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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 26/08/2020 Dans tous les contenus

  1. Mon premier build J'ai commandé les pièces juste avant que betafpv ne lance son xnight HD.... L'idée, qui n'en est pas vraiment une, etait de faire un twig en HD, proche de la config de base de betafpv pour eviter d'avoir de mauvaises surprises, j'ai juste upgradé la fc en 20A. Commandé les lunettes dji sur banggood en precommande le 15 juillet a 408€ (je me suis dit qu'a ce prix, le passage a la HD etait vraiment a ne pas rater).... Expedition prevue le 19 aout...... Et reportée au 4 octobre.... Autant dire une livraison le 4 novembre.... 5 mois de delais, ca fait mal.... Suis plus du tout sûr d'avoir fait une bonne affaire.... Pour le twig, pour l'instant 118gr tout compris sans lipo, y a juste le vista qui n'est pas relié.... Je me suis dit que j'allais attendre les lunettes pour tout synchroniser / mettre a jour en une fois..... En esperant que d'ici là, dji ne bloque pas le hack du fcc.... En vol a vue, tout fonctionne, testé en 3s 450mah, mais je pense partir sur une tattu rline 4s, 650mah autout de 80gr... Ce qui m'amenera a 200gr tout compris J'ai mis la sangle de la lipo en perpediculaire pour eviter les ejections, et avoir un drone plus stable pour le decolage, mais ca me decale les antennes du xm+, donc c'etait peut etre une boulette...
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  2. Comme @Jerome, les deux inters sont sur off... Je viens de lire le manuel utilisateur et je comprends également que les deux switch ne servent qu’en mode ppm. 1km je veux bien mais en champs libre... Là ou je vole, avec un r-xsr j’avais constamment des alertes signal, en R9m, plus aucune...
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  3. Salut, tu as bien tenu compte que sur le TBS les + & - sont inversés par rapport au BN-220 ? Et comme le souligne @CriTof si c'est pas l'alimentation, inverse les TX & RX ..On ne sait jamais, pour BF, mets le 57600 (qui normalement est bon) en "Auto" .. Edit : Vérifies que la pile est bien (pas de plastique protecteur) et aussi toutes les soudures, elles n'ont pas l'air top : Y'a pas de raisons, si il n'est pas HS il doit fonctionner, faut juste chercher 😉
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  4. Je vends mes 2 châssis (nus) GEPRC Mark4 en très bon état général. Ils sont vendus avec une boite + notice d'origine ainsi que 2 bras neuf, 2 kits de visserie de rechange et 2 LiPo pads. Je laisse les 2 supports de Hero5 Session avec. Le châssis (seul) neuf vaut 40€ en Chine et 60 en France. Je fais le lot 40€ en main propre mais envoi possible !
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  5. J’ai flashe aussi en PirX mais c’est pour l’ergonomie et la portée. Je serai étonné que ça résolve ton soucis. Quoique... si c’est un problème de fréquence l’autoscan pourra t’aider
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  6. T'as essayé simplement avec une autre li-po ?
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  7. Alors je ne m'engage pas trop niveau solidité même si j'ai déjà pris de belles bûches mais le Gravity est une petite pépite française à mon goût 🤩 C'est à la fois léger et ultra rigide sans pour autant être aussi complexe (et pourtant super bien pensé) qu'un Apex qui reste plus lourd... L'AK47 ressemble pas mal à ce dernier et c'est pourquoi je lui préfère le Gravity. Cependant ça reste une belle et bonne frame même si les stocks semblent compliqués 🤔 Après tant qu'à partir sur ce genre de châssis (bottom plate en 2 pièces et un peu plus lourd) "premium", autant prendre du français 😛 Pour les iFlight je n'ai pas testé et je ne me suis pas attardé dessus donc je ne me prononce pas même si je suis sûr que ça fait large le job 😉
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  8. Bienvenue à toi sur ce forum.
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  9. Pour le moment, je voulais voler un peu plus gros que mon tinywhoops à moindre cout. Si j'arrive à mettre à jour cette maudite NAZE32, je le vole en l'état ce P130, mais elle est réclacitrante ou je m'y prends mal.... oui je viens de revoir la facture de ce dont j'ai besoin et j'approche les 300€ (lipo incluses).... Alors oui, à ce prix là, autant partir sur un build durable, donc 5" 6S. Le vrai problème n'est pas le P130 mais moi..... J'aimerais mettre ça à jour, puis ça et encore ça, et les euros pleuvent ^^ Je vais tâcher de prendre mon mal en patience et réfléchir à un build correct ET raisonnable, en me disant que dans 6 mois je volerais plus à l'aise. C'est pas facile, ça me brule les doigts et le cerveau la nuit 🤣 Donc si je ne tiens pas sur la patience, je ne prendrais que du matériel compatible 6S, au moins ça ne sera pas perdu. L'avantage du 6S est le couple (pour du freestyle), et c'est bien le but de ne pas mettre les lipo à genoux au moindre coup de gaz. Ce qui me freine sur le 6S est le poids du matériel embarqué, les lipos font entre 120 et 200g... On a vite fait de se retrouver à vouloir mettre un demi kilo sur orbite Merci Jérome pour les réponses, merci pour vos builds et pour ce forum, bon vol à tous, Olivier
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  10. Ayant réussi à bind en D16, j'ai fait un essai en extérieur sans obstacle pour voir ma portée, vu que ça avait l air d' être un probleme récurant. Je passe en rxlost à une 15aine de mètres de distances de manière très fréquente... du coup j'envisage d' acheter un module externe du type xjt lite pour le d8, vu que je pense que ça ne sera pas mon seul whoop dans l avenir, ca ne serait pas totalement perdu comme investissement, je l'ai vu vers 25€.
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