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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 22/12/2021 Dans tous les contenus

  1. Pour faire dans l’originalité : j’ai d’abord commencé par le vol irl puis par le simulateur. Quand j’ai commencé, il n’y avait pas foule coté simulateur. Sinon, le plus beau c’est uncrashed. Il demande quand meme une certaine config pc pour tourner en full… mais avec tous les reglages dont il dispose, tu pourras ajuster à ton pc. Le plus réaliste niveau physique c’est velocidrone mais par contre niveau graphisme…😱.. c’est pas génial. @Riodeluza partagé récemment sur facebook les parametres de son kwad sous uncrashed (pour ton info, c’est le papa de uncrashed) et niveau comportement du bazou, c’est tres approchant voire similaire à velocidrone. Alors à choisir, je te conseille Uncrashed…
    3 points
  2. le plus fun : Uncrashed ou AI drone le plus proche de la réalité en terme de comportement : Velocidrone j'ai mis moins de 10min.... je gagne quoi ?
    3 points
  3. Bonjour, Bref présentation, sous mon pseudo se cache un trentenaire futur papa, j'ai pour habitude de faire énormément de choses comme de la musique (batterie, guitare) du drift en simu sur asseto corsa, joueur de fps et de meuporg, anciennement électro technicien puis technicien de maintenance et maintenant développeur web reconverti... Je pense avoir enfin trouvé ma madeleine de Proust, j'ai eu beaucoup d'hélicoptères de Silverlight et autres ovni radiocommandé dans mon enfance et finalement je retombe dessus avec les fameux drone en fpv ! Ça faisait longtemps qu'un sujet ne m'avais autant passionné dans mes recherches du coup, je pense m'y mettre sérieusement ! Avec l'arrivé d'un enfant pour bientôt, je pense prendre mon temps avant d'investir dans mes premiers drones et bosser un max sur simu, j'espère que la communauté arrivera à m'aider pour l'achat de ma première radio commande (voir la photo ci-jointe de mon contrôler actuel) pour l'instant, je suis indécis (beaucoup trop de choix et pas suffisamment d'info), j'espère que la vue de cette photo fera suffisamment pitié pour m'aiguiller vers LA RC qui me conviendrait le mieux ! 🤣 J'aimerai une RC pour faire éventuellement de la longue portée à l'avenir (utilisation en montagne) dans l'optique à l'avenir de faire également du suivi de voiture de drift, je débuterais sûrement sur un modèle de drone tiny whoop sur mes premières sorties (pas avant un ou deux ans) en attendant, je souhaite bien évidemment pouvoir l'utiliser sur simu (j'ai actuellement Uncrashed et bientôt Liftoff) Merci pour vos retours !🙈
    2 points
  4. merci a toi O grand Dujack! 🙏 PS : ha putain, je l’savais: meme lui il touche a la gravité !!!
    2 points
  5. J'en crois pas mes yeux... Le lucky luke du forum ce soir. Une vraie performance ! Tu gagnes un panier garni (pommes de pin et paires de chaussettes dépareillées) ainsi qu'un an d'abonnement à "doigts de pieds magazine", le mensuel qui t'accompagne dans la pratique de tes doigts de pieds au quotidien. Merci ! D'autres avis les autres (Bandes de mous...) ? Merci Benlaweed ! Tu es moins rapide mais tu es prolixe. Le ciel t'en remercie. C'est cool, on avance. Question : quelle est la meilleur façon de se défoncer mais c'est interdit ? Réponse : benlaweed. Désolé. j'ai pas voulu. Merci encore
    2 points
  6. Au choix: - Baisser la tête pour un profil bcp plus aérodynamique. (Va s'y Poupou ! ) 😁 - Ou alors en additionnel (tjrs avec du matos de modélisme, évidement ) , faire la manip suivante à l'identique de cette Tesla, qui se traine le cul, faut le dire ! Ok je sors.
    2 points
  7. En vrai oui je touche un peu à la gravité, mais c'est vraiment une question de ressenti car la gravité de base à 9.82 est théoriquement plus juste. Mais c'est comme les jeux de voitures, même à 150km/h t'a pas du tout la même sensation de vitesse qu'en vrai. Ou dans les FPS quand le perso cours super vite à 30km/h mais que t'a l'impression de te trainer... Du coup je préfère une gravité à 10.5 environ (au lieu de 9.82 de base) mais je me sens un peu sale de modifier la gravité ahah Je ne me prononcerais pas sur le choix du simu pour des raisons évidente de conflit d’intérêt x)
    1 point
  8. Merci pour ces retours d’expériences , super intéressants et formateurs 😉 j’ai un peu pris ce défaut sur mon 75x car même avec 10 lipos ça se termine vite. Je vais donc éviter de recharger trop vite après la session. Ravi que ça parle à d’autres
    1 point
  9. Pour moi le problème de la batterie de moto (car j'en ai) c'est le nombre de MAH, sur les plus grosses on atteint 32000mah (mais pour plus de 300€) Les batteries de moto c'est bien mais pour la puissance instantanée. ca peut monter entre 10 et 500A. La capacité est faible car l'alternateur est la pour la recharger. Une batterie "standard" dans les 50/80€ c'est environ 6000mah-12000mah. ca vaut pas trop le coup face a ca, 52€ et 320g alors que celle de moto fait 4kg.
    1 point
  10. vis M2 (4 et 8mm je crois, ptet un peu plus pour la FC) + vis M2 un peu longue pour le VISTA (rien de bien compliqué en somme) pour le nombre d'entretoise, c'est très flex : moi j'en ai collé 4 + 2 side en TPU à l'avant, mais tu peux faire avec 4 ou 5 ou 6 entretoises (ca dépend si tu met des entretoise a l'avant ou les side plates en TPU, de si tu veux l'entretoise centrale ou des latérales : c'est vraiment flexible)
    1 point
  11. Bonjour l ami !!! Je suis dans le même cas que toi je débute en FPV et j ai aussi acquit une X9D plus pour m initié et faire du simu avant de prendre les airs... 😛 Perso j ai débuté avec AIDroneSim et j ai aussi pris Uncrached ensuite qui je trouve me semble un peu plus réaliste niveau gravité, mais pas que, les textures aussi sont plus réaliste, l impressions générale est plus immersif ( c est mon avis) par contre les cartes sont plus petites que dans AIdroneSim... Je ne pense pas qu'il faille absolument piloté le simu sous masque ou lunette un écran de PC devant toi fait l affaire, le but est surtout d avoir des notions, des réflexes, et de la dextérité dans nos petit doigts... 😉 Voila si ta besoin de détails n'hésite pas, et sache que sur Steam tu peu te faire rependre le jeux si il t aime pas... Perso j ai garder les deux. Amicalement, Ben
    1 point
  12. Bonjour je m incruste dans le sujet car je le trouve intéressant... La batterie de moto/scooter c est petit pas très lourd, j en utilisé en RC voiture pour mes banc de démarrage et pour recharger parfois aussi mes accus... voila si ça peu aider... Amicalement, Ben
    1 point
  13. Welcome, t'en fais pas on est ici surtout pour le suicide collectif final... pourquoi j'ai dit ça moi? Sérieusement ne t'en fais pas c'est facile. Tu sais JCVD à appris à lire et écrire alors en comparaison tu pourrais devenir astronaute. 😄
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  14. maintenant c'est amovible xD en attendant je pense prendre la FrSky Taranis X9 Lite, je regarde encore !
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  15. MERCI @nochamo, il est très bien ce DVR. Le spot est bien fun et très adapté pour un petit freestyler de cette taille. J'ai vue ce que je voulais. Ta frame avec les moteurs/hélices que tu utilises donnent un petit kwad agile et joueur. C'est ce que je cherche. En plus il est surement peu bruyant. Il y a de fortes chances pour que je parte sur ta frame vue que GEPRC à du mal à fournir des SMART25. En plus ta frame est surement plus solide. D'ailleurs c'est quo son nom ? Du coup on est d'accord sur : _ caddx vista non naked ( nebula pro ca passe en taille ? ) _ 1105 5000kv _ AIO zeus25 F7 _ gemfan 2540 _ lipos 3s450 ( des 4s 650/850 ca irait aussi car j'ai les 3 ? )
    1 point
  16. j'ai flashé la derniere version avec l'ancien configurateur (a la date d'aujourd'hui), ca aurait pu foutre la merde ? j'ai aussi tenté en cochant tout, mais ca ne change rien autant pour moi j'avais mal conmpris! merci a toi! ca marche!🙏 au fait t'y crois ? ca fait pas un an qu'ils nous promettent ca ?
    1 point
  17. Si tu mets à jour le configurator, mets aussi à jour le dernier firmware en date coté quad, c'est la règle d'or tant que tu sera en "nightlies" 😉 La RC1 va bientôt sortir au fait ! 🙏 Pour cela du coup sur la dernière version il faut dans la partie filtrage cocher "ON" sur les profils indépendants (gyro et dterm) si tu souhaites utiliser les sliders 👍 (je suis en configurateur 4.2 temporairement, du coup peut pas t'envoyer de capture pour le moment), montes-moi une capture coté filtrage au pire et je te dirais 😉
    1 point
  18. 1 point
  19. J'ai posé toutes nos questions (sans les obscénités) au gentil monsieur de 3DRacer. Tiens le coup Bob, me lâche pas maintenant, on les aura ces communistes mozeurfeuqueur! Voici les réponses du boss de 3DRACER et les questions que j'ai posé. - Pourquoi choisir les Nova T2204 au lieu des 2204 avec un axe de 5mm? Le poids? Le fait d'avoir les moteurs vers le bas? Concernant les moteurs, les T2204 de chez XNOVA sont moins encombrants en hauteur, du coup les filetage ne touchent pas le sol une fois le drone en action . Mais cela impose l’utilisation d’hélices en T-mount, c’est à dire avec les deux vis et pas avec le boulons central. - Pour les hélices certains parlent de 5pales (si je ne me trompe pas Rémi utilise de 5pales) et d'autres parlent des 6pales... Concernant les hélices, tout dépendra de ce que vous souhaitez faire, un pas important pour une vitesse importante, un pas plus faible pour un prestation plus smooth. Par contre, oui nous utilisons des 5 ou 6 branches pour compenser la portance par rapport à la taille des hélices. - Pour la