Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FatShark Byte Frost / Shark Byte


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, n00bie a dit :

dès qu'on se met à parler branches d'arbres l'analogique commence malheureusement à montrer ses limites...

Oh t’inquiète meme en passant en HD j’ai pas laissé tomber mon amour pour les arbres 😁. Comme t’y vois mieux, tu joues plus avec les cimes et autres et ça passe pas tout le temps 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Le tadpole HD chez Armattan c’est un 3"... là je parlais du 2.5 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je sais bien, et puis hormis ça j'aimerai bien pouvoir faire de belles images, donc avoir à minima une insta go, donc j'attends pour l'arlésienne peanut de caddx, et puis j'aimerai bien une SMO ou une gopro naked, un cinéwhoop, et puis et puis et puis... Trop dur la vie ^^ Bref je vais continuer de voler en 65 et 75mm, à défaut de savoir me décider ça permet de ne pas cramer tout mes sous !!!

Si j'étais pas un gros relou pas très apprécié du forum je tenterais de lancer un n00biethon vu qu'il y en a qui semblent avoir des budgets à rallonge ^^

Modifié (le) par n00bie
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me peser les 2 Tx avec câble et cam ?

Je viens de tomber sur ça :

SmartSelect_20210524-221221_Facebook.jpg

Si j'ai bien lu le Tx TX5M.1 est à 15g avec le coax mais sans la cam et le TX5S.1 dans les 6g sans câble ni cam 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de mémoire selon les cam on est de 6 à 8g je crois, mais faudrait vérifier, ensuite faut ajouter le câble qui est plutôt long pour mettre dans un whoop donc le poids ne doit pas être négligeable... Donc effectivement on est plus très loin de ce que tu montres, juste quelques grammes de différence. Quant à te les peser... comment dire ... le mien est tjs chez banggood et je ne crois pas qu'ils aient prévu de me l'envoyer ^^

T'es sympa avec mon compte en banque, t'as décidé de me mettre encore plus le doute 🤣 Après pour le whoop c'est plus sympa une single board mais le plus important ça reste le poids et on est vraiment plus très loin...

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, n00bie a dit :

et on est vraiment plus très loin...

C'est ce que je me disais, d'autant plus que la single board est en 30x30 non ? Moins pratique sur les petits kwads 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer les coins et il me semble qu'elle rentre bien mais je ne me suis pas trop penché sur le dossier.

Bon ben c'est décidé, j'ai fait mon choix !

...

 

 

...

Je reste en analogique pour le moment ^^ Dédicace à @CriTof 🙂

Rien à voir avec la choucroute, Caddx voudrait pas nous pondre au moins les specs de leur peanut depuis le temps ? Ils ont dit qu'ils s'excusaient mais qu'il y avait du retard à cause de la pénurie de composants et on est comme des nazes à attendre de savoir de quoi il en retourne depuis début mars maintenant 😕 Un peu abusé quand même (même si c'est bon pour mon compte en banque !!!).

Modifié (le) par n00bie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, n00bie a dit :

Rien à voir avec la choucroute, Caddx voudrait pas nous pondre au moins les specs de leur peanut depuis le temps ? Ils ont dit qu'ils s'excusaient mais qu'il y avait du retard à cause de la pénurie de composants et on est comme des nazes à attendre de savoir de quoi il en retourne depuis début mars maintenant 😕 Un peu abusé quand même (même si c'est bon pour mon compte en banque !!!).

Faut pas être pressé je pense, déjà que Insta à du mal à produire ses 360 Go 2, ils vont pas commencer à les refiler à Caddx 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais bien... d'où le fait que je trouve qu'un minimum de correction consisterait à nous filer les specs après avoir fait comprendre aux fpvistes de ne pas se jeter sur la go2 quand elle était en méga promo chez BG 😞 D'où le fait que je  trouve la méthode abusée. En même temps ça tombe bien qu'il ne faille pas être pressé vu que j'ai même pas 120€ à mettre dans la go première mouture ^^ n00bie le clochard qui essaie de faire pleurer sous les chaumières 😉 Allez maintenant que j'ai décidé d'attendre pour la HD vous croyez que je m'achète une GO1 ? Une SMO ? Une gopro naked ? hihi.  Allez, j'arrête de dériver, ici c'est sharkbyte ! Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

C'est ce que je me disais, d'autant plus que la single board est en 30x30 non ? Moins pratique sur les petits kwads 🤔

c'est une 30x30 avec montage en 25.5x25.5 (comme la majorité des AIO): en cote extérieur, ca doit pas être loin du vista je pense.

Effectivement coté poids, la différence n'est peut être pas si élevée que ca, mais en terme de montage, c'est quand même plus simple a "caser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes format whoop pour la single board... Clairement pour un tiny, 2, 2.5p, c'est le top!👍

Niveau poids c'est 5gr pour la board et la cam je crois que c'était 6gr si je dis pas de connerie...😉

P.S: edit la runcam c'est 4.2gr... 😉

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin messieurs,

Vol avec un pote qui utilise aussi le SB.

