naviluminor Posté(e) Décembre 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2019 Nan sans déconner, il y a vraiment un monde face aux lunettes (as tu déjà essayé ce masque ?) Ps: put'1 "Nantes".. pfffffffffff tu fais chier c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Ou peut on trouver les orqa à vendre ? Elles m’ont l’air encore peu distribuées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 18 heures, naviluminor a dit : Ben le monsieur trouve que le chef (et ses potes) bande un peu mou quand il parle du nouveau mammifère marin Contre vents et marées je vais me payer un combo DJI avant le printemps MAIS il y a aussi des chances que je remplace mes HDO (faut bien faire voler mes petites vieilleries) Je suis nul pour résister aux sirènes de la nouveauté alors HDO2 ou Orqa ? les Orqa s'éloignent peu à peu.. Franchement quitte à passer sur Dji garde un Vrx type Rapidfire ou autre que tu plug dessus les seules fois où tu va faire voler tes "vieilleries". Le rendu est pas mal : @Motard Geek merci du retour sur les Orqa, c'est déjà un bon point si c'est plus ou moins équivalent au modèle haut de gamme Fatshark (Hdo/Hdo2) qui a des années d'expériences ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakox Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Arrivée ce matin !! Il manque juste le pack des antennes pro dans le colis :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 (modifié) Il y a 10 heures, naviluminor a dit : Nan sans déconner, il y a vraiment un monde face aux lunettes (as tu déjà essayé ce masque ?) Ps: put'1 "Nantes".. pfffffffffff tu fais chier c'est loin Ba j'ai débuté avec les EV800D (que j'ai toujours pour faire essayer les porteurs de lunettes de vue) et niveau taille d'écrans ressentie il est vrai que cela paraît toujours plus massif oui. Mais tout aussi massif que le masque en lui-même et là c'est moins fun =/ Jamais testé le Transformers par contre... Comme dit dans la vidéo il est vrai que sur les Orqa nous sommes proche de la taille "parfaite" pour ceux qui aiment les grands écrans tout en voulant pouvoir lire les infos sans partir en randonnée avec ses yeux. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que donne les 2° de plus des concurrentes quand elles arriveront. Même si je pense que la différence ne se ressentira pas hors fiche technique. Edit: Ba écoutes si tu ne les as pas testées d'ici à ce que je retourne en IDF fin janvier ce sera l'occasion d'aller atomiser de la Lipo ! il y a 13 minutes, Krakox a dit : Arrivée ce matin !! Il manque juste le pack des antennes pro dans le colis Super sympa ce côté rétro Playstation ! Juste dommage que la faceplate ne soit pas noire, je pensais que c'était le cas comme sur les bleues. Modifié (le) Décembre 16, 2019 par BiCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 2 heures, Syrex a dit : Ou peut on trouver les orqa à vendre ? Elles m’ont l’air encore peu distribuées ... En vente immédiate nulle part pour le moment. Sinon aux US c'est GetFPV et en France Studiosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 2 heures, Syrex a dit : Ou peut on trouver les orqa à vendre ? Elles m’ont l’air encore peu distribuées ... https://orqafpv.com/resellers Ca devrait donc arriver chez DFR Sinon Get FPV Il y a 2 heures, Siam Fpv a dit : @Motard Geek merci du retour sur les Orqa, c'est déjà un bon point si c'est plus ou moins équivalent au modèle haut de gamme Fatshark (Hdo/Hdo2) qui a des années d'expériences ! Yes, reste à voir si ça sera aussi durable Cool @Krakox ! Jsuis pas spécialement fan de la couleur mais ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 DFR finalement ? Pourtant Studiosport avait annoncé fièrement il y a quelques mois qu'ils allaient être revendeur Orqa non ? Sacré revirement de situation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 18 heures, Motard Geek a dit : Une chose est sûre, que ce soit source PC ou FPV, mon Transformer HD est bien au dessus des Orqa et HDO Imagine ton transformer avec l’écran du Byte Frost @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Oui ça doit être top, ça l'était déjà avec le vTx R2Teck Mais en analogique le Transformer HD le vRx pue la merde c'est juste abusé... Et j'ai jamais voulu m'encombrer d'une station c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 3 heures, Krakox a dit : Arrivée ce matin !! Il manque juste le pack des antennes pro dans le colis Vla le backer 51 ! Je vais mourir d ennui d attendre les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 (modifié) Il y a 1 heure, BiCi a dit : DFR finalement ? Pourtant Studiosport avait annoncé fièrement il y a quelques mois qu'ils allaient être revendeur Orqa non ? Sacré revirement de situation ! Distribueront le produit , les shops qui en ont commandé je dirais . Dans le Kickstarter, il y avait une offre qui leurs était destinée ( de mémoire par 10 pièces ) Modifié (le) Décembre 16, 2019 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapaing Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Il y a 4 heures, ketshoo a dit : Vla le backer 51 ! Je vais mourir d ennui d attendre les miennes Perdu, c'est moi le backer 51 (je les ai reçues en gris aussi ce matin, mais ils n'ont pas oublié les antennes Pro par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 (modifié) Oula oula oulaaaaaaa !! Vu sur la page officielle Orqa... Avec un gros sous entendu sous forme de hashtag #orqahybrid #orqahd... Donc en gros cette baie va finir par accueillir un module HD ? Donc module numérique d'un côté et module analogique de l'autre ? Si cela s'avère être vrai... Comment dire... Au revoir Fatshark ? Modifié (le) Décembre 16, 2019 par BiCi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 C’est le genre de spec qui pourrait faire basculer beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Très clairement. Et quand je vois à quel point le boss de Orqa est confiant en son produit dès lors que l'on parle de son avenir, cela laisse clairement présager ce genre de pavé dans la marre qui pourrait mettre tout le monde d'accord immédiatement. Que j'ai hâte bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Curieux de voir ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Qu’ils se dépêchent si je dois annuler les hdo2 [emoji1787] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakox Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Re bonjour, est ce que ce dispositif me permettrait de charger la battery des Orqa FPV one ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 Faut s'assurer que c'est le même connecteur balance sur les 2 et j'ai un doute...Sinon y'a ça : https://www.banggood.com/Universal-XT60T-Plug-to-DC-5_52_1mm-Female-Adapter-Power-Cable-For-Fatshark-Skyzone-Aomway-Goggles-p-1326074.html?utm_campaign=13872262_20180420&utm_content=2916&p=WL250613520991201708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakox Posté(e) Décembre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2019 En effet, sur la batterie Orqa, le cable de balance JST 3 est cablé de la sorte. J'arrive pas à trouver le cablage de la batterie furious. Je vais me rabattre sur ton lien banggood.... Merci Motard Geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2019 Si on se réfère à la photo plus haut c'est le même cablage que sur l'Orqa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2019 Faut que je mette du blé de coté pour remplacer mes ev800d serieux...... Mais,j'ai pas assez d'experiences sur les lunettes.Alors,orqua ou fatshark.....?Verra le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2019 Il faudrait surtout que tu testes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Décembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2019 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Il faudrait surtout que tu testes Exact, mais quand tu n'habites pas proche de Paris ou autre grande ville, ça devient compliqué de tester... Dans mon Aveyron perdu, difficile de trouver de quoi tester, les shops il n'y en a pas et les pilotes de drone, ben ça cours pas les rues et encore moins les champs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés