Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

bon bah, c'est officiel, on est en Mars...... pas l'ombre d'un leak sur des google2Lite...... j'crois qu'on s'est fait baiz'......... 😬🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 at 21:15, nochamo a dit :

bon bah, c'est officiel, on est en Mars...... pas l'ombre d'un leak sur des google2Lite...... j'crois qu'on s'est fait baiz'......... 😬🤣

 

Stephane Couchoud a publié que la semaine prochaine il sort une vidéo pour DJI..........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 at 22:10, Kamarad70 a dit :

J'ai pas pu résister :

- Mise a jour des Google V2 en mode DJI FPV : ok

- Activation  du O3 : ok, mais faut télécharger un "autre" DJI Assitant 2 ( Cosumer drones series ) 

- Bind des V2 à l'O3 : Penser à sélectionner l'O3 dans device : ok

- Essaie de mes Vista : J'ai du en rebinder 1 pour les retrouver tous : ok

- Re install de WTFOS + essais avec Vista : ok

Le seul bémol est lorsque l'on repasse sur l'O3 et que l'on revient sur les vistas il faut en rebinder un, pour les retrouver tous...... ça c'est un peu con.....surtout si le bouton bind n'est pas facilement accessible

- Le support antenne pour l'O3/Rx en cour d'impression

- Support O3 : à modéliser et imprimer....

 

Bonjour Kamarad

apres reinstall le WTFOS tu as pu repasser en 03 car pour moi il me propose que le dji fpv et je suis obligé de reinstall la version os3 qui me vire WTFOS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, All a dit :

Bonjour Kamarad

apres reinstall le WTFOS tu as pu repasser en 03 car pour moi il me propose que le dji fpv et je suis obligé de reinstall la version os3 qui me vire WTFOS.

 

Oui sans soucis. Quand tu est en mode DIY, dans device,  il y a le O3 en choix. Et ensuite il faut reboot les lunettes pour changer de firmware.

Par contre quand j'ai mis à jour la première fois les lunettes pour être compatible O3 en etant dans le mode DJI Fpv (sinon ça marche pas) ça m'a viré WTFOS mais les lunettes reste rooté (si ça a été rooté avant). Il y a juste à réinstaller WTFOS et le modules pour l'OSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte passer mon protek35 sous O3 mais problème, la position centrale du Airunit fait que l’antenne devient trop courte. 
Vous savez s’il existe une alternative à la double antenne d’origine? Pour résumer il me faudrait une antenne de 5cm de plus en longueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dujack a dit :

Je compte passer mon protek35 sous O3 mais problème, la position centrale du Airunit fait que l’antenne devient trop courte. 
Vous savez s’il existe une alternative à la double antenne d’origine? Pour résumer il me faudrait une antenne de 5cm de plus en longueur..

à mon avis c'est spécifique aux O3 l'antenne avec 2 UFL.... je n'en connais pas d'autre modèle.

Soit faut s'adapter avec l'antenne d'origine, soit faut en mettre 2 petites séparés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!! Elles sont là !!

Je n'ai pas encore pu les tester car hier soir c'était mise à jour/découverte et bind.

Concernant la face plate :

Pour mon visage c'est confortable, ça fait pas mal au nez (pourtant il est gros car fracturé plusieurs fois)

Il manque un peu d'appuie sur les deux côtés (éventuellement peut-être une entrée de lumière avec un gros soleil mais rien constaté de gênant en intérieur)

@Jerome as tu essayé la genre de surmousse en silicone ? 

Les écrans :

Ca à l'air beau !!! en tout cas les menus et l'image de fond rend super bien.

J'ai aussi un peu de floue par-ci par-là ( quand j'en ai pas a droite, j'en ai a gauche, ou en bas, ou en haut..... tant que j'en ai pas au milieu je m'en fous car vue à quoi est destiné mon O3 j'aurais pas trop le temp d'admirer le paysage 😜).

J'ai essayer de streamer une vidéo via mon phone, mais j'ai pas réussi.

Ca as merder la première fois et ensuite mon phone ne trouvait plus les lunettes pourtant bien connectés au même réseau Wifi.

J'ai aussi essayé le partage de connexion en Wifi avec le phone et connecter le tout sur le Wifi 5ghz et 2.4 ghz.....sans succès

Ca pourrait être cool pour mater une vidéo de Lumpy dans les G2 histoire de se prendre pour un vrai pilote de freestyle 😅

Si quelqu'un à réussi ?????

