Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 (modifié) La review de Rémi Remco : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1228955910978134&id=100015912090710 J'ai pas encore eu le temps de la visionner mais généralement il produit du bon contenu Modifié (le) Juillet 15, 2022 par Jerome 1 4
BiCi Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Bon et bien encore une fois c'est très bon à part la partie stabilité software pour le moment. Une fois que tout sera stable... oulala le pied. Et puis niveau image clairement sur ses dvr c'est meilleur que le Dji je trouve. Plus fin, plus contrasté et ce FOV élargi c'est top. Vivement les maj maintenant !!
Dujack Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Plutôt encourageant et l’image est top. Mais bon même Remco pense que c’est une base de dji derrière tout ça ce qui me fait penser que dji a encore mieux en préparation…
BiCi Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 il y a une heure, Dujack a dit : Plutôt encourageant et l’image est top. Mais bon même Remco pense que c’est une base de dji derrière tout ça ce qui me fait penser que dji a encore mieux en préparation… Et bien je demande que ça ! Par contre, si pas de Oled sur les V3 ce sera sans moi... Même si je les choperai de toute façon pour au moins essayer de moi même comme toujours. Je vais prochainement recevoir le dernier transmetteur vidéo Dji pour mon taf et clairement c'est ouf niveau performances (1080p très basse latence sur 6km) donc si c'est une variante de cette techno cela peut faire très mal ! Punaise vivement le 4k sur Oled et FOV de 115°, 60km de portée, le tout sous les 15ms de latence fixe ! (Allo la 5G?)
CriTof Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 A quand un module Walksnail pour les HDO2 en lieu et place du rapidfire On peux aussi rêver 1
Jerome Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 il y a 42 minutes, CriTof a dit : A quand un module Walksnail pour les HDO2 en lieu et place du rapidfire On peux aussi rêver Normalement c'est prévu ! (enfin, ça sera certainement via HDMI plutôt que baie vRx). Du coup tu serais prêt à passer chez un clone de DJI tout aussi fermé ? Je t'attendais plus chez HDZero ^^ 3 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 15, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2022 Il y a 3 heures, Jerome a dit : Normalement c'est prévu ! (enfin, ça sera certainement via HDMI plutôt que baie vRx). Du coup tu serais prêt à passer chez un clone de DJI tout aussi fermé ? Je t'attendais plus chez HDZero ^^ HD zéro a pris une claque la......déjà qu'il peinait a se relèver de la claque de dji ta 2 ans déjà..... 2
BiCi Posté(e) Juillet 16, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 Prochain FW la semaine prochaine d'après WS ! On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne !
BiCi Posté(e) Juillet 16, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : 50mb au programme Oulala j'avais pas vu ça... Je frétille d'impatience !!
Jerome Posté(e) Juillet 16, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2022 Il y a 19 heures, Joelamoule a dit : HD zéro a pris une claque la......déjà qu'il peinait a se relèver de la claque de dji ta 2 ans déjà..... Evidemment je préfère DJI de très loin, mais depuis qu'ils se sont débarrassés de FatShark qui les freinait/fermait, je trouve que le projet prend une bonne tournure. L'image est quand même très au-dessus de l'analogique maintenant (cf. le comparo entre les 4 technos posté par @Motard Geek). Et l'ouverture est vraiment en cours. Les retours pour les lunettes ont été pris en compte avec soin, je crois avoir vu passé une news comme quoi ils avaient commencé l'ouverture du firmware en mettant déjà celui du VTX en Open Source, et niveau communication, ils sont hyper transparents (l'opposé de WS/FS). Ca ressemble un peu à de l'ELRS pour la transmission vidéo. Je lui trouve plein de défauts (par rapport à mon besoin, un raceux serait d'un autre avis), mais c'est quand même un beau projet avec une belle mentalité 1 2
Anje84 Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 (modifié) Bonne nouvelle , partage du code source DIVIMATH des VTX HDZERO : https://www.helicomicro.com/2022/07/16/divimath-hdzero-open-source-project-est-publie-sur-github/ https://github.com/hd-zero En espérant que l'ouverture du code permettra de développer rapidement des améliorations. Modifié (le) Juillet 17, 2022 par Anje84 2
Jerome Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 Il y a 1 heure, Anje84 a dit : Bonne nouvelle , partage du code source DIVIMATH des VTX HDZERO : https://www.helicomicro.com/2022/07/16/divimath-hdzero-open-source-project-est-publie-sur-github/ https://github.com/hd-zero Yes, merci, j'avais eu la flemme de chercher les liens dans le message précédents ^^ Pour le VTX WalkSnail je viens seulement de réaliser qu'il n'y avait pas de pads de soudure ! Ca aussi, pour moi qui préfère les soudures, c'est un frein. Premières images avec le firmware en 50 mbps (en pre release) : Apparemment la lentille était bien propre, le flou crado vient du firmware ou de la caméra. J'en attendais beaucoup plus du mode 50 mbps, va falloir attendre d'autres mises à jour. 1 1 1
BiCi Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 Oula on dirait vraiment qu'il a nettoyé la lentille avec une tranche de jambon là Oo Ouais bah je vais pas me presser de monter mon quad là, trop chaud de toute façon 1
BiCi Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 Pif paf pouf, nouvelle update du FW dispo ! 50Mbps et effet tranche de jambon corrigé ! Bon, je crois que je vais monter le bousin... Need de tester viiiiiiite ! Ils développent aussi un mode à latence fixe, un VTX plus petit et un VTX 1S... Et sympa la petite mention sur le prochain VRX... Oulala si ça fonctionne bien et pas trop cher ça peut faire trèèès mal ça ! Citation Dear pilots, Here is a new firmware for Avatar system: https://walksnail.com/pages/download-center Updates: 1. Added the flashing traffic light warning function in case of overheating; 2. Added 50Mbps option in [Setting]-[Bit rate]; 3. Added the function of deleting upgrade files after upgraded successfully; 4. Added the function of buzzer prompt when goggle under low power; 5. Optimized the camera white balance; 6. Optimized stutter and image quality; 7. Fixed an issue with blurred picture quality at 1200MW power; 8. Added file backup, VTX will not brick if firmware update failed; 9. Fixed the occasional black screen issue on channel 1; 10. Fixed some other known issues. We noticed that there are many pilots shared pictures and videos in our group and gave us many feedback, and some pilots helped to test our new firmware and gave us many suggestions, we are really appreciated for it, all the feedback already given them to our engineers, some of the issues already fixed in this new firmware, the others will be solved step by step in the subsequent firmwares. We summarized some of main concerns of pilots and give an answer here: 1. 4:3 mode, will be available after firmware updates in the future. 2. Share mode, will be available after firmware updates in the future and we are also trying to develop a fixed latency mode. 3. Inav OSD, we are trying and will inform the community if there is any progress. 4. VRX, Yes we will make it months later. 5. Smaller vtx, working on a 1s VTX now. As we said this is a digital system specialized for FPV community, any feedback and suggestions pls leave under the comment, we will keep improving and try our best to make the system better and meet most of the requirements of the community, pls kindly give us a little more time,thank you! 1
nochamo Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 il y a 44 minutes, BiCi a dit : Et sympa la petite mention sur le prochain VRX... Oulala si ça fonctionne bien et pas trop cher ça peut faire trèèès mal ça ! Oh MY GOD! .... ca sent la version 25x25 compact avec une seule antenne ! en 1S en plus !!!!!! 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 il y a 23 minutes, nochamo a dit : Oh MY GOD! .... ca sent la version 25x25 compact avec une seule antenne ! en 1S en plus !!!!!! Ça y est il est reparti avec son 25x25.....au secours @Jerome 3
nochamo Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : Ça y est il est reparti avec son 25x25.....au secours @Jerome ça , et j'en rajoute une grosse louche avec le 1S..... @Jeromeva me censurer / bannir direct..... 1 1
Jerome Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 Des informations très intéressantes sur la manière dont sont utilisées les antennes, et les conséquences qui vont avec : En résumé, seule l'antenne en haut à droite émet, et elle émet tout le temps : Ne pas démarrer les lunettes sans antennes Mettre le patch sur l'antenne en haut à droite pour assurer une bonne portée/pénétration 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 il y a 2 minutes, Jerome a dit : Ne pas démarrer les lunettes sans antennes c'est avéré ? ça émet fort ? pas d'auto temp ? ça pue quand même, notamment pour les modèles FS vendus sans antennes que les acheteurs pourraient très bien démarrer out of the box... 1
Jerome Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : c'est avéré ? ça émet fort ? pas d'auto temp ? ça pue quand même, notamment pour les modèles FS vendus sans antennes que les acheteurs pourraient très bien démarrer out of the box... Le fait que ça émet direct après l'allumage, oui, ça se voit très bien sur ses outils de mesure. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la puissance. 2
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2022 J'ai bien aimé sa review, et enfin un qui parle de la différence de taille d'écran par rapport à DJI (même si Rémi a dit que ça le dérangeait pas ^^). J'aime aussi beaucoup sa philosophie "je veux juste le meilleur pour voler, je me fiche du fabricant et des histoires qui vont autour". J'en connais certains qui devraient s'en inspirer 3 1
Jerome Posté(e) Juillet 21, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2022 Ca y est, le système ressemble à quelque chose qui tient la route Surtout pour du 25 Mbps ! Par contre, apparemment les VTX sont assez fragiles.
Motard Geek Posté(e) Juillet 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2022 On a reçu nos lunettes FatShark achetées chez Banggood et j'ai honte pour la marque... https://www.instagram.com/p/CgR6C-lryi1/ Il ne nous manque plus que les lunettes Walksnail et surtout un vTx pour commencer à faire joujou avec 1 1
Jerome Posté(e) Juillet 21, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2022 il y a 29 minutes, Motard Geek a dit : https://www.instagram.com/p/CgR6C-lryi1/ Rhoo c'est abusé ! 1
Messages recommandés