Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Tyro99


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ludo07 a dit :

salut a tous

toujours le même problème pour moi les moteurs qui coupe en vol.

a force de faire des essai je me suis aperçu que mon récepteur coupé d'ou la coupure des moteurs.

je sèche 🤔

Ça coupe dans des conditions particulières ? Distance, hauteur, poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai a une distance de 10 m idem coupure.😓

ouups un teste que j'ai oublier de faire le teste de portée une fois la radio en puissance réduite a 5m du quad coupure sur coupure donc c'est un problème de réception, 

que faire racheter un nouveau rx de style  Récepteur DSMX Quad Race - SPM4648 ou changer de radio 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je fais un petit hors sujet pour la bonne cause, vous me conseillez quoi comme carte graphique pour liftoff ? J'ai acheté le simu hier soir mais mon pc n'en est pas encore équipé, et selon vous, serait-il possible de faire une configuration proche du tyro99 pour s'entraîner ?

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mikulus973 a dit :

Que pensez-vous de celui ci ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-GeForce-Windforce-Carte-Graphique/dp/B01MG15JZS


Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
 

moi ça passe (limite) sur une carte de portable genre nvidia 880m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikulus973 a dit :

Ah oui c'est sûre, et tu ne peux pas upgrader de plus. J'ai préféré monter un pc de bureau mais il me manquait juste la cg

ça me suffit, j'ai passé l'âge des tours, j'en ai trop vu et trop bidouillé... j'ai un cimetière dans le grenier avec des alims seasonic série X, des boitiers antec, toutes une collection de radiateur noctua, des CG, lol pire que les drones

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me suffit, j'ai passé l'âge des tours, j'en ai trop vu et trop bidouillé... j'ai un cimetière dans le grenier avec des alims seasonic série X, des boitiers antec, toutes une collection de radiateur noctua, des CG, lol pire que les drones
[emoji23] J'ai un tout petit cimetière aussi, et c'est pour éviter de la faire grossir que je fais de l'upgrade au lieu d'en acheter toujours plus, les pièces enlevés sont données à des pauvres et des retraités sans le sous

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mikulus973 a dit :

emoji23.png J'ai un tout petit cimetière aussi, et c'est pour éviter de la faire grossir que je fais de l'upgrade au lieu d'en acheter toujours plus, les pièces enlevés sont données à des pauvres et des retraités sans le sous

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
 

oauis j'ai fais à ça aussi 😜

mais au final les portables ça se case bien aussi en revendant à très bas prix (au lieu de donner) et c'est moins de travail

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mikulus973 a dit :

Et quand tu dis que ça passe limite avec ta cg, tu arrives à faire des vols bien réalistes ou ça vole juste

j'ai enlevé l'AA et la diffusion (ou je sais plus comment àa s'appelle un truc qui rend la lumière plus jolie) et je suis en 720p... c'est sûr qu'avec une version non mobiel ça serait mieux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liftoff passe en config mini sur mon laptop de boulot qui a un core i7, 16Go de Ram et une MX150.

Il ne faut pas trop en demander quand même si on veut de la fluidité. Après ça dépend des maps. Plus il y a d'arbre et plus il faut baisser les graphismes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es prêt à y mettre près de 200e, prends une 1060, sans te poser de question, les perfs seront incomparables à celles d'une 1050.

https://www.amazon.fr/KFA2-GeForce-Carte-Graphique-Gaming/dp/B01KAE2TP4/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1544363291&sr=1-5&keywords=Geforce+1060

Avec ça en full hd ça ira. 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es prêt à y mettre près de 200e, prends une 1060, sans te poser de question, les perfs seront incomparables à celles d'une 1050.
https://www.amazon.fr/KFA2-GeForce-Carte-Graphique-Gaming/dp/B01KAE2TP4/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1544363291&sr=1-5&keywords=Geforce+1060
Avec ça en full hd ça ira. 
Ah ouais mais du coup il faut que je change aussi mes écrans [emoji1787]

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...