Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 il y a 2 minutes, ludo07 a dit : le tx (c'est la radio?) Yes. Et à chaque fois t'as remis un câblage neuf ?
quazardous Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 il y a 13 minutes, ludo07 a dit : salut a tous toujours le même problème pour moi les moteurs qui coupe en vol. a force de faire des essai je me suis aperçu que mon récepteur coupé d'ou la coupure des moteurs. je sèche Ça coupe dans des conditions particulières ? Distance, hauteur, poussée ?
ludo07 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 toujours le même câble pour la distance ou la hauteur c'est aléatoire car je fait que des stationner dans mon atelier je suis a moins de 3m du quad.
ludo07 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 pour la radio je suis avec une spektrum dx 7s
quazardous Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 je parle sous contrôle des aînés (des vieux quoi) mais avec FrSky tu as une zone de non fonctionnement du RX/TX en dessous de 1 m....
Mécatoche Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 Salut Ludo. Au club quelques un sont passer sur graupner car il avait beaucoup de coupure radio avec spektrum. A voir du coup.
ludo07 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 il faut que face un essai en me placent plus loin mes j'ai un doute,et refaire un câble de récepteur. pour la radio je suit en train regarder QX7 ou la jumper T12 avec open tx. 1
ludo07 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 essai a une distance de 10 m idem coupure. ouups un teste que j'ai oublier de faire le teste de portée une fois la radio en puissance réduite a 5m du quad coupure sur coupure donc c'est un problème de réception, que faire racheter un nouveau rx de style Récepteur DSMX Quad Race - SPM4648 ou changer de radio
ludo07 Posté(e) Décembre 6, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2018 salut a tous bon nouvel essai avec un câble neuf pour le rx toujours les coupure j'ai zéro portée avec tout les récepteur satellite . j'ai effectué un teste de portée avec un de mes avion et la tout fonction.je sèche que faire
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Salut les gars, je fais un petit hors sujet pour la bonne cause, vous me conseillez quoi comme carte graphique pour liftoff ? J'ai acheté le simu hier soir mais mon pc n'en est pas encore équipé, et selon vous, serait-il possible de faire une configuration proche du tyro99 pour s'entraîner ? Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Que pensez-vous de celui ci ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-GeForce-Windforce-Carte-Graphique/dp/B01MG15JZSEnvoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 5 minutes, Mikulus973 a dit : Que pensez-vous de celui ci ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-GeForce-Windforce-Carte-Graphique/dp/B01MG15JZS Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk moi ça passe (limite) sur une carte de portable genre nvidia 880m
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 moi ça passe (limite) sur une carte de portable genre nvidia 880mAh oui c'est sûre, et tu ne peux pas upgrader de plus. J'ai préféré monter un pc de bureau mais il me manquait juste la cgEnvoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 1 minute, Mikulus973 a dit : Ah oui c'est sûre, et tu ne peux pas upgrader de plus. J'ai préféré monter un pc de bureau mais il me manquait juste la cg ça me suffit, j'ai passé l'âge des tours, j'en ai trop vu et trop bidouillé... j'ai un cimetière dans le grenier avec des alims seasonic série X, des boitiers antec, toutes une collection de radiateur noctua, des CG, lol pire que les drones 1
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 ça me suffit, j'ai passé l'âge des tours, j'en ai trop vu et trop bidouillé... j'ai un cimetière dans le grenier avec des alims seasonic série X, des boitiers antec, toutes une collection de radiateur noctua, des CG, lol pire que les drones[emoji23] J'ai un tout petit cimetière aussi, et c'est pour éviter de la faire grossir que je fais de l'upgrade au lieu d'en acheter toujours plus, les pièces enlevés sont données à des pauvres et des retraités sans le sous Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 2 minutes, Mikulus973 a dit : J'ai un tout petit cimetière aussi, et c'est pour éviter de la faire grossir que je fais de l'upgrade au lieu d'en acheter toujours plus, les pièces enlevés sont données à des pauvres et des retraités sans le sous Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk oauis j'ai fais à ça aussi mais au final les portables ça se case bien aussi en revendant à très bas prix (au lieu de donner) et c'est moins de travail 1
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Et quand tu dis que ça passe limite avec ta cg, tu arrives à faire des vols bien réalistes ou ça vole juste ? Donc pense tu que je puisse prendre une cg entrée de gamme ? Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 6 minutes, Mikulus973 a dit : Et quand tu dis que ça passe limite avec ta cg, tu arrives à faire des vols bien réalistes ou ça vole juste j'ai enlevé l'AA et la diffusion (ou je sais plus comment àa s'appelle un truc qui rend la lumière plus jolie) et je suis en 720p... c'est sûr qu'avec une version non mobiel ça serait mieux ! 1
SupraDolph Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Liftoff passe en config mini sur mon laptop de boulot qui a un core i7, 16Go de Ram et une MX150. Il ne faut pas trop en demander quand même si on veut de la fluidité. Après ça dépend des maps. Plus il y a d'arbre et plus il faut baisser les graphismes. 1
quazardous Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 il y a 6 minutes, SupraDolph a dit : Plus il y a d'arbre et plus il faut baisser les graphismes. et la tête 1 1
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 et la tête[emoji23]Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
Jerome Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 (modifié) Si t'es prêt à y mettre près de 200e, prends une 1060, sans te poser de question, les perfs seront incomparables à celles d'une 1050. https://www.amazon.fr/KFA2-GeForce-Carte-Graphique-Gaming/dp/B01KAE2TP4/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1544363291&sr=1-5&keywords=Geforce+1060 Avec ça en full hd ça ira. Modifié (le) Décembre 9, 2018 par Jerome 1
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Si t'es prêt à y mettre près de 200e, prends une 1060, sans te poser de question, les perfs seront incomparables à celles d'une 1050.https://www.amazon.fr/KFA2-GeForce-Carte-Graphique-Gaming/dp/B01KAE2TP4/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1544363291&sr=1-5&keywords=Geforce+1060 Avec ça en full hd ça ira. Ah ouais mais du coup il faut que je change aussi mes écrans [emoji1787]Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
Mikulus973 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 Je vais l'acheter, j'ai hâte de tester le simu Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk 1
inoxe06 Posté(e) Décembre 9, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2018 salut à tous perso mon intel 4770k et ma amd r9 270 me "suffit" amplement pour liftoff sur un ecran 24 pouces en1920*1080 ++ 1
Messages recommandés