Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 23/04/2019 at 08:28, naviluminor a dit :

Commande tout de suite les merdes indispensables qu'il faut y greffer (le tout coûte nibe) : camera + beeper + hélices  (sinon tu vas être malheureux)

Dérouler  

Oui t'inquiètes, j'ai déjà ça avec canopy de @Motard Geek. J'ai le kwad depuis Noël mais très peu servi à cause de ce foutu propwash.

Posté(e)
  Le 24/04/2019 at 05:57, Motard Geek a dit :
Tu vas voir ça le métamorphose ces hélices !

Elle sont super c'est vrai ! J'ai qu'une reproche on pert de la vitesse
Posté(e)
  Le 24/04/2019 at 11:37, naviluminor a dit :
Mouai bof, on passe pas non plus d'un F14 à une 4L, la diff est minable
Quand tu pilote tu vois la différence quand même
Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 24/04/2019 at 13:42, ffbigboss a dit :
  Le 24/04/2019 at 11:37, naviluminor a dit :
Mouai bof, on passe pas non plus d'un F14 à une 4L, la diff est minable
Dérouler  

Quand tu pilote tu vois la différence quand même

Dérouler  

Ah pardon, je sais d'où vient la méprise, moi je conduis toi tu pilotes (du coup forcement je me rend moins compte)  

Posté(e)

On sent surtout un manque de reprise mais bon c'est un quad de jardin. Sinon j'ai trouver d'où vient mon jello.

c'est parce que j'ai fait sortir mon antenne à la verticale. Bref je suis passé sur une mini antenne champi que j'ai installer comme le 85x et nickel plus de jello plus de porter, je peut piloter de mon lit aller en extérieur avec une bonne qualité.

• J'aime 1
Posté(e)

Bonsoir à tous

Je viens d'acheter un beta75x et je me posais la question de betaflight 4.0🤔

Ca vaut le coup ou je le laisse en 3.5.0 comme d'origine ?

J'ai commandé les helices gemfan..est-ce que je rentre les réglages préconisés ?...même en 4.0?

Merci

Posté(e)

Aaaahhhhhh ta question tombe à pic Cheiney car hier m'a pris l'envie de passer en 4.0 et heureusement que j'avais pris des photos de la conf d'origine vu qu'on perd tout les réglages alors!

J'en profite alors pour poser une seconde question: j'ai sauvegardé mon "SET" du CLI en 3.5.0, est ce que je peux re balancer ce SET et  faire SAVE et tout sera prit en réglage alors?  🤔

Posté(e)

Salut 

Si tu passes en 4.0, il faut tout refaire manuellement et ne pas remettre le dump de la 3.5😉

Je l'ai acheté d'occasion et réglé je ne sais trop comment...

Tu pourrais me donner ton dump en 3.5 avec les réglages qui vont bien?

Posté(e)

Et bah j'ai bien fait de prendre des photos des réglages en 3.5.0 alors!

Révéler le texte masqué

Voilà ce que j'ai sauvegardé quand j'ai tapé SET de mon CLI en 3.5.0 si ça peut t'aider!

Posté(e)

Bon, après le 75x, j'ai reçu et essayé ce jour le 85x HD. Moins speed, mais vraiment excellent au pilotage. 10 mns pour la mise en route. Facile à mettre en route.

Par contre, un problème de taille constaté. J'ai pris une branche de coté. Je me suis aperçu que ma carte SD avait sauté. 30 mns de recherche, carte retrouvée. Mais je ne sais ps si j’aurai cette chance la prochaine fois. Cette machine est top mais trop cher tout de même. Une astuce pour éviter de perdre la SD ?

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai enfin fait mes premiers vols en FPV. Wahou c'est cool !

Le 85X fait de jolies videos et plutot solide. Par contre beaucoup de washout en mode STAB...! J'ai réussi à voler très haut avec et ca gère plutot bien même avec le vent.

Perso malgré pas mal de crash je n'ai jamais perdu la SD.

Par contre j'ai fini par arracher l'antenne du VTX. J'aurais du coller l'antenne au colson car le gros bout peut facilement se prendre dans des branches.

Pour l'antenne je mets une photo en PJ si jamais vous savez ce que je peux faire mais j'ai l'impression que la piste du PCB s'est arrachée...

Aussi quelques liens vers des videos (penser à couper le son) faites le week end dernier, je me suis vraiment éclaté dans tous les sens du terme 🙂https://www.youtube.com/watch?v=utZ5DPIeAoQ&feature=youtu.be

IMG_20190502_230730.jpg

Posté(e)
  Le 04/05/2019 at 20:45, naviluminor a dit :

Heuuuuu t'es sûr là ? par ce que le 75x c'est déjà pas un missile 😧

Dérouler  

Oui, il m'a semblé moins speed (en 2s, pas de 3s sous la mains.). 3,30/3,50 minutes d'autonomie avec des 480 mah 2s.

Posté(e)

Pour le jello sur le 85X HD j'attends de reçevoir de betafpv la nouvelle canopy que j'ai commandé, je vais essayer aussi les gemfan 1940, apparemment ça enlève quasi tout jello, wait and see

Posté(e)

Pour ma casse d'antenne du VTX, du 85XHD, BETAPFV renvoit une carte neuve au revendeur (fly fpv) qui me la montera.

APrès l'ouverture d'un ticket, ils ont géré le truc en 1 semaine. Bon niveau de service en tout cas !

Posté(e)

Après quelques voles maintenant, je constate que le vtx du 85x, malgré l'antenne surdimensionnée par rapport au 75x, qu'il est nettement moins bon . Sur le 75x, je passe partout, j'atteind les 200m, c'est top. Le 85x, ça glitch à gogo, réception médiocre (pas en 25.). Pour 220 balles, c'est limite. J'ai reçu mes 3s aujourd'hui, j'ai hate de faire l'essais.