Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Zhirself a dit :

Peut-être. Mais pour moi qui n'ai pas les 850 balles et un O3 à exploiter ça fait chier.

Oui oui, je comprends bien 😕 Les V2 font le taf si on a que des Vistas ou que des O3, mais avec un mix, c'est relou malheureusement.

il y a 9 minutes, Zhirself a dit :

Reste plus qu'à attendre les Goggles SE, au risque que le prix des V2 drop encore à la revente 😢

J'ai du mal à croire à cette version, mais espérons qu'elle arrive 🙂 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zhirself a dit :

Oui, mais ca fait des mois qu'on entend parler de ce produit. Et comme ils le disent :

Citation

So, it’s not unreasonable to assume that the company would continue in this direction with the upcoming Goggles SE. In all likelihood, this headset would lower its price point by getting rid of the in-built touchpad.

Comme je l'ai déjà dit plus tôt, j'espère vraiment que cette version va arriver, mais j'y vois pas l'intérêt pour DJI : retirer un head tracker et un touchpad, ca fait économiser quoi ? 10€, 5€ sur la production des lunettes ? Sans parler du coût de modification des chaines de production. Si ces lunettes sont vendues plus de 700-750€, je ne vois pas l'intérêt, il faut qu'elles puissent concurrencer WalkSnail. Ou alors ils vendent à perte, juste pour faire chier WS mais bon... 🤔 Ou alors ils retirent d'autres choses qui n'ont pas été annoncées dans les leaks (genre écrans de moins bonne qualité). On verra ^^

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hatman a dit :

Donc en gros si tu as un parc de quad moitié vista moitié O3 à chaque fois que tu changes de machine ben faut se repayer le bind.... Le genre de truc bien pénible... 🙄

C'est malheureusement le cas!!!!! J'ai les V2, un O3 et plusieurs Vista. Il faut rebinder à chaque fois. 

J'ai encore mater hier soir et pas de nouvelle version....

Ce qui est bizarre c'est que les bind sont bien stocker quelques part car lorsque je rebind un vista je n'ai pas besoin de le faire pour les autres....????

Par contre cela repasse en 25Mb/s alors que j'étais en 50 et il faut reselectionner un canal car cela reste en mode Public.

Donc quand tu bascule faut penser à ça car quand tu part comme une balle......parfois ça surprend......😬

Pour les O3 je ne sais pas vue que j'en n'ai qu'un.

Techniquement ce ne doit pas être infaisable, il veulent peut-être que les gens craque et lâche 850 balles....pour l'instant.....Car ceux qui n'ont pas 850 pour des V2 risquent de ne plus/pas acheter de O3..😉

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 at 11:01, Jerome a dit :

Uniquement avec les V2, c'est pas corrigé et c'est pas sûr que ça le soit un jour.

Mais si tu as les nouvelles lunettes de riche (et pas les V2 de pauvre/gilet jaune/roturier/sans dent), Vista, AU1 et AU3 sont tous "conformables" et compatibles une (seule)bonne fois pour toute ?

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, naviluminor a dit :

Mais si tu as les nouvelles lunettes de riche (et pas les V2 de pauvre/gilet jaune/roturier/sans dent), Vista, AU1 et AU3 sont tous "conformables" et compatibles une (seule)bonne fois pour toute ?

Oui, t'es le roi du monde avec les Goggles 2 😄 A qques micro bricoles près :

  • Avec les Air Unit V1 (les tout premiers, les gros), le DVR embarqué ne fonctionne pas (on se retrouve avec un Vista en gros)
  • Dans le DVR enregistré dans les lunettes, on a systématiquement l'OSD qui est aussi enregistré
  • Les Goggles 2 ne fonctionnent pas (pour l'instant) avec le Drone cafetière de chez DJI
  • Les Goggles 2 ne fonctionnent pas avec la première radio DJI (la noire)
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zhirself a dit :

Ah si ! 850 euros 🤣

Wèp, j'ai un O3 et une RC V2 qui me servent actuellement de beaux presses papier 😄 J'espère une petite ristourne pour les soldes d'hiver...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

Wèp, j'ai un O3 et une RC V2 qui me servent actuellement de beaux presses papier 😄 J'espère une petite ristourne pour les soldes d'hiver...

Pourquoi t'es en v1 ?

