Thorgrim1234 Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 (modifié) Photo ci jointe Voilà la photo J'ai refais la soudure toujours pas de signal sur BF... Ça a marché une fois en désinstallant BF et en remettant une version autre que la mienne ... Et puis plus rien Modifié (le) Novembre 27, 2018 par Thorgrim1234
quazardous Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 hmmm et l'autre côté ? faut retrouver où passent les circuits
Thorgrim1234 Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 Bon après la soirée a bricoler j'ai réussi... Pour info si ça arrivait a quelqu'un surtout regardez bien partout ... D'où peut venir la panne ... Les pads étaient bons après soudure propre... Mais mes câbles de rx était étirés a force de leur tirer dessus pour débrancher ... J'ai refais le cablage FC RX et miracle 1
Jerome Posté(e) Novembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2018 T'as réussi à ressouder sur ce pad arraché et ça marche ?
Thorgrim1234 Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 J'ai gratté minutieusement un peu pour faire apparaître le circuit imprimé et j'ai fait le pont tout simplement 2
ludo07 Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 salut a tous le tyro commence a me soûler je viens de changer mon esc et toujours le même défaut coupure des 4 moteur en vol . vue que j'ai commandé un kit complet pour les pièces je vais changer les moteur et peut être la carte vol aussi
CamJi Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Petite vidéo pour partager ma progression et encourager tout ceux qui commencent, vous allez y arriver ! Depuis 2 mois j'ai changé: - 2 moteurs, 1 FC, La frame, 1 antenne VTX, 1 R-XSR, et une dixaine d'hélice. 1
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 2 minutes, CamJi a dit : Petite vidéo pour partager ma progression et encourager tout ceux qui commencent, vous allez y arriver ! Depuis 2 mois j'ai changé: - 2 moteurs, 1 FC, La frame, 1 antenne VTX, 1 R-XSR, et une dixaine d'hélice. On a commencé quasiment en même temps sauf que pour le moment j'ai encore jamais volé sur plus qu'un beta75 ! Bravo l'artiste ! Je reçois les pièces au compte goutte : là le vifly Du coup je mod ma qx7 lol 1
CamJi Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Merci @quazardous, le Vifly c'est la vie
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 21 minutes, CamJi a dit : Merci @quazardous, le Vifly c'est la vie Y'en a qui préfère le Drone Keeper... Vas y trouve une rime
CamJi Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 heuu Dronekeeper pour les loosers ! Bon, en vrai j'ai pas testé, je sais pas !! Tu m'fais dire des trucs !! O_o
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 L'inconvénient avec le drone keepers, c'est qu'il faut le recharger manuellement.
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Yes, le ViFly est mieux pour ça
inoxe06 Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 salut à tous en voyant le post de quazadous , quand il y a de la casse vous remettez des pièces d'origine ou changez de références svp merci d'avance ++
quazardous Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 il y a 31 minutes, inoxe06 a dit : salut à tous en voyant le post de quazadous , quand il y a de la casse vous remettez des pièces d'origine ou changez de références svp merci d'avance ++ en fait moi c'est juste une nouvelle build (ma première d'ailleurs)... mais ça met du temps à venir de chine... après si tu casses 1 ESC tu vas pas changer les 4... si tu casses la un VTX faut voir... si c'est pas tous cassé reprendre le même modèle permet de faire de la récup dans une certaine mesure...
quazardous Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Il y a 8 heures, GodsWarrior a dit : L'inconvénient avec le drone keepers, c'est qu'il faut le recharger manuellement. et il est moins cher !!!
inoxe06 Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 (modifié) OK quasar. Mais par exemple, pour la FC, tu as remis la même ou tu es passé sur une kiss ou yupif.... et pour l'esc, c'est un aio, je vois pas le rapport avec ce que tu dis ? Merci d'avance Modifié (le) Décembre 2, 2018 par inoxe06
quazardous Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 il y a 1 minute, inoxe06 a dit : Mais par exemple, pour la FC, tu as remis la même ou tu es passé sur une kiss ou yupif.. la même que quoi ? mais moi je monte un GEPRC LX5 héhé (pas un tyro) avec du matek F405 + FCHUB... j'ai acheté ça à un gars sur le bon coin qui avait juste choisi certains composants mais jamais commencé le montage. Je me suis incruste dans le post de manière clandestine dsl. c @CamJi qui a changé des pièces sur le tyro upgrade ou pas upgrade ça dépend un peu de ce que tu veux faire après .... loot ta build pour faire la suivante ou revendre (ou mettre sur une étagère) et repartir de zéro... je suis plutôt sur la 2ème approche...
inoxe06 Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 (modifié) OK d'accord. J'ai plus les yeux en face des trous en cette fin de week-end.... Merci quand même lol +h Modifié (le) Décembre 3, 2018 par inoxe06
CamJi Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 OK d'accord. J'ai plus les yeux en face des trous en cette fin de week-end.... [emoji12] Merci quand même lol +hJe pense que tu parlais de mon post. J'avais acheté 2 Tyro, dont un pour spare. Donc oui j'ai changé pour la même [emoji3]Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
ludo07 Posté(e) Décembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2018 salut a tous idem pour j'ai acheté un kit complet pour la pièce .
ludo07 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 salut a tous toujours le même problème pour moi les moteurs qui coupe en vol. a force de faire des essai je me suis aperçu que mon récepteur coupé d'ou la coupure des moteurs. je sèche
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 T'as essayé un autre récepteur ? Le Tx est OK ?
ludo07 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 oui trois différent le tx (c'est la radio?)
Messages recommandés