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Contenu avec la plus haute réputation dans 28/12/2019 Dans tous les contenus

  1. J'ai pu faire mon premier vol aujourd'hui. Premièrement, je tiens à remercier tous ceux qui mon convaincu de passer en 6S. Alors je ne peux pas comparé car c'est mon premier 5", mais je trouve que ça vol plutôt bien, on sens un peu plus le poids que le 3", mais je le trouve plus précis, et il a une bonne pêche. Il faut certainement affiner les PID, mais ça je ne sais pas encore faire. Je vous met une petite vidéo de mon premier vol en FPV qui s'est soldé par un crash (et oui déjà lol)
    2 points
  2. Petit test vite fait, la mousse d'origine ne me convient pas. Je l'ai remplacé avec la newbeedrone que j'avais sur mes DomV3. J'ai essayé sans les petits compensateurs (sur-épaisseur pour la mousse) et avec. Je préfère avec. Avec la mousse Newbeedrone, c'est top, je me sens bien, je n'ai pas de problème de cils qui touche les écrans, c'est confortable et totalement noir. Niveau image, j'ai juste installé vite fait le rapidfire, allumé un quad et réglé l'IPD et le focus et effectivement, réglage fait, y a un waou 😃 L'image est grande, super nette (le focus y est pour quelque chose) avec mes DomV3 sur lesquels il n'y a qu'un réglage IPD, la superposition des images n'étaient pas parfaite mais je m'y étais habitué je pense, là dans les HDO2, la combinaison IPD/Focus fait que l'image est top nette, c'est impressionnant. Sur l'image, je n'ai pas vu de déformation notamment sur les bords qui sont bien carré. Je n'ai pas ressenti cet effet tunnel à cause des optiques rondes, je vois bien les 4 coins. Les couleurs, je ne peux pas trop en dire vu que j'ai testé seulement dans mon garage et vite fait dehors et le temps est bien gris, mais les écrans sont bien lumineux à souhait, les couleurs m'ont l'air bonnes. Je pense que le rendu sera tres dépendant de la caméra FPV, là j'étais sur une vieille Foxeer monster V2.... Bref, çà m'a l'air pas trop mal tout çà, je suis pressé de tester çà en condition de vol mais aujourd'hui je bosse.
    2 points
  3. Je dois tester avec la FC Speedy Bee justement 🙂 D'après @Lexus qui m'a fait le montage c'est un poil lent.
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  4. Entre le BT et le Smart Audio, je ne suis pas sûr qu'il reste de la place pour la télémétrie. Mais tu peux toujours squatter le TX du BT si tu peux t'en passer.
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  5. Il a séché l’après-midi sur le radiateur. Je n'ai pas insisté mais j'ai fait 5 secondes de vol stabilisé et il semble réagir correctement.
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  6. J’ai fait quelques lipos avec mon beta65 pro. Y a une habitude à prendre. Ça change, c’est plus grand. Ce qui est sympa c’est de pouvoir switcher du 4/3 au 16/9, moi qui navigue entre les deux... Je suis passé en mode bouton, à moi le bouton power ! (Appui long) et active le ventilo avec un appui court. Je croyais qu’il y avait plusieurs vitesses pour le ventilo mais je n’ai pas trouvé.
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  7. 1 point
  8. J'ai fait mes 5 premières lipos avec mon tinyhawk tout à l'heure, je ne connais que les HDO2, mais j'ai bien kiffé ! Et au final les cils qui frottent quand je fais attention, ne m'ont pas du tout gêné pendant mes 10 minutes de vol, je ne m'en suis pas soucié une seconde.
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  9. Merci beaucoup HugoFly sa fonctionne en soudant le RX sur R2
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  10. La mousse Newbeedrone n’est pas parfaitement taillée pour les hdo2. La forme a légèrement changé depuis les DomV3. Mais sinon ça passe quand même et je ne suis pas du tout gêné, c’est souple. Confort quoi. De toute façon c’est histoire de mousse et confort c’est relatif à chacun en fonction de la forme de son visage de son nez... difficile que ça convienne pour tous mais là je suis bien [emoji23] J’ai testé en 10min sur la pause du midi donc voilà
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  11. J'ai déjà l'impression que le confort des orqua est meilleur.....vous nous en direz plus
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  12. Ils font du bon matos chez Diatone c'est clair !
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  13. Non pas le moins du monde, essaie même du plus récent pour voir si les maj améliore le comportement du quad
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  14. Je suis bien d’accord avec toi mais c’est de la chimie et dépend aussi des conditions d’usage. Je précise que cette lipo a encore la gouache. Je fais ces mesures d’IR sur toutes mes lipos depuis 1 an et je constate le même genre de résultat. Ce qui est étonnant également c’est lorsqu’une lipo te lache d’un coup, c’est à dire que les cellules paraissent bien avec une ir dans la moyenne et d’un coup une cellule s’effondre et son ir passe à 50 par ex et la c’est mort, elle est involable... il n’y a plus qu’à la recycler pour le TS100. J’ai eu ce cas avec deux lipos Tattu 4s 1800 rline.
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  15. Les unify sont très costaud, crash, chaleur etc....ça tiens vraiment bien le coup, n'hésite pas
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  16. Bien les pads condo, cette marque est vraiment pas mal quand même je trouve correct en prix et en spec c'est pas mal aussi, j'ai 3quad équipe avec et c'est top ( 1x f7 , une f405 MK2 et un f411)
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  17. Je viens d'acheter une 3ème stack Mamba F722S (pas en remplacement d'une stack cramée, mais pour upgrade un quad 😉 ). J'ai été étonné de voir que les ESCs n'étaient plus les mêmes ! Avant c'était des "Mamba 506 ESCs", maintenant des "Mamba F50 Pro ESCs" : Après quelques recherches, il s'agirait d'une upgrade avec un meilleur design. Ils ont aussi ajouté des trous pour souder le condo, les pads sont un peu plus larges et la forme globale est maintenant plus carrée que rectangulaire. J'ai l'impression qu'il y a aussi plus de filtrage. Il y aurait aussi une nouvelle version de la stack avec des ESCs en 60A : https://www.diatone.us/collections/new/products/mamba-f722s-stack-f60pro-3-6s
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  18. Attention avec le stockage dans le froid (garage), j'ai un ami qui à perdu une bonne partie de ses lipos de cette façon et il vole quasi tous les jours !
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  19. Salut, Non pas le stockage dans le froid, mais plutôt leur température au moment du vol. Avec le froid, mes lipos pas neuves sont vraiment à la lutte, en les chauffant avant le vol et en ne tirant pas trop dessus pendant la première minute, ça limite la casse. Tu peux vérifier la résistance interne des cellules et comparer à des lipos équivalentes.
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  20. Bonsoir à tous, Une de mes lipos 3s tattu semble me lâcher... Chargée hier soir sans soucis. 20 sec de vol et écroulement total. Max 15 cycles... Question (qui a été posée au dessus) : une nuit au garage à 10º a t’elle pu générer ça ? Sinon pour la récupérer (si possible), quelques cycles de décharge/charge peuvent-ils la remettre sur pieds ?
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  21. J'ai déjà volais en 2" dans mon jardin je me disait que le risque et minimum vue la taille et le poid de l'engin et bas un jour j'ai tapé une branche et le moustique a finit direct sur le capot de ma voiture! Et bas résultat un gros impact sur le capot j'aurais pas voulu le prendre dans la tronche. Maintenant pour le jardin c'est tiny et c'est tout.
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