Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 La société ORQA vient de dévoiler des lunettes qui ont l'air plutôt géniales ! Plus d'infos sur le blog https://www.wearefpv.fr/orqa-fpv-one-20181002/
UnicornFPV Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 (modifié) Salut, toujours bien la concurrence, perso, j'adhère pas au design, trop futuriste, ça me fait beaucoup penser au boitier du Shadow. ^^ Par contre le bouton On/off, merci ! Enfin d'origine, c'est michto ça. ^^ Et le "adjustable eyes relief " si c'est juste avancer reculer la lentille, les EV100 le faisait avant ! S'ils nous les vendent à 300€ ça sera un bon prix j'pense, entre les ev200 et les HDO.. Modifié (le) Octobre 2, 2018 par UnicornFPV
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 à l’instant, UnicornFPV a dit : ça me fait beaucoup penser au boitier du Shadow Me dis pas ça jvais changer d'avis à leur sujet il y a 1 minute, UnicornFPV a dit : Et le "adjustable eyes relief " si c'est juste avancer reculer la lentille, les EV100 le faisait avant ! Wai mais ça + l'IDP à 56mm y'a ptêtre moyen que j'y vois une seule image nette 2
UnicornFPV Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Me dis pas ça jvais changer d'avis à leur sujet Il me semblais bien que tu avais pas aimé Shadow. xD Mais le design, ça m'a sauté au yeux, et je vois plus que ce boitier maintenant.. ^^ il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Wai mais ça + l'IDP à 56mm y'a ptêtre moyen que j'y vois une seule image nette Ha ça c'est sur + l'écran Oled, au top ! 1
JBF Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Elles sont vachement styles je trouve, mais ne crions pas victoire tout de suite, on a déjà vu des lunettes prmetteuses sur papier qui on fait un gros « flop »
Kestrel Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 ça à l'air d'être une baie standard pour le VRX non ? avec leur coverplate c'est dur à dire >_<
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Double baies standards comme sur les FatShark et autres
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Plutôt FatShark (pas quadversity) de ce que j'ai compris.
SupraDolph Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Je les trouve plutôt moches, mais elles ont le mérite de ne pas copier le leader. Et puis si elles sont aussi bien que sur le papier, le design sera secondaire.
Kestrel Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Tu les vois pas quand tu voles [emoji16]J'aime bien le design, ça change c'est cool 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Finalement c'est pas FatShark l'Apple du FPV https://www.flyingmachines.de/navi.php?a=2182&lang=eng 2
Tonton Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 A ce prix là, y pourraient foutre un écran 4K 85"! Quelle horreur! 2
ResO Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Lol c'est une pratique assez redondante, tu fous un prix de ouf pour que personne ne commande mais le produit est là, en stock...RÉFÉRENCÉ par google...bref un peu de pub gratuite quoi, ca ne sera pas le prix final évidemment ! 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 C'est clairement une technique SEO ^^
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Lol c'est une pratique assez redondante, tu fous un prix de ouf pour que personne ne commande mais le produit est là, en stock...RÉFÉRENCÉ par google...bref un peu de pub gratuite quoi, ca ne sera pas le prix final évidemment !Pis t’es pas à l’abri qu’y ait un con qui l’achète à ce tarif attractif (je connais un acheteur compulsif qui...) :-p#balancetonfric 3
shifty73 Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 arff pinaise j'ai la meme maladie que ton pote .. mais a ce prix là je suis comment dire euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...guérie? 1 2
D6nuts Posté(e) Février 24, 2019 Signaler Posté(e) Février 24, 2019 Hello, pas de news de ces lunettes? chuis chaud pour des HDO mais bon j'attends l'évolution des Orqa, ils annoncaient la sortie à l'été, on devrait avoir des nouvelles , on est presque en mars...
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2019 Pas de news depuis le CES non :s
SupraDolph Posté(e) Février 24, 2019 Signaler Posté(e) Février 24, 2019 Tu peux te consoler avec les patchs qui sont dispo
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2019 J'ai même pas pu tester le patch que j'ai gagné c'est du RP-SMA
GodsWarrior Posté(e) Février 25, 2019 Signaler Posté(e) Février 25, 2019 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : J'ai même pas pu tester le patch que j'ai gagné c'est du RP-SMA Sur les EV200D de @Qnnk 1
quazardous Posté(e) Février 25, 2019 Signaler Posté(e) Février 25, 2019 Je trouve ce design en angle pas très durable. Ça va vite se rayer et s'abîmer. Vraiment pas très intelligent.
Kestrel Posté(e) Février 25, 2019 Signaler Posté(e) Février 25, 2019 En quoi ça va se rayer plus vite que les arrondis des lunettes standards ?
Tonton Posté(e) Février 25, 2019 Signaler Posté(e) Février 25, 2019 Parce qu’il les fait traîner derrière lui au lieu de les ranger dans la boîte pour aller en session! [emoji23] 1 1
Messages recommandés