flomulot Posté(e) Septembre 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2019 J au un moteur de mon 75 pro 2 qui ne tourne plus après avoir extrait une hélice en forçant un peu. Je l ai testé sur un autre port moteur de la fc et il ne tourne pas. Il est mort, voilé ? Ça d achete seul ou seulement par 4 ?c est un 0802 12000kv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2019 Pour mon 75X et même le HX100 je les ai trouvés que par 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi77 Posté(e) Septembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2019 Si je me trompe pas de moteur on peut en trouver à l'unité https://udrone.fr/UDroneShop16/betafpv/1130-betafpv-moteur-brushless-08028-1200kv-beta75-pro2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Septembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2019 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Pour mon 75X et même le HX100 je les ai trouvés que par 4 Idem pour moi en plus c'était pas le moteur mais la fc qui foutait la merde. Je ferais bien un cure dent avec les 4 moteur en plus mais sûrement pas assez puissant et que 2s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomulot Posté(e) Septembre 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2019 Merci Moi77 je vais regarder ça de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Octobre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2019 Du coup c'est quoi le whoop 2s qui a un bon rapport poids puissance sans être trop fragile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 12, 2019 Trashcan avec une canopy digne de ce nom en TPU :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) Octobre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2019 même question pour un whoop HD en 2 - 3s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2019 Pas assez d'expérience en HD pour me prononcer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2019 Salut la team j'ai cassé mon vtx sur mo. 75x en me crachant sur le carrelage. Vous savez où je peut m'en procurer un car le 75x a l'air d'être obsolète et avec leur pin de merde impossible de mettre un autre vtx à moins de d'essouder la broche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 27, 2019 Le vTx d'origine ? https://betafpv.com/collections/camera-vtx/products/copy-of-z02-aio-camera-5-8g-vtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2019 Ah mince j'ai même pas vue car il est avec la cam. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2019 mince du coup c 'est en rupture j'ai pris un mini un akk du coup deux fois moins chers j'ai plus qu'a souder a la place de la broche de merde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Novembre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2019 Bonjour à tous, En achetant des frames et des moteurs pour mon HX115 HD, j'ai craqué pour un Beta75 pro 2 pour l'hiver. C'est cool dans l'appart en 1S mais quand j'arme en 1S, tous les moteurs ne démarrent pas....!?! Je dois m'y reprendre à plusieurs fois et les lancer à la main pour qu'ils démarrent. Pas de problème en 2S. Une idée de ce que je peux faire pour que ça fonctionne en 1S ? Par ailleurs, dans betaflight, j'ai un bug d'affichage pour régler les Modes... Je précise que les nouveaux modèles sont en 4.0.0 Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2019 Pour les moteurs qui ne tournent pas à l'armement tu peux augmenter le min throttle (idle en DShot) pour voir. Pour les modes tu dois pas avoir la bonne version du configurateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 Même en augmentant à 20% ça ne fonctionne pas plus en 1S... Bizarre. En 2S c'est ok mais je ne me souviens plus de la commande que tu avais indiqué pour réduire la puissante sous BF pour voler en 2S en intérieur.... Pour le reste, le configurateur était bien à jour mais le Beta75 Pro 2 actuel utilise une pré-version de BF 4.0. Je l'ai passé en 4.1 et j'ai accès aux modes maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 il y a 18 minutes, Malicieux0024 a dit : Même en augmentant à 20% ça ne fonctionne pas plus en 1S... Bizarre. En 2S c'est ok mais je ne me souviens plus de la commande que tu avais indiqué pour réduire la puissante sous BF pour voler en 2S en intérieur.... De mémoire c'est un truc genre *throttle_limit*. Si tu postes un diff all de ta conf on devrait pouvoir retrouver ça (si c'est appliqué) il y a 19 minutes, Malicieux0024 a dit : Pour le reste, le configurateur était bien à jour mais le Beta75 Pro 2 actuel utilise une pré-version de BF 4.0. Je l'ai passé en 4.1 et j'ai accès aux modes maintenant. Ah dans ce cas c'était l'inverse, version trop récente du configurator désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 yes : set throttle_limit_type = scaleset throttle_limit_percent = 80save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Novembre 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 12, 2019 Je ne limite pas le throttle en intérieur en 2S mais j'augmente juste l'expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomulot Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Bonjour à tous, j'ai voulu changer les hélices de mon betafpv 75 pro 2 par des Gemfam 1636. En regardant directement sur le site il préconise des hélice avec un trou de 1mm pour les fixer aux moteurs. C'est ce que j'ai pris mais je dois forcer comme un boeuf pour rentrer l'hélice. Il existe un outil pour installer les hélices ou bien je dois les prendre en 2mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 C'est 1,5mm l'axe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomulot Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Voici ce que je trouve sur le site de betafpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien134 Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Salut. Tout nouveau membre sur le forum. J'ai lu deux articles sympas sur les whoops. Pour ceux qui veulent un tout petit peu de lecture ... https://www.rc-drone-3d.com/leffervescence-pour-le-toothpick-nano-drone/ https://www.rc-drone-3d.com/tiny-whoop-et-cinewhoop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Novembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 13, 2019 Bonjour à tous, Question de débutant : pourquoi mon 85X HD part en failsafe de temps en temps sans raison en affichant RXLOSS alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'il perde la transmission.... ? Ce coup-ci, j'ai pu le ré-armer en l'air et le récupérer mais ça arrive souvent qu'il soit à 40m ou à 100m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Novembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2019 Tu as quoi comme RX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message