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Contenu avec la plus haute réputation dans 22/07/2024 Dans tous les contenus

  1. Première rumeur de ce qui pourrait confirmer l'existence d'un futur O4 : Le bitrate est à 60 mbps, comme sur l'Avata 2, mais l'OSD est celui de Inav et on voit que le lien radio DJI n'est pas utilisé.
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  2. my god! 😱 j’etais en train de me dire qu’on avait passé la date habituelle des fuites de dji "prés estivales"!!!! bien curieux de voir ce que ca va donner...... avec le petit Ian vert là en plus......😅..... allez bordel, dji , sort ton O4 et fait tomber le prix des O3! 😅
    2 points
  3. Bonjour J ai un problème similaire mais aléatoire. Je mets une nouvelle lipo, tout ca bien. J enchaine avec une autre lipo chargée , le drone part à fond des l armement. J essaie en tenant le tinywhoop dans la main, quand j arme et que j action le throttle... Les moteurs tournent fort même quand je remets le throttle à zéro. Et puis sans raison, tout revient à la normale. Je vais checker le gyro ! Si vous avez d autre idée. SamG désolé de polluer ton post, mais je voulais pas ouvrir un post aussi proche.
    1 point
  4. Bonjour et merci pour la réponse, Il y avait un peu de vent ( ~12km/h+) Le support pour le Thumb c'est celui livré avec la caméra (TPU). Pour le vista, il est installé sur le chassis ( Mark 4 7pouce) Photos du build : Pour la BB, je n'ai pas enregistré, ce sera fait à la prochaine session avec GYRO_SCALED.
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  5. Difficile de faire une réponse avec peu d'éléments. Vent ? Frame? Support caméra vista et support thumb? As tu regarder en BB le gyro scaled ?
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  6. Je prends connaissance de ton message à l'instant (retour de vacance), je tente de ce pas ton idée Edit: demande auprès de Betafpv envoyée !
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  7. 24 mois c'est le délai de garantie légal en France. Donc tous les sites Français feront 24 mois. Je te conseille plutot de passer par Drone Fpv Racer, meilleur en sav et réactif....
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  8. C'est faire tourner les moteurs à différentes vitesses, typiquement pour avoir du yaw (roulis). Par exemple, pour un virage à gauche, on augmente la puissance du moteur droit et/ou on réduit la puissance du moteur gauche. C'est également plus efficace que les ailerons à basse vitesse et ça implique moins de trainée que ces derniers.
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  9. tu doit mettre toutes les chances de ton coté un cable qui tape sur la Fc sa peut poser des problèmes. Le meilleur ses sur les cotés pas en plein milieux de la FC
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  10. Euh... c'est encore pire comme idée ça 😅 Et les cas de fly away ne se passait pas forcément au moment de l'armement. Pas de nouvelles de la 32.10, et vu comment leur Github est à l'abandon, je pense, malheureusement, qu'il faut arrêter d'espérer. J'espère me tromper mais bon... Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Bonne chance 😅
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  11. pas une de bonne...😱😁
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  12. J'en connais plus d'un (moi compris) qui vont être diagnostiqué !
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  13. Tu as tenté de demander a betafpv directement pour voir si ils avaient pas un truc en stock ?
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  14. On voit bien que l'étain a fait un court circuit sur l'ESC d'où le problème que tu rencontres.
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  15. Bonjour la communauté FPV, Comme vous le savez, la batterie de ce produit n'est pas amovible et avec le temps l'autonomie est de plus en plus perfectible. On à beau anticiper sa charge pour les futurs super souvenirs du lendemain. Et ben loupé, La GP ne démarre pas le jour J !😡 C'est ce qui m'est arrivé avec des signes de faiblesse de plus en plus rapides. Jusqu'à un point de non retour... Voici modestement plus ou moins un petit tuto, pour redonner vie à votre GP Session. Temps: 30mn. -Il vous faut un pistolet thermique ainsi qu'une paire de gant pour manier la cam à l'issue (C'est chaud !😉 ) - Des spudgers ou tout autre outils tendres pour pas tout défoncer en mode bourrin (Une pale d'hélice peut faire l'affaire 😉 ) - Un fer à souder panne fine - un rouleau de scotch electricien pour isoler les fils dessoudés, au fur et à mesure 😉 Un morceau de double face pour recoller la nouvelle batterie. -Une batterie neuve evidement 😋 (gougeule est votre pote) Impossible de la retrouver en Geniune parts 🙄 Il faudra se contenter d'un générique avec un peu moins de mAh. Bon... (Batterie pourvue de TROIS fils (Rouge, blanc, noir ) Ôter la SD card. Aucune vis est à retirer pour info ! Chauffer delicatement le pourtour de la coque de la GP vers coté objectif. Une fois bien chaud sans tomber bien sûr dans l'excès (d'où la paire de gant ou chiffon) Décoller delicatement sur chaques façes le corps de la camera en faisant levier avec un Spudger,ect... Il faudra aussi chauffer délicatement la batterie pour pouvoir décoller cette dernière de son support. Une fois le corps de la cam retiré avant le remplacement de la batterie, débrancher la nappe d'alimentation sur la carte du circuit imprimé. Pour le remontage j'ai remis un coup de chaud sur le pourtour de la coque et ai appliqué des pressions régulières juste avec les doigts . Il faudra être bien conscient que cette operation de maintenance vous fera sauter l'assurance d'une étancheité parfaite d'origine (5M) 🤓 L'immersion piscine ou la mer, c'est fini pour elle ! Quelques photos pour illustrer ce petit chantier vraiment simple à réaliser.
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