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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation depuis 23/08/2016 dans Blog Comments

  1. 5 points
  2. 4 points
  3. Merci pour ce genre de retours, c'est exactement ce genre de messages qui donnent toute leur pertinence aux forums ! (Si tant est que les gens viennent chercher leurs infos krr krr krr krr) Effectivement par rapport à tout ce qui es connecteurs il y a qu'un seul standard : Le triple check avant de faire bouger le moindre électron dans son build. Hormis le + et le - pour les pôles d'alimentations y'a aucun standard dans l'agencement des pins et câblages.
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  4. Claiiirement d'accord avec toi @Jerome suivant ton argumentaire très sympa ! Aucun soucis bien sur avec le fait que les gens volent avec ce qu'ils veulent faire voler. Mais voir qu'il y a du bashing envers les gens qui choisissent de rester rétro ou d'attendre un peu voir ce qui se trame... Du côté de la voiture RC ils se pressent pour voir les courses vintages où les vieilles bagnoles charment toujours, même si elles avoinent pas comme les dernières Yokomo ou Team Asso. Oldskool is beautiful Peace. EDIT : -- Signé une meuf qui va craquer un jour pour un build KISS
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  5. bon ça tremble au debut vu le vent mais ensuite c plutot propre et vous ?
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  6. Ca y est j'ai baptisé le mien Au risque d'en décevoir certains je ne l'ai pas encore cassé
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  7. Pour moi construire mon quad fait partie du plaisir de pratiquer ce hobby Donc au delà de tout les autres arguments ça règle le problème
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  8. Salut, Je n'ai jamais entendu parler de standard à ce niveau là, chaque constructeur fait ce qu'il veut (et le nombre de fils n'est pas toujours le même). Sur un coup de bol ça peut être le même ordre mais il vaut mieux toujours vérifier.
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  9. On en parle ici : Pour ma part : il est beau et les maps sont sympa. Le système de déverrouillage est très relou mais surtout la physique est moyenne, non configurable et la courbe des gaz est nulle pour du Freestyle. Je ne l'utilise déjà plus
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  10. Salut ! Voilà la deuxième partie dans les jours qui suivaient les démonstrations de vol, j’ai été invité par un pro de vtt assisté pour le filmer, il avait vu ma vidéo sur Facebook qui a fait un petit buzz avec un top 5 des vidéos de la semaine par une petite chaîne YouTube anglaise, et il a donc décidé de me contacter il était super sympa, on a passé une bonne journée et on a encore pleins de projets à tourner notamment avec des chaînes de télé et potentiellement RedBull mais chutttt ! Je ne voue en dis pas plus ! Vous pouvez retrouver ma vidéo sur Facebook sur ce, on se retrouve dans p
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  11. Pour ceux qui ont de la peine pour l’activation...
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  12. bon si ca intéresse quelqu’un sur le changement de rates car c beaucoup mieux déjà
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  13. Nan vraiment même pour les pros en dehors du coup du GPS je ne vois vraiment pas la plus value mais chacun son point de vue
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  14. Je vais essayer de donner mon modeste avis ayant aussi bien du diy du bnf et le dji FPV je pense qu’il n’est possible d’opposer ces différentes machines car pas du tout identiques j’ai eu beaucoup de plaisir à venir à bout de problèmes de config, d’aller chercher les tutos de trouver les pannes ou quelques fois ne jamais trouver Et effectivement pouvoir customiser ou faire évoluer sa machine c’est génial maintenant je pense que pour des gens qui veulent surtout découvrir le vol en immersion alors le DJI est fait pour ça : ça vol direct en sortie de boite, et les sécurités liv
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  15. ca va être court moi perso ça fait un moment que je suis dans le hobby et c fini je ne remettrais plus les mains dans la soudure et les firmware, je n'ai plus le temps pour ces conneries qui était sympa donc c'est pour cela que j'ai plus que un 95x v3 avec naked et ce dji. je vous comprends et le principal c'est que toutes et tous trouviez votre bonheur en vol avec n'importe quel matos alors je vous souhaite bon vol
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  16. Il est fort agréable de ce rendre compte que l'on est pas si seul au regard des propos plutôt justes, modérés, simples de notre chère AirBlonde. Je pense que nous sommes une bonne majorité à penser encore de la sorte, de manière générale. Mais il en faut également pour tout le monde ! DJI, pas DJI, Analogique, non plutôt HD, bref, le plaisir est là ou il se trouve est c'est le principal. Ca ne m'empêche pas de rouler et prendre du plaisir dans une voiture moderne. comme je suis tout aussi happy de cruiser en ancienne. Pour ma part, mes plaisirs suivent évidement les ten
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  17. Je crois que la HD DJI crée une excitation chez pas mal (y compris moi, je l'admets sans souci), on a certainement tendance à vouloir pousser pour que tout le monde y goûte et en profite aussi Ca ne veut pas dire qu'on dénigre l'analogique, on sait que ça reste l'option la moins chère, que ça rend le hobby bcp plus accessible, que ça fait chier de filer des thunes à DJI, que c'est plus encombrant que des lunettes analogiques... c'est juste que c'est tellement beau... et voilà, je recommence
