Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/23/2016 in Blog Entries

  1. 7 points
    Hey les empaffés du stick, On reprend les articles de blog, finalement c'est plus sympathique comme format pour partager ses exploits conneries! Alors, la lipo du jours n'a rien d'exceptionnelle en soi, sauf que, quand même, l'est beau mon pays! Une petite ballade tranquillou, avec du jello, un petit crashounet des familles, mais aussi un superbe panorama et une lumière pas dégueu.... Je pense essayer de soft machin truc les moteurs car j'ai des vibrations à mi-gaz, vous me direz c'que vous en pensez hein? Mis à part ça, j'attends la fin de saison d'hiver avec impatience, histoire d'avoir plus de temps pour voler, enfin tout péter, et progresser parce que y'a du taff J'espère que cette petite promenade vous plaira malgré tout et vous souhaite de bon vols de printemps! A plus les coupaings!
  2. 6 points
    Hello les foutraques du manche, Bon, comme vous en avez l'habitude, je vous balance une petite vidéo à chaque occasion de vol (je suis loin des 5 lipos par jour hein)! Mais là les enfants, j'ai kiffer! Mais grave! Le Mojo a fait une cure de jouvence! Je lui ai remplacé sa caméra pour predator V2 dans sa nouvelle cage (j'avais tout explosé ).Il a maintenant une robe toute noir qui lui donne un look bad ass aussi! Mais j'ai aussi foutu un R9M de Frsky au cul de la Qx7, et un Rx R9 Slim+ dans le bolide! Voici le test du jour en 25 Mw juste pour voir! Pas de long range ici hein! Juste pour voir comment qu'ça fonctionne ce machin! Une unique lipo, j'étais trop pressé de vous montrer! Des couleurs d'automne aux petits oignons. Mon premier petit dive de falaise, enfin, tranquillou hein. J'ai du jello aussi mais bon, j'ai besoin de professionnel pour régler ça, j'y bite queudal! J'espère que ça vous plaira et vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures! Tcho les zozyos!
  3. 4 points
    Salut les siphonnés du carbone! J'ai trouvé le temps de cramer deux trois lipos ce matin avant de me faire repérer par les chiens de chasse! Bon, comme d'hab, c'est pas du grand art. Mais bon, y'avait du soleil alors j'me suis bougé l'cul, et contre toute attente, j'ai réussi à enregistrer un vol! Ah bha j'avais froid même au cerveau hein alors bon! J'vous souhaite une bonne caillante les amis! Ps: Comment ça j'ai pas de gilet jaune? Z'avez vu le paysage? J'allais pas gâcher ça quand même hé!
  4. 4 points
    Alors mes petits boulimiques de la bidouille, ça gaz?! Bon j’vous la fait courte! Pas le temps de voler comme d’hab! Pour une fois que je rentrais du boulot avant la nuit, et qu’il faisait un temps pas dégueu, je suis passé par le spot pas trop loin d’la casa avant de rentrer m’effondrer! J’pensais avoir quelques lipos de chargées dans la besace! Mais non! Une seule de ces satanées piles était en état! Du coup, voici l’unique Lipo du mois de Décembre! (Pour l’instant quoi) Bon, en même temps ça caillait sévère, mais j’aurais pas été contre une deuxième vite fait avant la nuit et les loups-garous malgré tout! C’est toujours pas du grand art hein, mais on s’en fou! Je suis sûr que vous comprendrez pourquoi! Salut à tous et bonne caillante! Pour le plus joulie c’est là: https://www.airvuz.com/video/Frozen-Sunset?id=5c150482ac1b437bbd15dc61 Et pi là sinon:
  5. 4 points
    Salut les dérangés du pitch, J'ai eu de la visite en Chartreuse hier! Suite à un commentaire sur youtube, j'ai sympathisé avec "FPV Suicide"! Un vieux d'la vieille mes amis! Hélico, ailes volantes et j'en passe.... Cette énergumène habite en Savoie aussi mais pas tout près, genre 1h30 de route facile, mais cela ne l'a pas empêché de venir me voir et ça c'est trop cool! On s'est donc tout logiquement mis à la recherche d'un spot sympa, après une bonne binouze tout de même faut pas déconner, et une bonne conversation "fpviste" chevronné! J'ai appris beaucoup de choses et suis vraiment ravi de cette rencontre! C'est vraiment le pied de ne pas être tout seul de temps en temps quand même, surtout quand on débute! Bref, j'ai encore filmé comme un blaireau la session, mais j'ai trouvé le soucis avec "chab", du coup ça devrait vraiment être mieux pour la prochaine! Pas réussi à mettre tout les conseils en application d'un coup, mais cette session fut à coup sûr une bonne chose! Merci toujours à tous et bonne cabrioles! Tchuss!
