Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

Le 17/05/2021 at 23:17, Jerome a dit :

Rotor Riot c'est devenu un encart publicitaire ces derniers temps, le forcing récent pour le Shark Byte est tout sauf innocent.

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

Ils sont allés jusqu'à conseiller un produit qui, à ma connaissance, n'est plus fabriqué, le Recon V3 (même à la date de la vidéo il était introuvable).

Modifié (le) par Lalo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lalo a dit :

Ils sont allés jusqu'à conseiller un produit qui, à ma connaissance, n'est plus fabriqué, le Recon V3 (même à la date de la vidéo il était introuvable).

Cette vidéo avait été la goutte d'eau pour moi aussi 😄 Ils se sont tellement fait défoncer qu'ils ont finit par la renommer, initialement c'était un truc du genre "Top 5 FPV goggles"

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite vidéo en rentrant du taf pour tester les hélices avan rush sur mon tadpoile! 

Toujours filmé avec la digisight v2 avec un petit réglage de la cam... c'est pas mal mais je reste quand même sur mon choix vis a vis de la runcam...😜

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣 J'avais fait exprès de bien le préciser pourtant dans le titre...🤪

Bon sinon si tout va bien ce week-end je vais pouvoir démarrer le montage de mon tiny en SB... Vous aurez rapidement de mes nouvelles! 😜

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Next57Ta vidéo est très parlante, j'ai aussi un tadpole 2.5 version dji et je n'arrive pas à avoir un vol aussi fluide que le tien, en revanche la vidéo est beaucoup mieux avec le dji. Mais il faut savoir ce qu'on veut, pour moi le shark byte est un bon compromis pour les petits drones. J'ai l'impression que je vais craquer, je vais commencer à revenir en analogique pour apprécier la légèreté en vol !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, patrick57950 a dit :

@Next57Ta vidéo est très parlante, j'ai aussi un tadpole 2.5 version dji et je n'arrive pas à avoir un vol aussi fluide que le tien, en revanche la vidéo est beaucoup mieux avec le dji. Mais il faut savoir ce qu'on veut, pour moi le shark byte est un bon compromis pour les petits drones. J'ai l'impression que je vais craquer, je vais commencer à revenir en analogique pour apprécier la légèreté en vol !

Clairement par rapport au setup que j'avais sur le tadpoile avant de passer en SB j'ai du prendre 3 a 4 grammes maxi... 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, patrick57950 a dit :

j'ai aussi un tadpole 2.5 version dji

Tu as des photo de la bete? Comment as-tu pu m9nter un caddx vista sur le tadpole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, patrick57950 a dit :

Je ne veux pas polluer le post. J’ai re-dessiné et fait fraiser la frame pour que le caddx rentre.

 

B2F979F9-2524-4B05-91AB-A6539CCFE96F.jpeg

Et au final il pèse combien le zozio???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patrick57950 a dit :

Voilà le poids, il est agréable en vol, mais j’essaierai en analogique pour comparer !

068D28CF-FB4F-434B-A132-B6EA2214A0F6.jpeg

Merci, je vais repeser le mien ce soir pour voir et comparer au poids que j'avais en analogique aussi...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patrick57950 a dit :

@Next57je te propose de les comparer! Dimanche avec des collègues on va faire de l' indoor dans une usine que l'on squat, on va faire un parcour de race pour tiny, tu serais le bienvenue!

L'occasion de comparer des dvr aussi c'est nickel !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit, enfin pour être précis, on sait bien que les DVR de SB sont tout pourris, donc ça m'intéresse d'avoir leurs avis croisés sur les deux images "en vrai" dans les masques  respectifs (même si on sait bien vu que de nombreuses personnes l'ont confirmé que l'image du DJI est meilleure), mais Next a, comme moi (enfin il me semble je ne suis pas sûr), un masque considéré pas très haut de gamme (voire pas du tout pour moi ^^), donc si Patrick confirme que l'image est pas mal ce serait cool pour ceux qui hésitent à se lancer dans SB, et ça m'intéresse aussi de connaître le point de vue de Next sur la différence avec le DJI et si clairement c'est le jour et la nuit.

Bref, je ne sais pas si c'est une option possible, mais si Next est dispo et n'habite pas trop loin c'est vrai que ce serait une occaz sympa 🙂

Modifié (le) par n00bie
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, patrick57950 a dit :

@Next57je te propose de les comparer! Dimanche avec des collègues on va faire de l' indoor dans une usine que l'on squat, on va faire un parcour de race pour tiny, tu serais le bienvenue!

Salut Patrick! Alors je peux pas te promettre que je pourrai être la car on fête l'anniv de mon fils mais envoie moi en mp le lieu et l'heure et si je peux me joindre à vous ça sera avec plaisir!!! 😉😀

Mais j'espère qu'il  y a pas que du dji sinon je vais me sentir seul...🤣🤣🤣

Il y a 11 heures, n00bie a dit :

C'est exactement ce que je me suis dit, enfin pour être précis, on sait bien que les DVR de SB sont tout pourris, donc ça m'intéresse d'avoir leurs avis croisés sur les deux images "en vrai" dans les masques  respectifs (même si on sait bien vu que de nombreuses personnes l'ont confirmé que l'image du DJI est meilleure), mais Next a, comme moi (enfin il me semble je ne suis pas sûr), un masque considéré pas très haut de gamme (voire pas du tout pour moi ^^), donc si Patrick confirme que l'image est pas mal ce serait cool pour ceux qui hésitent à se lancer dans SB, et ça m'intéresse aussi de connaître le point de vue de Next sur la différence avec le DJI et si clairement c'est le jour et la nuit.

Bref, je ne sais pas si c'est une option possible, mais si Next est dispo et n'habite pas trop loin c'est vrai que ce serait une occaz sympa 🙂

Bah je tourne sur les ev3OOo c'est pas les hdo2 mais ça marche pas mal...😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, me rappelais plus si tu étais encore en EV200d ou 300d, il me semblait que tu avais récupéré des 300o mais j'étais plus très sûr...

L'anniversaire du fiston, sûr c'est important, l'avantage c'est que c'est qu'une fois par an donc à moins d'avoir 52 enfants on doit pouvoir se dire qu'au pire ce n'est que partie remise.

Ne t'inquiète pas, Patrick parle de courses en tiny donc à moins que j'ai loupé un truc j'imagine que ce ne sera pas que du DJI, à moins qu'on ait pas la même notion du tiny ^^

Bref, bon week-end les gens, je ne sais pas chez vous mais ici j'ai l'impression qu'on va encore se taper un bon gros temps pourri comme depuis des semaines 😕 Après moi aussi je suis d'anniv' donc ça ne gâchera pas mes vols, mais ça compromet le repas en extérieur alors qu'en cette saison ça fait longtemps qu'on peut manger dehors en théorie...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Next57Pas de soucis, on peut remettre ta venue au dimanche d'après, je te contacterais la veille. Pour ce qui est des masques utilisés dans le groupe il y en a la moitié en fatshark, ce sont des inconditionnels de l'analogiques, ils privilégient la légèreté à la qualité de la vidéo.

@n00biePour nos entrainements de courses de tiny , on est tous en analogique, moi j'ai un 85x pro en deux S. On testera aussi nos Tadeplol, il y a largement la place!

Je ferais une video dimanche pour vous montrer notre spot!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, patrick57950 a dit :

@Next57Pas de soucis, on peut remettre ta venue au dimanche d'après, je te contacterais la veille. Pour ce qui est des masques utilisés dans le groupe il y en a la moitié en fatshark, ce sont des inconditionnels de l'analogiques, ils privilégient la légèreté à la qualité de la vidéo.

@n00biePour nos entrainements de courses de tiny , on est tous en analogique, moi j'ai un 85x pro en deux S. On testera aussi nos Tadeplol, il y a largement la place!

Je ferais une video dimanche pour vous montrer notre spot!

Je suis deg je devais monter ce week end mon uz85 en SB mais la fc crazybee que j'ai reçu était défectueuse, je dois attendre qu'ils m'en renvoient une...😑

Avec plaisir Patrick! 😀

Normalement lundi matin on devrait avoir une petite éclaircie par chez nous je pourrais peut-être enfin essayer mon 5p avec le vtx 500mw....🤞🤞🤞

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...