Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Petit up, le vTx Freestyle Digital HD 1W HDZero est disponible chez DFR.

Alors OK y'a qu'une board mais c'est du 30 x 30, nettement moins pratique qu'un Vista à mon goût. De plus ça pèse tout de même 28 grammes (1g de moins que le Vista avec un coax de 80mm) et ça coûte 119€ (10€ de moins que le Vista) !

Après j'imagine qu'en terme de portée et de pénétration le gain devrait être intéressant 🙂 

vtx-freestyle-digital-hd-1w-hdzero.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question du jour

Si module SharkByte installé sur des HDO2 par exemple, faut il retirer le module d'immersionRC en terme d'alimentation ? 

Ce que j''observe sur plusieurs utilisateurs de ce systeme HD, c'est qu'ils ont tjrs sur leurs lunettes le RapidFire d'installé. 

Quid alors pour la bascule alimentation de l'un vers l'autre ? 

Merci !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base il y a un commutateur pour l'alimentation du module analogique sous les lunettes enfin sur hdo 1 c'est sur. Donc tu coupe alimentation rapid faire avant de passer sur hd

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
il y a une heure, Manu63 a dit :

hdzero

Il n'y a pas quelqu'un qui m'avait expliqué que cette "voie" avait été abandonnée 🤔

La planète lunette FPV devient bien compliquée pour moi..

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Ils travaillent avec Eachine ? On dirait des EV100 🤔

C'est vrai que ça y ressemble, aux skyzone aussi. Après elles ont le mérite de ressembler à une vrai paire de lunettes fpv, pas un masque noir énorme ou un truc entre deux 😉

 

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Il n'y a pas quelqu'un qui m'avait expliqué que cette "voie" avait été abandonnée 🤔

Non c'est toujours d'actualité, il y a un nouveau vrx qui est sorti récemment. 

C'est fatshark qui a abandonné le sharkbyte et du coup c'est devenu hdzero soutenu par la boîte qui a créé le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu63 a dit :

Après elles ont le mérite de ressembler à une vrai paire de lunettes fpv, pas un masque noir énorme ou un truc entre deux 😉

Mwai, entre les 2 mon choix est vite fait, tant pour le confort visuel (taille des écrans) que le confort sur la tête, même si ça prend plus de place dans mon sac ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Manu63 a dit :

Ah c'est pas l'écran d'un masque c'est sur. Le fov devrait être de 46°

Le "masque" DJI n'est pas un masque mais bien des lunettes 😉

Y a pas photo, je le préfère aussi aux nouvelles lunettes. Et même la place dans le sac n'est pas un argument, si on ajoute des patchs sur ces lunettes, c la merde dans le sac 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naviluminor a dit :

Mais sans mauvaise foi, le système HDzero/Sharkbyte est une réelle avancée ? il tient son rang ce truc face au DJI ?

Non, sauf pour la latence et sans obstacle. En gros pour de la race en fait 😉 Mais il va évoluer et continuer à s'améliorer de là conccurrencer DJI sur ses usages, j'en doute fort 😉 

  • Triste... 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Motard Geek a dit :

Ils travaillent avec Eachine ? On dirait des EV100 🤔

Hannnn le trolll 😁

 

Il y a 13 heures, naviluminor a dit :

Il n'y a pas quelqu'un qui m'avait expliqué que cette "voie" avait été abandonnée 🤔

La planète lunette FPV devient bien compliquée pour moi..

Il vaut mieux sinon tu sortirai encore ta CB 😁

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, naviluminor a dit :

Mais sans mauvaise foi, le système HDzero/Sharkbyte est une réelle avancée ? il tient son rang ce truc face au DJI ?

+ d'infos: Merci Fred HM ! 

https://www.helicomicro.com/2022/05/17/divimath-les-lunettes-dimmersion-hdzero-sont-prevues-pour-lautomne-2022/

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à mon avis, non 😛 Ecrans trop petits, pénétration encore trop trop mauvaise et prises d'antennes pas idéalement placées (notamment pour intégrer un patch comme sur le DJI) notamment...

Alors certes y'a de l'OLED, mais c'est accessoire selon moi.

Y'a la faible et fixe latence qui ne me dérange absolument pas pour mon usage en DJI.

Et la fonction backpack d’ELRS quand tu vois à quel point c'est facile et pratique de changer de fréquence sur DJI... 🙂 

Ce qui risque de plus me tenter, c'est le 1080P FPV chez Walksnail même si leurs lunettes ont l'air de ne pas du tout me convenir 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

Toujours à mon avis, non 😛 Ecrans trop petits, pénétration encore trop trop mauvaise et prises d'antennes pas idéalement placées (notamment pour intégrer un patch comme sur le DJI) notamment...

Alors certes y'a de l'OLED, mais c'est accessoire selon moi.

Y'a la faible et fixe latence qui ne me dérange absolument pas pour mon usage en DJI.

Et la fonction backpack d’ELRS quand tu vois à quel point c'est facile et pratique de changer de fréquence sur DJI... 🙂 

Ce qui risque de plus me tenter, c'est le 1080P FPV chez Walksnail même si leurs lunettes ont l'air de ne pas du tout me convenir 😛 

Attend de les avoir mis sur le nez avant de dire ça, tu te conditionne tout seul à ce qu'elle ne te plaise pas 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...