Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Dji action 2 pour fpv

magiknono

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jerome a dit :

Apparemment l'Action3 va bientôt débarquer. Malheureusement il semblerait qu'elle repasse au format GoPro/Osmo Action.

on a plus qu’a serrer les fesses avec la walnut de caddx , pour nous faire un joli cube....😬......pfffff ....gopro, j’y crois de moins en moins....😒.....

• +1 2

Drap ! J'ai pu acquérir une DJI Action 2 avec le module écran pour 260 EUR a un mec, en super état. L'usage originel c'était du vlog / vidéos de voyage mais je comptais m'en servir également en caméra FPV (lorsque je serai assez à l'aise avec mon 5") pour du cinématique. Et là je viens de voir qu'elle ne fourni pas les données gyroscope ! Moi qui pensait l'utiliser avec Gyroflow...

J'ai déjà utilisé Gyroflow avec le DVR de mon Tinywhoop pour m'amuser, donc il y a au pire les blackbox, mais sérieux, DJI... Je vois que malgré des demandes sur le forum, il n'y a toujours pas de mise à jour proposant les données gyro. Et vu la sortie imminente de la Osmo Action 3, je crois qu'on peut faire une croix dessus 😕

C'est bête, j'adore le format de cette caméra, et les aimants ont quelque chose de très satisfaisant ^^

Le 24/08/2022 at 13:36, nochamo a dit :

on a plus qu’a serrer les fesses avec la walnut de caddx , pour nous faire un joli cube....😬......pfffff ....gopro, j’y crois de moins en moins....😒.....

la GP11 ne sortira pas en version cube, ils ont déjà fait une gopro pour drone avec la Bones, pas de raison de se mettre en concurrence dans leur propre marque avec 2 produits à destination des mêmes utilisateurs... 🙄

Dommage parce que une session 10 ou 11 ca aurait été un vrai kif de dingue !!!!!

• Triste... 1

Youtube WE are FPV
il y a 8 minutes, Hatman a dit :

la GP11 ne sortira pas en version cube, ils ont déjà fait une gopro pour drone avec la Bones, pas de raison de se mettre en concurrence dans leur propre marque avec 2 produits à destination des mêmes utilisateurs... 🙄

Dommage parce que une session 10 ou 11 ca aurait été un vrai kif de dingue !!!!!

c’est aussi ce que je pensais, mais @Jeromeetait chaud comme la braise 🤣🤣.....

La GP11 gardera le form factor actuel c'est sûr. Mais y avait encore 2 ou 3 modèles qui devaient être annoncés chez GoPro cette années pour différents usages.

J'y crois moyennement, mais on sait jamais.

Je dis ca je dis rien, mais j'attends une gp 11 bones et sur ce coup la pour le monde entier.

La GP 10 bones est plus dispo depuis quelques jours/semaines, ca sent le "carton plein" coté FPV https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras/hero10-black-bones/CHDBO-101-master.html

Modifié (le) par Oxonium

Le 31/08/2022 at 20:57, Hatman a dit :

Il ne faut jamais dire jamais 😉 

Pour l'instant je pense que ça reste à l'état de rumeur, je ne crois pas que GoPro ait confirmé mais il est question d'une GP11 Mini 😉 
image.png.ab7dfcce0c4ea9b2ce94ab838fefeef5.png

image.png.df39ad694ac0d0022f763e827b952b1f.png

Toutes les vues d'un coup :
gp11.thumb.jpg.2940053978109c75d6a63ee7eea37796.jpg

Et la DJI Action3 qui arrive dans une bonne semaine :
image.png.738923ed85f5d79c9db67db144b38cfc.png

GP retourne au Cube pendant que DJI retourne au pavé 😉 

• Wow 3

LA VACHE !!!

Si c'est vrai j'en veux une de suite !!!!!

J'ai reçu ca pour l'action 3, mais avec cette photo on voit pas très bien.... ça reste une grosse bestiole.

P'tin la GP11 mini !!! ca c'est coooooooool 😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Modifié (le) par Hatman

la gopro 11 cube serait une belle nouveauté.

En regardant les photos il y a un truc qui me " gêne " . 

Si cette photo nous montre le dessous de la caméra 

Pourquoi là ça ne me semble pas du tout pareil ? ( c'est bien aussi le dessous mais avec le support replié ? )

image.png.5b8c3914ee3b270357c56e8c64dc0562.png

il y a 30 minutes, ZAP89 a dit :

la gopro 11 cube serait une belle nouveauté.

En regardant les photos il y a un truc qui me " gêne " . 

Si cette photo nous montre le dessous de la caméra 

Pourquoi là ça ne me semble pas du tout pareil ? ( c'est bien aussi le dessous mais avec le support replié ? )

image.png.5b8c3914ee3b270357c56e8c64dc0562.png

Non la 2eme photo c’est l’arrière. On voit en bas les 2 pâtes de fixation 

il y a 13 minutes, ZAP89 a dit :

Du coup on a 2 attaches sur cette petite cam ? 

J'ai l'impression. Elle sera petite, mais pas si petite. Je mettrais ma main à couper que c'est une GoPro 10 tronquée sur la largeur. Comme avec la Bones, ils ont dû faire en sorte de récupérer un max de trucs de la GP10 pour optimiser les coûts.

Ils ont bien fait les Session4 et 5 qui sont plus petites que celle-ci, donc oui 😉 Ils devaient juger, peut-être à raison, que ce format Cube, sans écran, avec batterie interne n'avait pas assez de succès auprès du grand public.

Modifié (le) par Jerome

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

Google ne doit pas encore avoir terminé l'encodage, c'est qu'en 1080p chez moi et pas très net mais les spots sont superbes 🙂 

Merci pour le retour. 

J'ai fait l'exportation en 1080p. J'aurais du le faire en qualité source (4K) ? 

Vous choisissez quoi comme réglages pour export pour youtube ?

il y a 18 minutes, Kamarad70 a dit :

Vous choisissez quoi comme réglages pour export pour youtube ?

Minimum 1440p, sinon encodage pourri 😉 

il y a 32 minutes, Jerome a dit :

Minimum 1440p, sinon encodage pourri 😉 

Ok je vais l'exporter en 4k tant qu'à faire.

Combien de Mbits ?

il y a une heure, Kamarad70 a dit :

J'aurais du le faire en qualité source (4K) ? 

Si tu es en 1080p ou moins toujours exporter en meilleur résolution (1440p mini), si tu es en plus de 1080p tu exportes en natif... Personne ne veux de la "mauvaise qualité"!

il y a 36 minutes, Kamarad70 a dit :

Combien de Mbits ?

Ca dépends de ton framerate, perso j' mets en auto sur da vinci resolve et j'ai de super résultats (bon je film en gopro)