Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Liste des shops français | Magasin Français de FPV

Messages recommandés

Posté(e)

on est dans la rubrique shop fr de fpv et je me demande ou sont les shops est encore vivant a part :

drone fpv racer 

studio sport 

planete fpv 

dronedoctor 

ultimate racer 

et quelques shop de modelisme generaliste ou les prix et piquent les yeux 😞

Posté(e)

Nous avons tous (une grande majorité en tout cas) l'habitude de commander direct chez virus'land, du coup les magasins Français périclitent, leur réalité économique ne leur permet pas de pratiquer exactement les mêmes tarifs et d'être aussi achalandé 

Je ne suis pas un exemple et n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit, la mondialisation du commerce est en route, j'ignore quel sera le notre paysage d’échoppe à moyen terme..  

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, yan solo a dit :

on est dans la rubrique shop fr de fpv et je me demande ou sont les shops est encore vivant a part :

drone fpv racer 

studio sport 

planete fpv 

dronedoctor 

ultimate racer 

et quelques shop de modelisme generaliste ou les prix et piquent les yeux 😞

RC Drone 3D à Annecy  ( j'adore !)

FPV Fly ( fidèle sur toutes ces années) 

FlashRC

RCTeam

Intermodel

Ect...

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)
il y a 57 minutes, naviluminor a dit :

Nous avons tous (une grande majorité en tout cas) l'habitude de commander direct chez virus'land, du coup les magasins Français périclitent, leur réalité économique ne leur permet pas de pratiquer exactement les mêmes tarifs et d'être aussi achalandé 

Je ne suis pas un exemple et n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit, la mondialisation du commerce est en route, j'ignore quel sera le notre paysage d’échoppe à moyen terme..  

Niveau tarif c’est de moins en moins vrais. Je ne commande qu’en France sinon je me tape systématiquement les frais de douane... Et puis je préfère payer un peu plus cher et faire bosser mes compatriotes, surtout par les temps qui courent....

Mon chargeur ayant laché, voici un exemple:

https://fr.banggood.com/SkyRC-Q200-QUATTRO-ACDC-2X100W-2X50W-Lipo-Battery-Balance-Charger-Discharger-p-1059167.html?cur_warehouse=CN
https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-q200-quattro-acdc-charger-max-2x100w-2x50w-bluetooth-1019.html?search_query=Q200&results=1

Posté(e)

Et puis le fait est que les frais de port chinois ne vont plus du tout être gratuit donc le tarif ne vaudra plus le coup entre le temps de livraison et le prix et la garantie etc...je pense que les shop fr ont leur cartes a jouer

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Niveau tarif c’est de moins en moins vrais. Je ne commande qu’en France sinon je me tape systématiquement les frais de douane... Et puis je préfère payer un peu plus cher et faire bosser mes compatriotes, surtout par les temps qui courent....

Mon chargeur ayant laché, voici un exemple:

https://fr.banggood.com/SkyRC-Q200-QUATTRO-ACDC-2X100W-2X50W-Lipo-Battery-Balance-Charger-Discharger-p-1059167.html?cur_warehouse=CN
https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-q200-quattro-acdc-charger-max-2x100w-2x50w-bluetooth-1019.html?search_query=Q200&results=1

Tu as 100% raison et je fais comme toi, mais faut être honnête pas toujours, quand je sèche en France pour indisponibilité, je zappe chez Bruce Lee (et il faut bien préciser que je me branle du prix, ce n'est jamais ma motivation)

Maintenant tu as certaines réf où la diff tarifaire reste flagrante, c'est humain de choisir le mieux disant 

HDO2 chez DFR =  599€ et chez Covid19 = 499€

• Haha 1
Posté(e)

Clairement les Frais de ports sont souvent rédhibitoires pour moi. Tu veux une antenne à 10 balles elle t'en coute 20... Et je ne parle pas des bricoles à 2€ ou moins...

Posté(e)

oui en general je passe des commandes en fr avec port gratos donc superieures a 50e 

mais rares sont les shop a avoir les stock de ce que je cherche et c est clair que quand la piece manque je suis moyen motivé pour attendre trois semaine pour economiser moins de 10 boules pour une fc par exemple 

• J'aime 1
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Hi

Petit message pour louer les services d' RC DRONE 3D, la plupart ayant la plume plus facile pour blâmer que pour féliciter..

Bref, ils ont tenu parole et m'ont envoyé un mini crossfire tout neuf en remplacement de celui cramé de mon HX115 commandé chez eux

Cela a mis un peu de temps car la référence n'était plus dispo, mais ils l'ont fait, donc RAS, ils sont aimable et encore une fois de parole, à recommander donc  👍

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

RC Drone  3D, sur le  podium de mes préférés avec Fly FPV et DFR. 

Donc pas surpris de ta satisfaction @naviluminor 

L'effet et la qualité Haute Savoie assurement 😎

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Allez pour aujourd'hui, grosse coquille de drone fpv racer sur le mamba tx400 affiché a son lancement a 5.99€ j'ai tenté d'en prendre 2 pour rigoler....

Ils ont vite changer leur tarif a 19.9€ mais ils ont quand même honoré ma commande soit 15.48 avec frais de port pour les 2 vtx.

J'ai trouvé fair play de leur part alors je souligne

image.jpg

• +1 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 11 heures, martincharp a dit :

Saluts petite question le site Aerial Shop est il de confiance ?

Des avis ou retours sur ce site pour acheter le matériels? 

Salut,

J'ai commandé 2-3 fois chez eux, il n'y a eu aucun problème, aussi fiable que les autres gros shop FR, juste 1-2 jours de plus de délais il me semble.

Posté(e)

Regarde ici 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Attafr a dit :

Et évite d’ouvrir plusieurs post pour une question!

C’est @Motard Geek qui a fusionné son message avec ce post, il n’avait pas ouvert plusieurs post 😉

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dujack a dit :

C’est @Motard Geek qui a fusionné son message avec ce post, il n’avait pas ouvert plusieurs post 😉

https://forum.wearefpv.fr/topic/685-liste-des-shops-français-magasin-français-de-fpv/page/6/?tab=comments#comment-134987

https://forum.wearefpv.fr/topic/10952-aerial-shop/?tab=comments#comment-134991

Une fusion fait qu’il y a deux post auquel tu peux répondre individuellement ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Il y avait bien 2 fois le même post, j'avais loupé le 2ème que j'ai également fusionné ici 😆

Merki, car après on me fait des remarques... « t’as encore oublié tes lunettes », c’est absolument inacceptable 😎

• Haha 2
  • 5 months later...
Posté(e)

Bon c'est pas un shop Français mais comme ils parlent Français nos cousins Belges.... Je viens de commander chez eux je vous ferais un retour.

Pour info ils vendent des Caddx vista sans la caméra pour 99€....

Et il leur reste également un masque DJI 😉

@Motard Geek, vu le nombre de shop qui diminue et la communauté Belge fortement représentée ici, peut-être qu'il te faudrait ajouter le lien ci-dessous en première page, non?

https://drone-parts-center.com

• Haha 2