Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 il y a 11 minutes, lamajf a dit : Ca ne vaut pas un clearview sur trépied avec 2 patchs mais c'est déjà pas mal Par contre ça a d'autres avantages. C'est 4x moins cher et 20x moins encombrant Et heureusement que le clearview est mieux sinon ils ont arnaqué pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 C'est pas si encombrant que ça le clearview non ? Moi je me pencherais bien sur la solution Dock King + RapidFire pour l'associer au confort du Transformer HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamajf Posté(e) Juillet 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 Ca sera toujours plus encombrant qu'un module qui s'intègre aux lunettes... Mais on gagne aussi en confort et en qualité. Mais peut être bien d'un dock King + rapidfire fait aussi bien q'un clearview... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2018 J'ai hésité à me monter un récepteur externe mais vu que je suis plutôt au viol de spots c'est du poids en plus et du temps de perdu pour installer. Mais si tu restes un moment au même endroit ça doit être cool et au moins si comme moi tu pilotes avec la tête légèrement inclinée vers le bas et assis (ouais je ne suis pas aidé) tu peux positionner les antennes correctement par rapport au vol que tu veux effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Récepteur ImmersionRC 5,8 Ghz rapidFIRE pour lunettes Fatshark Dispo mi-août !!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 (modifié) Pourquoi ne mettent ils pas directement : "Dispo à la saint trou d'balle ??" Modifié (le) Juillet 23, 2018 par naviluminor 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Heuuu.... La réponse est dans la question? J'ai bon?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 @naviluminor bizarre chez DFR c'est annonce fin juillet pour le batch 2 qu'ils avaient en précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Ah bon ? j'ai déjà carmé chez Studio Sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Il y a 1 heure, Tonton a dit : Heuuu.... La réponse est dans la question? J'ai bon?..... Demain = direction Saint Nicolas la Chapelle à un peu moins de 110 bornes de chez toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 J'espère qu’on aura le temps de se croiser alors! Jusqu’à quand tu crèches dans l’coin du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 zune semaine Ps: avec 3 de mes jouets dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Daaaaa! Ça va être tendu avant dimanche de bouger aussi loin pour moi, mais week-end ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 (modifié) Pas évident la prostitution hein (en pleine saison) Modifié (le) Juillet 23, 2018 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 C’est plus c’que c’était de toute évidence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueline Posté(e) Aout 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2018 Vous avez reçu vos rapidfire pour ceux qui ont commandé le second batch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Aout 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2018 Je n'ai encore vu personne avoir de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unsigned Posté(e) Aout 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 27, 2018 Aucune nouvelles, l'attente commence à être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 J'ai eu DFR au téléphone ce matin et les gars de IRC ont dit que ça partait cette semaine de leur entrepôt......j'ai précommande le 14 juin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 Un pote vient de recevoir le sien ! Il avait passé commande il y a 3 mois... Tellement hype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 Mais il vaut l'attente je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 Il y avait un gros engouement aussi autour du Clearview, et au final on en entend plus parler =x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibz Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 Parce que le Rapidfire est sorti justement ! Dans 2 mois le ClearFire est annoncé et sold out, en attendant que le RapidView arrive... C'est le train de l'innovation Ceci dit il a l'air fort bien ce module ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 Moi c'est le RapideColissimo que je voudrais bien voir sortir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2018 Il y a 4 heures, Qnnk a dit : Il y avait un gros engouement aussi autour du Clearview, et au final on en entend plus parler =x Il a eu pas mal de soucis de conception. Tous les exemplaires de tests on du retourner au bercail et les commandes prolongée pour une durée indéterminée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés