Zhirself Posté(e) Juin 22, 2022 Signaler Posté(e) Juin 22, 2022 Le 21/06/2022 at 10:17, spid99 a dit : Au passage tu n'as pas fait un "Drone Built" pour ton Roma F1, il est quand même différent du mien (CF & RX) fait. 1
spid99 Posté(e) Juin 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 Le 22/06/2022 at 10:36, Zhirself a dit : fait. Tiens tes cerceaux ont les mêmes couleurs que moi ^^ Il fait beau ce matin à Alicante
spid99 Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 Le 20/06/2022 at 22:29, spid99 a dit : Depuis que j'ai à moitié "nacked" le vista j'ai des "perturbations" bizarres ..Le bidule bouge en sortie de flip ou autres ..Comme un hoquet .. @nochamoAu fait, je confirme ! Avec les plaques je n'ai plus de "hoquets", la radio DJI est donc bien sensible aux "Nacked" C'est donc mort pour moi 1
nochamo Posté(e) Juin 29, 2022 Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 il y a 21 minutes, spid99 a dit : @nochamoAu fait, je confirme ! Avec les plaques je n'ai plus de "hoquets", la radio DJI est donc bien sensible aux "Nacked" C'est donc mort pour moi Bon en meme temps t'es le seul de la bande a ne plus s'emmerder avec un RX..... faut bien le "payer" a un moment ! 1
spid99 Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 il y a 4 minutes, nochamo a dit : Bon en meme temps t'es le seul de la bande a ne plus s'emmerder avec un RX..... faut bien le "payer" a un moment ! Nan, y'a @Lexus et d'autres que j'ai vu passer sur le forum (souvent des nouveaux) En fait je pense que c'est certainement dû au fait que la radio communique en 5.8Ghz
spid99 Posté(e) Juin 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2022 il y a 10 minutes, Zhirself a dit : Go ELRS ! Même pas en rêve ! 1
spid99 Posté(e) Octobre 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 (modifié) Merci @dr greenskin , j'ai tenté ton "maty flip" sur un poteau..Résultat des courses RomaF1 HS, la CF a un court-circuit et aucune soudure ne déconne ! Bizarre ..Il est en réparation Heureusement que j'avais une seconde carte en secours, va falloir que je la reperce pour la rentrer dans la frame et ce coup ci j'ai pas la dremel .... En fait je réfléchis trop, j'hésite en arrivant dessus et du coup gamelle ! Je re-tenterais sur l'herbe, c'est moins risqué ... Modifié (le) Octobre 25, 2022 par spid99 2 1 1 1
Jerome Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 Oh merde, moche... Joli plat du dos (un matty c'est dans l'autre sens, là c'était plutôt un début de power loop ) 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 il y a 6 minutes, Jerome a dit : un début de power loop Ou un power loupé pour le coup 2
spid99 Posté(e) Octobre 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Ou un power loupé pour le coup Allez lâchez vous, je le mérite Dans mon malheur j'ai eu du cul, au début j'ai cru que le vista était HS, finalement non, test en direct OK ... Demain je changerais la CF, là je vais aller pleurer Modifié (le) Octobre 25, 2022 par spid99 1
CriTof Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 (modifié) il y a 9 minutes, spid99 a dit : Allez lâchez vous, je le mérite Dans mon malheur j'ai eu du cul, au début j'ai cru que le vista était HS, finalement non, test en direct OK ... Demain je changerais la CF, là je vais aller pleurer Faut être maso pour tenter des trucs lumiere éteinte avec une surface en dure sous le kwad. Pour la peine, au lit tôt ce soir, sans bière, sans tapas et privé d'Haribo! Par contre, ouf au moins pour le vista. Sale môme ! Modifié (le) Octobre 25, 2022 par CriTof 1 1
nochamo Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 c'est clair, je rejoint @CriTofa 200%... on tente pas un matty avec du dur en dessous, a moins d'être totalement suicidaire.... pour le matty, tout est dans le dosage, et ils sont tous différents, donc on début t'es presque obligé de te manger le sol....... trouves un coin pépère avec de la bonne herbe bien tendre en dessous (ouais fait le malin avec ton herbe espagnole qu'a pas vu une goutte d'eau depuis 6 mois), arrive super lentement (en arrivant trop vite, c'est infaisable), monte au dessus, tourne en pitch, et essai de garder la même distance te séparant de l'obstacle avec le dosage des gaz..... mais pas trop pour pas finir en front flip, et bien finir le matty en marche arrière...... ca va le faire..... faut juste accepter d'en chier quelques uns..... c'est moins hard que ca en a l'air..... juste du dosage de gaz..... 1 1
naviluminor Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 Bon allez c'est quoi un matty flip ? (là je ne reconnais qu'un "Glonk-poteau", figure dans laquelle je me défend grave aussi hein ) 2
