Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

J'avais pas fait gaffe au prix ! Si les nouveaux Air Unit sont effectivement autour de 300€, ça va piquer sévère. A priori ils devraient intégrer une caméra HD avec de la stabilisation pour justifier ça, mais quand on en a pas besoin, ça fait mal ^^

Après, si c'est vraiment comparable à une Action2, ça permet de gagner en poids et d'avoir une caméra mieux protégée... mais 300 balles par quad quand même 😅

  • Wow 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est équivalent à une gp10 ou action2 ça peut être intéressant mais tous nos builds vont prendre 150 balles de plus à chaque fois....🙄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

J'espère que la caméra sera sur un format standard... elle a l'air grosse, s'ils nous refont un truc plus grand que du micro, ça va criser ^^

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Si les nouveaux Air Unit

-> On pourrait mettre Paris en bouteille... 

Prenez du recule les gars il y a deux jours vous étiez persuadés que les antennes étaient fixe.
On se croirait sur un plateau du JT de 20h à vous voir spéculer sur le sexe des anges.

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Motard Geek a dit :

je filme quoi... 10% de mes vols

😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯

Moi sur les 5 et 6" la Gopro est fixée sur les moustiques dès qu'ils sont plus sur le plancher des vaches, quitte à supprimer le rush en fin de session !

Modifié (le) par Hatman
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hatman a dit :

😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯

Moi sur les 5 et 6" la Gopro est fixée sur les moustiques dès qu'ils sont plus sur le plancher des vaches, quitte à supprimer le rush en fin de session !

et pour quoi en foutre de tes films en contre plaqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RichRider a dit :

Prenez du recule les gars il y a deux jours vous étiez persuadés que les antennes étaient fixe.
On se croirait sur un plateau du JT de 20h à vous voir spéculer sur le sexe des anges.

J'ai jamais cru que les antennes étaient fixes 🤣

C'est quand même rigolo de pouvoir spéculer, chasser les infos, j'aime bien cette période où les choses recommencent à bouger pour notre hobby 😉 

  • +1 4
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

j'aime bien cette période

Profite bien, parce que quand Taiwan sera en guerre ça risque d'être le calme plat dans pas mal de domaines...

Partying Music Video GIF by Taylor Swift

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

C'est quand même rigolo de pouvoir spéculer

Toutes façons vous êtes une bande de gros dégueulasses, je suis sure que vous ne vous êtes même pas lavé les mains avant...
 

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

et pour quoi en foutre de tes films en contre plaqué ?

J'ai bien dit que je virais si pas d’intérêt... 🤔

On ne sait jamais, en abords de foret, on voir parfois de bêtes sympa..... Pis je suis pas à l'abris de faire un bon vol avec de belles figures, on ne sait jamais sur un malentendu...

 

Et qu'est ce que t'as contre le contre plaqué, y'en a qui en font de belles choses ! ! ! 😁

https://i.pinimg.com/736x/dd/09/b1/dd09b150ee28b22a3ec0455e73d40e21.jpg

Modifié (le) par Hatman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hatman a dit :

😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯

Moi sur les 5 et 6" la Gopro est fixée sur les moustiques dès qu'ils sont plus sur le plancher des vaches, quitte à supprimer le rush en fin de session !

Si j'avais le temps de faire du montage pourquoi pas mais vu mes spots, mais talents de pilotage et artistiques je suis bien conscient que mes vidéos n'intéressent pas, pas même moi pour des souvenirs 😅 Je vole principalement pour le plaisir et les potes (jamais seul) 😎

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RichRider a dit :

Ca c'est pas du CP mon chef, c'est du sapin massif.

Roooo mais qu'il est chafouin suila.... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

J'espère que la caméra sera sur un format standard... elle a l'air grosse, s'ils nous refont un truc plus grand que du micro, ça va criser ^^

j’pense qu’on peut oublier caddx, pour nous sortir une cam compatible type nebulapro , qui auraient pu apporter un gain de "taille" et de poids! 🤣...... si on doit compter sur runcam pour sortir une cam micro compatible potable, va falloir etre patient 🤔.....

par contre , en sachant que dji est sur le point de sortir la action 03, je ne comprend pas trop la strategie 🤔...... c’est a se demander comment ils montent leurs quads les mecs!

pour le prix, ca serait pas la premiere fois qu’on nous annonce un gros prix de vtx, vendu a moitié prix les 3/4 du temps......

il y a 32 minutes, RichRider a dit :

c'est du sapin massif.

et justement, ca commence a sentir le sapin!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, patrick57950 a dit :

Hello les geek😉, j’ai un caddx vista naked dont la led rouge ne passe pas au vert  quand je l’alimente, donc plus de vidéo dans le masque. J’aimerais le faire réparer. Je pensais à https://vista-repair.de vous en pensez quoi! Vous connaissez!🤔

Tu a essayé de refaire le bind?
Sinon je ne connais pas ce réparateur(ça semble sérieux) à voir si tu es sous garantie ou pas... dans ce cas ce sera chez caddx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble pas mal dis donc!

 

150 balles, la qualité à l'air top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...