quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Des retours sur l'intégration de la Caddx Turbo EOS2 ? support, poids et autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 J'attends la mienne, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 (modifié) il y a 11 minutes, gregorally a dit : Si tu maîtrises la DAO et que tu es un maître Jedi de la patience, FONCE... je maîtrise que dalle en DAO en fait j'utilise pas les logiciels, je les dév... vous êtes trop jeunes pour avoir connu POV sur atari ou le raytracing à l'âge de pierre en POV fallait décrire les scènes avec un langage descriptif/procédural et générer une image pouvait prendre plusieurs heures de calcule (CPU 7MHz)... Modifié (le) Novembre 3, 2018 par quazardous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Bientôt on pourra choisir entre betaflight et FlightOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 il y a 43 minutes, quazardous a dit : vous êtes trop jeunes pour avoir connu POV sur atari ou le raytracing à l'âge de pierre T'as quel âge ??? Tiens pour t'énerver un peu, et aider les autres : Cale batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Voilà le miens est revenu...souci de carte donc, apparement un esc cramé dans la coquille.. Je le test lundi...j'ai recup les gosses... j'ai plus le temps .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Renvoie les gosses chez Beta... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 il y a 31 minutes, gregorally a dit : T'as quel âge ??? Tiens pour t'énerver un peu, et aider les autres : Cale batterie né en 77... Avec albator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 il y a 20 minutes, gregorally a dit : Renvoie les gosses chez Beta... Sa femme s'appelle Beta ? Ok je sors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 il y a 38 minutes, gregorally a dit : T'as quel âge ??? Tiens pour t'énerver un peu, et aider les autres : Cale batterie Pour le cale batterie... un point de colle chaude sur la Lipo suffit pour l'empêcher d'aller vers l'avant et c'est pas lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Je suis plus vieux que toi, donc pas d'excuse... J'ai programmé sur MO5, TO7, j'ai gonflé mon 520ST en 1040... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Hum hum Je te le dis direct, tu l'essaies et tu dis qu'il est grave nul, sinon va falloir que je l'achète. Pis les batteries 1S, n'ont aucune tenue dans le temps (ça, ça m'a toujours posé souci, et je comprend pas pourquoi ???, une 2S c'est deux 1S...) Pis après va falloir que je trouve des trucs pour l'améliorer, que je dessine, que j'imprime, etc... Modifié (le) Novembre 3, 2018 par gregorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, quazardous a dit : Pour le cale batterie... un point de colle chaude sur la Lipo suffit pour l'empêcher d'aller vers l'avant et c'est pas lourd Pas propre... Modifié (le) Novembre 3, 2018 par gregorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Haha y'a peu de chances que je dise qu'il est nul compte tenu des reviews, mais le but c'est de ne garder que le meilleur entre lui et le 75X En tout cas j'ai pas prévu de rester en 1S, je vais y coller un XT30 après m'être fait mon avis avec les 2 LiPos fournies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 On peut le voler en 2S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Reste que c'est un 25 mw !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Hum hum Moi aussi je l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Il y a 1 heure, gregorally a dit : On peut le voler en 2S ? Yes Il y a 1 heure, gregorally a dit : Reste que c'est un 25 mw !!! Yes, et CPU F3 et canopy fragile. On peut pas tout avoir à prix bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Il y a 2 heures, gregorally a dit : Pas propre... lol mais rudement simple je fais un point de colle aussi sur le cable d'alim et la frame pour pas que ça tire sur les soudures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Ce matin, plus tôt que prévu, j'ai reçu la Caddx. j'avais imprimée une canopy dispo sur thingiverse, donc je l'ai montée vite fait. J'ai dû thermo-percer la dite canopy car le perçage original force à mort sur le câble d'antenne, et ça, c'est pas bon du tout. J'ai modifié le stl d'origine, rebouché le trou et repercé ailleurs, c'est en train d'imprimer, je teste, et, si concluant je balance ça sur thingiverse et ici, bien sur... Voici les photos du montage, faites pas gaffe pour le perçage de l'antenne VTX, c'est temporaire. vidéo ici du test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Elle est vraiment pourri l'image du DVR des EV200D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Yep le DVR est pas ouf. Et toi ton ressenti en vol c'est quoi ? Sinon z'avez vu, Tiny Hawk en préco chez Banggood J'ai beaucoup aimé le Baby Hawk R mais celui-ci me tente moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Mon ressenti en vol : En intérieur je galère, de plus près des obstacles il est victime de ces turbulences. Sur la vidéo, on voit qu'il part en cacahuète 2 fois... Va falloir plancher sur les réglages à mon avis. Pour l'instant, à l'intérieur, je suis déçu, et dehors, bah il est trop léger si y'a du vent sinon il avoine pas mal, hormis ces pertes de contrôle, je vais baisser mes super rate, là pour le R et le P je suis à 0.83 pour 1176 deg/s, c'est peut-être dû à ça ?!... Si j'arrive à trouver mes bons rates et que j'élimine ces décrochages, on dirait un truc plus gros, et si je le prends bien en main, avec de bons réglages, je vais peut-être réussir à le maitriser le bestiaux. Mais, il faut prendre en considération quelques paramètres, je ne suis pas bon pilote de kwad, et je lui ai vidé que 10 accus, à tout casser, je m'éclate plus à le modifier, c'est bizarre, mais c'est comme ça. Puis comme ça, de vrais bons pilotes pourront peut-être profiter de mes travaux Canopy pour caddx testée approuvée, dispo ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2018 Ce que j'aime dans ce principe de moteur à l'envers, c'est que le flux d'air est traité après avoir été perturbé, et n'est donc, pas perturbé après. Je trouve ça carrément plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message