Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 08/03/2023 Dans tous les contenus

  1. Personnellement j'apprécie les moteurs avec des KV plus élevés mais sur des tailles plus petite. 1303 en 8000kv / 1404 en 6000kv sur du 3" et du 1103 en 8000kv sur du 2,5" tjs en 3S. Mais tous cela doit être mis en perspective aussi du poids de la machine. Je te conseille d'aller voir sur la chaine de Kababfpv, tu trouveras pas mal d'info sur les rapports entre le diamètre vs hauteur du moteur, sur le volume du bobinage et la taille des aimants....
    3 points
  2. Il en faut pour tous les goûts 🙂 ... Mais perso, je préfère également le 6s pour les 5"/7"... Déjà pour les raisons avancés par Nochamo mais également pour l'usage que j'en ai . Pour avoir essayé des 3" en 6S, tu te retrouves vite dans les mêmes conditions/contraintes qu'un 5" à savoir, avoir pas mal d'espace et que la zone soit peu fréquenté vu la nuisance sonore et la dangerosité. Donc quitte à faire des bornes pour réunir ces conditions, je préfère sortir mes 5p. Alors qu'avec un 3p en 3S/4s (perso je préfère le 3s), tu as plus de facilité et les possibilités sont plus grande, ton jardin, le parc au bout de ta rue... Lorsque j'ai peu de temps devant moi et que je n'ai pas envie de perdre une partie dans les trajets je sors mes 2,5p/3p.... Sur des plus grosses sessions je préfères prendre mes 5p (car il faut reconnaitre que niveau sensation c'est le top).... Mais bon ces assez subjectif et je n'ai rien contre les 3p en 6S 🙂
    2 points
  3. Salut a tous, je suis heureux de vous annoncer que la RC4 est une merveille. vous pouvez y allez c'est de la turie, j'ai retrouver la puissance de la Nano. L'esc Aikon, 45A en D shot 600 doit aussi y faire; le filling sur les gaz est incroyable. Bon c'est partie, la a NanoDrak est en sursis. J'attack le low ridding sans avoir fait de simu, ca va bouffer de la colle et faire du confettis. De toute façon elle vol trop bien maintenant, tout est étudier avec soin , ca va m'ennuyer de rien avoir a bidouiller et optimiser. j'ai commander des bombes de peinture et des LED pour la faire belle avant de l'exploser ca va etre quelques choses....hihihi... je vais aussi commander des fumigènes pour la prochaine session de chassing wing. 1er vol Inav6 RC4
    1 point
  4. exactement tout pareil ! le but d'un 3", c'est de le sortir quand tu ne peux pas sortir le 5", soit par manque de place, soit parce que ce serait trop bruyant..... dans les 2 cas, le 3" / 6S est presque un 5" castré...... je prefere aussi le 3S (bien qu'en phase de test sur du 4S pour le JeNo 3"), c'est un ratio bruit / perf / légèreté vraiment top ! mais en 3.5", le 3S est sans doute un peu juste.
    1 point
  5. 🤣 c'est pas comparable, la gravity est a 135gr nue (c'est meme pas le poids d'un kayoudur 5")..... c'est l'une des plus frèle / légère du marché en 7"...... là avec les bras de 8mm, t'es a 275gr nue....... c'est pas la meme...... sans parler d'être solide, rien qu'en vibrations, c'est sans doute le jour et la nuit..... après tout est question de choix / de taille de lipo etc......
    1 point
  6. Merci de ton retour. J'avais pas pris en compte le bruit et la dangerosité effectivement. Je compte faire du 4s aussi avec le même kwad mais c'est sur que les moteurs sont immuables sans dessouder. J'ai jamais trop compris pourquoi il n'y avait pas de fiches de connexion justement sur les esc (type alim pc) . Un coup de tournevis pour débrancher le moteur et hop on déconnecte et reconnecte un autre. J'ai vu que ça se faisait sur du gros matos je crois où tout est plug en play.
    1 point
  7. La même, je monte plus que du nano et j'ai viré les antennes céramique sur les quelques RX que j'avais pour les remplacer par des antennes filaires. Trop de pb niveau fiabilité dans le temps...
