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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 09/03/2023 Dans tous les contenus

  1. hum........ 🤔 n°01 : marabout pour te dé-marabouter....... c'est sans doute le truk le plus fiable dans la liste 🤣 n°02 : un réglage / version ESC qui passe pas bien ? 🤔, mais j'imagine que t'as déjà essayé n°03 : tu met tellement cher a la frame, qu'elle fini par se fragiliser (délamination invisible), donc ca vole bien au départ, puis de choc en choc, ca fini par partir en couille..... 🤔, mais si ca le fait direct sur la hook, c'est que c'est pas ca...... n°04: trouver un marabout plus haut placé que le marabout n°01 ? 🤔 n°06 : reglage jitter sur le signal RX qui est pas bon dans BF ? 🤔 n°07 : si les 2 marabouts ont pas su résoudre le problème, faut bruler le quad entièrement dans un rituel de sacrifice, et monter un JeNo 🤣
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  2. Merci Jérome pour les présets, c'est trop cool et un gain de temps pour moi qui n'a pas trop le temps de passer du temps 😀 sur l'ordi. Vous êtes trop fort la commu !
    3 points
  3. Salut a tous, je suis heureux de vous annoncer que la RC4 est une merveille. vous pouvez y allez c'est de la turie, j'ai retrouver la puissance de la Nano. L'esc Aikon, 45A en D shot 600 doit aussi y faire; le filling sur les gaz est incroyable. Bon c'est partie, la a NanoDrak est en sursis. J'attack le low ridding sans avoir fait de simu, ca va bouffer de la colle et faire du confettis. De toute façon elle vol trop bien maintenant, tout est étudier avec soin , ca va m'ennuyer de rien avoir a bidouiller et optimiser. j'ai commander des bombes de peinture et des LED pour la faire belle avant de l'exploser ca va etre quelques choses....hihihi... je vais aussi commander des fumigènes pour la prochaine session de chassing wing. 1er vol Inav6 RC4
    3 points
  4. GEPRC a sorti un set de filtres ND pour l'O3 🙂
    3 points
  5. Hello à tous, donc moi c'est Jérôme allias Le Grec ! J'ai 45 ans originaire du ch'nord et je suis possesseur d'un DJI FPV. Je me lance dans le FPV et pourquoi pas si j'accroche bien me lancer dans le FPV Freestyle par la suite. Bien sur je suis conscient qu'il y a du chemin à parcourir comme le simu et autre... Merci pour l'acceptation dans le forum et maintenant il n'y a plus qu'à le parcourir de font en comble et à échanger !
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  6. Si tu cherches un testeur, je suis chaud🔥. Et j'ai bien envie du lui coller les ptits FPVCycle.
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  7. Et non pas de vidéo du crash aucun dvdr malheureusement, j'ai inversé tx et rx du au03 donc pas d'osd ni je ne pouvais lancer d'enregistrement. Je ferai une photo de la plate ce soir mais y a pas à remettre en cause la fiabilité de la frame, j'ai tapé fort de face sans bumper 🙂 Oui et la plate n'a pas cassé en deux, juste enfoncé comme un parechoc de bagnole avec des éclats de carbones qui m'ont causé de vilaines échardes ! 😉
    2 points
  8. j'ai envie de dire que si la cam fonctionne encore, c'est qu'on a bien bossé ! 🤣...... une cam plate, ca coute pas grand chose..... enfin par rapport a une camera.....🤔 si tu veux eviter, faut regarder les TPU de protection de @Pulse FPV (# mode char d'assault) un choc frontal sur du métal, ca pardonne pas.
    2 points
  9. oui, j'en suis sûr...... chriss rosser s'est déja repris sur ces analyses de moteurs. la derniere en date montre qu'il y a beaucoup plus de chose qui rentrent en compte. mais tout le monde te le dira : moteur large = plus de couple a bas régime, et moins d'explosivité en haut des gaz. le probleme, c'est qu'il y a beaucoup d'autres parametres qui entrent en compte : l'air gap des aimants, les reglages ESC, la qualité du bobinage, le poids du moteur etc...... le 2203.5 est un cas extreme (moteur pancake comme il dit.... et là c'est autre chose effectivement) de manière générale : les moteurs plus larges ont plus de couple a bas régime (et moins en haut de gaz), mais sont plus souvent susceptible de désync, par contre ils chauffent beaucoup moins. la derniere video de rosser donne ce genre de courbe , et on voit bien que plus que la forme du moteur, c'est la qualité de celui ci qui joue (Rcin défonce tous les autres).