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  18. @AirBlonde, tu vas bien t'entendre avec @CriTof Je comprends, et j'adhère plutôt à l'ensemble de ton discours. La hype, ça a ses défauts, mais personne n'est obligé de la suivre, ça pousse quand même à l'innovation et c'est génial de pouvoir toujours tester de nouveaux trucs pour se faire son avis personnel et en débattre dans la joie et la bonne humeur Même si je suis à 100% pour l'OpenSource, et c'est hyper important d'en avoir autant que possible, je ne vais pas me priver d'innovations d'ampleur parce que c'est pas OpenSource. Je pense surtout à la HD DJI, je profite bien
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  19. En vrai plus le temps passe plus je me dis que définitivement tout ce qui est DJI c'est clairement pas pour moi. Ce qui m'a attirée vers les multirotors c'est l'esprit hacker, d'ailleurs c'est sur https://hackaday.com/ que j'ai entendu parler de kwads la toute première fois. Inventer des trucs pour essayer d'améliorer le délire, bidouiller du logiciel, faire ses propres frames... Jusqu'aux coups de pouce passés vite fait à la team OpenPilot pour aider à débuguer les serveurs qui compilaient les différentes versions du firmware, payée avec une petite pincée de matos gratuit 100% libre e
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  20. Un peu de tuning rate/expo ? Merci Hubert !
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  21. Whouaaaaa, juste pour changer un bras !
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  22. Bon le gars là il a pas vraiment regarder la notice non plus ! pour info les PID sont réglables et en plus directement depuis le masque, on peu donc ajuster ses paramètres directement sur le terrain et voir quasi en temps réel l'évolution . Les PID de base sont vraiment mais alors vraiment très mous ce qui explique sa déception. Une fois bien réglé ça devient plus sympa.
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  23. Pour l'instant on trouve seulement le bloc camera/nacelle à 139€ : ce qui semble raisonnable VS une insta ou même une Gopro si on se réfère au pièce détachée d'autre modèles chez DJI comme le air2 : un bras complet équipé de son moteur est à 35 € Je pense que pour un bricoleur, il est plus interessant de faire les réparations soi-même plutôt que le refresh+frais
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  24. C'était 20 centimes de mémoire
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  25. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle là , c'est une manière de voir les choses qui se tient malheureusement Ce type de scenario s'est déjà déroulé dans d'autres loisirs, notamment dans celui de la moto tout terrain.. un beau jour sont arrivé les quads chinois bon marchés (et homologués), notre petit monde en a beaucoup souffert Des cohortes d'abrutis du dimanche sont tout d'un coup arrivé dans les chemins.. sans aucune culture du tout terrain, sans aucun respect d'autrui ou de notion de propriété, des gros cons dans tous les sens, ruinant les chemins, faisant des virgules da
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  26. Merci pour le partage ! C'est dur de se faire une idée sur une ligne droite, est-ce que t'aurais qques rushs un peu plus dynamiques ? Pas de freestyle hardcore bien sûr, mais juste quelques virages rapprochés et des petits dives prudents ? En tout cas, en cruising tranquille pour profiter du paysage, ça a l'air d'aller. Du coup je comprends ce cas d'usage, c'est vrai que ça permet de se balader dans les airs de manière assez sereine et sans mettre les mains dans le cambouis. Le tout est de ne pas faire de folies en mode manuel Le bruit des moteurs qu'on entend, il vient de l'en
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  27. On entend bien les moteurs en tout cas Je crois avoir lu qu'il était possible de régler la camera (Définition ) pour échapper la visu des hélices. Tu me confirmes ? Ca vibre un peu c'est vrai. Par la suite, moins. Oui... Le chassis plastique ABS ne doit pas être le meilleur allié sur ce point. Je suis perfectionniste, mais il faut arrêter aussi d'en***ler les mouches. Pour des videos qui resteront essentiellement 100% privées ou, sur YT avec leur inévitable compression de merde. (Vive VIMEO ! ) Merci bcp pour le partage de ce beau terrain de vol, en DJI tout locké
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  28. Je ne vous jette pas la Pierre Pierre
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  29. Ceux là sont des cretins des Alpes qui s'ignorent
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  30. Sans parler de la galère à mettre en place Là-dessus DJI apporte un truc fiable, facile et visiblement efficace c'est incomparable c'est certain. Yep, et je comprends tout à fait ton point de vue. Je ne critique pas spécialement le kwad et encore moins ceux qui l'achètent Chacun trouve midi à sa porte et à mon avis DJI a certainement trouvé un nouveau public bien plus massif que les pilotes de FPV "classiques" dont une bonne partie ne jurent encore que par l'analogique
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  31. C'est propre, mais j'ai toujours du mal à saisir la plus-value pour un gars comme toi qui gérait déjà grave en racer en dehors du montage A côté y'a tellement de contraintes (fragilité, comportement moyen, caméra pas interchangeable et moins bonne qu'une GoPro, etc.)...
