Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai mis directement les poids de la deuxième vidéo, le tyro est bien locké quand même. Par contre je n'y pas mis le tyro à 32 GHz car ils ne s'armaient plus du coup j'ai remis le 8ghz et ça marche.

Modifié (le) par Mécatoche
Posté(e)

salut

pour moi le problème et résolut, après avoir repris toute les soudures qui ne brillé pas j'ai fait un essai de vole a vue.

et la il ma refait 2 petites coupure sur ma lipo 3s qui etait a moin de 50% de ça charge

du coup essai avec la lipo 4s infinity 85c chargé a bloc et la surprise  au premier coup de gaz ESC a pris feu.

maintenant on et sur qu'il soi mort😡 

• Triste... 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Salut les gars, j'ai un soucis avec ma radio Jumper T8SG, je n'arrive pas à paramétrer les switchs a, b, c et d en 3 position, seulement 2 des 3 positions sont reconnues par la radio et par Btf du coup. Et j'aimerais savoir si votre tyro tremble quand vous faites tourner les moteurs sans les hélices ?

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petite modification sur mon Tyro99, j’ai changé la caméra fpv par une foxeer falkor (d’ailleurs qui n’allait pas dans le tyro99 du coup j’ai du prendre l’électronique pour le mettre dans le caisson de la cam de base) 

jai rajoute un support tpu pour une RunCam, j’ai changé l’antenne vidéo par une TBS bientôt le vtx qui va bien avec et les hélices dalprop en tripales.

Voilaaaaa

4B89C99E-8524-46E2-B115-C6504A872003.jpeg

75BFA443-A9B5-4013-A2AB-5D1FD5E3CDF4.jpeg

• J'aime 3
Posté(e)
Petite modification sur mon Tyro99, j’ai changé la caméra fpv par une foxeer falkor (d’ailleurs qui n’allait pas dans le tyro99 du coup j’ai du prendre l’électronique pour le mettre dans le caisson de la cam de base) 
jai rajoute un support tpu pour une RunCam, j’ai changé l’antenne vidéo par une TBS bientôt le vtx qui va bien avec et les hélices dalprop en tripales.
Voilaaaaa
4B89C99E-8524-46E2-B115-C6504A872003.thumb.jpeg.65d1a63fed9d4cd657a62ba63b6043b1.jpeg
75BFA443-A9B5-4013-A2AB-5D1FD5E3CDF4.thumb.jpeg.2b1c96cf6ac05b5f34eec2caf48474ec.jpeg
Belle modif

• J'aime 1
Posté(e)

Bien Mikulus !

@Vicow76 : j'avais pas pensé à faire ça, mettre l'éléctronique de la Falkor dans le boitier de base O_o.

De mon côté j'ai fais quelques records de vol avec mon Tyro-Pirat et ma vieille Hero3+ Silver (pour ceux qui ont pas suivit c'est moteurs et électronique du Tyro dans une piratframe sloop).

• J'aime 3
Posté(e)
il y a une heure, Mikulus973 a dit :

J'ai trouvé la solution pour paramétrer ma T8SG

Salut Mika.

Alors c'était quoi car je ne connais pas la t8sg?

Posté(e)

@Jerome Merci, support trouvé sur Banggood ! Je m'attendais à un orange plus proche de celui de base du Tyro mais ca va encore ^^

Merci @Mikulus973 !

@CamJi heureusement qu'un ami m'a dit de faire ça, sinon je ne voyais pas de solution haha

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis dégoûté, mon tyro est complètement monté et paramétré mais dès que j'arme les moteurs en airmod, le drone s'emballe puis se mets en sécurité "runaway" et se coupe en moins de 2 secondes, je le redémarre sans le airmod, les hélices tournent au ralenti mais il se comprte bizarrement comme si le compas avait perdu la tête et dès que je mets légèrement les gaz, bah rebelote sur l'erreur runaway, et pour finir j'ai l'impression qu'il réagit comme quand on se trompe de sens au niveau des hélices alors que j'ai bien fait gaffe aux sens des moteurs et des hélices. help les gars, je ne peux même pas voler demain 😢

Posté(e) (modifié)

Tu parle de cette page ? oui j'ai fais gaffe de mettre le drone sur un support plat mais le drone lui n'était peut-être pas horizontal à cause du support batterie, mais j'ai calibré que l'accéléromètre

Capture.PNG

Modifié (le) par Mikulus973
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mikulus973 a dit :

Je suis dégoûté, mon tyro est complètement monté et paramétré mais dès que j'arme les moteurs en airmod, le drone s'emballe puis se mets en sécurité "runaway" et se coupe en moins de 2 secondes, je le redémarre sans le airmod, les hélices tournent au ralenti mais il se comprte bizarrement comme si le compas avait perdu la tête et dès que je mets légèrement les gaz, bah rebelote sur l'erreur runaway, et pour finir j'ai l'impression qu'il réagit comme quand on se trompe de sens au niveau des hélices alors que j'ai bien fait gaffe aux sens des moteurs et des hélices. help les gars, je ne peux même pas voler demain 😢

Question con, mais je la pose quand même au cas où : quand tu dis que tu as fait gaffe au sens des moteurs et hélices, c'est à dire que tu as juste mis les bonnes hélices aux bons endroits ou tu as aussi bien vérifié que les moteurs tournaient effectivement dans le bon sens et inversé les moteurs qui tournaient à l'envers avec BLHeli Configurator ?

Posté(e)
Question con, mais je la pose quand même au cas où : quand tu dis que tu as fait gaffe au sens des moteurs et hélices, c'est à dire que tu as juste mis les bonnes hélices aux bons endroits ou tu as aussi bien vérifié que les moteurs tournaient effectivement dans le bon sens et inversé les moteurs qui tournaient à l'envers avec BLHeli Configurator ?
Salut Jérôme, j'ai vérifié que les moteurs tournaient bien par rapport à leur position sur le drone lors du montage, mais je n'ai pas utilisé BLHeli_configurator, parcontre ils sont inversés (sens de rotation) par rapport au schéma de Btf,

Posté(e)

Comme vous pouvez le voir sur la photo de mon drone posté plus haut, et par rapport à Btf, les moteurs 1 et 4 sont des CW (ce qui correspond à Btf) mais tournent en CCW donc sens inverse donc anti-horaire (et ne correspond pas à Btf mais pouroi ça ne pose pas de soucis), et les moteurs 2 et 3 sont des CCW (comme sur Btf) mais tournent en sens inverse donc CW. Je ne pense pas que mon soucis d'emballement des moteurs proviennent de ça. Je me trompe ?