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forfait montage drone fpv

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Contenu avec la plus haute réputation dans 22/09/2020 Dans tous les contenus

  1. J'ai reçu ma GoPro 9 !!! Petit SMS d'Ups qui m'annonce que la livraison à été faite aujourd'hui plutôt que demain, ultra rapide mais personne à la maison ! Par chance je voit que le colis a été remis à quelqu'un, qui a même signé le bon Ups, un certain "Djo" (encore un concurrent aux célèbres drones stabilisés...) et le truc louche c'est que ça me rappel aucun voisin ! J'ai cogité toute la journée sur qui pourrait être ce fameux Djo, serait ce le surnom de la voisine au chien ? Ou alors le prénom du voisin bricoleur ? Pour finir mon choix s'arrête aux nouveaux du dessous. En rentrant je check dans la boîte aux lettres via le clapet au cas où, je voit le colis du coup grosse remise en question de ma théorie de qui est Djo (surnom de la boîte aux lettres ?). Pas moyen de trouver les clefs, ma copine me dit via WhatsApp qu'elle est partie avec, zéro double en prime... Pour finir j'arrive à forcer la boîte aux lettre avec une autre clef, je voit que le colis n'a rien à voir avec ma GoPro et je trouve un petit papier UPS qui dit que la GoPro à été remise à Djo... Bref Djo c'est le nom du coiffeur de mon village et il était déjà fermer ce soir 😂
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  2. Allez, un indice pour t’aider, @Ben-Jn’a plus de session 5, je vais recevoir la mienne... 🧐🤔🙄😁
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  3. Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à certains de mes builds (cf. ma signature), donc je vais pas te dire que c'est pas bien 🤣 Pour ma part j'en suis à 4 AK47 (2 classiques, 2 HD, tous en 5.5"), et j'ai jamais rien cassé. Elle est réputée très solide, mais aucune frame n'est incassable, comme le montre la mauvaise expérience de @Dujack. On a aussi eu 2 cas de Gravity cassé sur de petits crashs, alors que c'est une excellente frame. Au début j'ai pris des Air Unit parce qu'il n'y avait que ça, depuis, je n'achète que des Vista : plus facile à intégrer dans tous les châssis, plus léger, prend le 6S, et j'ai toujours une GoPro sur le quad, donc le Air Unit n'a plus aucun intérêt. Néanmoins mes 2 builds AK47-HD sont super. Côté lipos, tu vises un peu trop lourd je pense. Des 1300 mAh seront un meilleur compromis, à moins que tu ne comptes vraiment faire que du cruising ou ne pas embarquer de GoPro. Pour les moteurs, en 6S, pour avoir qque chose d'assez polyvalent, pas besoin d'aller au-delà de 1700-1800 Kv, surtout si tu débutes, ça va déjà arracher sévère. Quand au format, ça se joue souvent entre du 2306 et du 2207, et quelques déclinaisons. Pour l'autonomie et ton usage, mieux vaut ne pas aller au-dessus. Perso je préfère les 2306, mais c'est très personnel, il faut essayer pour savoir ce que l'on préfère. Tout cela étant dit, je ne sais pas si monter un quad haut de gamme pour débuter est une super idée : tu vas casser, tu ne sais pas encore vraiment ce que tu recherches, ton premier build ne sera pas des plus propres, tu vas ptetre cramer des trucs, faut bien faire ses armes 😉 Si les sous ne sont pas un prbl, évidemment, la question ne se pose pas ^^ Pour exemple, ce build qui m'a couté 2 fois moins cher que mes builds haut de gamme vole aussi bien et est sans doute aussi solide 😉
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  4. Oui, c'est un peu chiant, même si c'est rare. Bon, j'ai déjà reçu une réponse de FETtec, ils bossent sur une solution à ces à-coups pour le prochain firmware, j'espère que ça va le faire. Clairement sous Emu, ça a toujours marché nickel direct. Côté FETtec, à part ce problème minime d'ESCs qui sera corrigé rapidement je l'espère, c'est vraiment top. L'absence d'OSD intégré chez KISS m'avait toujours rebuté à tenter l'expérience, en DJI, ça change la donne, en plus on a les alertes ! Tout le reste de la config est simple, le tuning des PIDs est instinctif, ça vole super bien, on a l'impression d'avoir le quad directement branché au bout des sticks et le feeling sur le Yaw est génial. Ca va certainement devenir ma machine principale. Nop, uniquement sur mes 2 builds en Air Unit. Mes 4 builds en Vista sont tous en direct lipo et jamais eu aucun souci, c'est fait pour, ils ont toute la puissance nécessaire à leur disposition, ça évite d'insérer un maillon faible dans la chaîne (c'est fragile ces petits BEC) et ça fait un montage plus propre 🙂 Mon seul regret est que le Air Unit ne prenne pas le direct 6S 😉
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  5. J'ai fais évoluer mes lunettes DJI, le bandeau me faisais mal derrière le crane au bout d'un moment. J'ai acheter un bandeau Folienrab et j'ai créer un boitier avec interrupteur qui accepte des lipo 4S 650mAh. Après plusieurs test ce sont celle qui me semble avoir le meilleur rapport poids/longévité (et surtout j'en ai 5 en rab que je ne me sert plus^^), pour info cette petite lipo tiens une grosse 1/2h (je fais 7 vols avec).
