Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

Je suis comme [mention=3579]CriTof[/mention] mais je reste patient, il manque un petit quelque chose pour me faire basculer.....
Moi j'ai déjà basculer car j'aime pas les masques [emoji39] en plus pour volé en woop HD pas le choix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ffbigboss a dit :

Moi j'ai déjà basculer car j'aime pas les masques emoji39.png en plus pour volé en woop HD pas le choix

Il est aussi question de lunettes premium pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Nan en fait je préfère voir les autres essuyer les plâtres du début et après je me lance 😁

Bah la maintenant on a quand même pas mal de recul...😅

Après il va y avoir si j'ai bien compris la sortie de leur lunettes... Mais bon des premières images glanées sur le net ça s'apparente plus à un masque...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

Bah la maintenant on a quand même pas mal de recul...😅

Après il va y avoir si j'ai bien compris la sortie de leur lunettes... Mais bon des premières images glanées sur le net ça s'apparente plus à un masque...🤔

En fait il y aurai un masque (scout HD) et une paire de lunettes aussi

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la portée est vraiment sympa en 200mw

Il y a quelque chose qu'on oublié aussi un peu vite c'est que le byte frost n'est pas non plus un produit "fini" comme l'était le shark byte....on reste sur une version bêta-test.

Le fait de pouvoir modifier le type d'antenne patch sera logiquement intégrer de base sur les prochaine mouture casque ou lunettes je suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble assis sur sa terrasse devant la maison, donc bien en face de l'endroit où il fait une bonne ligne droite tu as raison, néanmoins je suis très agréablement surpris de la distance à laquelle il arrive avec une image qui est toujours aussi propre, il y a tout de même un paquet d'arbres entre lui et le qwad quand il arrive à la route à mon avis. Moi en tous cas ça me plait bien en l'état, idem, derrière sa maison ça glitche mais l'image reste très correcte par rapport à d'autres trucs que j'avais pu voir, il est collé à sa maison donc le signal traverse pas mal de murs quand même pour arriver aux lunettes.

Je lisais hier sur le topic DJI qu'arriver à 200m en forêt c'était déjà bien, j'avoue que j'ai été très surpris, je pensais que ça allait bien plus loin sur du 800mw ou plus, après j'ai peut-être mal compris.

Bref, si l'image est bonne dans les lunettes (ce qui semble être le cas des retours des usagers) et que la portée est aussi bonne avec les antennes sur le VRX de mon côté je suis emballé, j'ai pour l'instant craqué une partie de mon budget pour Express LRS et je pense de plus en plus qu'avant d'acheter une cam pour de belles images je craquerai d'abord pour SB, ça ferait pas un si gros billet ça fait un moment que je l'aurai fait d'ailleurs. Mais une fois que j'aurai 3 qwads en LRS je vais forcément avoir envie d'avoir une meilleure image et d'aller plus loin ^^ En tous cas merci pour la vidéo @nochamo ça m'a fait bien plaisir 🙂

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n00bie a dit :

Je lisais hier sur le topic DJI qu'arriver à 200m en forêt c'était déjà bien, j'avoue que j'ai été très surpris, je pensais que ça allait bien plus loin sur du 800mw ou plus, après j'ai peut-être mal compris.

C'est moi qui ait dit ça, et j'ai bien précisé que je parlais de forêt dense, avec des arbres partout, de la vraie végétation gorgée d'eau. Là le titre est un peu une imposture. Dans ce test, c'est comme s'il n'y avait pas d'arbres, ça n'apporte aucune info concernant la pénétration... à part quand ça glitch juste derrière la maison 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis d'accord que le titre est une bonne grosse imposture ! Merci pour ces précisions 🙂 Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord concernant les arbres, on ne peut quand même pas dire qu'il est en vue directe, même si on ne peut pas parler de vol en forêt.

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Motard Geek a dit :

Si le mec pilote devant la maison il est en vu direct du kwad 🤔 Mais c'est tellement flou que j'arrive pas à voir...

Quand tu regarde le début comme dit @nochamo il traverse la forêt avant d'atterrir sur une route et de revenir ta 0 Glitch c'est plutôt pas mal

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, n00bie a dit :

on ne peut quand même pas dire qu'il est en vue directe, même si on ne peut pas parler de vol en forêt.

Il est dans la diagonale parfaite où il a une vue sur tout le chemin 😉 
image.png.7ad09e6ac9e7e16e4e7a5c31a79b3359.png

image.png.8221f06afc3c4fb3c113e3650f21fe8f.png

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls googlemaps et son adresse nous permettraient de trancher 🤣 ...

Après vu le titre qu'il a mis je n'ai pas l'impression qu'on puisse considérer qu'il est de super bonne foi donc tu as peut-être raison. Néanmoins je n'ai pas l'impression que le chemin fasse une parfaite ligne droite de la route à chez lui, je reste sur l'opinion qu'il y a bien des arbres entre le pilote et le qwad, mais je me trompe peut-être, il aurait pu longer la route un petit coup et on aurait été mieux fixé (peut-être l'a-t-il fait et que c'est de la bouillie qu'il n'a pas voulu montrer).

Dans tous les cas moi je ne vais pas aussi loin avec mes rx en spi donc ça continue de me faire bien plaisir même s'il n'y a pas d'arbres entre lui et son qwad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début il a l'air dans la ligne. S'il y avait eu des arbres, je pense que ça aurait glitché, vu que ca glitch à qques mètres de lui à travers la maison. Et il n'y a rien de pire que l'eau (des feuilles) pour les ondes. A cette distance, je doute que les patches soient une bonne excuse.

il y a 10 minutes, n00bie a dit :

Dans tous les cas moi je ne vais pas aussi loin avec mes rx en spi donc ça continue de me faire bien plaisir même s'il n'y a pas d'arbres entre lui et son qwad ^^

C'est évidemment une question de besoin 🙂 Si t'es déjà limité par des RX spi, tu devrais être tranquille (attention quand même aux RX embarqués ExpressLRS qui arrivent et pourraient un peu changer la donne 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jerome a dit :

Il est dans la diagonale parfaite où il a une vue sur tout le chemin 😉 
image.png.7ad09e6ac9e7e16e4e7a5c31a79b3359.png

image.png.8221f06afc3c4fb3c113e3650f21fe8f.png

c'est la reflexion que je m'étais faite....

sauf que quand il fait demi tour, il dépasse forcément du champs libre et y a 0 glitch. et il ne voit pas la maison depuis la cam (donc il y a des arbres entre lui et la maison).

aprés c'est évident, il bluffe un peu..... mais il est en 200mW. avec cette puissance en raze mote, c'est pas si mal

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah les gars je vous ai posté une vidéo un peu plus haut bien derrière les arbres touffus et tout et tout et c'était pas mal aussi, et même sans les patchs dans le cas de ma vidéo...😜😅

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nochamo a dit :

sauf que quand il fait demi tour, il dépasse forcément du champs libre et y a 0 glitch. et il ne voit pas la maison depuis la cam (donc il y a des arbres entre lui et la maison).

Au pire y a une branche du seul arbre avant la route, on est loin d'une forêt 😄 Ca revient à rien, y a peut-être même encore du champ libre. Son petit virage est trompeur, on le voit bien image par image.

image.png.9d947efefcfe5c29616112d58687e3ae.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

Au pire y a une branche du seul arbre avant la route, on est loin d'une forêt 😄 Ca revient à rien, y a peut-être même encore du champ libre. Son petit virage est trompeur, on le voit bien image par image.

image.png.9d947efefcfe5c29616112d58687e3ae.png

Les gars vous cherchez la petite bête les fanboys dji mdr😁😁🤣🤣🤣🤣 laissez nous rêver m**** 😆😆

Modifié (le) par Joelamoule
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible! si ça continue on va faire comme les baskets en discothèque, si t'as un dji tu rentres par sur le sujet SB...🤣 (P.S: je blague... Vous êtes les bienvenue!😍)

Et d'ailleurs petit HS mais normalement ce week end je vais enfin voir en vrai à quoi ressemble le rendu du dji grace à @patrick57950...😜

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

Les gars vous cherchez la petite bête les fanboys dji mdr😁😁🤣🤣🤣🤣

C'est juste que la vidéo est complètement bidon, si les gens se basent là dessus pour se décider, ils vont tomber de haut. On peut effectivement creuser pour trouver les 2 secondes ou y a peut-être une branche dans le champ de vision, mais ce n'est pas du tout représentatif.

La vidéo de @Next57 est beaucoup plus intéressante et permet de réellement se faire son idée des performances du système à 500 mW, après chacun voit si ça lui convient ou pas 😉 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

C'est juste que la vidéo est complètement bidon, si les gens se basent là dessus pour se décider, ils vont tomber de haut. On peut effectivement creuser pour trouver les 2 secondes ou y a peut-être une branche dans le champ de vision, mais ce n'est pas du tout représentatif.

La vidéo de @Next57 est beaucoup plus intéressante et permet de réellement se faire son idée des performances du système à 500 mW, après chacun voit si ça lui convient ou pas 😉 

Je rejoins le camarade @Jerome! Il essaye un peu de la mettre à l'envers quand même avec sa vidéo même si ça part sans doute d'une bonne intention...😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...