Test en 500mW, vous verrez bien nos position sur la vidéo... Et vous faire une idée...

Je mets en photo mes omni qui sont pas le top pour voler derriere il faut l'avouer...😅

Pour la petite histoire, je film en spectateur, c'est un genre de cinewhoop en 5p et mon pote n'a eu qu'un break up à la fin de la vidéo vous verrez le moment où il reprend de l'altitude mais sinon très propre...😎

 

thumbnail_IMG_20210529_125300.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une bonne ambiance de travail chez FatShark:

https://intofpv.com/t-shark-byte-hd-fpv-system-october-2020-release?pid=132703#pid132703

https://intofpv.com/t-shark-byte-hd-fpv-system-october-2020-release?pid=132704#pid132704

 

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses. Ce qui expliquerait en partie la stagnation de la société.

Modifié (le) par Lalo
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalo a dit :

Il doit y avoir une bonne ambiance de travail chez FatShark:

https://intofpv.com/t-shark-byte-hd-fpv-system-october-2020-release?pid=132703#pid132703

https://intofpv.com/t-shark-byte-hd-fpv-system-october-2020-release?pid=132704#pid132704

 

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses. Ce qui expliquerait en partie la stagnation de la société.

Désolé mais je ne comprends ni ce que tu veux dire ni où tu veux en venir en postant ces deux trucs. Hormis la date des posts, je ne pense pas que ce soit en accordant autant de crédit à un mec qui trollait tellement qu'il a été tout simplement interdit de poster (the ronin) qu'on puisse avoir la moindre idée de l'ambiance de travail chez FS, quant à savoir pourquoi tu considères que la boite stagne, libre à toi mais je ne vois pas non plus ce que tes deux liens apportent à ce sujet...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, n00bie a dit :

Désolé mais je ne comprends ni ce que tu veux dire ni où tu veux en venir en postant ces deux trucs. Hormis la date des posts, je ne pense pas que ce soit en accordant autant de crédit à un mec qui trollait tellement qu'il a été tout simplement interdit de poster (the ronin) qu'on puisse avoir la moindre idée de l'ambiance de travail chez FS, quant à savoir pourquoi tu considères que la boite stagne, libre à toi mais je ne vois pas non plus ce que tes deux liens apportent à ce sujet...

Je suis un peu comme @n00bie je comprends pas trop l'intérêt de ça....tu connais bcp de société où il n'y a aucun problème ????

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux textes (e-mail et FB) ne sont pas de la même personne.

Ce ne sont pas les premiers à dire que le (ancien) gars à la tête de FS n'est pas facile à vivre et n'en fait qu'à sa tête.

Si je ne me trompe pas, c'est aussi lui qui intervient sur RCG de temps à autres, et si tu suis comme moi ce forum @n00bietu sais de quoi il en retourne.

Modifié (le) par Lalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien suivi tout ça, je confirme, tout comme je confirme qu'il s'agit de deux posts du plus gros troll du topic (et de loin, pourtant y a du niveau sur les topics SB), ce n'est pas parce qu'un troll cite quelqu'un d'autre que ça change quoi que ce soit à sa démarche et à l'intérêt qu'il y a à accorder à ses propos.

Donc de mon côté je reste sur mon avis quant à la pertinence et à l'intérêt de ton post. Tu te bases sur des "on dit" de personnes aigries (pour ne pas dire des rageux, car j'imagine bien de qui tu tires tes autres sources) pour avancer le fait qu'il y aurait une sale ambiance de travail chez FS et que la boite stagne...

Qu'on se comprenne, je ne dis pas qu'il y a une bonne ambiance chez eux et que la boite ne stagne pas, j'ai juste l'humilité de reconnaître que je n'en sais strictement rien, et je n'ai pas l'impression que tu aies plus d'informations pour affirmer ce que tu affirmes. D'où le fait que je demandais des éclaircissements car je ne comprenais pas ce que tu souhaitais mettre en avant en mettant ces deux liens et ton texte les accompagnant ne m'éclairait pas plus.

Après rien de grave, rassure-toi, ce n'est pas parce que de mon côté je dis que je ne vois pas bien l'intérêt du post que d'autres n'en verront pas 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je  lis ce topic, plus j'ai envie de Shark byte !  Et les bruits qui peuvent courir ne m'ont jamais atteint. Bien au contraire !

Produit qui demande encore à évoluer certes,  mais déjà bien en place. C'est cool  😎

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 at 20:26, CriTof a dit :

Plus je  lis ce topic, plus j'ai envie de Shark byte !  Et les bruits qui peuvent courir ne m'ont jamais atteint. Bien au contraire !

Produit qui demande encore à évoluer certes,  mais déjà bien en place. C'est cool  😎

Critof.... Rejoins le côté obscure de la force... Nous dominerons la galaxie...😎🤪🤣

P.S: rumeur sur le net d'une nouvelle board plus compacte qui arriverait bientôt idéale pour les small builds...🤤

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...