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  6. Salut à tous, L'expérience du jour : monter un quad 5"/6S pour du cinématique/freestyle mid-range, robuste, qui vole bien et surtout qui revient le moins cher possible ! Il accompagne cet article du blog We Are FPV : Débuter le FPV (Ciné/Free) en HD DJI à moindre coût Voici un aperçu de ce qu'il peut donner en cinématique et freestyle avec une GoPro, puis avec le DVR des lunettes (désolé pour le mauvais filtre ND en début de vidéo) : On se retrouve avec des composants très classiques dans cette gamme de prix (cf. Build milieu de gamme 2020 (5" 6S)), mais qui ont fait leur preuve. Pour le châssis, il a fallu s'orienter vers de la copie chinoise pour profiter d'un design sympa, solide et pas cher, avec cette copie de l'Apex. Le choix du R9 MM est lié à la radio proposée dans l'article. Y loger un Crossfire Nano RX ou un R-XSR n'aura que peu d'impact sur la facture finale. Concernant les moteurs, ces Emax marchent bien, mais pour une poignée d'euros supplémentaires, la gamme Velox de T-Motor offrira sans doute une meilleure durabilité. Attention, les side plates vendues avec l'Apex "classique" ne sont pas très adaptées à la caméra DJI, au-delà de 15° de tilt environ, les coins supérieurs des entretoises sont visibles. ImpulseRC propose des side plates adaptées, sinon j'ai dessiné des supports à fixer sur les entretoises, ils font le taff jusqu'à 25° de tilt. La suppression des side plates peut entraîner un bruit de sifflement (fortement atténué en scotchant les ouverture sous l’avant du châssis), mais cela n’a pas d’impact sur le comportement en vol. Quelques remarques en vrac sur le build : Il tourne sous Emu 0.3.1, une seule lipo de tuning (montée des I, diminution globale du filtrage) Le Caddx Vista est fixé avec des vis M2 de 20mm. En dessous on a un écrou + une rondelle caoutchouc, au dessus, pareil : rondelle caoutchouc puis écrou. Ca permet d'avoir un minimum de softmounting pour amortir chocs et vibrations, et la surélévation permet à la fois de profiter d'un flux d'air pour le refroidissement et de passer le câble d'antenne du RX sous le Vista Je continue d'utilise les RaceWire CLRacing pour tous les avantages qu'ils offrent, sans désagrément RX toujours connecté en F.Port, idem, que des avantages Depuis qques temps, j'ai fait le choix de ne plus utiliser les nappes entre les ESCs et la FC : je soude. C'est moins pratique en cas de démontage, mais ça n'arrive pas tous les 4 matins et niveau fiabilité, je n'ai plus d'inquiétude à ce niveau là. Sur ce build, j'ai oublié de mettre le shield d'isolation entre la FC et les ESCs, je le rajouterai peut-être par principe Il y a un condo 50V 1000µF. Comme pour le AK-47, ce gros condo passe en position verticale entre la stack et la caméra. Par sécurité, je tartine de silicone ou "liquid tape" les extrémités, surtout celle des pattes, pour éviter un risque de court-circuit avec le carbone de la top plate. Un buzzer simple : je préfère cette option aux buzzer autonomes, mais c'est un choix discutable 🙂 Le RX est disposé au dessus du Caddx Vista, enroulé dans du ruban Kapton, idéal pour l'isolation thermique et électrique. Les supports d'antenne Rx et vTx ainsi que le bumber viennent de Thingiverse. Sur les dernière photos, j'ai utilisé un bumper différent, "en pointe", pour protéger davantage la caméra Les protections pour les bras sont une version modifiée d'un modèle trouvé sur Thingiverse, il est disponible ici. Je préfère que les têtes de vis soient en contact direct avec le carbone plutôt que serrés dans le TPU, plus efficace pour le serrage. Des petits "pieds" compensent la non utilisation des patins. L'effet softmount sur les moteurs est totalement anecdotique, ce n'était pas le but Updates : Remplacement des Emax ECO 2306 1700 Kv par les T-Motor Velox 2306 1950 Kv et crash test, plus d'infos un peu plus bas 🙂