spid99 Posté(e) Octobre 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 il y a 29 minutes, nochamo a dit : ouais fait le malin avec ton herbe espagnole qu'a pas vu une goutte d'eau depuis 6 mois Voilà le genre de flotte qu'on a eu le 10 de ce mois, ici quand ça tombe, ça fait pas semblant Pour l'herbe c'est prévu 2
nochamo Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 il y a une heure, naviluminor a dit : Bon allez c'est quoi un matty flip ? (là je ne reconnais qu'un "Glonk-poteau", figure dans laquelle je me défend grave aussi hein ) besoin de décrypter une triks ?...une seule chaine (balancé sur le fofo par sir @Dujack) : headmazta et ses NTTT (no talking tricks tutorial) ! 1 2
Dujack Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 il y a une heure, nochamo a dit : besoin de décrypter une triks ?...une seule chaine (balancé sur le fofo par sir @Dujack) : headmazta et ses NTTT (no talking tricks tutorial) ! Exactement mon cher @nochamo. Ces videos sont excellentes, simples et sans personne qui se la raconte….. L’antipode de Couchoud par exemple… 1
naviluminor Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 il y a 28 minutes, Dujack a dit : L’antipode de Couchoud Ce qui est à la porté de tous 1
nochamo Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2022 il y a 29 minutes, Dujack a dit : Exactement mon cher @nochamo. Ces videos sont excellentes, simples et sans personne qui se la raconte….. L’antipode de Couchoud par exemple… et en plus, il maitrise toutes les triks a la perfection..... un vrai killer! ..... a faire palir les 3/4 des youtuber du fpv....(dont jean claude vandame du fpv)
dr greenskin Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2022 Ha mince!!! Désolé si j'ai une mauvaise influence xD mais en même temps je ne peux que t'encourager à t'exercer! Les sensations sont vraiment genial quand ça passe Alors si tu veux powerlooper, perso je garde du gaz pas mal en levant le nez, dès que je vois que le ciel je balance un full sur 1/2/3 secondes (voir plus en fonction de la longueur du machin à survoler à l'envers, et je remonte le pitch tranquillement en dosant les gaz pour me remettre droit en douceur Pour le maty heu comment dire, c'est un peu n'importe quoi, j'arrive par dessus l'obstacle en gardant de l'inertie et faut pitcher en bas pour faire un front flip et doser les gaz pour rester droit et passer sous l'obstacle... comme je te disais ça marche pas à tout les coups... Une solution pour éviter de se trouver en rade: prendre 2 ou 3 quad et un max d'helices! Je pense l'horizon artificielle doit beaucoup aider pour finir le matty en marche arrière, va falloir que je mette le hack wtfosd... 1
spid99 Posté(e) Octobre 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2022 il y a 5 minutes, dr greenskin a dit : prendre 2 ou 3 quad et un max d'helices! J Ouais, je tenterai en "virtuel" sur un grand terrain avec de belles touffes en dessous et avec des 5", le petit RomaF1 manque d'inertie ... 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2022 il y a 52 minutes, spid99 a dit : Ouais, je tenterai en "virtuel" sur un grand terrain avec de belles touffes en dessous et avec des 5", le petit RomaF1 manque d'inertie ... Moi je dirai pas qu'il manque d'inertie, je dirai qu'il en a même trop cf la vidéo. Il manque de reprise surtout non? 1
spid99 Posté(e) Octobre 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2022 (modifié) il y a une heure, Joelamoule a dit : Moi je dirai pas qu'il manque d'inertie, je dirai qu'il en a même trop cf la vidéo. Il manque de reprise surtout non? Oui, la reprise n'est clairement pas la même qu'avec un 5" 6s, mais non l'inertie dépend du poids et vu le poids (la masse) il manque d'inertie Le voilà remis à neuf Modifié (le) Octobre 26, 2022 par spid99 2
spid99 Posté(e) Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 (modifié) Bonne nouvelle, il fonctionne encore mieux qu'avant, j'en ai profité pour modifier les PIDS & RATES Pendant ces plus de 4 minutes de vol (et c'est très long de visionner mes vols ) j'ai servis de buffet gratuit à une tribut de moustiques, alors du coup je me suis barré en vitesse après une seule batterie, heureusement je suis insensible aux piqûres de los Mosquitos @Jerome là j'ai fait un beau plat du ventre Modifié (le) Octobre 27, 2022 par spid99 1 1
dr greenskin Posté(e) Octobre 27, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 Hé il est trop bien ton spot! Ya plein de petits trous dans les buissons pour powerlooper!!! C'est en Espagne? Par contre les arbres sont chevelus que d'un côté! Résultat du vent+sécheresse? T'as bien fait de toucher aux pids, une fois réglé aux petits oignons c'est super agréable d'avoir un quad qui réponds exactement comme tu t'y attends ps:T'as du bon pour les moustiques, perso je supporte pas ces saloperies du coup ça m'arrive de me filer des claques en plein vol et forcément ça se remarque sur les vidéos ^^ 1
Messages recommandés