Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Diatone – Roma F1, 1.6 pouces DJI


spid99

Messages recommandés

Le 20/06/2022 at 22:29, spid99 a dit :

Depuis que j'ai à moitié "nacked" le vista j'ai des "perturbations" bizarres ..Le bidule bouge en sortie de flip ou autres ..Comme un hoquet ..

@nochamoAu fait, je confirme ! Avec les plaques je n'ai plus de "hoquets", la radio DJI est donc bien sensible aux "Nacked" 😒 C'est donc mort pour moi 🙄

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, spid99 a dit :

@nochamoAu fait, je confirme ! Avec les plaques je n'ai plus de "hoquets", la radio DJI est donc bien sensible aux "Nacked" 😒 C'est donc mort pour moi 🙄

Bon en meme temps t'es le seul de la bande a ne plus s'emmerder avec un RX..... faut bien le "payer" a un moment ! 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

Bon en meme temps t'es le seul de la bande a ne plus s'emmerder avec un RX..... faut bien le "payer" a un moment ! 🤣

Nan, y'a @Lexus et d'autres que j'ai vu passer sur le forum (souvent des nouveaux)

En fait je pense que c'est certainement dû au fait que la radio communique en 5.8Ghz 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci @dr greenskin 😡, j'ai tenté ton "maty flip" sur un poteau..Résultat des courses RomaF1 HS, la CF a un court-circuit et aucune soudure ne déconne ! Bizarre 🤔 ..Il est en réparation 🤨

IMG_20221025_151627.thumb.jpg.5fb80eccb317303204ec4dc759dc1749.jpg

Heureusement que j'avais une seconde carte en secours, va falloir que je la reperce pour la rentrer dans la frame et ce coup ci j'ai pas la dremel ..😅..

En fait je réfléchis trop, j'hésite en arrivant dessus et du coup gamelle ! Je re-tenterais sur l'herbe, c'est moins risqué ... 😉

 

Modifié (le) par spid99
  • Triste... 2
  • Wow 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Ou un power loupé pour le coup 😄 

Allez lâchez vous, je le mérite 😡

Dans mon malheur j'ai eu du cul, au début j'ai cru que le vista était HS, finalement non, test en direct OK ...

Demain je changerais la CF, là je vais aller pleurer 😭

Modifié (le) par spid99
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, spid99 a dit :

Allez lâchez vous, je le mérite 😡

Dans mon malheur j'ai eu du cul, au début j'ai cru que le vista était HS, finalement non, test en direct OK ...

Demain je changerais la CF, là je vais aller pleurer 😭

Faut être maso pour tenter des trucs  lumiere éteinte  avec une surface en dure sous le kwad. Pour la peine, au lit tôt ce soir, sans bière, sans tapas et privé d'Haribo! 

Par contre, ouf au moins pour le vista.

Sale môme !

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je rejoint @CriTofa 200%... on tente pas un matty avec du dur en dessous, a moins d'être totalement suicidaire.... 🤣

pour le matty, tout est dans le dosage, et ils sont tous différents, donc on début t'es presque obligé de te manger le sol.......

trouves un coin pépère avec de la bonne herbe bien tendre en dessous (ouais fait le malin avec ton herbe espagnole qu'a pas vu une goutte d'eau depuis 6 mois), arrive super lentement (en arrivant trop vite, c'est infaisable), monte au dessus, tourne en pitch, et essai de garder la même distance te séparant de l'obstacle avec le dosage des gaz..... mais pas trop pour pas finir en front flip, et bien finir le matty en marche arrière......

ca va le faire..... faut juste accepter d'en chier quelques uns..... c'est moins hard que ca en a l'air..... juste du dosage de gaz..... 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nochamo a dit :

ouais fait le malin avec ton herbe espagnole qu'a pas vu une goutte d'eau depuis 6 mois

Voilà le genre de flotte qu'on a eu le 10 de ce mois, ici quand ça tombe, ça fait pas semblant 😉

Pour l'herbe c'est prévu 🙂

  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Bon allez c'est quoi un matty flip ? (là je ne reconnais qu'un "Glonk-poteau", figure dans laquelle je me défend grave aussi hein 💪)

besoin de décrypter une triks ?...une seule chaine (balancé sur le fofo par sir @Dujack) : headmazta et ses NTTT (no talking tricks tutorial) ! 