J'ai hâte de l'essayer mais il doit pleuvoir pendant 10 jours....🤬

Le O3 :

Ca se connecte de suite mais je peux rien dire sur la qualité car le O3 en intérieur avec un environnement un peu sombre c'est vraiment pas sont point fort.

Par contre vivement l'OSD HD car mettant habitué à WTFOS je trouve l'OSD du O3 vraiment pourrie avec en plus tout au milieu 4/3 et les caractères trop gros à mon gout..... 

Le VISTA :

Après l'avoir "Butterer" pour faire la montée de version nécessaire sur DJI Assistant

C'est de suite reconnue lors du bind et plus besoin de rebooter. Ca c'est cool.

Je me suis battu avec l'OSD qui apparait tout décalé et hors champs.

J'ai tout du mettre en haut à gauche pour que cela apparaisse dans les lunettes

Impossible de choisir autre chose que HD dans l'onglet OSD en BF4.4 (CLI, etc....) !!!!!  

La nuit porte conseille, car je me suis souvenue être emmerdé pareil avec le O3 au début :

Il ne faut pas oublier de sélectionner aussi l'OSD non HD lorsque l'on compile son firmware de FC : j'essaierai ce soir.

@Jerome faut-il aussi mettre le naco à la racine du Vista pour débrider la puissance max ?

G2 et V2 :

J'ai mis le G2 en mode Audience ( cela crée un genre de "canal" à 4 chiffres ) 

J'ai mis les V2 en spectateur ( sur le firmware pour O3 ) et elle m'ont trouvé le "canal" crée par les G2.

On le sélectionne et BINGO !!!! Ont ce retrouve avec l'image du O3 sur les deux paires !!!!!! et en 40Mbts !!!!

J'ai vite essayé dans mon bureau avec le quad désarmer, j'ai hâte de voir si cela fonctionne bien en vole, ça serait la cerise sur le gâteau  qui m'aiderais à digérer les 850 balles !!!!

C'est une des fonctionnalités que je cherchais pour voler avec mon fils (lui faire bosser des "tricks" en mode écolage) et, partager le vol en immersion avec des amies. 

Si ca ça marche, les V2 je les gardes aussi !!

 

 

  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamarad70 a dit :

G2 et V2 :

J'ai mis le G2 en mode Audience ( cela crée un genre de "canal" à 4 chiffres ) 

J'ai mis les V2 en spectateur ( sur le firmware pour O3 ) et elle m'ont trouvé le "canal" crée par les G2.

On le sélectionne et BINGO !!!! Ont ce retrouve avec l'image du O3 sur les deux paires !!!!!! et en 40Mbts !!!!

J'ai vite essayé dans mon bureau avec le quad désarmer, j'ai hâte de voir si cela fonctionne bien en vole, ça serait la cerise sur le gâteau  qui m'aiderais à digérer les 850 balles !!!!

C'est une des fonctionnalités que je cherchais pour voler avec mon fils (lui faire bosser des "tricks" en mode écolage) et, partager le vol en immersion avec des amies. 

Si ca ça marche, les V2 je les gardes aussi !!

EnOrme !!! c'était l'une des questions qui me titillait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamarad70 a dit :

@Jerome as tu essayé la genre de surmousse en silicone ? 

Oui, j'en ai parlé plusieurs fois ici et dans la review. Son principal intérêt est de pouvoir la rembourrer facilement par endroit, pour l'optimiser à notre visage, souvent au niveau des pommettes ou des côtés.

C'est surtout la mousse confort iFlight que j'attends avec impatience.

il y a 50 minutes, Kamarad70 a dit :

@Jerome faut-il aussi mettre le naco à la racine du Vista pour débrider la puissance max ?

Je ne me suis pas posé la question, j'ai laissé mon Vista tel qu'il était, donc avec son fichier naco.txt. Je me demande si j'ai pas lu que c'était tjrs nécessaire, mais j'en mettrai pas ma main à couper.

il y a 52 minutes, Kamarad70 a dit :

J'ai mis le G2 en mode Audience ( cela crée un genre de "canal" à 4 chiffres ) 

J'ai mis les V2 en spectateur ( sur le firmware pour O3 ) et elle m'ont trouvé le "canal" crée par les G2.

On le sélectionne et BINGO !!!! Ont ce retrouve avec l'image du O3 sur les deux paires !!!!!! et en 40Mbts !!!!

