Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

DJI lui a dit qu'ils feraient un effort de ce côté là.

c’est quand meme un peu flou non?.....des efforts..... moi aussi j’en fait pour bien voler..... c’est pas pour autant que je vole bien! 🤣.....

le risque, c’est aussi que dji fasse la mise a jour compatible sur les v2, et qu’ils considerent que les couillons en v1 doivent repasser a la caisse! (genre on a fait un effort si tu voit ce que je veux dire 😱🤣)

suspense, mais perso, je trouves que ca sent l’sapin! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nochamo a dit :

c’est quand meme un peu flou non?

Complètement 😉 Mais on a pas mieux à se mettre sous la dent ^^

il y a 15 minutes, nochamo a dit :

le risque, c’est aussi que dji fasse la mise a jour compatible sur les v2, et qu’ils considerent que les couillons en v1 doivent repasser a la caisse! (genre on a fait un effort si tu voit ce que je veux dire 😱🤣)

Je pensais pas dans le sens "V1/V2 compatibles avec les nouveaux Air Unit", ça ça n'a pas grand intérêt pour DJI, ni pour nous tant que Caddx produit des Vista (ce qu'ils affirment). Mais plutôt dans le sens "nouvelles lunettes compatibles avec les anciens Vista/AU". Donc avec les nouvelles lunettes ont pourrait continuer à voler avec toute notre flotte, et pour les prochains builds, on pourra profiter des nouveaux VTX. Evidemment y a un coup d'entrée, mais ca permet de migrer plus lentement sans désactiver toute notre flotte 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Evidemment y a un coup d'entrée, mais ca permet de migrer plus lentement sans désactiver toute notre flotte 😉 

J'avais écarté cette possibilité,  car Mad's avait l'air de dire que les lunettes (2 antennes ext, 2 antennes int : qui correspondent aux images qu'on voit circuler), n'etaient dediées qu'au avata, et pas au FPV? J'ai encore trop picolé ? 

Ou ils sortent 2 lunettes différentes ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris de la vidéo de Mad ya 2 références différentes de lunettes mais qui sont identiques en tout points, il existe 2 références car 1 sera vendue avec le drone Avata, l'autre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi ce sont les les mêmes. D'ailleurs, en regardant les specs, il supposent que le VTX dans le Avata sera le même que celui qui sera vendu pour le DIY, le DJI O3 Air Unit.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool tout ça. Cela se confirme et ça risque de ne pas tarder à être annoncé officiellement !

Bon maintenant il faut qu'ils pondent de vrais écrans quoi 😛 #relou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Oui, pour moi ce sont les les mêmes. D'ailleurs, en regardant les specs, il supposent que le VTX dans le Avata sera le même que celui qui sera vendu pour le DIY, le DJI O3 Air Unit.

Merci! J'avais capté l'histoire du vtx plugué sur le avata, mais pas que les memes lunettes seraient vendues pour le DIY! Cool! Y a plus qu'a serrer les fesses!

Screenshot_20220728_131439.thumb.jpg.f3e99b4fa26bd68fec82957658f0b3cd.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, willi a dit :

Il y a surtout plus qu'à manger des patates pour économiser jusqu'à la sortie 😱

Perso je viens à peine de passer au DJI V2 (et j'ai du renouveler pratiquement tout mon matériel pro) alors l'évolution elle attendra.
D'ailleurs je trouve que ça va bien trop vite, on a même plus le temps d'apprécier ce que l'on a qu'il faut déjà penser à la suite...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, willi a dit :

Il y a surtout plus qu'à manger des patates pour économiser jusqu'à la sortie 😱

                                            faire des pipes

Il y a 9 heures, nochamo a dit :

 

Screenshot_20220728_131439.thumb.jpg.f3e99b4fa26bd68fec82957658f0b3cd.jpg

Elles ont été dessinées pour Cide  ? cide10.png

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même difficile a croire.... et il restera toujours les air unit de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que Caddx n'aura plus de vista, mais apparament pourra encore faire des camera.