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  7. Hello amis builders, Comme les Siths, mes builds AK47 viennent toujours par 2 🤣 Après le double AK47-HD et le dernier AK47 classique, il en manquait un : le voilà. Et enfin quelque chose de nouveau : un build full Fettec, depuis le temps que je voulais essayer KISS, on y est. Pour commencer, je remercie @Motard Geek et @Qnnk, pour leurs précieux conseils, parce qu'en matière de KISS, je partais de 0, un vrai n00b. Comme d'hab, avant de rentrer dans les détails (⚠️ alerte pavé, désolé 😅 ), une petite vidéo du maiden (bien à l'arrache) : KISS (FC - ESCs - Logiciels) Je commence par là, c'était la grosse nouveauté pour moi. D'un point de vue build déjà, le changement, c'est cool. Après avoir monté plein de machines sous BF/Emu (et une sous FalcoX), ça fait du bien de voir qque chose de différent. Tout d'abord, le plus important : le comportement en vol. En full stock, ça marchait déjà pas mal . J'ai repris le filtrage de @Motard Geek (Cf. Vega Gravity Holyshit Luxury Full FETtec 6S), pas de problème. Ensuite j'ai tenté de reprendre ses PIDs, malheureusement ils ne sont pas adaptés à ce quad. Après 2 lipos de tuning, c'est déjà beaucoup mieux (cf. vidéo), y a encore un peu de propwash et je pense qu'il y a encore de la marge d'amélioration (les moteurs sont à peine tièdes). J'aime bien la sensation sur le Yaw, je vois bien le feeling "connecté" dont on parle souvent. Pour le moment je n'ai pas eu l'effet "Wahou" : un nouveau firmware, des nouveaux moteurs, ça fait beaucoup de changements à intégrer. Je suis tellement habitué à mes quads sous Emu en 2306 que je connais par cœur, va falloir que je prenne mes marques, mais c'est prometteur 🙂 Les ESCs sont un bonheur dans ce build : les pads VCC et GND dispos sur les 4 coins tombent à pic : Un pour le condo de 1000 µF 50V Un pour le Spike Absorber Un pour l'alim de la FC Le dernier pour l'alim du Vista ! Pour le reste, en particulier les aspects configuration et build, je n'ai pas été trop dépaysé, moins qu'avec un build FalcoX en tout cas. On retrouve un vrai configurateur pour la FC, idem pour les ESCs. Sans vouloir dire qu'un firmware est meilleur qu'un autre, je vais essayer de lister ce qui m'a plu et ce qui pourrait être amélioré sous KISS. Ce qui m'a plu : R9MM en F.Port qui se stack directement sur la FC et qui a été extrêment facile à configurer (juste une valeur à sélectionner dans une liste déroulante) Connexion FC-ESCs en OneWire Le configurateur reste simple dans le sens où il n'y a pas 10 000 options pour ajuster le "stick feel", il y a peu de filtres avec seulement qques palliers à sélectionner. Le RX est alimenté lorsque la FC est connectée en USB Pas de remapping des moteurs possible, mais on peut modifier l'orientation des ESCs, ce qui au final s'avère plus simple que de faire un remapping via le CLI dans BF. Le "pilote name" de l'OSD DJI permet d'afficher les alertes, ça c'est une super idée Ce qui pourrait être améliorer : L'IHM du configurateur KISS est vieillote (mais fonctionnelle) Pas d'assistance permettant de savoir à quoi sert chaque paramètre de l'IHM (mais manuel dispo très complet) Pas de possibilité de tester les moteurs tant que le RX n'est pas correctement configuré. Je commence toujours mes builds par "le bas" et j'ajoute les périphériques