    2 points
  10. Hello, problème: à une certaine valeur du stick throttle (genre 15/20%) ça vibre, ensuite ça disparaît (environ 25% throttle) mais lors de mouvement combiné (yaw + roll par exemple) ça reviens constamment. Le même problème a commencé en montant le cult y’a 6mois, à ce moment là je m’étais dit c’est de la daube cette frame j’y monte un f212 avec le même setup , ça allait pas si mal MAIS: 2 fc et 2 esc (stack tmotor et stack hobbywing) ont cramé! Ensuite avec du foxeer en stack ça allait pas mal, je pensais ça venait de la caméra nebula pro ( n’est-ce pas @Jerome!) à ce moment d’ailleurs. enfin bref le fait est que ça recommence donc: (au fur et à mesure hein pour tester) Rechangement fc changement moteurs changement vista changement camera changement mipi changement bf pour 4.4 changement frame (oui encore, j’avais une différence de 0.5 mm sur la base d’un bras du f212, je peux faire bouger le châssis et la main!!!!!) pour un piratframe hook neuf rechangement esc rerechangement Condo seul truc que j’ai pas changé c’est le crossfire mais j’y crois pas, il a tourné sur d’autres build sans soucis le câblage est impeccable et a été mis à jour… voilà je commence gentiment à peter une durite, je ne pige pas pourquoi j’ai toujours cette saloperie à un certain stade des gaz, j’ai bidouillé les pid comme d’habitude, bougé le tpa breakpoint, les filtres (harmoniques compris) et rien ne change, à la rigueur ça va un peu mieux en passant des hélices hurricane 51433-3 a des p3 mais au final ça me fait la même chose… si vous avez une piste ça me dirait bien svp… je vais dessouder les 2 câbles de lalim pour les mettre à plat pour virer complètement la transmition des vibrations mais j’y crois plus
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  11. Problème résolu... Configuration/MSP non coché sur l'UART 2 Les problèmes sont souvent très simple à résoudre mais j'y passe des semaines avant de trouver la solution 😮‍💨😉👍
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  12. J’ai reçu ça de Chine ben c très très très cher et inutile pas confort et pas assez épais ne tient pas !!! Bref peu être sur un autre visage que le mien ce morceau de mousse pourra être utile ?
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  13. super merci pour tous j'ai réussis a régler le problème !
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  14. En attendant, la mousse confort iFlight vient d'arriver (alors que la mienne est toujours sur le chemin en provenance de la Chine 😄) : https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-de-remplacement-pour-dji-goggles-2-iflight-10869.html
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  15. Et du côté du Tx 🤔 Ce le seul élément qui n'a pas été changé avec le Rx non ?
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  16. Très intéressant, je vais regarder plus de vidéo encore, t-motor annonce bien pour les 3" cinewhoop le 2850kv, et sur les conseils de Rosser sur aos RC il dit que des moteurs 2004 sont adaptés pour du 4" voir 3"5 en 4s, sachant que le 2203,5 a des perfs identiques... Tu peux rester le méchant ça me donnera des infos ahah
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  17. 1 point
  18. Merci d'avoir attiré mon attention sur le AxisFlying HD Box. Mais le produits semble problématique : Cela m'a néanmoins permis de découvrir le site FPV Out Club. J'ai commandé une paire de Goggle V2 pour faire le test avec WideFPV et si ça ne marche pas utiliser la sortie DVI avec un encodeur Elgato. Le but au final est de caster le signal PC sur un Quest 2 via Home | Virtual Desktop (vrdesktop.net).
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  19. Ah mince, moche ! Est-ce que tu aurais des vidéos du crash et photos de la casse, qu'on regarde si on peut optimiser qque chose ?
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  20. Actuellement, YT ne me propose que du 1080p :s Tu pourrais m'envoyer le fichier original que je fasse un test ?
