Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Youtube WE are FPV

salut vous allez peut être pouvoir m'aider j'ai changer la frame de mon 75x car j'ai casser une fixation de vis en plus j'ai changer le dump pour une version anti washout depuis le quad par en vrille au premier toucher de gaz. Du coup j'ai remit le dump d'origine mais j'ai toujours le même soucis.

j'ai les moteurs qui tourne dans le bon sens les hélices c'est ok aussi je voit pas de quoi sa peut venir sa fait trois que je cherche si vous avez des idée. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous allez peut être pouvoir m'aider j'ai changer la frame de mon 75x car j'ai casser une fixation de vis en plus j'ai changer le dump pour une version anti washout depuis le quad par en vrille au premier toucher de gaz. Du coup j'ai remit le dump d'origine mais j'ai toujours le même soucis.
j'ai les moteurs qui tourne dans le bon sens les hélices c'est ok aussi je voit pas de quoi sa peut venir sa fait trois que je cherche si vous avez des idée. merci
Hélices inversé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, naviluminor a dit :

Vous n'avez pas merdé dans les affectations de prise moteur ?

comment ça vue la longueur des câble tu peut pas inverser en branchement donc pas de problèmes de remap des moteur.

j'ai sa en cli 
resource MOTOR 1 B00
resource MOTOR 2 B01
resource MOTOR 3 A03
resource MOTOR 4 A02
resource MOTOR 5 A01
resource MOTOR 6 A08

Modifié (le) par David-n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Après avoir chercher toute la journée toujours le même résultat. Quand je tient le quad à la main et que je met du gaz il vibre à fond comme si il voulait faire du houla hoop. Par contre dans beta j'ai bien une poussée franche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie (yez) un mail de doléance le plus clair possible au SAV de chez BetaFPV,  j'ai déjà eu recours à ce type de question/sauvetage chez eux, mais aussi chez Furious et chez TBS, à chaque fois leur SAV m'a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 at 21:20, David-n a dit :

salut vous allez peut être pouvoir m'aider j'ai changer la frame de mon 75x car j'ai casser une fixation de vis en plus j'ai changer le dump pour une version anti washout depuis le quad par en vrille au premier toucher de gaz. Du coup j'ai remit le dump d'origine mais j'ai toujours le même soucis.

j'ai les moteurs qui tourne dans le bon sens les hélices c'est ok aussi je voit pas de quoi sa peut venir sa fait trois que je cherche si vous avez des idée. merci

Vous un problème de vibration après avoir changé de frame et pas sur un crash. Je pense à une mauvaise connexion entre les éléments. Il suffit qu'une prise moteur prenne un peu de jeu et le moteur vibre. Il ne faut pas grand chose pour que ça mer.... 

J'avais des deadrolls, et je n'arrivais pas à trouver pourquoi, donc j'ai tous démonté, enlever les brins d'herbe qui auraient pu faire des court-circuit, et resserré toutes les connexions et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David-n j ai peut-être un début de piste pour notre problème, j ai mis les moteur du 75x sur une autre frame avec une autre fc et esc différent et la j ai 3 moteur qui ce lance normalement et le 4 part timidement mais ce lance quand même , je vole normal et des que je veux faire un roll bim deadroll, les 4 moteur marchait bien sûr beta, du coup j ai mis d autre moteur et j ai plus de deadroll

donc pour mon cas j ai un moteur de fatiguer, après je sait pas si c est le vrai problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nico56# a dit :

@David-n j ai peut-être un début de piste pour notre problème, j ai mis les moteur du 75x sur une autre frame avec une autre fc et esc différent et la j ai 3 moteur qui ce lance normalement et le 4 part timidement mais ce lance quand même , je vole normal et des que je veux faire un roll bim deadroll, les 4 moteur marchait bien sûr beta, du coup j ai mis d autre moteur et j ai plus de deadroll

donc pour mon cas j ai un moteur de fatiguer, après je sait pas si c est le vrai problème

moi le truc que je trouve bizard c'est que dans l'onglet moteur sur beta quand j'active les 4 moteur et que je tient le quad a la main sa vibre pas le drone cherche bien a monter (je ferait pas sa sur un 5") par contre la même chose avec la radio et la le truc vibre a mort.

Aussi a l'arrêt si j'arme et que je laisse tourner sans mettre de gaz et que je touche le drone le quad par direct en sucette. 

Avez vous un site pour mettre une vidéo en ligne pour vous faire voir? J'ai déjà tout démonter et remonter hier mais sans réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...