naviluminor Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 C'est vrai que je n'ai pas besoin que l'on me pousse beaucoup (du coup j'achète souvent des merdes) Ps: ça me donne une idée, je vais ouvrir un post (des plus subjectif) sur le ressenti in fine de mes achats FPVesques.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : C'est vrai que je n'ai pas besoin que l'on me pousse beaucoup (du coup j'achète souvent des merdes) Ps: ça me donne une idée, je vais ouvrir un post (des plus subjectif) sur le ressenti in fine de mes achats FPVesques.. Ouvre un site ! Un post ne va pas suffire 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) il y a 15 minutes, naviluminor a dit : C'est vrai que je n'ai pas besoin que l'on me pousse beaucoup (du coup j'achète souvent des merdes) Ps: ça me donne une idée, je vais ouvrir un post (des plus subjectif) sur le ressenti in fine de mes achats FPVesques.. il y a 12 minutes, Attafr a dit : Ouvre un site ! Un post ne va pas suffire Faudra assumer la critique sur... Ton site Modifié (le) Avril 30, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 L'idée est pas si mauvaise que ça et pourrai peut être éviter l'achat compulsif ou suivre la hype du moment. J'avais failli me prendre un tiny pour faire comme tout le monde mais grace a un prêt d'un 85x HD j'ai vite lâché l'affaire. Pour mon Tadpole après avoir vu une mini compèt j'ai sauté le pas et j'ai pas regretter. Pour mon cinewhoop beebumper, pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de faire de belle vidéo comme je voulais avec cette période . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Le 30/04/2020 at 08:36, naviluminor a dit : Pour l'instant je n'ai pas reçu de nouveau message de leur part Chez eux je ne trouve que ça : Awaiting Fulfillment Order #62317 1 product totaling US$207.40 Order Placed 28th Apr 2020 Last Update 28th Apr 2020 Page 1 of 1 Ca s’est ça bouge... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 @naviluminor c’est bientôt ton tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Si c’est comme pour @CriTof et moi, vos tadpoles vont passer par Manille puis la chine et là ils vont tourner dans l'entrepôt quelques jours. Moi ca n’a durée que 2 jours, @CriTofune dizaine.... bonne chance .... pareil pour la douane moi j’y ai eu droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 il y a 8 minutes, Dujack a dit : Si c’est comme pour @CriTof et moi, vos tadpoles vont passer par Manille puis la chine et là ils vont tourner dans l'entrepôt quelques jours. Moi ca n’a durée que 2 jours, @CriTofune dizaine.... bonne chance .... pareil pour la douane moi j’y ai eu droit.... Ouh le jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 il y a 22 minutes, Attafr a dit : Ouh le jaloux Jaloux de quoi? Je vole avec tous les jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Et moi pas de frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Bououou.... c’est moi qui suis jaloux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Pour moi toujours zob Awaiting Fulfillment Order #62317 1 product totaling US$207.40 Order Placed 28th Apr 2020 Last Update 28th Apr 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Support Armattan Quads <support@armattanquads.com> 14:19 (il y a 21 minutes) À Hi Franck First of all, thank you for your purchase, it is much appreciated. Your model is ready, in fact its been shipped earlier this week. Shortly before it was sent out, we took a quick snap of it for you:moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 il y a 44 minutes, naviluminor a dit : Support Armattan Quads <support@armattanquads.com> 14:19 (il y a 21 minutes) À Hi Franck First of all, thank you for your purchase, it is much appreciated. Your model is ready, in fact its been shipped earlier this week. Shortly before it was sent out, we took a quick snap of it for you:moi Hey NavuEliminator ! Je viens de recevoir mon colis... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Hey NavuEliminator ! Je viens de recevoir mon colis... Et moi juste une photo de lui sur mon bon de commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Alors il arrive début semaine prochaine... ou fin de cette semaine ?! mais j'ai des doutes que tu puisse voler avec ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Ma photo donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 il y a 33 minutes, naviluminor a dit : Ma photo donne ça Moi j’ai juste commandé la frame du 3 pouces... et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 C'est lequel celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 il y a 9 minutes, naviluminor a dit : C'est lequel celui là ? https://armattanquads.com/dingo-5-with-toa-2306-1750kv-premium-motors-ready-to-ship/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 (modifié) Sur le tadpole vous conseillez quoi comme MOTEUR pour du 3S et/ou du 4S Modifié (le) Mai 8, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2020 Il y a 7 heures, Attafr a dit : Sur le tadpole vous conseillez quoi pour du 3S et/ou du 4S TBS graphene hv 520mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2020 il y a 36 minutes, Joelamoule a dit : TBS graphene hv 520mah Gros couillon que je suis ! Je voulais parler des moteurs merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2020 il y a 34 minutes, Attafr a dit : Gros couillon que je suis ! Je voulais parler des moteurs merci quand même Lol Alors 1103 8000kv me paraît être le standard, ou 1105 5-6000kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2020 Les p'tits Xing en 8000kv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés