Jerome Posté(e) Septembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2018 Il y a 5 heures, Qnnk a dit : Oui. Ils nous envoient de nouveaux moteurs. Donc j'attend Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : En espérant que ça ne soit pas les ESC :s Je croise les doigts, n'ayant que peu d'éléments de comparaison, j'ai hâte de voir votre review ! J'ai fait une dizaine de lipos ce matin, c'était chouette, pas de casse ce coup-ci Par contre, même si je l'utilise peu, faut que je trouve un moyen de fixer proprement la cam HD, sur les coups de gaz c'est vraiment moche, ça tremble fort, alors que sur la cam FPV j'ai pas du tout ces vibrations. J'en ai profité pour faire le maiden du petit XJB 145 qui vient d'arriver, très fun ! 2
ludo07 Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Salut a tous Je viens de recevoir le mien y a plus ca ce lancer 1
Mécatoche Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Cool. Tu vas voir c'est tranquille. Tu nous feras un petit retour de la hawkeye
CamJi Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Bon montage! Fais pas comme moi, appliqué toi sur les soudures [emoji16]Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Mikulus973 Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Salut la team, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette rc, est ce qu'elle conviendrait pour piloter du racer ? Elle est sous DeviationTX, et si vous pensez qu'elle est bien, je voudrais savoir si vous avez des récepteurs compatibles à me conseiller. Je ne suis pas encore à l'aise avec les rc de ce genre. Merci d'avance. Jumper T8SG Lite Multi-Protocol 12CH S-FHSS Transmetteur radio de gamme complète compacte DeviationTXhttps://banggood.app.link/kCxbFMnHJQ
Mécatoche Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Salut Mika. Tu peux venir sur le groupe des Tazoux ( https://www.facebook.com/groups/LESTAZOUX/) poser ta question ( plusieurs l'ont, v1 et v2) et en parler à notre ami youtubeur tazkiller85 (https://www.facebook.com/Tazkiller85) qui s'est servir de la v1 longtemps. Ils pourront te conseiller quels rx choisir. 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 C'est bien de laisser les infos sur le forums aussi hein Pour la Jumper y'a privilégierais plutôt la T12 sous OpenTX à défaut de prendre du FrSky
Mécatoche Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 (modifié) Autant pour moi mais à ce moment là autant ouvrir un nouveau post directement pour ne pas mélanger avec celui ci sur le tyro. Ce sera mieux aussi je pense. Modifié (le) Octobre 4, 2018 par Mécatoche
Mikulus973 Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 @Mécatochebah c'est pour piloter mon tyro99 justement donc peut être que ma question peut rester ici pour aider d'autres débutants ? Et merci pour le groupe Facebook, je le rejoins dès que possible et je vous dirai la suite ici, j'attends mon racer, il est à roissy, j'ai déjà reçu les lipos et les hélices tripales, les photos seront publiés plus tard. 1
Mikulus973 Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 (modifié) @Motard Geek il y a cette promo, mais le modèle est le même que celui que tu as partagé je pense ? Jumper T12 Émetteur radio OpenTX 16CH avec module RF multi-protocoles JP4-en-1 pour Frsky JR Flyskyhttps://banggood.app.link/Sf8eQzbWJQ Modifié (le) Octobre 4, 2018 par Mikulus973
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 C'est la T8 qui tu as posté
Mikulus973 Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 @Motard Geek oui la jaune est une T8, mais la rc marron claire dont j'ai mit le lien en dernier c'est une T12, comme celle en noir que tu as partagé, elle, je voulais que tu confirme que c'est le même modèle . Du coup je suis un peu perdu, je ne sais plus quelle rc pas trop cher que je peux acheter
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Je suis pas fan de la Jumper mais je préfèrerais celle sous OpenTX qui est beaucoup mieux que Deviation (avec lequel j'ai débuté).
ludo07 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 salut a tous montage fini après quelque galère de débutant . petit problème mon rx je n'arrive pas a fair le bind avec la radio je suis en dsmx c'est une dx7s la soudure a bien etait faite a droite sur la carte de vol.
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Le Bind n'a rien à voir avec la FC ni ses réglages donc ça doit venir de la radio je pense.
ludo07 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 pour le rx c'est ça Amélioré Redcon R720X 2.4G 20CH DSM2 DSMX Compatible Micro Récepteur avec Bouton de Liaison - 6cm
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Que dit la doc du Rx et quels sont les symptômes du Rx ?
ludo07 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 voila la doc Appuyez sur le bouton de liaison pour connecter le récepteur au récepteur (vous pouvez le lier avec REDCON CM703, CM651), veuillez vous assurer que la radio est en cours de reliure. LED du récepteur flash rapide puis LED verte éteinte, cela signifie que la liaison est accomplie. Redémarrez le récepteur cela fonctionne et LED rester allumé. II. Veuillez vous assurer que l'émetteur est en cours de reliure. III. Pour définir les positions de l’accélérateur et de la surface de contrôle, (accélération minimale et toutes les surfaces de contrôle réglées sur neutre sont suggérées). Appuyez et maintenez le bouton de liaison de l'émetteur (La LED s’allume), allumez l’émetteur. IV La DEL du récepteur passera d’un clignotement rapide à un clignotement lent et quelques secondes plus tard plus tard, lorsque l’affectation est terminée, la DEL du récepteur s’allume. Failsafe devrait être programmé correctement. V. Veuillez utiliser une alimentation de 3,3 V au récepteur pendant la liaison, le mode DSMX est recommandé, cause DSMX est nouveau. Remarques: Une seule procédure de liaison unique est requise sur un nouveau récepteur. Reliure répétitive n'offre aucune sécurité supplémentaire. Rappelez-vous toujours de retirer le harnais de liaison après La liaison réussie est terminée. Forfait comprenant: récepteur R720X * 1 pc Nom: R720X Modulation: DSM2 / DSMX Bande: 2,4 GHz Gamme: 1000M Dimensions (L x L x H): 29 x 15 x 2 mm Poids: 1,3g Gamme de tension: 3.3V Longueur de l'antenne principale RX: 15CM, 9CM, 6CM 3 types d'antenne Portée attendue: 100 m (testé avec le JR DSX9)
ludo07 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 bouuu la poisse problème rx résolu passage au essai des moteur sur bt ça tourne bien et la surprise quand j'actionne le moteur 1 c'est le 3 qui tourne le 2 c'est le 4 le 3c'est le 1 ex.. que faire ? 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Tu dois remaper les moteurs https://www.wearefpv.fr/remaper-ses-moteurs-betaflight-20170320/ EDIT : c'était quoi au fait le pb de Rx ?
ludo07 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 ok merci je voie ça lundi wk charger pour le rx comme c'est un satellite il a fallu le connecter a un rx avec pris sat. associer le tout comme pour un model normale puis rebrancher le rx sur la carte de vole tout fonctionne. spektrum ça commence a me soûler donc je croix que prochaine dépense sera une taranis le prix des rx et plus raisonnable
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 J'avais oublié ce détail... J'avais eu le même problème avec mon tout premier drone...
Messages recommandés