Joelamoule Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 @naviluminor alors ce tas de Paul vol comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Ben je n'ai descendu qu'une duracel pour l'instant, journée chargée aujourd'hui (de non-loisir ) La camera est très tiltée, ce qui a pour effet d'être obligé d'attaquer constamment, se trainer = tu vois que dalle, donc dans mon jardin pour nain c'est pas top, la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu.. Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 20 minutes, naviluminor a dit : Ben je n'ai descendu qu'une duracel pour l'instant, journée chargée aujourd'hui (de non-loisir ) La camera est très tiltée, ce qui a pour effet d'être obligé d'attaquer constamment, se trainer = tu vois que dalle, donc dans mon jardin pour nain c'est pas top, la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu.. Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..) Tu as quoi comme caméra, j’ai une Foxxer micro... mais c’est trop gros ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a une heure, naviluminor a dit : Ben je n'ai descendu qu'une duracel pour l'instant, journée chargée aujourd'hui (de non-loisir ) La camera est très tiltée, ce qui a pour effet d'être obligé d'attaquer constamment, se trainer = tu vois que dalle, donc dans mon jardin pour nain c'est pas top, la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu.. Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..) Bizarre, sur le miens qui vient de la meme source, j’ai pas eu ce problème de camera, et le buzzEt en est mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 48 minutes, Attafr a dit : Tu as quoi comme caméra, j’ai une Foxxer micro... mais c’est trop gros ?! Foxeer nano plutôt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 12 minutes, Joelamoule a dit : Foxeer nano plutôt ?? Oui, j’ai Mini et Nano... mais ça rentre pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : La camera est très tiltée, ...la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu.. Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..) Camera pour ma part qui etait aussi trop tiltée. J'ai reussi à l'incliner plus basse (20°) mais en limite effectivement de buzzer... Pour les straps, pareil, une paire de ciseaux bien affutée et je vol maintenant en ARMATT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Bon pis ces caméra trop tiltées c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 9 minutes, Attafr a dit : Bon pis ces caméra trop tiltées c’est quoi ? C'est juste que @CriTof et @naviluminor sont des peureuses qui volent "que" entre 5 et 15° d'inclinaison (tilt). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 1 minute, Joelamoule a dit : C'est juste que @CriTof et @naviluminor sont des peureuses qui volent "que" entre 5 et 15° d'inclinaison (tilt). Put1 c’est le nom de la caméra que je veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 32 minutes, Attafr a dit : Put1 c’est le nom de la caméra que je veux !! https://armattanquads.com/runcam-nano-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 39 minutes, Dujack a dit : https://armattanquads.com/runcam-nano-2/ Merci, j’ai fais comme toi pour finir, je me suis rappelé que navuilluminator l’avait acheté en BNP, donc que je trouverais la description! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Dujack a dit : Bizarre, sur le miens qui vient de la meme source, j’ai pas eu ce problème de camera, et le buzzEt en est mobile... Il vibre pas ton bidule lorsque tu le viole un peu fort ? (moi si) Modifié (le) Mai 16, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a une heure, Attafr a dit : Put1 c’est le nom de la caméra que je veux !! Ah j'avais mal compris, désolé pour cette honteuse méprise de ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 il y a 25 minutes, Joelamoule a dit : Ah j'avais mal compris, désolé pour cette honteuse méprise de ma part! Pas grave t’inquiète, en relisant j’ai compris que tu pouvais comprendre autrement mon propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 Il y a 12 heures, naviluminor a dit : Il vibre pas ton bidule lorsque tu le viole un peu fort ? (moi si) Il vibre un peu mais c’est mieux depuis que j’ai changé un moteur. J’avais du prends un gros choc et il ne tournait plus rond. C’est plus du propwash que j’ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 Je vais essayer les hélices Emax 2.5 miraculeuses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 il y a 51 minutes, naviluminor a dit : Je vais essayer les hélices Emax 2.5 miraculeuses.. = elles ne le sont pas Lors des ressources violentes, le jouet a un spasme de la mort, de manière bien plus méchante qu'avec les Hq standard (livrées avec le quad) Je vais donc me lancer dans l'aventure Emuflight , j'y vais toujours à reculons, réinventer l'eau chaude tiède (lorsque tout fonctionne) ne me parait jamais très judicieux, mais là ça fonctionne pas Sinon premières impressions : Il a une super bouille et tout y est bien foutu Voler cam' horizontale (ou presque) est horrible Voler cam' vraiment tiltée empêche de se déplacer à une vitesse raisonnable dans mon jardin Il tombe vite et fort lorsque l'on est en apnée, faut pas s'endormir pour les ressources.. Temps de vole ~ 4 minutes A suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 (modifié) il y a une heure, naviluminor a dit : Je vais donc me lancer dans l'aventure Emuflight , j'y vais toujours à reculons, réinventer l'eau chaude tiède (lorsque tout fonctionne) ne me parait jamais très judicieux, mais là ça fonctionne pas Sinon premières impressions : Il a une super bouille et tout y est bien foutu Voler cam' horizontale (ou presque) est horrible Voler cam' vraiment tiltée empêche de se déplacer à une vitesse raisonnable dans mon jardin Il tombe vite et fort lorsque l'on est en apnée, faut pas s'endormir pour les ressources.. Temps de vole ~ 4 minutes Fonce, Emu ! (Prevu aussi pour le miens) Et vraiment tu ne seras pas perdu vs Beta Et je te rejoins sur tes premiers impressions. Modifié (le) Mai 17, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 J’ai testé ce matin... à vue, j’ai pas de caméra... en tripale Genfam 2535 (hélices vissées), rien remarqué de bizarre, si ce n’est qu’il n’aime pas le vent ! je suis passé en RPM avec JESC 2.3 48Khz Accus GN3 (gaoneng) 520mAh 80C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 il y a 29 minutes, Attafr a dit : si ce n’est qu’il n’aime pas le vent Si si, il se cogne du vent, son ratio poids/volume est assez proche d'une brique (c'est pas un tiny whoop) (cela va de soit que je parle du Tadpole "en immersion", pas à vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 (modifié) Tadpole en 3" disponible. En gros juste la bottom plate qui s'agrandit de la même manière que le gecko en 3 et 4 pouces. Moteurs recommandé en 1106 5100kv et Lipo 4s 450 mah. Je passe mon tour cette fois ci! Et vous? Modifié (le) Mai 17, 2020 par Joelamoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 il y a 19 minutes, Joelamoule a dit : Je passe mon tour cette fois ci! Et vous? Je passe aussi, s'il avait été pensé pour le Caddx Nebula j'aurais pu réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2020 J' adore ce format ! Mais pareil, je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2020 Je vous vois venir.... Et ben non, je ne craquerai pas cette fois ci.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés