Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 37 minutes, nochamo a dit :

le fait que les v2 soit compatibles avec les nouveaux vtx, c’est deja confirmé

et quid pour ceux qui ont le casque du pré-quaternaire ? (tu sais ceux en 110 volts et en peau de bite bête)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, naviluminor a dit :

et quid pour ceux qui ont le casque du pré-quaternaire ? (tu sais ceux en 110 volts et en peau de bite bête)

ha nous, on est baisé, t’inquiète ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nochamo a dit :

ha nous, on est baisé, t’inquiète ! 🤣

C'est vrai que le discours autour des V2 n'est pas rassurant.

Mais, techniquement je ne vois pas ce qui l'empêcherait vu que les lunettes sont pratiquement identiques. Je me dis qu'ils ne parlent que des V2 tout simplement parce qu'elles resteront en vente, et qu'on aura bien une compatibilité avec la V1. Oui, vive l'optimisme 😄 

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

C'est vrai que le discours autour des V2 n'est pas rassurant.

Mais, techniquement je ne vois pas ce qui l'empêcherait vu que les lunettes sont pratiquement identiques. Je me dis qu'ils ne parlent que des V2 tout simplement parce qu'elles resteront en vente, et qu'on aura bien une compatibilité avec la V1. Oui, vive l'optimisme 😄 

oui et non, je crois que les v2 n’ont pas tout a fait la meme def d’ecran.

et pour le coup, je vois mal dji etre aussi "sympa" avec nous! 🤣..... va quand meme falloir les vendre ces v3 qui s’appellent v2. 😅......

perso, j’attend la review WAF avant de savoir si je pete mon PEL! 🤣.... mais bon, leur nouveau vtx ne me fait pas rever pour le moment....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jerome a dit :

Mais, techniquement je ne vois pas ce qui l'empêcherait vu que les lunettes sont pratiquement identiques. Je me dis qu'ils ne parlent que des V2 tout simplement parce qu'elles resteront en vente, et qu'on aura bien une compatibilité avec la V1. Oui, vive l'optimisme 😄 

Les 3 (4) différences entre V1 et V2 c'est

720 vs 810p

120 vs 144 hz

Pas compatible DJI FPV (5,8ghz) vs compatible (5,8 + 2,4 ghz)

5S vs 6S

 

Moi en tant que proprio de V1 je sens la grosse douille arriver ...

Modifié (le) par Oxonium
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

C'est vrai que le discours autour des V2 n'est pas rassurant.

Mais, techniquement je ne vois pas ce qui l'empêcherait vu que les lunettes sont pratiquement identiques. Je me dis qu'ils ne parlent que des V2 tout simplement parce qu'elles resteront en vente, et qu'on aura bien une compatibilité avec la V1. Oui, vive l'optimisme 😄 

Je ne suis pas croyant mais là je vais faire un effort, tans pis  

 

GIF by Portlandia

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

oui et non, je crois que les v2 n’ont pas tout a fait la meme def d’ecran.

et pour le coup, je vois mal dji etre aussi "sympa" avec nous! 🤣..... va quand meme falloir les vendre ces v3 qui s’appellent v2. 😅......

perso, j’attend la review WAF avant de savoir si je pete mon PEL! 🤣.... mais bon, leur nouveau vtx ne me fait pas rever pour le moment....

Il paraîtrait que @Jerome et @naviluminor ils ont même un PEFPV

Un plan d'épargne FPV 😂😂😂

  • Haha 3
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

Ben si les nouvelles lunettes DJI sont compatibles avec mes antiques vista et AU, je vais plonger plus vite que mes points de permis.. pis si rien n'est compatible avec rien, je vais plonger tout aussi rapidement 😬

Je te reconnais bien là ! 😁

Si un jour je veux monter un musée du fpv je t'appelle hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on a déjà une idée des specs techniques ou du prix prévisionnel des v3 ?

Je souhaite acheter du matériel pour de la HD et je voulais donc acquérir des v2, mais si les lunettes v3 sortes et qu'elles coûtent aussi chère que des v2, autant attendre. L'arrivée des v3 va provoquer une baisse du v2 (probablement) et donc si les specs techniques ne sont pas tellement meilleures, ca sera le bon moment pour acheter 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alktor a dit :

Est-ce que l'on a déjà une idée des specs techniques ou du prix prévisionnel des v3 ?

Je souhaite acheter du matériel pour de la HD et je voulais donc acquérir des v2, mais si les lunettes v3 sortes et qu'elles coûtent aussi chère que des v2, autant attendre. L'arrivée des v3 va provoquer une baisse du v2 (probablement) et donc si les specs techniques ne sont pas tellement meilleures, ca sera le bon moment pour acheter 🤔

t’as regardé la page précédente ? 🤔

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alktor a dit :

Est-ce que l'on a déjà une idée des specs techniques ou du prix prévisionnel des v3 ?

Je souhaite acheter du matériel pour de la HD et je voulais donc acquérir des v2, mais si les lunettes v3 sortes et qu'elles coûtent aussi chère que des v2, autant attendre. L'arrivée des v3 va provoquer une baisse du v2 (probablement) et donc si les specs techniques ne sont pas tellement meilleures, ca sera le bon moment pour acheter 🤔

Ben tu as aussi le HD zéro, voir, le très prometteur (😙) "Walksnail" (tout en gardant un œil chez Fatshark pour être exhaustif)

Trop bien nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nochamo a dit :

t’as regardé la page précédente ? 🤔

Oui, mais comme les infos peuvent arriver vite, j'ai demandé, des fois qu'il y ai du nouveau depuis hier, merci de ton retour en tout cas.

 

il y a 7 minutes, naviluminor a dit :

Ben tu as aussi le HD zéro, voir, le très prometteur (😙) "Walksnail" (tout en gardant un œil chez Fatshark pour être exhaustif)

Trop bien nan ?

On m'avait parlé de Walksnail, mais j'ai cru comprendre que c'était pas ouf pour l'instant, je vais regarder le HD zero, merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef @Motard Geek , il ne serait peut être pas con de démarrer un autre fil, lorsque les infos et les retours relatifs aux nouveau système DJI vont vraiment arriver, car là, 240 pages (et 6000 réponses) ça commence à devenir carrément craignos à consulter 😬

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zhirself a dit :

Je me réveille un peu tard mais tu aurais une source @nochamo ??? 🤔

ben sur la page precendente il me semble..., les v2 sont vendues dans un kit avec le avata, et on sait que c’est le meme vtx que celui qui sera utilisé pour le fpv diy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le hack, je n'arrive pas à passer mon Air Unit en 50mbs. Lorsque je l'ai activé la première fois, je voyais qu'il y avait des mises à jour a faire, ce que je n'ai pas fait, après avoir entendu l'histoire des mises à jours des lunettes qui empêchent le hack de fonctionner. C'est peut être car ce n'est pas à jour que le 50mbs ne se lance pas.

Sur le Air Unit, la dernière mise à jour ne désactive pas le hack ? Ou alors il vaut mieux éviter quand même et aller sur une mise a jour moins récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arkan a dit :

Malgré le hack, je n'arrive pas à passer mon Air Unit en 50mbs. Lorsque je l'ai activé la première fois, je voyais qu'il y avait des mises à jour a faire, ce que je n'ai pas fait, après avoir entendu l'histoire des mises à jours des lunettes qui empêchent le hack de fonctionner. C'est peut être car ce n'est pas à jour que le 50mbs ne se lance pas.

Sur le Air Unit, la dernière mise à jour ne désactive pas le hack ? Ou alors il vaut mieux éviter quand même et aller sur une mise a jour moins récente ?

Est ce que tu n'es pas par hasard sur le chanel public ? Si oui ton problème vient de là.

Sinon, au niveau des mises à jour, il faut au minimum la version 01.00.06.00 pour avoir le 50Mbits.

Pour ce qui est du hack (corrigé moi si je me trompe), sauf erreur tu n'es pas concerné. Le hack de puissance pour les racers fonctionne même en dernière version. C'est le hack de puissance pour le DJI FPV (via beyond ou drone-hack) qui ne fonctionne pas directement avec la dernière mise à jour. Il faut revenir à une version précédente (via Drone-hack) pour pouvoir le hacker.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses !

Oui j'avais essayé plusieurs canaux mais le problème restait le même.

Je regarderai plus tard sur quelle version de firmware je suis, et ferait la mise à jour.

Merci pour l'information concernant le hack, ça rassure 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...