  6. 3 points
    Poudiiiiiiiii les barjos du bando, Ça fait un bail comme d'hab! Bon, j'ai pas été très présent ces temps-ci hein! L'été fut plein de boulot, les vacances pleines de décompression trop rapide! Bref, pas trop de temps ni de motivation je doit l'avouer! Mais bon, ma petite vie on s'en br...... fout un peu hein! J'ai réussi à voler quelques lipos au détour d'une inattendue belle fin de journée cette semaine, histoire de vider les dernières lipos chargées depuis plus d'un mois! Oui c'est mal, je suis vilain je sais! Rien de foufou comme d'hab! Je voulais juste remettre un pied à l'étrier tranquilou et voilà c'que ça donne, avec une bonne zic comme toujours pour les habitués! Les branches et arbustes ninja sont de la partie, la prochaine sera sous sur la neige je pense, en essayant de pas tout griller car rien n'est isolé sur mon bouzin! En espérant que tout le monde s'éclate, au propre comme figuré, je vous souhaite de bons vols! Le petit spot de mes débuts qui va bien, avec les premières neiges dans le fond (rien que pour ça c'est la classe
  7. 3 points
    Et alors les névrosée de la FC.... J'espère que tout l'monde s'éclate! Personnellement c'est pas souvent, mais la dernière session fut plutôt sympathique de mon côté! Du coup j'ai galérer à vous choisir un vol parmi la dizaine de lipos que j'ai claqué ce Lundi! Entre les montées en haut de la station, et les acrobaties plus ou moins réussies, voici le meilleur compromis je pense! Bon c'est pas parfait bien évidemment, mais j’espère vous faire partager le kiff que j'me suis tapé et que vous aimerez le coin (j'en doute pas vraiment à vrai dire ) Merci à tous, bon vols à vous et à très vite!
  8. 3 points
    Bonjour à tous ! Voilà une vidéo que j'avais pas forcément prévu de poster sur la toile. Session classique sur mon spot habituel, mais c'est les premiers essais de la GoPro7 et de ses réglages ! Au retour chez moi, et au premier visionnage des vidéos HD, quelle claque visuelle ! Le rendu de la GoPro7 est bluffant par rapport à mon ancienne Hero 3 (normal me direz-vous). Du coup j'ai décidé de quand même poster cette vidéo avec une petite musique de fond. Bon... Grosse déception, entre ce que vous allez voir qui a été compressé sur youtube, et mon fichier de d'origine, la perte de qualité est juste monstrueuse. J'ai fait 6 essais pour importer propre chez Youtube, avec différents encodages et tout. Rien n'y fait. Frustrant au plus au point... Nouveau stuff: - GoPro7 - EV200D - Moteurs XNova HardLine Voilà
  9. 3 points
    Pas du grand niveau, mais juste ce dont je suis capable après 5 mois de pratique. C'est brut, pas de retouches vidéo à l'horizon. La vidéo shake un peu, désolé pour le propwash :/. La qualité est médiocre, j'utilises une GoPro Hero 3, et Youtube a l'air d'avoir bien secoué tout ça. Mais sinon, du pur bonheur. S'il y a des gens pour voler dans les Vosges ou aux environs, je suis preneur ! C'est sur un spot que j'ai l'habitude de voler, donc un peu plus de confiance qu'en terrain inconnu.
  10. 3 points
    Hey les fralés de la gimbal, Alors on casse pas trop avec ce printemps? Perso, il fait encore bien frais par chez moi, mais la nature commence doucement à reprendre un peu de sa vivacité! Du coup, j'espère que ce sera la dernière fois qu'on verra de la neige. Non parce que bon, ça va bien maintenant hein! Un petit vol vite fait en rentrant du taff (j'ai quand même fais un bon détour ) Il faisait bien froid, les nuages étaient menaçants et glaçants, j'étais bien crevé! Bref, toutes les conditions pour une bonne session quoi! Par contre, la bonne surprise en visionnant le rush en début de vidéo...... A vous de la trouver...... Sur ce, m'en vais faire quelques réglages et prospecter un ptit bando aujourd'hui! Avec un peu de chances, j'aurais réussi à éliminer les vibrations récurrentes de ce bon petit reverb! Vous souhaitant de bonnes voltiges. Tchuss les coupaings!