Intéressant ça ! Donc ça ne marche plus comme avant ? Le spectateur ne reçoit plus le signal du Air Unit directement mais prend un signal retransmis par les lunettes "maîtresses" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

C'est surtout la mousse confort iFlight que j'attends avec impatience.

Tu la commandé où ?

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Intéressant ça ! Donc ça ne marche plus comme avant ? Le spectateur ne reçoit plus le signal du Air Unit directement mais prend un signal retransmis par les lunettes "maîtresses" ?

J'ai jamais essayé avant donc je peux pas comparer.

Mais quand tu lit le manuel il semble effectivement que les G2 doivent diffuser un flux vidéos.

Sur les G2 je suis rester en 40 et ai simplement activé le mode audience.

En tout cas sur les V2 je me suis simplement mis en mode spectateur et il m'a tout de suite trouver une source pour me connecter.

Il apparait la même chose que les G2 OSD compris.

Je vous en dirais plus une fois que j'aurais tester en vole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamarad70 a dit :

Tu la commandé où ?

Nulle part, pas encore dispo 😉 

il y a 9 minutes, Kamarad70 a dit :

Je vous en dirais plus une fois que j'aurais tester en vole

Si c'est bien le cas et qu'on profite effectivement d'une vraie retransmission des lunettes, c'est hyper intéressant (à condition que la latence soit raisonnable), contrairement au mode spectateur des version précédente qui était quand même assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jerome a dit :

Nulle part, pas encore dispo 😉 

 

Celle ci ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005005140753318.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamarad70 a dit :

G2 et V2 :

J'ai mis le G2 en mode Audience ( cela crée un genre de "canal" à 4 chiffres ) 

J'ai mis les V2 en spectateur ( sur le firmware pour O3 ) et elle m'ont trouvé le "canal" crée par les G2.

On le sélectionne et BINGO !!!! Ont ce retrouve avec l'image du O3 sur les deux paires !!!!!! et en 40Mbts !!!!

J'ai vite essayé dans mon bureau avec le quad désarmer, j'ai hâte de voir si cela fonctionne bien en vole, ça serait la cerise sur le gâteau  qui m'aiderais à digérer les 850 balles !!!!

C'est une des fonctionnalités que je cherchais pour voler avec mon fils (lui faire bosser des "tricks" en mode écolage) et, partager le vol en immersion avec des amies. 

Si ca ça marche, les V2 je les gardes aussi !!

Génial cette info. Je l'avais pas encore vu et elle m'intéresse aussi pas mal !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Si c'est bien le cas et qu'on profite effectivement d'une vraie retransmission des lunettes, c'est hyper intéressant (à condition que la latence soit raisonnable), contrairement au mode spectateur des version précédente qui était quand même assez limité.

 

Il y a 5 heures, Liam a dit :

Génial cette info. Je l'avais pas encore vu et elle m'intéresse aussi pas mal !!!!!

Je viens vite de faire 4 lipos rapidos car ça caille chez nous

- J'ai pas trop vue différences entre le O3 et le Vista dans les G2 ( ensuite il fait gris et froid donc c'est pas les meilleurs conditions de test ).

- La sortie Usb vers DJI fly marche super bien, l'image est niquel sur le phone que ce soit avec le O3 ou le vista.

- Le mode audience ne fonctionne pas en 40 Mbs mais en 30 Mbs ( les lunettes nous disent que le débit sera réduit et au début j'ai flippé quand j'ai lue le message) .

Jai fait une lipo en tant que pilote et mon fils spectateur avec les V2 et c'est largement volable.

Mon fils à fait une lipo et moi j'étais en mode spectateur avec les V2 et c'est largement kiffable 😉.

Par contre niveau latence, je pourrais pas dire, il faudrait que j'essais de piloter en mode spectateur.......

En mettant les V2 après les G2, ont voit une différence au niveau des couleurs qui sont plus vives sur les G2 mais c'est pas la révolution non plus niveau qualité.

Ensuite comme disait Jérôme il y a les avantages niveau techno  (plus de bind, c'est compatible avec tout ce qui existe et ce qui va sortir, l'OSD en natif....)

J'ai acheté une deuxième paire pour voler avec mon fils ( je connais que lui comme pilote potentiel dans mon coin....) mais les V2 ont encore de beaux jours devant eux....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 at 22:46, Kamarad70 a dit :

Oui sans soucis. Quand tu est en mode DIY, dans device,  il y a le O3 en choix. Et ensuite il faut reboot les lunettes pour changer de firmware.