stack certains parlent des désychro des ESC si on prend une stack Mamba. (perso j'ai une stack MambaF405 mk3 en 20/20 pour du 6s et 40A) Si on met un set up qui correspond à la lippe et la puissance des moteurs quelle force obscure pourrait intervenir? Ca ressemble à une légende urbaine non? Pour les réglages de l’esc il faudra très bien régler ses PID de la FC mais aussi avoir un ESC à jour avec les bons réglages et non ce n’est pas une légende urbaine, il y a pas mal de réglage à effectuer, il faut bien fouiller sur les forums pour pouvoir adapter à sa config. - A propos de l'entretient des ducts certains parlent d'étuvage au lave vaisselle, mais j'ai du mal à trouver une explication claire; que faut-il faire et pourquoi? Les ducs s'entretiennent effectivement, par contre le lave vaisselle, le risque est que les ducs se gorgent d’eau, donc nous préconisons plutôt une humidification simple avec un spray de temps en temps… et ça suffira. Par rapport aux réglages dans la page FB RaceWhoop Francophone il y a un fichier qui ne nome RW Setup type.docx Dedans il y a plusieurs set-up et réglages. J’ai cherché qui était ce FreeZillion, pour ceux qui connaissent pas, ça dépote sévère. J’adore cette vidéo, c’est dingue si la HD passe comme ça à travers le béton.
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  20. Une application qui était bien y'a quelques années, quand les CMS étaient encore un peu pourris pour les forums ^^
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  21. C'est quoi tapatalk 🤣
    1 point
  22. C'est quoi tapatalk 🤣 En effet la version mobile fonctionne très bien
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  23. Le poids du récepteur ne changera pas grand chose. Installer le récepteur le souder et le configurer n'est pas trop compliqué on pourra t'aider. Les récepteurs Crossfire nano rx sont bien ceux la oui. Les lettres CRSF veulent bien dire Crossfire
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  24. oui, tu dois avoir le bouton arrière du module Crossfire qui scintille lentement , avec une couleur blanc/orange. ( Bleu ou vert phase bind) . Probleme d'alimentation... ? T'as bien enfiché ce dernier proprement dans son logement sans tordre les pins ? Ta radio est à jour (Open TX) ?
    1 point
  25. Salut les pilotes, Petite réflexion de ce printemps 2021 à propos du GPS, que certains (comme moi) installent sur une partie de leurs kwad : Après avoir bien testé le BN-180, j'ai vu une différence notoire en basculant vers le BN-220. Bien plus éfficient dans l'accroche satellites et donc timing, pour casi la même taille (Tres légerement plus grand) Mais au fur et à mesure de son utilisation et après de tres nombreuses lectures/retours sur ce BN-220, il s'avère que régulièrement, le délais d'attente acquisition sats, devient vraiment très long... (Même si passage U-Center ! ) Dans mon cas, je suis péniblement aujourd'hui à attendre entre 8 et 12mn ... pour arriver à choper déjà 5 sats ! Autant vous dire qu'en parallèle, même si pas d'activité coté moteurs (Temps d'acquisition sats), la tension de la Li-po mange bien! Au point de perdre un p'tit 30% d'autonomie... 😑 Le probleme donc de ces BN est qu'ils disposent d'une toute petite pile bouton (Mémoire. Du moins, pour le 220) qui se décharge bien vite à notre goût, activité ou pas. Quand c'est pas le produit neuf, avec cette pile déjà casi HS !! (Batch "fond de cuve"...) Par conséquence, cela influe sévèrement sur sa mise en route aquisitions. Sans compter que la céramique de l'antenne de ces BN n'est pas tres épaisse et jouerai également dans l'efficience réception. (A confirmer) J'ai monté ces derniers mois un Flywoo LR4. Et qui dit Long Range, dit évidement l'installation d'un GPS. Au regard de mon expérience BN et des reviews du produits, je ne souhaitais donc pas installer un 220. J'ai donc tenté le : Hglrc M80 Avantages: - Pas de piles bouton ! - Céramique plus épaisse. Tiens, tiens... 🤔 (Plus efficient pour l'antenne...? ) - A l'heure ou je rédige ce Topic, j'arrive systématiquement, en un peu moins de 4mn, à acquérir (Toujours même lieu de test ) facilement, 6/7 sats ! - Même principe câblage sur FC. Inconvénients: - Revoir éventuellement le support TPU car un peu plus d'embonpoint (C'est souple le TPU 😋) - Le plug du faisceau câbles décentré à la différence du BN-220 centré. Ravis donc de ce changement parfaitement probant. Surtout que le prix n'est pas plus cher que ces concurrents ! Voilà, voilà 🤓 https://www.banggood.com/fr/HGLRC-M80-GPS-Module-for-FPV-Racing-Drone-Compatibled-With-GLONASS-or-GALILEO-or-QZSS-or-SBAS-or-BDS-p-1607028.html Fly safe !
    1 point
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