Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Bon bah de nouveau, je viens de tester, ca dépasse pas les 100m , et quand je le retourne ca se degrade vite…c’est peu être normal, il faut que je me fasse une raison, mais je suis un peu déçu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 il y a 4 minutes, Djal a dit : quand je le retourne ca se degrade vite Normal l'antenne n'est plus en face. il y a 4 minutes, Djal a dit : c’est peu être normal Je ne pense vraiment pas, même avec mon vRx merdique du FatShark Transformer HD j'arrivais à voler quand même plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Ouep, il faut que je fasse un test croisé avec quelqu’un pour determiner le fautif alors, VTX ou VRX.Mais la pour mes vacances ca m’a l’air compromis pour faire des beaux vols [emoji26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Je vais peut être commencer par changer le UFL —> SMA Le pire c’est que j’ai pris des bonnes antennes pour palier a ça, et que c’est encore pire qu’avant…. Je donnerais un billet pour récupérer 300m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 il y a 2 minutes, Djal a dit : Je donnerais un billet pour récupérer 300m Donne le à DJI tu parleras en km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Ca fait un gros billet là… Et puis je devrais pouvoir parler en Km avec mon matos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Les seules fois où j'ai eu exactement les mêmes symptômes, c'était le câble uFL SMA sectionné à force de rotation. C'est facile de faire un premier test : tu démontes le connecteur SMA, tu tires un peu et tu vois s'il te reste dans les mains (s'il est sectionné juste derrière le connecteur). Et dans un second temps le changer, pour le prix que ça coute, ça se tente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Ouep je vais commander sur Amazon, j’ai trouvé un point relais pas trop loin, avec une livraison lundi ou mardi.L’espoir renaît….Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Bon commande passée, la suite mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Les seules fois où j'ai eu exactement les mêmes symptômes, c'était le câble uFL SMA sectionné à force de rotation. C'est facile de faire un premier test : tu démontes le connecteur SMA, tu tires un peu et tu vois s'il te reste dans les mains (s'il est sectionné juste derrière le connecteur). Et dans un second temps le changer, pour le prix que ça coute, ça se tente.Tu le démonte comment le SMA? Sans le briser?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Tu retires l'antenne, tu dévisses la bague de serrage et tu le sors du TPU, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Ah non mais ca c’est fait. Il a l’air ok d’extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2021 Hello.Tiens j’y pense, quel est le rôle de ce petit bout de plastique?C’est juste de la protection hein? Ça peut pas parasiter le signal vidéo si il n’y est plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2021 Il y a 6 heures, Djal a dit : Hello. Tiens j’y pense, quel est le rôle de ce petit bout de plastique? C’est juste de la protection hein? Ça peut pas parasiter le signal vidéo si il n’y est plus ? C'est surtout pour protéger proprement et de façon esthétique, les pins saillantes soudées au câbles. ( plutôt qu'un morceau de gaine thermo pour chaque câble + et - ) Et je vois pas en quoi cela parasiterai le signal vidéo si cette derniere n'est plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2021 Ok ok.J’essaie juste de trouver d’autres pistes si la changement d’antenne ne donne rien.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2021 Hello, je pense me prendre un TBS unify Pro v3 comme VTX.Je peux y aller les yeux fermés ou il y a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2021 Et le rush tank 2 il donne quoi par rapport au TBS unify ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2021 Pas testé le Rush mais globalement TBS c'est du bon matos. Après si tu fais pas de LR on a testé le Eachine Mini à 400mW ça fait large le taff. Sinon AKK c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2021 Pas de longue range mais j’espère au moins 1km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2021 À moins d'être à ras du sol derrière des obstacles en 25mW je pense que la majorité des vTx en sont capables avec de bonnes antennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2021 Ok Nice.Je reçois mon antenne demain, et je vais prendre un TBS unify PRO HV si ça corrige pas.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2021 Hello.Bon :- J’ai changé mon antenne UFL, pas mieux.- J’ai monté un TBS unify HV, et franchement, pas mieux non plus, même en 800, enfin c’est mon ressenti.Bon j’ai pas un terrain hyper large pour tester mais je sens quand même que le moindre obstacle provoque du glitch, je ne me sens pas en confiance.Donc soit je suis un insatisfait, et c’est tout à fait normal que le moindre buisson provoque des glitch, mais j’ai quand même l’impression que c’était mieux les 5 premiers jours, j’ai quand même l’impression d’un avant/après.Il me reste que le masque que je n’ai pas changé dans la chaîne de transmission vidéo, m’enfin je vois pas bien comment il se serait dégradé.Si une bonne âme peut faire des tests croisés avec moi à Vincennes après mes vacances, j’y verrais peut être plus clairs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2021 il y a une heure, Djal a dit : le moindre obstacle provoque du glitch, je ne me sens pas en confiance. Tout dépend de la quantité, c'est tout à fait normal d'avoir des perturbations avec des obstacles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 10, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2021 Ouep.En fait quand je regarde les DVR de mid range, il n’y a quasi pas d’obstacles et ils se mettent en hauteur.Bon bah je suis preneur d’un test croisé à l’occasion quand même, voir si c’est moi qui me fait des idées ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2021 Bon…J’ai dessoudé le GPS et le BUZZER, et bah….plus de glitch, ou en tous cas tres acceptables….Du coup, le GPS était peut être trop près du VTX je ne sais pas, je vais essayer de l’éloigner un peu….Mais content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés