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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 04/02/2024 Dans tous les contenus

  1. Bonsoir edf84, Dans l'onglet setup, tu as la ligne "navigation is safe" qui est en rouge. Une ou plusieures conditions pré-vol ne sont pas validées. Le plus souvent c'est le nombre de GPS acquis qui n'est pas suffisant. Tu peux avoir les coordonnées GPS qui s'affichent sur l'écran de ta radio, sans que le nombre de GPS requis soit suffisant. Il me semble qu'il en faut 7 au minimum. Il y a une commande à utiliser dans la CLI pour supprimer le contrôle du nombre de GPS, mais ce n'est pas conseillé car en cas de problème, le RTH ne fonctionnera pas. Toutefois si tu veux tester tes moteurs en conditions "normales", tu peux temporairement supprimer le contrôle du nombre de GPS. @+ Papy58 set nav_extra_arming_safety = OFF je ne sais pas si cela fonctionne toujours dans INAV 6.0
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  2. Un UART = 1 Tx + 1 Rx donc oui, Tx1+Rx1 = UART1 par exemple 🙂
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  3. MG a toujours un bon Karcher sous la main 😉
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  4. Tu peux aussi demonter la cloche c est plus pratique pour un nettoyage optimal.
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  5. si tu l'enlèves ça n'améliorera pas ton vol mais peut ajouter du bruit (electronique) et donc le dégrader.
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  6. Bonjour à toutes et à tous! et par avance merci de vos conseils et autres remarques qui pourront nous aider à tenter de réaliser ce 1er vol tant souhaité ! nous voici comme duo fils et le papa qui tente de s’intégrer au monde du FPV. Moi (papa) tente d’aider mon gars dans le parametrage de son drone. Il y a 4 mois , mon fils a fait l’acquisition du Vega one avec une X9d+ et des dji goggle v2. Nous vous avions contacté précédemment pour un passage de façon x à betaflight avec comme final un changement de FC. nous avons donc monté une speedybee f405v3, mais voilà après des tutos en quantités et des kilomètres de forums, cela fait des semaines que le surplace s’installe avec de grandes interrogations … mais sans réponses ! c’est un sujet maintes fois traité mais malgré tout , on est bloqué : les sticks radio ne bougent pas dans betaflight! 😡 je vais de ce pas créer un post dans la rubrique concernée. la frustration est là, la patience mise à rude épreuve mais on s’accroche! Voici le lien du post de notre problème 🤜
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  7. J'ai fais ces tests chez moi a l'intérieur. C'est donc peut être normal de ne pas avoir suffisamment de GPS si c'est ça le problème. Je referais des essais demain
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  8. J’ai trouvé un arrangement avec la personne chez qui j’ai acheté le drone on va voir ce que l’on peut faire. Je suis bien dépité en tout cas. Et je ne vois rien qui ressemble au deux.
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  9. Bonjour à tous, J'ai finalement réussi à résoudre le problème de failsafe avec GPS rescue. Le souci venait du baromètre de la FC. Il semblerait que le baro soit affecté par les différences de pression engendrées par les props (ce qui est assez logique). D'ailleurs betaflight préconise de positionner une mousse pour gommer cet effet. Pour résoudre le problème, il suffit de rentrer cette ligne dans le CLI: set altitude_source = GPS_ONLY Voici le lien vers betaflight qui détaille bien les différentes options: https://betaflight.com/docs/wiki/guides/current/Barometer that's it.... En bonus voici un petit edit rapide des vols d'aujourd'hui. (il ne manquait qu'un peu de soleil 😉 )
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  10. Ah super merci beaucoup Jérome pour ta réponse 🙂 j'ai l'embarras du choix maintenant 😍 ! Je voulais utiliser le pad VCC depuis le début désespérément 😝 (par rapport à son placement avantageux sur ma FC mais j'ai vu qu'il n'est pas conseillé d'utiliser les pads interne d'une FC pour des raisons d'alimentation instable avec les VTX (d'après ce que j'ai compris), ils conseillent de passer par des becs externes... J'aime pas l'idée d'avoir un truc de plus à placer dans le build. 😅 obstiné le gars ! Bon bah c'est bon je crois que je suis prêt à cramer l'ensemble des composants 😆 Merci beaucoup à vous deux 🙏
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  11. Merci pour ton aide et désolé pour les questions bête mais je préfère comprendre ce que je fais pour éviter les erreurs sur d'autres avion ou ailes volantes. La au moins, j'ai appris un truc grâce a votre forum et je vais pouvoir continuer mes réglages du Swordfish et du Drift.
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  12. Comme pour toute carte, en regardant le schéma de câblage fourni par le constructeur 😛
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  13. pas besoin de karcher !!!