  11. 3 points
    Bonjour à tous ! Voilà donc apres 4 mois de FPV régulier (sauf déplacements, neige pluie et météo pourrie, j'ai volé plusieurs fois par semaines mes 4 ou 5 batteries) je me fais super plaisir en FPV. Reste encore à paufiner tout ça, et d'ici le printemps de je devrai être pret à voler avec d'autres pilotes ! Mon drone est un 2,5" en 4S, VTX en 150mw mais j'ai pour projet de le passer en 500mw tres bientôt ! Enjoy J'ai fait 2 vols aujourd'hui (10 packs) , au spot de la buvette : D'ou le nom de la vidéo : 10 packs à la Buvette. Je vous laisse deviner comment ça fini.
  12. 3 points
    Salut ! Désolé pour ce temps d’absence mais je dois avouer que je ne m’amusais plus trop sur le forum, alors j’ai arrêté jusqu’à que ça commence à me manquer donc au lieu de vous faire chier avec des excuses, je vais plustot vous raconter ce qu’il s’est passé et les projets en cours Il y a environ 2 semaines, j’ai lâché mes parents, ma maison et tout le reste (sauf les quads bien sûr) pour le diriger vers l’île principale de la zone, Tahiti, à environ 45min d’avion. J’y étais invité pour faire des démonstrations au Digital Festival dans les jardins de l’assemblée même avec notre club de race local, c’etait excellent ! J’ai passé une semaine magique, j’ai fait mes premières races, entouré de passionés comme moi, montrant notre discipline à des écoles, des adultes, le grand public quoi ! J’y ai d’ailleurs cramé plusieurs composants comme une FC, des FUCKING ESC 4IN1 j’en reprendrais plus jamais, deux moteurs, et un nombre incalculable de props mais ça valait largement la peine pour l’amusement et la bonne ambiance ! On est d’ailleurs passés sur la chaîne Polynésie 1ère à la fin d’un reportage la vidéo ne devrait plus tarder à sortir (pour vous en non répertorié tout cas ) bon j’en ai déjà marre d’ecrire alors on se retrouve demain pour la suite, j’ai encore pas mal de choses à vous dire !
  13. 3 points
    Voilà ma Chaîne YouTube , vous pouvez y suivre mon évolution aussi bien dans mon pilotage que dans mes montages lol encore une fois lentement mais sûrement ! N’hésitez pas à commenter , à liker (ou pas) et à vous abonner !!! Je vous jure ça encourage Max FPV Racer
  14. 3 points
    Salut les cintrés de la voltige, Me suis fais une session frayeur! Je suis aller dans un endroit, comment dire.... C'est pas pour les débutants! Enfin moi je trouve ça tendu! Mais comme je suis un bourricot (on commence à l'savoir), bhé j'y suis allé quand même, après l'apéro! Ben oui sinon c'est pas drôle! J'étais pas serein et ça se voit! J'ai tremblé avant même de sortir le matos! Du coup, c'est pas foufou c'que vous allez voir mais juste pour le spot, ça vaut l'coup je crois! Bref, je suis aussi allé au mini park de la station pour cramer 3 lipos dans la foulée! c'était bien plus calme! (malgré l'apéro) Un petit montage simplissime avec une jouuuuulie musique pour enrober un peu tout ça! Ps: J'ai rien cassé didonc! Aller Tchuss et Merci!