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  32. Bonsoir, Je ne pense pas que cela va faire concurrence directe aux constructeurs de pièces ou de kwad bnf. Leurs clients seront plutôt des gens friands du plug and play et qui paient le prix pour ça. D'autant plus que si le produit se vend bien, eachine en vendra un pour 3 fois moins cher l'année suivante sans que cela n'impacte la pratique. J'ai acheté l'année dernière le système lunettes+vista "à regret" car lassé d'attendre le système FS. J'ai des HD3 et un TrueDx qui fonctionnent super bien mais quand on veut se passer des glitchs, je vois pas comment y résister là c'est différ
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  33. Salut, je rejoins SebO. Pour avoir un Phantom 3 et un Mini2, ce sont des systèmes fermés, qui offrent de belles possibilités d'images, de stabilité, de durée de vol, de qualité de pilotage. Ce n'est pas ce que je recherche pour un racer, à tout le moins un drone FPV. S'il n'y a pas la bricole, la réparation, le changement de carte, moteurs, hélices ou je ne sais quoi encore, ça ne m'intéresse pas. Quand je prends un DJi, ça fonctionne tout de suite ; rien à faire d'autre que de brancher la batterie et allumer la radio (même dans ce sens ça marche ! tellement de sécurités).
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  34. Tu télécharges emuflight configurator, tu Flash ta fc avec (peut été faire une copie de sauvegarde de ta config sous bf avant) en vérifiant qu'elle soit compatible et après tu configure tout comme betaflight Aussi simple que ça..... Et...si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème lol
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  35. C'est tout pareil que Betaflight. tu ne peux en aucun cas être perdu Par contre tes dump ne passeront pas tres bien sur certains points ( Filtres entre autre) Fais toi quand même un Diff All (CLI) et des photos ( j'adore!) des onglets principaux (ports, config, ect..) Et tu ressaisis tout manuellement pour être sur d'une bonne RAZ. J'ai procédé de la sorte et c'est vraiment pas une purge. Dernier détail, la base d'EMU, c'est ni plus ni moins que l'excellente 3.5.7 de Beta ( Et fuque les VTX tables !)
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  36. Essaie avec ça dans le CLI : vtxtable bands 5 vtxtable channels 8 vtxtable band 1 BOSCAM_A A FACTORY 5865 5845 5825 5805 5785 5765 5745 5725 vtxtable band 2 BOSCAM_B B FACTORY 5733 5752 5771 5790 5809 5828 5847 5866 vtxtable band 3 BOSCAM_E E FACTORY 5705 5685 5665 5645 5885 5905 5925 5945 vtxtable band 4 FATSHARK F FACTORY 5740 5760 5780 5800 5820 5840 5860 5880 vtxtable band 5 RACEBAND R FACTORY 5658 5695 5732 5769 5806 5843 5880 5917 vtxtable powerlevels 2 vtxtable powervalues 0 1 vtxtable powerlabels 25 200 Save
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  37. Voilà un DVR brut d'hier (coupez le son). La compression youtube dégrade un peu la qualité.Par contre la visserie, j'insiste, une vraie cata. J'ai déjà changé toutes les vis.Je ne sais pas pourquoi le DVR est en 4:3, c'est la première fois que j'en fais.
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  38. bon je vous l’avait promis en avant première alors la voilà la vidéo de les cinq premières courses !
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  39. Voici la vidéo avec le vtt
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  40. Haaa bhé tu m'rassures didonc, merci! J'ai choisi la facilité en prenant de l'ARF, mais pour le reste.... La bonne école en somme ! Ravi de ton retour!
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  41. Chouette où tu voles, pas simple avec le dénivelé
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  42. Tu oublies la vitre dégueu, les réglages approximatifs de la cam.... :)! Ah bha ça s'travail une bonne ambiance hé! Merci mon cher!
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  43. a laide un logiciel et de mon fils ( mon fils est programmeur j'ai pas grand mérite )
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  44. Disons quelques binouzes (bien assez mais pas trop)! Par contre, plus jamais d'excentricité végétale, même un tout petit peu (pas l'habitude) avant de voler !
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  45. Toi y'en a Roch Voisine ? Bienviendue à toi le Cavana du ventilateur Ps: t'as vu il y a des bidules fait pour voler quand ça caille http://aerodyne-rc.com/
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  46. On ne fait d'omelettes sans casser les oeufs J'aime bien comment tu le prends
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  47. Attention c'est le genre de truc faut pas me dire deux fois.... je connais un peu de monde dans la yaute, je suis un pro du détour en bécane ✌ Chouette vidéo
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  48. Yep, plus de visibilité sur ce topic J'ai pas encore craqué vu que j'ai pas trop le temps d'y jouer...
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