    1 point
  8. je n'y arrivais pas et viens de m'apercevoir que la reintall de WTFOS doit se faire en mode o3 sinon ne marche pas! Au cas ou certains aurait la difficulté
    1 point
  9. ya cette article qui vient de sortir. https://www.helicomicro.com/2023/03/08/inav-sitl-tester-les-fonctions-de-inav-avec-un-simulateur-de-vol/
    1 point
  10. Salut, Si j'ai bien compris, tu veux connecter 4 esc indépendants sur la fc ? Si c'est le cas, le fil signal doit être connecté sur le 8 pin connector en repérant bien chaque sortie fc sur chaque esc. Sur la photo du bas, de gauche à droite tu as: Ground _ Vbat _ ESC1 _ ESC2 _ ESC3_ ESC4 _ Current _ Télémétrie Voilà le pdf: https://store-fhxxhuiq8q.mybigcommerce.com/product_images/img_SpeedyBee_F405_V3_Stack/20230131-SpeedyBee_F405_V3_Stack_Manual_EN.pdf Chris😉
    1 point
  11. Bonjour à tous, tout nouveau dans le drone, je viens de la région parisienne, j'ai 45 balais, je suis attiré essentiellement pas le racer. Merci d'avance à tous de répondre aux futurs interrogations. A bientôt
    1 point
  12. Peux pas tester, mais RealFlight était bien pour des Ailes (dans les versions que j'avais) pour la compatibilité avec les Mac, on trouve un peut tout (il n'est pas compatible à priori sans un émulateur Win), le plus sûr est d'utiliser ce "bootCamp" https://support.apple.com/fr-fr/guide/bootcamp-assistant/bcmp173b3bf2/mac
    1 point
  13. j'ai commandé les insert vis 3mm pour EPP direct chez MP JET sro en république tcheque. Top model vient de fermer boutique et vendre a Flash RC qui n'a pas encore fait l'inventaire. J'ai fait le point technique et matos avec Mike et Benoit, ca avance a grand pas. @Joelamoule @willi du coup , je vous garde pour Joe et envoie pour Willi ? par aile il faut : les 4 inserts 3mm, 1 tube de colle E6000 , ainsi que les 3 morceaux de gaine tresser cuivré? J'ai commander 1 bombe de plastique dip j'espere qu'il y en aurra assez pour faire mes grandes ailes , mon slopers 48 et ton aile . La colle Cyano et accélérateur, il devrait m'en rester assez. pour le moment, il manque: Colle chaude j'en ai plus, Les bombes de peinture acrylique, il me faut en commander pour mes ailes et slopers, autant regrouper. Des vis 3mm alus anodisé pour les impression 3D. J'ai mis DFR sur le coup pour réaliser les impressions 3D pour le FPV Numérique sur le nose. il y a bien plusieurs model sur thiguiversn mais rien a la hauteur de ce que j'attend et est réalisé pour le reste. Voici les Led qu'il faut. 3mm en 4S et 4mm pour du 6S , C'est Shelby Voll qui ma passé le lien. https://flyhighfpv.com/?fbclid=IwAR2aTCWsi4fzuUlEooQaZSfXznAIhjpq_HV253dp0K6zoWEW38BvjZ2z78s Les helices qui vont le mieux avec le F80 sont les graupner car pas besoin de rondelle plastic en 4S c'est celle ci. https://www.intermodel.fr/helices-moteurs-methanol/7330-helice-bipale-super-nylon-6x4-graupner-graupner-sj-helice-graupner-6x4.html pour le 6S j'ai aussi commander cella la aussi pour comparer . https://racingshop.fr/helice/2285-helice-6x3.html https://racingshop.fr/helice/2283-helice-6x5.html @Jerome a ton avis, pour un F80 1900kv en 6S helices 6x3 sera mieux que 6x4 qui est l'optimal en 4S? je sais que l'on peut aussi passé en 5,5x5ou6 mais au décollage ca devient plus compliquer en cas de surpoids, je n'y tien pas, je veut garder le couple au décollage . j'ai déja demander sur le groupe ritwing, il y a autant de réponse différentes que de couleurs dans l'arc en ciel... J'ai bien évidement regardé la fiche technique Tmotor et pareil, vue que c'est des moteurs polyvalent ca accepte tout ces différentes helices. il y a aussi des 6x6 chez graupneur . ca chauffe deja pas mal en 6x4 en 4S car 55a au décolage et sur les full trotthle en freestyle, mais j'ai un super resultat bien équilibré avec cette configue j'ai bien 30H de vol au compteur sans problème. en 6S les Amper devrait descendre un peut ca fera du bien. Je suis donc dans un compromis entre trop d'ampere, trop de temperature moteur, sufisament de couple pour assurer un décollage facile avec des grosses lipo. j'ai pas le souci de la vitesse de pointe, la je suis large, en 4S 130km/H et en 6S je vois régulièrement les gars a plus de 200 au compteur GPS. concrètement j'ai bien compris que je doit passer par les phase de teste. j'ai que peut de temps a Nancy chez DFR donc plus j'aurai d'info plus vite j'irai au but. quel serait ton point de vue? j'ai tout pris dans ces 2 magasin j'ai tout mis hors stock il faut attendre qu'il recommande ou trouver ailleurs. L'APC 6x4 fonctionne tres bien, mais il faut prévoir une rondelle plastique a metre entre la cloche de l'helice et l'helice. j'utilise les ajustage cylindrique vendu avec les d'helice . J'ai acheter un lot de 10 helices APC a 10e sur amazon , elle ne fonctionne pas. elle fond un bruit horrible et ca ne pousse pas. ne vous faite pas avoir.une apc c'est 3euros si non c'est ya un probleme. la déco je vais peindre avec globalement ces formes mais d'autre couleur. il y aura mon logo en petit sur toutes les wings que j'ai monté. DFR fait la planche de stickers ou pochoir. C'est celui la Vous avez capté mon concept chassing wing ? le viseur sur l'avion .