  15. 3 points
    Bonjours a tous je suis Québecquois .. He oui je le sait haaa les .... de Quebecquois on comprend rien de se qu'il dise ...!!!! pis c'est des cons.!! pas instruction ... Je le confirme c vrai !!! j'en suis la preuve vivante! j'vais essayer d’être le plus compréhensible possible hahaha j'ai 49 ans ,, mais dans mas tète j'ai encore 20 ans ....... vous voyez le problème du gars lol ma Job domaine de la construction passons vite a autre chose !!!! début fpv il y a 4 ans je fait une lente progression. O Quebec ( Canada ) l’été dure 3 mois Tabarnack wooop merde lol... et pas de liftoff ect... pas besoin vous dire que les murs intérieur de mas maison y on goûter lol premier drone un rtf comme un con débuter en mode 1 télécommande 1 ans ouch après du réapprendre a voler en mode 2 la belle affaire j'ai acheter plein de petit drone chez bangood j'pence l'ai ai tous acheter hahaha pour voler au gym ( location ) pas choit y fait moin 25 dehors bordel lol Et du coter qualité je vais me passer de commentaire 2 premier drone pour dire efficace le eachine 250 sous cc3d clearflight et ouihhh mais la wooow la j'ai tripper .... que de beau crash ..... depuis j'en rêve la nuit après acheter 2 tyran S de diatone des bricks volante lol Mais wooow quel upgrade et frsky fatshark v3 je le sais je suis compulsif dans mes achats !! durant hiver ben j'ai apprit a galérer sur betasflight ...... que dire ...... tabarnack woooopp merde j'veut dire lol moi je suis d'la génération qui ne sais même pas comment fermer mon pc lol je suis parti de loin.. Et je vous dirais que je ne suis pas rendue encore !!! mais grâce a we are fpv et c'est tuto .... je m'en tire plutôt bien merci spÉcial a Motard-Geek et cette hiver je me suis dit tien c'est le temp de me lancer montage maison premier montage fream cheap a 20 euro bangood en X 220 donc j'ai casser un bras après une dizaine de lipo controleur de vol f3 omnibus bangood esc blheli 20 amp pdb de basse cam runcam spécial rotor riot emeteur video 5,8 sp3 c pas top un gros condensateur 1000 j'me dit feux vas prendre quant mas connecter sa donc j'me prepare o pire ben tabarnack eeWoooop merde jveut dire je connecte sa et pas de feu pffff (moi qui m’étais préparer a tout filmer sa j.etais presque dessus lol ) sa vole yaouuu !!! bon vue chu rendue bon lol j'me dit mas me monter un autre model hivers en fini pas ... donc fream GEPRC leopard bangood mais a 70 euro plus solide contrôleur de vol un 4 en 1 tout nouveau de hobbywin esc 40 amp donc 1 esc vien de bruler du coup 4 a changer en metre 1 sur chq bras emeteur video tramp HV cameras runcam rotorriot moteur hypetrain 2650 kv version drib WAAAAAw c un monstre .... hahahaha vraiment pas chance mes 3 quad sont out (attente de piece ) pas ben choit mais vue que je suis prevenant et complusif je m'etais commender un reverb 5b pouce kissv2 pk pas l'essayer esc 32a et moteur drib pk pas lol cam rotor riot vid tramp hv mas chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCiqpCjKgI66AUQoKG7SZ9lA?view_as=subscriber peut donner une idée de mes progrès me super crash et mon tyrant S drone qui a fini sa vie dans fond d'la rivière et oui j'ai plonger mais ..... eau a 5 degree ... et l'ete vien a peine de commencer salut et a plus ..... sp: dsl pour les faute orthographe j.ai pas d'étude j'apprend sur le tas comme on dit par che nous !!!
  16. 3 points
    Et le revoilà, enfin! Et oui, depuis la dernière fois, le 25 avril, je n'ai pu vider plus de deux lipos! Pas le temps, dans tous les sens du terme! Dire que je venais de récupérer les HD2 de @Nrk26700! Même pas pu en profiter, jusqu'à aujourd'hui! Nous voilà donc rendu à la 3ème vrai bonne session de vol! Du coup, j'vous ai pondu une grosse vidéo! Enfin, j'ai passé 4 lipos hein, c'est pas la folie non plus! En sortant du taff, j'ai commencé à prendre la route de la maison, puis, je sais pas, d'un coup, j'ai pris à droite, et je suis monté! Je suis allé au bout de la route, puis au bout du chemin (1 h 00 de marche environ), et là, j'ai trouvé un spot d'enfer! Plusieurs même! J'ai filmé le chien, la route, les vols.... J'ai attendu que les nuages laissent passer un peu le soleil! Je me suis régalé! Bref! Je viens de finir le montage, il est 1h00 du mat, du coup j'me suis pas trop pris le choux (toujours pas l'temps)! C'est un peu long mais le coin est tellement sympa....Puis j'vous ai foutu de la bonne ziczic! C'est loin d'être tiptop encore, évidemment, mais j'me sens pas trop mal, du coup je fais le foufou! Deux trois chtites boîtes par ci par là, de bonnes petites frayeurs, surtout une (vous le verrez de suite)! Merci! A plush!