Jérome, as tu régler ton histoire d'écran avec tes nouvelles mousse ? C'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 at 22:38, Dujack a dit :

Oh non, ça c’est déja fait et j’ai pas revu ma femme depuis l’annonce 🙄
En fait, ce qui a fait que j’ai changé d’avis c’est le fait que ces google 2 soit maintenant compatible vista et air unit sans oublier le tarif auquel @pierrot30peut avoir ces lunettes aux usa…

Sans oublier que je suis faible… 😌😄😉

Salut j'ai une petite question : comment cela se passe si tu veux changer la puissance vtx du vista ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, philou77 a dit :

Salut j'ai une petite question : comment cela se passe si tu veux changer la puissance vtx du vista ? 

Ben ça doit être comme d'habitude..... fichier naco.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philou77 a dit :

Salut j'ai une petite question : comment cela se passe si tu veux changer la puissance vtx du vista ? 

Pour débloquer la puissance, c’est avec le naco.txt et ensuite tu selectionnes la puissance que tu veux dans les lunettes. Par contre tu parles du vista ou bien du AO3? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Pour débloquer la puissance, c’est avec le naco.txt et ensuite tu selectionnes la puissance que tu veux dans les lunettes. Par contre tu parles du vista ou bien du AO3? 

Oui tout à fait je fais référence au caddx vista 😉.

Je demandais car j ai vu des videos ou il est question d un fichier txt nommé ham cfg config, sans rien dedans, à installer dans la SD du masque.

Ce fichier n'étant pas le même que pour le DJI V2, et n'ayant vu aucune vidéo ou l'on voit comment changer la puissance sur les goggles 2 je voulais savoir si c etait possible 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, philou77 a dit :

Je demandais car j ai vu des videos ou il est question d un fichier txt nommé ham cfg config, sans rien dedans, à installer dans la SD du masque.

Oui, avec les O3 il faut mettre le fichier HAM dans les lunettes. Je pense que c'est pareil quand on utilise les Vista avec les Goggles 2, même si dans le doute j'ai laissé le fichier naco.txt.

il y a 6 minutes, philou77 a dit :

Ce fichier n'étant pas le même que pour le DJI V2, et n'ayant vu aucune vidéo ou l'on voit comment changer la puissance sur les goggles 2 je voulais savoir si c etait possible 🙂 

Il n'y a pas de vidéo sur ce sujet parce qu'on ne règle plus la puissance, c'est le système qui s'adapte tout seul 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jerome a dit :

Oui, avec les O3 il faut mettre le fichier HAM dans les lunettes. Je pense que c'est pareil quand on utilise les Vista avec les Goggles 2, même si dans le doute j'ai laissé le fichier naco.txt.

Il n'y a pas de vidéo sur ce sujet parce qu'on ne règle plus la puissance, c'est le système qui s'adapte tout seul 🙂 

Ah ok ! Merci pour toutes ces infos ! 🙂 

Je n'ai plus qu'à attendre les Goggles 2 pour tester tout ça ! 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zhirself a dit :

Bon, bah la paire de G2 est commandée...

Le premier qui dit que je n'ai pas de volonté... aura bien raison !

Dommage de pas avoir attendu le 10 pour les soldes.... on  ne sait jamais....😉

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hatman a dit :

Dommage de pas avoir attendu le 10 pour les soldes.... on  ne sait jamais....😉

Des soldes sur un produit qui est en pré-commande de partout et qui vient juste de sortir? 🙄.
J’espère que tu n’y crois pas plus qu’au père noël.. 😁😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Des soldes sur un produit qui est en pré-commande de partout et qui vient juste de sortir? 🙄.
J’espère que tu n’y crois pas plus qu’au père noël.. 😁😄

Non pas des promos mais peut être une batterie supplémentaire ou un accessoire.... ou une ristourne sur l'achat un autre truc. on  sait jamais.

Pis t'es pas à 1 semaine près normalement. 

Après moi j'aurais attendu mais chacun gère son impatience comme il peut...😆

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Idem, j'attends les soldes on sait jamais ^^ 

Hahaha ben comme quoi..... suis pas le seul à me dire on sait jamais.... 🤣

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hatman a dit :

Après moi j'aurais attendu mais chacun gère son impatience comme il peut...😆

C'est surtout que j'ai vendu mon masque actuel et un air unit (ce qui n'était pas prévu) et que je ne veux pas me retrouver sans possibilité de voler 😆

Oui, je  sais, je me justifie 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...