sur la FC uniquement une fois que la partie ESCs/Moteurs est OK. Configuration de l'OSD DJI assez limitée, notamment sur la position et le choix des informations à afficher, mais l'essentiel est là Pas de Pré-armement ou de double armement, il faut le configurer sur la radio si on souhaite mettre en place une sécurité J'ai configuré les alertes tension et conso comme @Motard Geek (21V / 770mA), mais elles se déclenchent à tout va ! Même sur des rolls/flips sec à vitesse max, j'ai souvent le droit à un bip et une alerte dans l'OSD, alors que la tension de la lipo est à 23V. J'ai l'impression que ça se déclenche un "peu trop facilement", même si la tension chute sous 21V pendant 10µs. C'est la seule explication que j'ai pour le moment, si qqun a une idée ! Les 2 débats ci-dessous Débat 1 : DShot 2400 ou OneWire (1 fil pour tous les signaux moteurs + télémétrie) Il a fallu faire un premier choix concernant le protocole entre la FC et les ESCs. Difficile de trouver une bonne pratique quand on veut se renseigner. Le Dshot 2400 serait plus sharp, le OneWire plus smooth. La plupart des pilotes ayant des prbls sont orientés vers un passage en OneWire. Entre les 2, on a Mr Steele qui est en Dshot 2400 en full KISS et en Dshot 1200 en Fettec... Comme je n'utilise plus de nappe et que je veux être le moins emmerdé possible, j'ai opté pour le OneWire (dont @Motard Geek et @Qnnk n'ont pas à se plaindre). A noter qu'en l'état actuel, la vitesse du OneWire est comparable à du Dshot 600. Débat 2 : Softmount ou Hardmount ? Encore un sujet délicat qui fait couler beaucoup d'encre. En balayant les groupes et apparemment d'après le principal Dev, il faut "hardmounter" la FC et "softmounter" les ESCs (pour une question de durabilité en cas de chocs). Pourtant certains pilotes "softmountent" la FC sans avoir de problème, mais le firmware a l'air de mieux se débrouiller en hard. Difficile de trouver une explication rationnelle en dehors de cette "religion KISS" du hardmount. Mais voilà 2 hypothèses que j'ai lues, si vous en savez plus, ça m'intéresse : en hardmount, le firmware identifie plus facilement les fréquences à filtrer parce que c'est plus bruyant le softmount peut entrainer une "latence" dans les vibrations induisant le firmware légèrement en erreur Au final, j'ai softmounté les ESCs (un o-ring en dessous, un autre au-dessus) et la FC est en hard. J'ai été surpris en suivant la vidéo de build de Mr Steele sur l'Apex qu'il softmountait les ESCs et mettait la FC sur des écrous antichocs ("rubber standoff"). Le châssis On est toujours sur de l'AK47 de la Team Mistral, en version classique mais avec des bras de 5.5". Il s'agit d'une config HD DJI (Vista), j'ai donc commandé en plus les side plates de sa grande sœur, l'AK47-HD, pour ne pas voir le haut des entretoises dans le flux FPV. Il faut aussi imprimer les petites cales en TPU pour compenser la largeur manquante comparé à une caméra Mini standard. L'intégralité de la visserie est en titane, y compris les vis moteurs (seules les 4 vis traversantes de la stack sont en acier). Bonne surprise : on arrive à un poids raisonnable de ~110g pour une frame 5.5" ! Les moteurs Au départ j'étais "hypé" par les nouveaux BB v2. Mais le fait qu'ils soient en 2207 m'embêtait un peu, ayant une préférence pour le 2306. Les copains de la WAF Team m'ont invité à jeter un œil du côté des RCinPower (Wasp Major). Leur look mais surtout leur compromis niveau taille et KV ont piqué ma curiosité : à mi-chemin entre du 2306 et du 2207 avec du 22.6-6.6, et entre du mid-KV et haut KV (1860 Kv). Là aussi, même si la taille change pas