  17. 3 points
    Salut, moi c’est JBF ou BadMosquito, j’habite sur une petite île perdue au fin fond du Pacifique en Polynésie Française et j’ai 15ans (2018) Je vais commencer par le commencement, et tout commença au commencement d’un voyage ayant pour but d’apprendre l’anglais et perfectionner le commencement de l’apprentissage de 4ème que j’avait commencé en début d’année... en Nouvelle Zélande encore dans un trou pomé au milieu des vaches et moutons (qui, je précise, ressemblaient à ma coupe de cheveux) BREF ! Donc le voyage se passe bien, on s’éclate, je me fais des potes, et comme j’avais eu auparavant un quad à 50 balles, je me suis mis en tête d’en acheter un autre, toujours à 50 balles. J’ai commencé à chercher un shop, et vu que c’était un trou pomé, il n’y en avait qu’un ! Et la, déception, le moins cher s’élevait à 250 $. Donc j’y suis quand même allé, un magasin du joli nom de Ace Company (qui est le nom d’un magasin de bricolage sur mon île), et le gars m’a clairement fait comprendre qu’il faudrait dépenser bie plus de 250 pépettes pour voler : « Faudrait des batteries supplémentaires, des lunettes, une radio, un chargeur, un fer à souder,... » et je crois même avoir entendu à la fin : « On t’en » mais cela pouvait aussi être mon imagination Donc j’ai pris un Wizard X220 à 400$ avec la radio incluse, ohhhhhh calmez-vous, je savais pas le prix « réel » du produit ! Puis je suis rentré tout content avec mon bijou, et ai passé UN FUCKING MOIS à le paramétrer, d’ailleurs je ne vous remercierai jamais assez pour la patience que vous m’avez accordé, ça m’a vraiment touché alors entre les problèmes de rx, les valeurs qui voulaient pas s’afficher dans l’onglet radio, les moteurs qui voulaient pas tourner, la fc tournée de 90º pas déclarée (qui m’a valu TOUTES les props du pack Wizard), y a eu pleins d’autres galères... Mais, après toutes ces galères... tous ces efforts... tous ces pétages de câbles (j’ai du aller en racheter)... vint ENFIN le jour où... mon... quad... se... souleva... du... sol... a... l’aide... de... ses... moteurs... et... ses... ESC... ainsi... que... sa... FC... bon ok j’arrête, en gros il a volé
  18. 3 points
    Petite sortie après la sieste, juste au dessus du hameau, au coucher du soleil! Juste eu le temps pour un vol, la pluie menaçait, les gouttes tombaient déjà pendant le vol! J'ai aussi eu un soucis: Lorsque je mettais les gaz à zéro, le kwad faisait un peu n'importe quoi, et était difficile à maintenir en position, d'où les mouvement un peu foireux parfois, outre mon pilotage encore pas au top, mais ça c'est normal ! Je ne sais pas trop à quoi cela est du, sachant le air mode est désactivé pour cause de trifouillage de BT foireux! Peut-être ça, mais vous allez sûrement éclairer ma lanterne! Cela étant dit, c'était quand même sympa, et comme chez moi rien n'est plat, cela m'a permis de tester un peu plus de tilt sur la cam! On avance à grand pas! Bien à vous et bonne nuit! (ou bonjour)
  19. 2 points
    Stendhal nommait le massif de la Chartreuse comme « l’émeraude des Alpes »! Ceci explique cela...... Poutou les givrés de la cabriole!
  20. 2 points
    Salut les bourrins du tilt, la petite vidéo du dimanche, oui je sais nous sommes Mardi, mais je vous explique! Ma connexion internet étant toute naze dans mon arrière pays Chartroussin/Savoyard, et cette même connexion étant HS depuis quelques temps d'ailleurs, j'ai enfin décidé de rentrer dans le 21ème siècle! J'ai reçu aujourd'hui une box 4G! Et mes enfants, c'est d'une efficacité..... Bon c'est pas la fibre non plus mais faut me comprendre, je vivais à l'age de pierre jusqu'à maintenant hé! Du coup pour fêter ça (oui c'est con c'que j'dis), voici ma promenade du dimanche matin, juste avant le lever de soleil, avec les belle couleurs d'automne qui persistent encore un peu, à travers deux chtites lipos! Bien à vous, en espérant vous divertir et enjoliver un temps soit peu votre journée! Merci!
  21. 2 points
    Hey les assoiffés du throttle, Ça fait un bail didonc! Bon, en attendant de me monter un bouzin orienté "free range", il me fallait un deuxième coucou au cas ou le mojo finirait par craquer! Y s'en prend plein le gueule faut le comprendre! Du coup, j'me suis trouvé un bon vieux Vortex 250 de derrière les fagos! J'ai bien galérer pour y foutre un RXS-R dans le bide vu que j'ai pas la prise d'origine! J'ai donc monté ça comme j'ai pu (à la vas-y pousse moi là pour être honnête). Ça va pas tenir bien longtemps vu la gamèle qu'il s'est déjà ramassé (vraiment costaud le truc) mais ça m'a suffit à vous sortir un vol à peu près correct! Voilà les coupaing, en attendant de nouvelles aventures, je vous la souhaite bien bonne (la voltige)!