Il dit aussi que normalement il y aura toujours des "vista" avec les RunCam link Phoenix HD kit qui sont les même vista que ceux de Caddx.

 

Il dit aussi que Caddx est motivé pour faire avec le Avatar, le produit donc la communauté veux, mais il a oublié de dire que c'est un formfactor lunette/timbre poste, et non un masque avec écran de cinéma 😬

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxonium a dit :

Il dit aussi que normalement il y aura toujours des "vista" avec les RunCam link Phoenix HD kit qui sont les même vista que ceux de Caddx.

Ouf 🙂

il y a 3 minutes, Oxonium a dit :

Il dit aussi que Caddx est motivé pour faire avec le Avatar

En même temps, Caddx = Walksnail donc bon 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achetera leurs caméras et on les montera sur les caddx de runcam.... va y avoir des caméras runcam sur le marché de l'occase !!!! 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Ouf 🙂

En même temps, Caddx = Walksnail donc bon 😛 

Oui ! Mais le produit que la commu veut (pour 50% on va dire) c'est un masque pas des lunettes 😭, il est ou mon masque !!!!

Il dit aussi qu’apparemment DJI souhaite mettre fin a son produit actuel plus rapidement que prévu, conséquence du Avatar system? V3 en sortie prématurée? 😍  @naviluminorje crois que ca tease des choses 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxonium a dit :

Oui ! Mais le produit que la commu veut (pour 50% on va dire) c'est un masque pas des lunettes 😭, il est ou mon masque !!!!

Je sais pas, y'a beaucoup de pro lunettes quand même... Même si clairement je déteste les FatShark qui ont une faceplate pour extraterrestre inconfortable au possible et que je préfère le confort d'un masque sur le visage, c'est surtout des grands écrans que je veux ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxonium a dit :

 

Il dit aussi qu’apparemment DJI souhaite mettre fin a son produit actuel plus rapidement que prévu, conséquence du Avatar system? V3 en sortie prématurée? 😍 

Espérons tout de même que nos systeme à 650 balles pièce + tous les VTX HD seront encore utilisables quelques années, parce que sinon ca pique ....

Si c'est pas possible (genre changement de la bade de fréquence) , moi j’appelle ca de la vente forcée vers les V3.... qui seront a n'en pas douter à 650 ou 700 balles mini...!

Modifié (le) par Hatman
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là JB dit quand meme plus ou moins a demi mot, que pour la compatibilité des lunettes v3 avec les vtx actuels, c’est plutot mort, et sans effort! 😱😭..... il a pas l’air d’evoquer un effort de chez DJI...... plutot " ha vous saviez pas les gars ? bah sorry les gars, vous etes baisé mal"

  • Triste... 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on a le choix entre

 

==> acheter de suite quelques vista pour nos V1 et V2, et de toute façon a plus ou moins long terme se retrouver sans possibilité de faire de nouveaux quads pour nos lunettes, parce que plus de VTX compatibles

 

Ou alors

 

==> Acheter les V3 à court terme et devoir remplacer tous les VTX de nos quads pour pouvoir voler en V3...

 

sont sympa chez DJI, rien a battre des mecs qui ont payé des centaines d'euros pour se monter des quads avec les VTX compatibles V1 ou V2....

Ça fait marcher le commerce, surtout quand ils nous tiennent.

C'est abusé si ca se passe comme ca, et ca va passer nickel, personne pourra gueuler, puisque ce sont les leader du marché, ils font ce qu'ils veulent.

je vais me tâter a aller voir chez la concurrence si ca marche comme ca... !😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxonium a dit :

il y aura toujours des "vista" avec les RunCam link Phoenix HD kit qui sont les même vista que ceux de Caddx

Quelqu'un a déjà essayé ce VTX en lieux et place d'un vista ? (c'est le même 🤨, ah bon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...