tant que ça par rapport à des 2306, la courbe des gaz est différente, avec un peu moins de pêche en bas, faut que je les vole davantage. Et pour finir, en vrac, qques classiques : Je continue d'utiliser les RaceWire CLRacing pour tous les avantages qu'ils offrent, sans désagrément Le Caddx Vista est fixé avec des vis M2 de 20mm. En dessous on a un écrou + une rondelle caoutchouc, au dessus, pareil : rondelle caoutchouc puis écrou. Ca permet d'avoir un minimum de softmounting pour amortir chocs et vibrations, et la surélévation permet à la fois de profiter d'un flux d'air pour le refroidissement et de passer le câble d'antenne du RX sous le Vista RX toujours connecté en F.Port, idem, que des avantages Un buzzer simple : je préfère cette option aux buzzers autonomes, mais c'est un choix discutable 🙂 Optims et tests envisageables : réduction du poids en virant les protections TPU des bras (8g), réduction de la pigtail. tester le Dhsot 2400 (ou 1200) softmount de la FC ? Conclusion Le build est propre grâce aux nombreux pads d'alim dispos sur les ESCs et le RX stacké sur la FC. Le poids de ~370g pour un 5.5" en DJI, c'est plutôt bien, merci la visserie titane. L'écosystème logiciel KISS est un mélange de bonnes et de mauvaises surprises. L'aspect Keep It Super Simple ressort surtout sur le tuning/stick feel, plus que sur la configuration et les logiciels (là BF n'a pas à rougir). Je ne suis pas déçu du comportement en vol, je ne suis pas non plus bluffé pour le moment. Il faut que je finisse le tune et que je le vole régulièrement pour savoir si c'est une bascule chez KISS ou pas 🙂 (bon, y a aussi un Lightning H7 en commande... qui arrivera peut-être un jour, qui sait).
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  8. Salut, J'y connais rien en GPS, j'ai juste déplacé le topic au bon endroit 😉
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  9. Malheureusement, le TBS M8 est un pauvre BN180 (à vérifier quand même) re-brandé par TBS et c'est plutôt modèle basic. Je préconise au minimum un BN220 qui n'est pas beaucoup plus grand. Voici un petit tableau comparatif des différentes versions BNxxx. il est impératif d'avoir la mémoire flash car le GPS peut stocker les infos GPS qu'il aura pu détecté après son 1er démarrage (COLD START)
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  10. Merci CriTof, j'ai déjà beaucoup appris en lisant tes nombreuse interventions, ce qui me donne l'occasion de t'en remercie en direct live 😎 Arf je m'était bien arrêté sur l'air unit, il me faudra arbitrer avec les 6s...
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  11. Alors je serais plus mesuré que toi, une chose est sure c’est une belle frame mais avec des bras trop fragile. J’en ai cassé un deuxième (celui de @Jerome🥴) sur un crash ou je m’étais dit que j’aurai même pas une hélice de tordue. @Calou 357 Si tu comptes monter une cam style gopro alors prends le vista comme dit @CriTof. Dans le cas contraire reste sur un air unit en ajoutant un Bec 12v-2A pour le rendre compatible 6S. Les lunettes filmes bien mais également la perte de réception et pas de son...
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  12. Ouah, quel sérieux dans ta recherche et ton choix ! Bravo! Tout va pour le mieux entre qualité et fiabilité. Une p'tit beug sur le choix de la cam air unit qui ne prend pas...le 6S. Mais que tu remplaceras avantageusement par le Vista de chez Caddx. Qui plus est, moins gros et lourd. (mais pas de dvr) La frame ? AK47 bien sur ! 👍 Les moteurs? BrotherHobby, T-motor. En espérant t'avoir déjà un peu rassuré/orienté. Cordialement.
