Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

Bah sur Facebook un gars qui a posé la question a une des community manager de la marque aurait eu comme réponse que c'était pour dji... Après ça vaut ce que ça vaut...😅

198010762_148870047292871_1491791418022940996_n.jpg

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Next57 a dit :

Bon bah c'est confirmé la nouvelle camera de runcam c'est pour le DJI...😪

Peut être une image de texte qui dit ’RO RunCam Support (Customer Services) Jun 11, 2021, 9:39 GMT+8 Hello, Thanks for your contacting. But sorry for that it is only compatible with Dji now, but it will be compatible with more device in future. Any questions, pls feel free to contact us. Best Regards, Julie Chan RunCam Customer Service’

C'est écrit "only with dji FOR NOW" donc rien ne dit que cela ne le sera pas avec sb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

C'est écrit "only with dji FOR NOW" donc rien ne dit que cela ne le sera pas avec sb

On est d'accord, mais vont-ils faire l'effort de développer si au final la majorité du marché est chez dji...?🤔

Runcam n'est pas la pour faire du caritatif, donc faut voir les frais pour l'adapter au SB mais croisons les doigts! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Next57 a dit :

On est d'accord, mais vont-ils faire l'effort de développer si au final la majorité du marché est chez dji...?🤔

Runcam n'est pas la pour faire du caritatif, donc faut voir les frais pour l'adapter au SB mais croisons les doigts! 🤞

Si ça ce trouve c'est juste une maj du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Joelamoule a dit :

Si ça ce trouve c'est juste une maj du firmware

Je crois pas, je crois que le câblage n'est pas exactement le même mais suis pas sur, si ça se trouve je dis que des conneries...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Next57 a dit :

Je crois pas, je crois que le câblage n'est pas exactement le même mais suis pas sur, si ça se trouve je dis que des conneries...😅

Alors si câblage pas le même, peut être juste un autre câble mipi fera l'affaire, sinon je vois pas l'intérêt de runcam d'écrire que c'est fait pour système HD et pas juste pour dji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Alors si câblage pas le même, peut être juste un autre câble mipi fera l'affaire, sinon je vois pas l'intérêt de runcam d'écrire que c'est fait pour système HD et pas juste pour dji...

Bah peut être par rapport aux brevets et caddx qui est censé avoir l exclusivité...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

En effet les couleurs sont jolies et chaleureuses mais je trouve ça vraiment bruité et pas net mais l'encodage YT à 1080P ne doit pas aider 

Clairement youtube n'aide pas mais au final le dvr n'est pas top à la base donc on perd pas grand chose...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau vtx qui arrive incessament sous peu... 😅

VTX en 200mw adaptable en 20*20...😜

P.S: pas visible sur les photos mais il serait livré avec une petite languette en métal et deux vis pour sécurisé la prise ufl...😀

202159726_932100047356764_3113815681161957041_n.jpg

202436239_932100147356754_2594145373252929703_n.jpg

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai vu passer cette photo sur Facebook dans un support en TPU et avec la languette de protection d'uFL (comme le Vista :p).

le 20x20 c'est bien mais là ça reste encombrant... Je suis même pas certain que ça passe à l'arrière de mon Gravity 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Ah j'ai vu passer cette photo sur Facebook dans un support en TPU et avec la languette de protection d'uFL (comme le Vista :p).

le 20x20 c'est bien mais là ça reste encombrant... Je suis même pas certain que ça passe à l'arrière de mon Gravity 🤔

Ouais je me suis fait la même reflexion... par contre je vais bientôt me monter un RW en 3p et la avec la stack en 20*20 ça serait parfait...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Next57 a dit :

VTX en 200mw adaptable en 20*20...😜

Mouai….. ils ont fait des rous en 20x20 quoi, parce que la stack est loin de les faire.. 😁

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlaient sur une news mais franchement cela ne vaut même pas le coup, bcp trop encombrant pour 200mw, vaut mieux prendre celui au format AIO finalement le format box protégé du vista c'est le plus logique non?

Modifié (le) par Joelamoule
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joelamoule a dit :

Ils en parlaient sur une news mais franchement cela ne vaut même pas le coup, bcp trop encombrant pour 200mw, vaut mieux prendre celui au format AIO finalement le format box protégé du vista c'est le plus logique non?

Bah après le format whoop peut-être embêtant pour des builds en 3p... Avec ce format en 20*20 moins relou pour le fixer...😉

Bon c'est sur que c'est pas non plus une révolution...😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors messieurs ce matin, moi grand défenseur du SB je vais pousser un coup de gueule!!!😡😅

Hier, je suis retourné sur le bando que m'a fait découvrir @patrick57950 avec un pote lui aussi volant en SB.

Pour cette session pas de DJI dans les parages et pourtant que de glitchs... et le pompom j'ai eu droit sur mes 5 lipos à un magnifique écran noir... Et encore j'ai été chanceux, l'écran noir est arrivé en fin de lipo sur mon RW à 2m du sol...

Pour mon poto c'était avec son 5p à 30m de haut et forcément ça pardonne pas un bras de pété...😪

Nous n'avions jamais eu ce porblème d'écran noir... Une nouvelle mise à jour devrait régler le problème mais franchement je vais pas vous mentir ça m'a bien refroidit...🥶

Et pour en revenir aux glitchs, clairement dans un environnement métallique pas c'est pas fameux... 😑

Je me laisse encore l'été pour profiter et si toujours pas d'amélioration je vais clairement commencer à me poser la question de passer chez l'ennemi...🤔🤓

  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori sur tous les tests en bando, environnement metallique, la bataille est vite vue, SB ne joue pas dans la meme cours de recrée (maternelle vs college).

le seul avantage au SB reste les tiny en single board.

apres, c’est couillon de passer l’ete en SB, alors que tu pourrais le passer en DJI, non? sans vouloir pousser a la conso..... sauf si tu fais du tiny tout l’été....

mais bon la penurie de caddx vista peu faire pencher la balance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à l'écran noir, de manière aléatoire, même en volant à 2 en DJI (en 50 mbps), parfois on se gène, j'arrive pas à comprendre d'où ça vient. La plupart du temps RAS, mais parfois, ca lag fort, suffit que l'un des 2 bouge de fréquence et ça va mieux, alors que pendant la demi heure précédente, aucun souci, c'est très chelou ce phénomène qu'on constate assez souvent quand même. Heureusement, on est tjrs en mesure de piloter et ramener le quad, mais c'est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

a priori sur tous les tests en bando, environnement metallique, la bataille est vite vue, SB ne joue pas dans la meme cours de recrée (maternelle vs college).

le seul avantage au SB reste les tiny en single board.

apres, c’est couillon de passer l’ete en SB, alors que tu pourrais le passer en DJI, non? sans vouloir pousser a la conso..... sauf si tu fais du tiny tout l’été....

mais bon la penurie de caddx vista peu faire pencher la balance.

Bah c'est en partie cette pénurie qui me gêne et en même temps je veux pas me prendre la tête a tout changer pendant l'été...

Je fais principalement du vol dans la nature et la aucun souci... Donc ça va le faire...

La saison toute moche me laissera le temps de bien y réfléchir... et d'ici la peut-être que SB aura sortir une super amélioration!!! 🤞

Puis bon les masques DJI V1 d'occase à 500 balles, je suis désolé mais c'est du gros foutage de gueule...🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...