Par contre quand j'ai mis à jour la première fois les lunettes pour être compatible O3 en etant dans le mode DJI Fpv (sinon ça marche pas) ça m'a viré WTFOS mais les lunettes reste rooté (si ça a été rooté avant). Il y a juste à réinstaller WTFOS et le modules pour l'OSD.

je n'y arrivais pas et viens de m'apercevoir que la reintall de WTFOS doit se faire en mode o3 sinon ne marche pas!

Au cas ou  certains aurait la difficulté

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

GEPRC a sorti un set de filtres ND pour l'O3 🙂 

335126017_774310860719710_4057834339309985300_n.jpg

Plus qu'a attendre qu'il soit dispo chez DFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 at 18:20, Kamarad70 a dit :

En mettant les V2 après les G2, ont voit une différence au niveau des couleurs qui sont plus vives sur les G2 mais c'est pas la révolution non plus niveau qualité.

Ensuite comme disait Jérôme il y a les avantages niveau techno  (plus de bind, c'est compatible avec tout ce qui existe et ce qui va sortir, l'OSD en natif....)

J'ai acheté une deuxième paire pour voler avec mon fils ( je connais que lui comme pilote potentiel dans mon coin....) mais les V2 ont encore de beaux jours devant eux....

 

Ça me conforte dans l'idée de ne pas succomber aux sirènes du zapping matos instauré par dji. Je viens de finir le montage de ma frame JéNo et du 03 (bientôt ma fiche dronebuild arrive) Au passage, j'ai déjà éclaté la cam plate standard qui à manger de face un poteau de cage de handball. Nouvel commande en cours chez notre charbonneur préféré. J'ai fait 6 lipos avec, je suis en V2 et je ne sens pas la différence dans le retour masque entre mes vieux caddx et Au03. Puis j'ai pas réussi à lancer un enregistrement (c'est aussi parce que je suis un blaireau trop pressé de voler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Au passage, j'ai déjà éclaté la cam plate standard qui à manger de face un poteau de cage de handball.

Ah mince, moche ! Est-ce que tu aurais des vidéos du crash et photos de la casse, qu'on regarde si on peut optimiser qque chose ?

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Au passage, j'ai déjà éclaté la cam plate standard qui à manger de face un poteau de cage de handball.

j'ai envie de dire que si la cam fonctionne encore, c'est qu'on a bien bossé ! 🤣...... une cam plate, ca coute pas grand chose..... enfin par rapport a une camera.....🤔 si tu veux eviter, faut regarder les TPU de protection de @Pulse FPV (# mode char d'assault)

un choc frontal sur du métal, ca pardonne pas.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas de vidéo du crash aucun dvdr malheureusement, j'ai inversé tx et rx du au03 donc pas d'osd ni je ne pouvais lancer d'enregistrement. Je ferai une photo de la plate ce soir mais y a pas à remettre en cause la fiabilité de la frame, j'ai tapé fort de face sans bumper 🙂

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

j'ai envie de dire que si la cam fonctionne encore, c'est qu'on a bien bossé ! 🤣...... une cam plate, ca coute pas grand chose..... enfin par rapport a une camera.....🤔 si tu veux eviter, faut regarder les TPU de protection de @Pulse FPV (# mode char d'assault)

un choc frontal sur du métal, ca pardonne pas.

Oui et la plate n'a pas cassé en deux, juste enfoncé comme un parechoc de bagnole avec des éclats de carbones qui m'ont causé de vilaines échardes ! 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gadjo_Paradiso a dit :

j'ai tapé fort de face sans bumper 🙂

 

Arf, désolé... Mais tu m'étonnes que ca ai pété.....😁

Ca alourdi le TPU mais ça encaisse a minima un choc.... au pire, si tu recommandes, prends en 3 ou 4 paires d'avance 😋

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamarad70 a dit :

Plus qu'a attendre qu'il soit dispo chez DFR

En attendant, la mousse confort iFlight vient d'arriver (alors que la mienne est toujours sur le chemin en provenance de la Chine 😄) https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-de-remplacement-pour-dji-goggles-2-iflight-10869.html

 

2023-03-09 16_38_50-mousse-de-remplacement-pour-dji-goggles-2-iflight.jpg (800×800).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...