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  13. Hello, je me permets de dépoussiérer un petit peu ce topic car j'ai récemment refait voler mon Aurora 100 et l'ai passé sous Betaflight 4.1.1 performance edition (avec le firmware jazzmaverick pour les ESC afin d'avoir le RPM filtering, sur une carte F3, c'est fou quand on y pense!). Betaflight 4.1.1 performance edition, c'est par là : lien (lien pour la version OMNIBUS_F3 FrSky ici) et le firmware des ESC JazzMaverick F_H_40 48KHz rev 16.77 c'est par là : lien Après flash et reconfiguration (DSHOT300, reversed props (pour mon cas en tout cas), PID Loop en 2KHz/2KHz, tweak OSD et switchs...) ça vole nickel, ça chauffe pas, le top, et même mieux : j'atteins les 5min de vol en cruisant pépère avec une vieille LiPo et malgré le voltage sag (j'ai jamais changé le connecteur JST pour un XT30). Bref, cool! Juste un petit pépin quand même (ce serait trop beau sinon) : je pense que les PIDs par défaut sont un peu foirés, ça vole bien, mais quand tu fais des loops ou des split-S, t'as comme un rebond assez violent. J'ai regardé les réglages, c'est COMPLETEMENT différent de l'époque de mon 3.5.7, et c'est je suppose bien normal. N'ayant pas vraiment suivi l'évolution de BetaFlight entre la 3.5 et la 4.1, j'imagine qu'il faudra me former à nouveau pour pouvoir bien régler mon quad... Bref, si vous avez envie de redonner une seconde jeunesse à vos Aurora 90/100, ça en vaut la peine, et si vous êtes des cadors de Betaflight et arrivez à tweaker les PIDs proprement, je suis preneur de vos diffs 😉 Petit bonus : un vidéo explicative de BetaFlight Performance Edition pour les cartes de vol F3, comme nos Aurora (OMNIBUSF3) ou d'autres tinywhoops, tels l'URUAV UR65 (CRAZYBEEF3FR) : lien
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  14. Faut pas, ca marche très bien aussi et j'ai commencé comme toi avec 2 Air Units, y avait pas encore de Vista à l'époque 😉 Et jusqu'à aujourd'hui c'était encore mon quad principal que j'adore. Mais... ça peut être l'occasion de te faire un nouveau build léger 😄
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  15. Ton message me fait maintenant regretter d'avoir investi dans 2 Air units ! 😂😉 Merci encore pour ces infos 😎
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  16. Non, enfin, peut-être je sais pas ^^ Ce qui est sûr c'est que le Air Unit ne prend pas plus de 4S, ce qui nous oblige à passer par un BEC quand on est en 6S. Le Vista quant à lui prend jusqu'à 6S sans sourciller. Comme il n'a pas de DVR intégré, on peut imaginer qu'il a besoin de moins de puissance. Mais en direct lipo, la question ne se pose pas, il a une puissance pratiquement illimitée à sa disposition, tant que ça reste dans les limites de tension supportées 🙂 Les principaux avantages du Vista c'est son poids, le fait qu'il n'utilise qu'une seule antenne et son form factor en 20x20 qui le rend compatible nativement avec beaucoup de frames "classiques". En contrepartie on perd le DVR embarqué et le son, ce qui n'est pas un souci quand on a déjà une caméra type GoPro 🙂 (je le trouve aussi moins sensible au chocs).
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  17. En tout cas tes réalisations sont toujours aussi classe, tu laisses loin derrière les autres "imprimeurs"
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  18. Ca a carrément de la gueule ! Perso j'aurais juste mis la LiPo derrière le crâne où dans la poche, j'aime vraiment pas sur le côté ça déséquilibre tout 🤨
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  19. problème résolu,ce matin en ouvrant reelsteady un message de mise a jour encore, en disant que cela aller fixer le bug de no data.mise a jour faite et nickel sa repart pour un tour,
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  20. 2 condos de 470 µF low ESR ajoutés sur les côtés (plus différents réglages testés) : J'en ai profité pour remettre les protections de bras dans le bon sens : Malheureusement, le problème d'à-coups demeure, j'ai contacté FETtec. Wait & see... Une mise à jour de la vidéo avec encore plus de cas de secousses et une lipo entière avec une secousse :
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