    1 point
  14. Salut, est ce que quelqu'un a la possibilliter de tester ce simu? ou me dire comment on l'instal sur mac ? merci. Beta testers wanted! Marc has already teased it: Software in the Loop is coming! I think it is now ready for a public test, a few improvements have been added, here is a small feature list: - XPlane (11 and 12) and RealFlight (9.5 and Evolution) - RC-Input via serial receiver and joystick possible - Aircraft and copter (RealFlight only) support - Almost all sensors are simulated: IMU, GPS, Compass, Barometer, Pitotmeter, Rangefinder, Battery (only RealFilght) - Full integration into the Configurator - Demo mode for the Configurator A demo video (with RealFlight): https://www.youtube.com/watch?v=VyIAI__GuAg You can download the beta (incl. OSD software) here: https://www.dropbox.com/.../kit.../INAV-SITL-Beta%202.zip... Please give feedback to support the development in INAV
    1 point
  15. super vidéo again de shelby en homage a Chris Klik I asked Shelby Voll to do a serious balz out rip to this song. One of my faves songs of all times!! When we were ramp Skating we use to rip the 1/2 pipe while blasting this. Shelby you nailed it my brother!! Thanks for doing it a Solid!!
    1 point
  16. Je viens vite de faire 4 lipos rapidos car ça caille chez nous - J'ai pas trop vue différences entre le O3 et le Vista dans les G2 ( ensuite il fait gris et froid donc c'est pas les meilleurs conditions de test ). - La sortie Usb vers DJI fly marche super bien, l'image est niquel sur le phone que ce soit avec le O3 ou le vista. - Le mode audience ne fonctionne pas en 40 Mbs mais en 30 Mbs ( les lunettes nous disent que le débit sera réduit et au début j'ai flippé quand j'ai lue le message) . Jai fait une lipo en tant que pilote et mon fils spectateur avec les V2 et c'est largement volable. Mon fils à fait une lipo et moi j'étais en mode spectateur avec les V2 et c'est largement kiffable 😉. Par contre niveau latence, je pourrais pas dire, il faudrait que j'essais de piloter en mode spectateur....... En mettant les V2 après les G2, ont voit une différence au niveau des couleurs qui sont plus vives sur les G2 mais c'est pas la révolution non plus niveau qualité. Ensuite comme disait Jérôme il y a les avantages niveau techno (plus de bind, c'est compatible avec tout ce qui existe et ce qui va sortir, l'OSD en natif....) J'ai acheté une deuxième paire pour voler avec mon fils ( je connais que lui comme pilote potentiel dans mon coin....) mais les V2 ont encore de beaux jours devant eux....
    1 point
  17. Hello, On a le plaisir de vous annoncer l'arrivée des Presets WE are FPV 🙂 Et le premier candidat, c'est le JeNo 5.1" ! Pour y accéder, il faudra ajouter une source de Presets pour le repository WAF dans Betaflight Configurator, avec les infos suivantes : Url : https://github.com/WE-are-FPV/firmware-presets GitHub branch : waf-presets Une fois la source validée, il vous suffit de la rendre “active” pour accéder aux presets du JeNo, dans la catégorie “Tune” en version “4.4”. Le preset est disponible en français (FR) et en anglais, il s'agit bien du même tune. Le preset contient plusieurs options à sélectionner. A noter que par défaut, le tune est déjà assez poussé, sans même activer les options de tuning “poussées” pour les PIDs et le filtrage. Ca reprend à peu de choses près le tune proposé dans les pages précédentes. Toutes ces infos ont aussi été ajoutées sur la page Printables du JeNo.
    1 point
  18. t'es nul, t'es nul....... et pi c'est tout...... tu sais pas passer un câble, et pi c'est tout......j'l'ai toujours dit...... 😜🤣🤣...... raaaaaaaahhhhhhhh, j'vais m'faire ban" ! 🤣
    1 point
  19. Bon, comme j'ai tendance à zapper pas mal de trucs et que j'ai trois 3", j'ai quand même un doute, du coup je me suis commandé des 6s, juste au cas où. Pas envie de démonter un autre 3 pouces pour récupérer les moteurs ..Ça me brise le cœur à chaque fois que je dépouille un petit 😉
    1 point
  20. Salut ! Je suis a 770g environ sans batterie
    0 points
  21. Pas de soucis ! 😉 Déjà tester de repasser en 4.3 avec re flash de la carte mais rien….pas d’amélioration….🤯 Pas ben écoute je vais en recommander une, ce ne sera que la 3ème 😥 Merci 🙏
    0 points
×
×
  • Créer...