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  14. J'ai lavé mes drones tout entier plus d'une fois à l'eau et les moteurs encore plus souvent sans problème 🙂
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  15. Salut Évite l'eau , c est vraiment en dernier recours.... enlève le plus gros avec ta brosse à dent 😁... un pinceau en aspirant avec ton aspi . Si tu peut démonter les cloches, ça sera plus facile. Idéalement c est bien d avoir une bombe de "nettoyant contacteur ". Il faut surtout essayer d enlever les petits grain qui pourrait restée coincé et venir gratter ! Ps le temps d écrire . Je vois que qu il y a eu des réponses. . Va donc pour l eau si ta pas le choix.
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  16. Non, le condensateur ne sert qu'a du filtrage, c'est à dire que suivant sa valeur il filtrera les perturbations de certaines fréquences. C'est même pire pour les pic de tension. Un condensateur en mode impulsion (branchement d'une lipo par exemple) se comporte comme un court-circuit, ce qui engendre des appels de courant (spikes) énormes (mais court) à la lipo ce qui provoque par la suite des hausses de tensions, d'ou l'utilisation de spike absorber. Lui oui il est là pour ça. Le combo condo/spike se soude au plus proche de la source à filtrer, c'est à dire la lipo. Donc il te faut souder cet ensemble au niveau des pads de ton ESC sur lesquels est soudé le connecteur XT60 ou XT30 ou tu branche ta lipo. Il existe même des connecteurs XT60 avec un pcb + condo pour filtrer au plus proche. Je te les déconseille car trop lourds... Comme je te l'ai déja dit, tu soudes ton alimentation du O3 au même endroit que le combo condo/spike, c'est à dire sur les pads ou tu branches ton connecteur lipo, c'est sur ta carte ESC.
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  17. ton whoop HD a un probleme d’obésité...... les rates, c’est perso, mais plus t’as de rates élevés, moins tu sera precis. le nerf de la guerre en whoop, c’est le poids.... là, ton truk pese le poids de mon TP 3"...... j’ai un mobigital 75mm de 40gr, ca vole effectivement, mais c’est pas un violent non plus. malheureusement dans ce format, l’analogique est encore seul maitre a bord..... a mon grand deserpoir.....😭 passer en 2S ou 3S ne t’aidera pas énormément, ton truk sera encore plus lourd..... ptet que tu peux regarder les whoop de rotoriot , le vision hd, et t’en inspirer, il est annoncé a 32gr en 1S.... là, ca doit se jouer https://rotorriot.com/products/vision40-40mm-hd-built-tuned-drone
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  18. J'essaie de brancher l'aile au PC demain si j'y pense mais je ne vois pas ce que ça va apporter. J'ai juste mis SBUS dans (Serial Rx) dans l'onglet configuration et coché Serial Rx dans l'onglet port pour l'UART qui va bien, rien de plus. Y'a d'ailleurs des tonnes de tutos qui expliquent comment faire et au final c'est la même chose que ta TX16. Le seul truc qui peut coincer c'est le protocole défini dans les lunettes.
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  19. là, ca vaudrait le coup de tenter une demande de support a skyzone.... je sais pas si ils font encore le support pour des antiquités pareille, mais a 70 balles, meme si ils demandent 50 ballles pour les reparer, ca vaut ptet le coup...... ou pas.....🤔
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  20. salut et bienvenu sur le forum. Surtout ne realise pas ce pont sous peine de cramer ta fc. D'ailleurs tu devrais nous donner la référence de ta fc. Le 10v est compatible avec un O3 mais encore faut-il que ce dernier sache sortir le courant nécessaire. Pourquoi tu ne branches pas ton O3 en direct lipo (en ajoutant un spike absorber)? Si tu veux que ton post soit plus visible, pose tes questions en ouvrant un post dans "entraide https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/ Tu dois te dire que je suis chiant....🙄😁😉
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  21. J'ai peur que tu n'aies pas d'autre option que de déclarer le souci rencontré sur ta FC si tu veux que ca soit corrigé 😕 C'est dur à dire, la blackbox la plus longue dans le fichier dure une trentaine de secondes, mais c'est vrai que c'est pas très joli 😕 Faudrait pouvoir comparer une BB faite avec les moteurs précédents. Est-ce que ces nouveaux moteurs Axis sont plus noisy ? Est-ce qu'il sont un peu trop surdimensionnés ? (bien que la diff de taille soit minime) Est-ce qu'il y a autre chose qui foutrait la merde (sur le pitch en particulier) ? Dur de répondre malheureusement 😕 A part de te dire de comparer avec les anciens moteurs ou tester avec d'autres hélices, j'ai pas trop d'idée 😕
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