 

 

  • +1 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

besoin de décrypter une triks ?...une seule chaine (balancé sur le fofo par sir @Dujack) : headmazta et ses NTTT (no talking tricks tutorial) ! 

 

 

Exactement mon cher @nochamo😉. Ces videos sont excellentes, simples et sans personne qui se la raconte…🙄😁😉.. L’antipode de Couchoud  par exemple… 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dujack a dit :

Exactement mon cher @nochamo😉. Ces videos sont excellentes, simples et sans personne qui se la raconte…🙄😁😉.. L’antipode de Couchoud  par exemple… 

et en plus, il maitrise toutes les triks a la perfection..... un vrai killer! 🔥🔥 ..... a faire palir les 3/4 des youtuber du fpv....(dont jean claude vandame du fpv) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince!!! Désolé si j'ai une mauvaise influence xD mais en même temps je ne peux que t'encourager à t'exercer! Les sensations sont vraiment genial quand ça passe 🙂

Alors si tu veux powerlooper, perso je garde du gaz pas mal en levant le nez, dès que je vois que le ciel je balance un full sur 1/2/3 secondes (voir plus en fonction de la longueur du machin à survoler à l'envers,  et je remonte le pitch tranquillement en dosant les gaz pour me remettre droit en douceur 😉

Pour le maty heu comment dire, c'est un peu n'importe quoi, j'arrive par dessus l'obstacle en gardant de l'inertie et faut pitcher en bas pour faire un front flip et doser les gaz pour rester droit et passer sous l'obstacle... comme je te disais ça marche pas à tout les coups...

Une solution  pour éviter de se trouver en rade: prendre 2 ou 3 quad et un max d'helices! Je pense l'horizon artificielle doit beaucoup aider pour finir le matty en marche arrière, va falloir que je mette le hack wtfosd...

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, spid99 a dit :

Ouais, je tenterai en "virtuel" sur un grand terrain avec de belles touffes en dessous et avec des 5", le petit RomaF1 manque d'inertie ...

Moi je dirai pas qu'il manque d'inertie, je dirai qu'il en a même trop cf la vidéo. Il manque de reprise surtout non?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Moi je dirai pas qu'il manque d'inertie, je dirai qu'il en a même trop cf la vidéo. Il manque de reprise surtout non?

Oui, la reprise n'est clairement pas la même qu'avec un 5" 6s, mais non l'inertie dépend du poids et vu le poids (la masse) il manque d'inertie 😉

Le voilà remis à neuf 🙂

 

IMG_20221026_112549.jpg

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il fonctionne encore mieux qu'avant, j'en ai profité pour modifier les PIDS & RATES 🙂

Pendant ces plus de 4 minutes de vol (et c'est très long de visionner mes vols 🤨) j'ai servis de buffet gratuit à une tribut de moustiques, alors du coup je me suis barré en vitesse après une seule batterie, heureusement je suis insensible aux piqûres de los Mosquitos 😅

@Jerome là j'ai fait un beau plat du ventre 🤣

 

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé il est trop bien ton spot! Ya plein de petits trous dans les buissons pour powerlooper!!! C'est en Espagne? Par contre les arbres sont chevelus que d'un côté! Résultat du vent+sécheresse?

T'as bien fait de toucher aux pids, une fois réglé aux petits oignons c'est super agréable d'avoir un quad qui réponds exactement comme tu t'y attends 🙂

ps:T'as du bon pour les moustiques, perso je supporte pas ces saloperies du coup ça m'arrive de me filer des claques en plein vol et forcément ça se remarque sur les vidéos ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...