  22. 2 points
    Salut ! J'ouvre mon blog avec cette article en guise de présentation et de remerciement. Je me présente je m'appelle LaLoutre (Leni), j'ai 23 ans et habite dans le sud de la France pas loin de Montpellier J'ai commencé le drone fpv il y a de sa 6 mois avec un wizard x220s, étant né avec une console de jeux vidéo dans les mains se retrouver avec deux stick sous les pouces, un écran sur la tronche et une vue cotpit était pour moi familier et ma tous desuite plus. Avant même d'acheter mon drone j'ai écumé le web et me suis inscrit sur waf pour tout un tas de questions car je n'y connaissais rien à se niveau, j'ai tout de suite était toucher et surpris part la réactivité des messages et de l'aide apportée. Tous sa pour en venir au merci que je vous dois car c'est grâce à vous tous que j'ai appris à piloter, paramétré et réparé ma machine, demain je m'attaque à mon premier build et je vous dis encore merci car jamais je n'aurais fait naître cette passion sans vous ! Merci et bon vol
  23. 2 points
    quant le failsave fait des siennes lol
  24. 2 points
    yes vas etre dispo o canada ye presque arriver n'ai reserver 1
  25. 2 points
    J'inaugure donc cette nouvelle opportunité au sein de We Are Fpv, qu'est la possibilité de tenir un blog, vlog, journal, bref vous l’appellerez comme vous le voulez hein! Du coup, présentation "Deuxième": Je m'appelle Ben (Benjamin), mais franchement, qui vous appelle par votre prénom sérieux? J'ai 37 ans, et je vis en savoie, en montagne, mais bientôt j'emménage chez badmosquito! Lui dites pas c'est une surprise! Le surnom, Tonton! C'est une longue histoire mais disons qu'elle pourrait se résumer en une phrase: "faites c'que j'dis pas c'que j'fais!" Causons plutôt de ce qui nous intéresse vraiment ici! Le vol, le quad (kwad), le modélisme, la bricole, le pilotage! Et bien je vous dirais que je suis une brèle dans à peu près tout à l'heure où je vous baragouine mes salades! En effet, malgré un nombre incalculable de vidéos matées sur le net parlant de drone, de fpv, de racer, et j'en passe, j'ai chargé ma première vrai Lipo (de ma vie) il n'y a que 15 jours! J'ai investi peu avant cela dans un Mavic Pro, les images aériennes me faisaient, et me font toujours rêver! C'est une autre paire de manche de bien les réaliser! Puis j'en ai voulu plus. Je voulait piloter! N'y connaissant rien en électronique, ni en modélisme, et ne disposant que de très peu de temps pour construire une machine volante, je me suis rabattue sur un modèle ARF, mais pas n'importe quoi hein! Un 230 Mojo de chez Immersion Rc! Je n'ai eu qu'à y fourrer, un RXSR, mettre des heures à paramétrer ma Taranis Qx7, et m'inscrire, plein de bonne volonté, sur We Are Fpv! Ce sont les meilleures choses dans lesquelles je me sois investi depuis bien longtemps! Pour ce qui est de ma philosophie, je prône le plaisir, l'apprentissage, les rencontres! Mon but est de passer du bon temps dehors avec ma chienne Leeloo, apprendre des autres, rendre service si mes capacités me le permettent, et partager mon expérience pour faire évoluer mes motivations! Bon allé, si vous avez tenu la lecture jusque-là, bravo et merci! je vous laisse tranquille devant ma vidéo du jour (enfin si vous avez encore du temps à perdre quoi), qui je l'espère résume pas trop mal c'que j'viens d'vous baver pendant des plombes! Bon vol et vive WAF! (Ouais je sais mais moi j'aime les chiens )
  26. 1 point
    Profiter du vol libre avec FPV et tester les fonctions de montage vidéo. J'espère que ça te plait! N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNER, cela m'aiderait beaucoup et cela ne vous coûte qu'un clic :-)) VOIR LA VIDEO
  27. 1 point
    Pour faire suite à un topic créée récemment pour demander des avis concernant les 3", voici un premier aperç sur le HUMQAD HX150. Je l'ai acheté pour un usage dans mon jardin. Je veux m'entraîner à la race en loisir avec, et m'en servir de cobaye pour lancer des nouveaux tricks, plutôt que de crasher mon 5" qui vaut beaucoup plus cher. Une fois les figures maîtrisées sur le HX150, je pourrai tenter avec la marmotte ! Copié/Collé du topic en question, suite à la réception du quad: ------- Les coupains ! Je vais fait un bref récap de mes premières impressions sur le HX150 ! - Au déballage: propre. Simple mais efficace. - La bonne surprise: on peut installer la batterie au-dessus pour une config Freestyle OU en-dessous pour une config racer (une petite plaque avec rubber est fournie) - Au démontage pour flasher et binder le XM+... Une grosse déception quant à la qualité des vis.. Une vrai catastrophe ! 50% des vis ont l'emprunte de la tête déjà bouffée et toutes ne sont pas bien serrées ! Je commanderai des meilleures vis exprès pour remplacer celles-là car c'est trop décevant. - Le montage point de vue électronique semble propre - Absence de télémtrie sur le XM+, ça je savais pas mais du coup je suis un peu déçu (je sais même pas si ma carte de vol renvoie les mah consommés) Après une petite config sous BetaFlight... Premier vol, juste une batterie en 4S 650mah: - Qualité de vol incroyable ! Quelle satisfaction sur mes 2 minutes de vol ! C'est smooth, précis, ça réagit, j'en suis content. En 4S, ça ira pour l'instant. - Pour ma problématique de vol dans le jardin, c'est la que j'ai fait mon premier vol. Ça s'est fait sans problème, j'en suis content. Par contre sur un vol un peu plus nerveux avec quelques gates, ça va demander de l'entrainement ^^. la moindre erreur et ça satellise dans un arbre ou chez le voisin. - C'est pas silencieux, mais ça fait beaucoup moins de bruit que ce à quoi je m'attendais. C'est donc très cool pour le voisinage si jamais j'en abuse - La caméra: à voir. J'ai l'habitude de ma Falkor donc là je déchante un peu. Je vois bien mais c'est un peu sombre des fois, je vais essayer de faire un réglage manuel. Sinon je la changerai. Voilà pour le moment, c'était l'histoire que d'une batterie hein ! A première vue, je ne vais pas du tout regretter mon achat (160 euros chez DFR). Si vous êtes demandeur, je pourrai essayer de vous faire une vrai review avec DVR.
  28. 1 point
    Salut ! J'ai finalement retrouvé ma Runcam, donc petite video de ma session d'hier pour fêter mon 2ieme mois a m'envoyer en l'air. J'ai pas trop volé ces derniers jours, une petite pause est parfois très bénéfique quand on apprend quelque chose. Je suis donc retourné sur ce spot pour la deuxième fois avec comme objectif de voler plus calmement et de me concentrer sur la smoothitude. Les résultats sont là, je suis content de l'evolution par rapport a la première video que j'ai posté. C'est aussi mes débuts avec Premiere Pro, mon 3ieme montage, je commence a comprendre comment ça fonctionne. Je n'ai mis de la stabilisation que sur le premier plan après l'intro, 5% pour faire jolie, tout le reste est brut a part un peu de retouches sur les couleurs et un léger vignettage. Finalement j'ajoute une deuxième video plus courte, et surtout pas la même ambiance. Elle date d'une semaine, c'était pour me faire la main sur le logiciel avec des videos faite dans le mois. La musique vient de la BO de The Witcher 3, j'ai kiffé le thème sombre, et ça fait une vidéo a regarder rapidement. J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez surtout pas à partager vos critiques, et bon week-end !
  29. 1 point
    Hello à tous les pilotes, Premier message sur ce vlog afin de présenter un des mes vols. Un vol sur mon tout nouveaux cinewhoop, qui m'a fait la misère pour le faire voler correctement. Problème de propwash, chauffe moteur, explosion esc et j'en passe... Maintenant il vol, et plutôt bien. ps : Un énorme merci pour WEareFPV, qui nous donne accès à cette structure, carrément badass, j'ai acheté un pull pour le support, le design déchire. prochain vol avec un Orbit et le pull :).
  30. 1 point
    Disfrutando de FPV-FreeSTYLE, en una granja / Barbosa (Ant.). y experimentando con algunas características del editor de video. !! FPV - DRONE - Profiter du FreeSTYLE / Barbosa (Ant.)
