Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 24 minutes, RichRider a dit :

On se demande ou est le plaisir de piloter dans tout ça, le matos prend tellement le dessus au point que des produits sont encore en développement après leur lancement ...

Pas mieux

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément une rétro compatibilité.... Dji vends encore ses masques v2 de plus a plein tarif, la nouvelle version va arriver très rapidement, a chaque fois c'est dans le mois quasi de la présentation FCC, ils vont pas continuer à vendre des masques v2 neuf avec aucun vtx, donc inutilisables .... CQFD.

Ils vont a mon avis faire un nouveau vtx avec des améliorations notables, fonctionnant avec le nouveau masque et l'ancien, par contre les améliorations ne seront compatibles qu'avec le nouveau masque v3... AMHA

Modifié (le) par Sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sam86 a dit :

Il y aura forcément une rétro compatibilité.... Dji vends encore ses masques v2 de plus a plein tarif, la nouvelle version va arriver très rapidement, a chaque fois c'est dans le mois quasi de la présentation FCC, ils vont pas continuer à vendre des masques v2 neuf avec aucun vtx, donc inutilisables .... CQFD.

On sera fixé qd ça sortira. Il se pourrait que les v2 soient compatibles avec les nouveaux AU, ils pourraient maintenir les v2 pour avoir une option "entrée de gamme HD". Mad's tech en parle dans sa dernière vidéo :

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sam86 a dit :

vendre des masques v2 neuf avec aucun vtx, donc inutilisables .... CQFD

ben si, c’est runcam qui va vendre les vista...... c’est juste que t’auras des cam moins bonnes..... avec ou sans le split, ca reste la question.....

faut quand meme pas oublier que dji a une vision tres "particuliere" de notre hobby.....

si on nous avait dit il y a 6 mois, que caddx enverrait chier dji, pour bosser avec fatshark, on se serait tous bien marré...... rien n’est previsible dans ce hobby....

le masque v2 est sorti il y a un an, donc effectivement,  ils vont probablement faire un effort,....... par contre je suis beaucoup moins serein pour les possesseurs de v1 (dont je fait parti) 🤔..... du matos vieux de 3 ans..... c’est prehistorique pour dji.... ils risquent de nous jeter avec l’eau du bain.....

les infos de mad’s sont intéressantes,  et il dit rarement des grosses conneries.....

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Non a mon avis ça passera aussi avec les v1, entre v1 et v2 c'est quoi la diff ? Quasiment aucune si ce n'est que le v2 a 2 modes de fonctionnement, avec vista/airunit et avec le dji fpv... 

Mais encore aujourd'hui quand on voit que le masque v2 est vendu en direct par dji, ils vont pas le rendre obsolète j'en suis persuadé... Et pas seulement avec runcam... Ça va continuer à fonctionner sans les dernières nouveautés ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si DJI ne nous plante pas et que les lunettes v3 ne sont pas au format FatShark/Walksnail je resterai très certainement chez eux 👌 Dans l'état et surtout à cause des lunettes, Avatar que j'ai testé pour la première fois aujourd'hui ne m'a pas séduit plus que ça...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

En tout cas si DJI ne nous plante pas et que les lunettes v3 ne sont pas au format FatShark/Walksnail je resterai très certainement chez eux 👌 Dans l'état et surtout à cause des lunettes, Avatar que j'ai testé pour la première fois aujourd'hui ne m'a pas séduit plus que ça...

Mon avis aussi.

s'ils maintiennent les V2 opérationnelles et que l'on peut continuer à monter des drones Vista ou Air Unit, même sans la dernière des dernières qualité, je resterai, sinon adios !

J'irai voir ce qu'il se passer dans une autre crèmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Bonne nouvelle partagée par Oscar Liang via @GodsWarrior 👌

2022-07-30 20_58_22-Window.jpg

Bon bah voilà pas besoin de paniquer, dji/runcam est toujours là pour nous vendre des choses! 
 

 

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

En tout cas si DJI ne nous plante pas et que les lunettes v3 ne sont pas au format FatShark/Walksnail je resterai très certainement chez eux 👌 Dans l'état et surtout à cause des lunettes, Avatar que j'ai testé pour la première fois aujourd'hui ne m'a pas séduit plus que ça...

J’ai remonté à caddx le fait que leur lunettes avec 4x° fov c’est deg, et que pour passer sur avatar les dji addict attendent un form factor/fov digne de dji, ils ont l’air au fait du problème. A voir ce qu’ils en feront…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Je viens de lire un peu les dernières pages de ce topic.
Voulant me lancer dans le FPV, j'ai acheté un masque DJI et un CADDX Vista sur Banggood, qui sont censés arriver d'ici 2/3 jours, et je viens d'apprendre toutes les dernières nouvelles sur les nouveautés DJI etc.. et ça m'inquiète un peu et je trouve ça dommage d'avoir manqué le timing.
Est-ce que vous avez déjà retourné des articles de Banggood ? (j'ai payé par PayPal)

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. 

Pour les lunettes moi je suis passe par un shop fr..... parce que c'est l'élément qui coûte un bras et que tu vas utiliser systématiquement. Il faut donc une garantie FR et pouvoir échanger avec le shop en cas de soucis..... pour le reste tu peux commander la bas mais sur les lunettes c'est risqué.... enfin à mon avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hatman a dit :

Il faut donc une garantie FR et pouvoir échanger avec le shop en cas de soucis...

La garantie se fait en direct avec DJI dans note cas, même si achetées en Chine 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Motard Geek a dit :

La garantie se fait en direct avec DJI dans note cas, même si achetées en Chine 😉 

Ha bon.... bon ben c'était seulement pour me rassurer alors.....😁

Venant de la photo je sais que les objectifs achetés la bas ne sont pas gérés par canon Europe par exemple.... faut renvoyer en Asie si problème..... donc j'ai pas voulu jouer avec 650 euros...😋

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Polkaramis a dit :

ça m'inquiète un peu

Ca reste du très bon matos qui va fonctionner quand même et te donner ce que tu en attends. Pas de quoi t'en faire, la nouveauté ben tu verra plus tard, pour l'instant rien n'est vraiment lancé... et est-ce si important?

Il y a 6 heures, Hatman a dit :

Venant de la photo

C'est un métier de bons à rien ça ! 🤣

Perso jamais eu de retour avec le matos, par contre les révisions nettoyage toujours dans la même boutique en direct.
Optiques + boitiers je vais toujours au magasin, jamais en ligne sinon ils t'allument avec les SAV.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Ca reste du très bon matos qui va fonctionner quand même et te donner ce que tu en attends. Pas de quoi t'en faire, la nouveauté ben tu verra plus tard, pour l'instant rien n'est vraiment lancé... et est-ce si important?

C'est un métier de bons à rien ça ! 🤣

Perso jamais eu de retour avec le matos, par contre les révisions nettoyage toujours dans la même boutique en direct.
Optiques + boitiers je vais toujours au magasin, jamais en ligne sinon ils t'allument avec les SAV.

Pour les révisions effectivement vaut mieux aller en boutique officielle.

Le matos chiffre vite en photo!

Après c'était pas mon métier donc bon suis pas concerne par les bons à rien! 🤣

c'est un loisir..... mais un loisir cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah merci a notre agent de la CIA! 🙏

mode "met d’l’oseille de côté " enclenché !!!..... vais bouffer des patates tout l’été! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la première image, j'ai vraiment pensé à un fake, mais la 2ème a l'air plutôt legit 😉 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...