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  21. Jvais pas en rajouter sur FrSky 😛 Mais regarde peut-être du côté d'ELRS également 😉
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  22. Effectivement 1500 kv c'est peu être un peu léger. Les 2850 kv au dessus m'intéressent un peu plus et après avoir vu les vidéos conseillées juste avant, (merci la traduction automatique sur youtube) il ressort que les petits modèles de kwad tournent à des kv équivalent en mode normal (plus autour des 300kv voir au dessus). Pour la fc tu as raison c'est un peu overkill j'ai au moins 15 ampères de marge par rapport à la conso en peak du moteur. Un stator plus large entraine plus de couple par contre celui là n'est pas haut du tout donc ça accélère pas très fort sauf en 6s peut être. En fin je m emmêle un peu mais je me comprends. Je commence à comprendre les moteurs avec des plus petits stators, quitte à ce qu'il soit plus haut pour avoir plus de kv et plus d'accélération. En plus y a un gain de poids non négligeable. Je viens de regarder un 16xx toujours chez t motor et il est presque 10 grammes plus léger soit un gain de 40 grammes sur la frame par rapport au moteur que je vise. Du coup je peux comprendre les batteries 4s plus légères également et ça consommera moins (suivant comment on manie les gimballs + amperage). Il faut que je réfléchisse un peu plus longtemps. Pour la stack oui c'est overkill mais finalement c'est pas un confort ? Un connecteur pour le air unit et un gyro version 6000 (le meilleur askip). Processeur qui sera moins surchargé avec les filtres. Je pense mettre le prix et au pire ou au mieux, je m'en resservirai dans un kwad plus gros si l'envie m'en vient ^^
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  23. Salut, dans port tu dois activer msp sur le bon UART. Activé osd dans configuration. Si tu t'es pas trompés avec tes fils tx et rx tu verras osd. Avec dji il y a rien dans émetteur vidéo. La table vtx c'est pour l'analogique
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  24. C'est normal sous bf car tu es en numérique. Pour avoir la télémétrie, il faut que ton caddx communique avec ton FC donc bien vérifier que le TX de ton caddx est connecté à un RX de ton FC, que le RX du caddx vers TX du FC. Et activer MSP onglet ports sous BF en face de l uart ou tu as connecté ton caddx. Également mettre à jour ton caddx et ton casque via dji assistant afin qu ils soient sur la même version. Activer custom osd via le casque Dji dans le menu de ton casque. Et utiliser la version v1 en anglais pour un caddx et pas la v2 en français.
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  25. Bonjour, J'ai réussi a réparer le Air Unit afin de faire les mises a jour DJI. Pour que cela serve à toute la communauté, voici ce que j'ai fait. Comme vous avez pu le voir sur mes messages précédents, la procédure pour enlever wtfos avait fonctionnée, WTFOS était bien désinstallé car le menu Remove de WTFOS Configurator était bien non accessible. Mais je ne pouvais toujours pas acceder aux mises à jour DJI. Après avoir vu une vidéo sur Youtube indiquant exactement ce que j'avais fait, je me suis dit que j'allais recommencer à zéro. J'ai donc réinstaller WTFOS sur le air unit. J'ai ensuite rebouté l'ensemble. Puis j'ai refait le menu remove du WTFOS configurator, et sans redémarrer j'ai ensuite lancer la commande dans le CLI du WTFOS configurator "wtfos-remove-adb". J'ai ensuite tout fermé et redémarrer le Air unit. Puis je suis allé dans le DJI Assistant FPV, et là je n'avais plus le message d'erreur, et j'avais bien accès à la mise a jour du firmware. Merci a tous ceux qui on participé à mon aide. Bons vols à tous. Bien cordialement Richard
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  26. Il en faut pour tous les goûts 🙂 ... Mais perso, je préfère également le 6s pour les 5"/7"... Déjà pour les raisons avancés par Nochamo mais également pour l'usage que j'en ai . Pour avoir essayé des 3" en 6S, tu te retrouves vite dans les mêmes conditions/contraintes qu'un 5" à savoir, avoir pas mal d'espace et que la zone soit peu fréquenté vu la nuisance sonore et la dangerosité. Donc quitte à faire des bornes pour réunir ces conditions, je préfère sortir mes 5p. Alors qu'avec un 3p en 3S/4s (perso je préfère le 3s), tu as plus de facilité et les possibilités sont plus grande, ton jardin, le parc au bout de ta rue... Lorsque j'ai peu de temps devant moi et que je n'ai pas envie de perdre une partie dans les trajets je sors mes 2,5p/3p.... Sur des plus grosses sessions je préfères prendre mes 5p (car il faut reconnaitre que niveau sensation c'est le top).... Mais bon ces assez subjectif et je n'ai rien contre les 3p en 6S 🙂
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  27. je n'y arrivais pas et viens de m'apercevoir que la reintall de WTFOS doit se faire en mode o3 sinon ne marche pas! Au cas ou certains aurait la difficulté
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  28. J’y ai pensé mais en changeant de quad aucuns souci, y’a que sur ce « set up » que ça marche pas bien… sachant que je n’ai aucuns modes dans la radio, c’est tout pareil pour toute ma flotte.
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  29. j'ai tout repris à zero soudure, j'ai enlevé le mod puis flasher sur edgetx et devine quoi ? ca marche pas mdr. J'arrête je vais me prendre une tango2 je pense j'ai eu ma dose avec frsky
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