  31. 1 point
    Voler un peu entre les branches des arbres, pour prendre le contrôle, dans de petits espaces. REGARDE LA VIDEO
  32. 1 point
    Salut a tous o7 Après 1 mois et demi de pratique et quelques hélices explosées je me décide a poster des vidéos. Je trouve que le quad se comporte bien même si j'ai peu d'experience, par contre les rates sont pratiquement d'origine d'ou les réactions brutales aux coups de manches. Je suis entrain de les affiner et ça prend forme doucement, mais j'ai aussi encore besoin de pratique, j'essaie pas de vous embrouiller Le spot est un coin oklm à 5mn de la maison, c'est parfait pour l'instant mais le maïs grandit a vue d'oeil et ça va bientôt devenir une galère pour retrouver le Rooster perdu dans les champs... merci notre ami le buzzer Ps: j'ai pas encore trouvé comment uploader en meilleur qualité, youtube me propose pas d'option de résolution, je vais essayer de régler ça d'ici la prochaine vidéo.
  33. 1 point
    Re. J'enchaîne avec une vidéo dans un autre registre, cette fois c'est du vol en Cinebee 75hd au club de RC Drift de Bourgoin Jallieu. C'était un premier test pour voir si ça valait le coup d'approfondir l'idée de suivre des drifteuse au 1/10 avec un cinewhoop. Cette vidéo est faite avec un accus en 3s, donc une config assez lourde d'ou l'effet yoyo pas facile à maîtriser, j'ai reçu des 2s plus légers qu'il faut que j'essaye sur la piste. Le rendu est plutôt sympa je trouve pour un essai, j'avais peu de vidéos car les collègues commençaient à s'étouffer a cause de la poussière que le drone levait dans la salle mais un bon nettoyage est en cours et je tenterait de filmer un jour ou il y a plus de voitures qui tournent.
  34. 1 point
    Alors les zozios, ça plane? Ayant repris le taff, j'ai moins de dispo, du coup, moins de présences, moins de vols.... Bref! Lundi, j'étais parti pour une petite session matinale tranquillou! Je me suis finalement fais une randonnée, sans le vouloir, espérant tombé sur le spot de ouf! J'ai tourné dans la pampa, enchainant les montées et les descentes, les allers-retours ! C'est sur la fin que j'ai tout de même posé le sac et chevauché le vent! Une première lipo en haut, une seconde en bas! Ce sera donc un 2 en 1 sur ce coup là! C'est plein de jello, ça fait un peu chier mais bon, c'était classe quand même, sachant que je n'avais pas volé depuis la dernière fois, comme d'hab! J'vous dis au prochain vol, merci, et bon vol frais à vous!
  35. 1 point
  36. 1 point
    Salut les zouaves, Ça fait un bail! Bhé ouais mais bon, j'ai un boulot de dingue en ce moment, du coup, je suis crevé, du coup je ne vole pas (histoire de pas tout cassé).... Mais bon je me suis dit qu'il ne fallait pas se laisser aller, alors me revoilà! Comme dit dans le titre, pour la reprise, j'ai choper un récepteur digne de ce nom! J'ai fait un petit vol pour tester tout ça! Voilà le résultat de l'unique lipo depuis la dernière fois qu'on s'est lu! Entre temps, mon Pc m'a lâché, ma Gopro est pas loin d’être morte (vous verrez y'a des choses cheloues à des moments! J'ai du coup un nouveau pc, mais plus première pro (bha oui je sais plus comment j'avais fait pour le choper gratis, shuuuut???) J'ai donc tenté Da Vinci Resolve pour le montage, mais j'y pige queudal! De ce fait la vidéo est pas terrible, mais alors pas terrible du tout! J'ai loupé le coucher de soleil en prime! Bref c'est un peu dégueu ce que vous allez voir (pilotage compris), mais c'est juste pour le plaisir de partager avec vous la joie d'y voir un peu mieux dans mes mirettes! Bon ben voilà, j'espère pouvoir faire mieux d'ici peu! Vous m'avez manqué bande de déglingos!!!
  37. 1 point
    J’adore les sensations que j’ai avec ce quad !!
  38. 1 point
    Salut les pilotes! Ça y'est je crois que je suis rentré dans la grande famille des pilotes! Depuis un mois, je n'avais réussi qu'à casser trois hélices! Mais ça c'était avant! L'entrainement au power loop (on vous avez pas dit que j'étais un peu foufou?), a eu raison d'un peu de carbone (merci la cage de protection de la cam au passage), mais aussi du micro de la GoPro, qui lui n'enregistre à volume normal que pendant 5 secondes, puis baisse le gain! Yipiya, je suis un vrai maintenant! La suite au prochain épisode! Tchuss Edit: J'oubliais! J'ai tout de même passé deux power! Ah ben si, quand même!
×
×
  • Create New...