Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2018 il y a 9 minutes, SupraDolph a dit : Et cette surconcentration ne nuit pas au plaisir pris vis a vis du BeeDuctrix ? Nop, je revends d'ailleurs le BeeDuctrix, le 75X suffit, il est bien plus polyvalent il y a 2 minutes, gregorally a dit : Motard, avec la config d'origine et le XM+ tu as la valeur RSSI sur la RC ou juste, comme moi, affiché dans les lunettes ??? D'origine le RSSI dans les lunettes ?? J'ai que dans la Tara moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2018 Bizarre, tu ne devrais pas l'avoir sur la RC, moi je l'ai dans les lunettes, mais pas sur la RC. Il n'y a pas de telemetrie avec le XM+, si tu fais une decouverte il ne se passe rien d'ailleurs, j'ai regardé sur le fofo taranis, c'est normal. Mais y'a peut être eu du nouveau ??? Poutant j'ai flashé avec le dernier frimware ou ils parlent de CH16 rssi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2018 Je n'ai que un petit appartement et croyez moi, je prend plaisir a y faire voler mon beta75x ,il est précis a souhait , et j'ai essayé de faire la même chose avec un eachine m80s de mon fils , je préfère tellement plus mon beta75x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Canopy à imprimer ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Il y a 19 heures, gregorally a dit : Bizarre, tu ne devrais pas l'avoir sur la RC, moi je l'ai dans les lunettes, mais pas sur la RC. Il n'y a pas de telemetrie avec le XM+, si tu fais une decouverte il ne se passe rien d'ailleurs, j'ai regardé sur le fofo taranis, c'est normal. Mais y'a peut être eu du nouveau ??? Poutant j'ai flashé avec le dernier frimware ou ils parlent de CH16 rssi... Alors là tu me mets un gros doute mais pour moi pas besoin de télémétrie pour avoir le RSSI dans la radio puisqu'elle l'a non ? C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut le mettre sur un canal pour le renvoyer à BF non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Bah on l'a preregle via un canal, mais pas de retour sur la. RC, et ce serait normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Je vais vérifier ça sur mes confs ce weekend mais je n'ai jamais paramétré quoi que ce soit pour avoir le RSSI sur ma radio, surtout pas en monopolisant un canal ^^ Mais il est vrai que j'ai la télémétrie partout (sauf le 75X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 C'est pas moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 LoL le mien est en route ^^ Une chose est sûre, son DVR vibre grave et ça confirme ce que je pense, le 75X en F4 bien réglé semble bien plus propre à voler Après, la chaîne critique rarement le matos et à chaque fois le produit présenté est le best of the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Pourtant si tu comprends bien l'anglais, il dit vraiment très stable... Mais toi tu es 100% Beta. Le mien est une rocket aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 faut juste être bon pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Ça peut être stable et vibrer, la preuve Moi la review du Beta y'a pas de lien affilié avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Des fois la cam est pas bien mis dans les support comme pour Eachine 65 Snapper7 et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 N'ont pas de bol alors tous ces reviewers car c'est un pb récurrent je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Cela m'est arrivée avec mon 2 Snapper7, j'ai démonter le canopy et remis cela correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Bonjour les gars , j'aurais une question , quelqu'un sait comment configurer le mode retournement du beta75x , car cela j'y suis pas arrivé et pourtant cela est utile , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Flip over crash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Sur ta RC tu attribués une voie sur un switch, puis dans bf, dans mode, tu vas sur flip over crash et tu attribues la dite voie, tu règles la position désirée de ton switch pour activer/désactiver ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 (modifié) Ça je l'ai déjà fait , mais rien ce passe .... Donc ... Il y a une manière de l'activer ? PS merci de ton aide Modifié (le) Novembre 2, 2018 par guitoongb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Il.me.semble qu'il faut désarmer pour flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 2, 2018 Problème résolu Il faut désarmé , enclencher l'Inter , réarmer et on peut ce remettre dans le bon sens , merci pour l'aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire mis en avant gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Commentaire mis en avant Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Hello. Oui effectivement, j'expérimente cette fonction en même temps que toi, quasi. J'en profite, pour mettre en lien une mise à jour de la canopy, ici ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 il y a une heure, gregorally a dit : Hello. Oui effectivement, j'expérimente cette fonction en même temps que toi, quasi. J'en profite, pour mettre en lien une mise à jour de la canopy, ici ! Arghh j'ai trop envie d'une imprimante 3D maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Si tu maîtrises la DAO et que tu es un maître Jedi de la patience, FONCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message