yan solo Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 on est dans la rubrique shop fr de fpv et je me demande ou sont les shops est encore vivant a part : drone fpv racer studio sport planete fpv dronedoctor ultimate racer et quelques shop de modelisme generaliste ou les prix et piquent les yeux
naviluminor Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Nous avons tous (une grande majorité en tout cas) l'habitude de commander direct chez virus'land, du coup les magasins Français périclitent, leur réalité économique ne leur permet pas de pratiquer exactement les mêmes tarifs et d'être aussi achalandé Je ne suis pas un exemple et n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit, la mondialisation du commerce est en route, j'ignore quel sera le notre paysage d’échoppe à moyen terme..
CriTof Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, yan solo a dit : on est dans la rubrique shop fr de fpv et je me demande ou sont les shops est encore vivant a part : drone fpv racer studio sport planete fpv dronedoctor ultimate racer et quelques shop de modelisme generaliste ou les prix et piquent les yeux RC Drone 3D à Annecy ( j'adore !) FPV Fly ( fidèle sur toutes ces années) FlashRC RCTeam Intermodel Ect... Modifié (le) Avril 20, 2020 par CriTof
Dujack Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 il y a 57 minutes, naviluminor a dit : Nous avons tous (une grande majorité en tout cas) l'habitude de commander direct chez virus'land, du coup les magasins Français périclitent, leur réalité économique ne leur permet pas de pratiquer exactement les mêmes tarifs et d'être aussi achalandé Je ne suis pas un exemple et n'ai aucune leçon à donner à qui que ce soit, la mondialisation du commerce est en route, j'ignore quel sera le notre paysage d’échoppe à moyen terme.. Niveau tarif c’est de moins en moins vrais. Je ne commande qu’en France sinon je me tape systématiquement les frais de douane... Et puis je préfère payer un peu plus cher et faire bosser mes compatriotes, surtout par les temps qui courent.... Mon chargeur ayant laché, voici un exemple: https://fr.banggood.com/SkyRC-Q200-QUATTRO-ACDC-2X100W-2X50W-Lipo-Battery-Balance-Charger-Discharger-p-1059167.html?cur_warehouse=CNhttps://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-q200-quattro-acdc-charger-max-2x100w-2x50w-bluetooth-1019.html?search_query=Q200&results=1
Joelamoule Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Et puis le fait est que les frais de port chinois ne vont plus du tout être gratuit donc le tarif ne vaudra plus le coup entre le temps de livraison et le prix et la garantie etc...je pense que les shop fr ont leur cartes a jouer 1
naviluminor Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Il y a 2 heures, Dujack a dit : Niveau tarif c’est de moins en moins vrais. Je ne commande qu’en France sinon je me tape systématiquement les frais de douane... Et puis je préfère payer un peu plus cher et faire bosser mes compatriotes, surtout par les temps qui courent.... Mon chargeur ayant laché, voici un exemple: https://fr.banggood.com/SkyRC-Q200-QUATTRO-ACDC-2X100W-2X50W-Lipo-Battery-Balance-Charger-Discharger-p-1059167.html?cur_warehouse=CNhttps://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-q200-quattro-acdc-charger-max-2x100w-2x50w-bluetooth-1019.html?search_query=Q200&results=1 Tu as 100% raison et je fais comme toi, mais faut être honnête pas toujours, quand je sèche en France pour indisponibilité, je zappe chez Bruce Lee (et il faut bien préciser que je me branle du prix, ce n'est jamais ma motivation) Maintenant tu as certaines réf où la diff tarifaire reste flagrante, c'est humain de choisir le mieux disant HDO2 chez DFR = 599€ et chez Covid19 = 499€ 1
SupraDolph Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Clairement les Frais de ports sont souvent rédhibitoires pour moi. Tu veux une antenne à 10 balles elle t'en coute 20... Et je ne parle pas des bricoles à 2€ ou moins...
yan solo Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 oui en general je passe des commandes en fr avec port gratos donc superieures a 50e mais rares sont les shop a avoir les stock de ce que je cherche et c est clair que quand la piece manque je suis moyen motivé pour attendre trois semaine pour economiser moins de 10 boules pour une fc par exemple 1
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 (modifié) Hi Petit message pour louer les services d' RC DRONE 3D, la plupart ayant la plume plus facile pour blâmer que pour féliciter.. Bref, ils ont tenu parole et m'ont envoyé un mini crossfire tout neuf en remplacement de celui cramé de mon HX115 commandé chez eux Cela a mis un peu de temps car la référence n'était plus dispo, mais ils l'ont fait, donc RAS, ils sont aimable et encore une fois de parole, à recommander donc Modifié (le) Mai 12, 2020 par naviluminor 3
CriTof Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Posté(e) Mai 12, 2020 (modifié) RC Drone 3D, sur le podium de mes préférés avec Fly FPV et DFR. Donc pas surpris de ta satisfaction @naviluminor L'effet et la qualité Haute Savoie assurement Modifié (le) Mai 12, 2020 par CriTof 1 1
Joelamoule Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Posté(e) Mai 27, 2020 Allez pour aujourd'hui, grosse coquille de drone fpv racer sur le mamba tx400 affiché a son lancement a 5.99€ j'ai tenté d'en prendre 2 pour rigoler.... Ils ont vite changer leur tarif a 19.9€ mais ils ont quand même honoré ma commande soit 15.48 avec frais de port pour les 2 vtx. J'ai trouvé fair play de leur part alors je souligne 1
CriTof Posté(e) Mai 27, 2020 Signaler Posté(e) Mai 27, 2020 C'est une obligation (loi) de vendre au prix affiché. Généralement ça tarde pas pour le remettre au vrai prix 1 1
martincharp Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Saluts petite question le site Aerial Shop est il de confiance ? Des avis ou retours sur ce site pour acheter le matériels? Ce serais pour acheter ca : https://www.aerial-shop.com/fr/accessoires-racer/236-malette-souple-pour-racer-wizard-x220.html
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2020 Signaler Posté(e) Juin 8, 2020 Salut @martincharp, j'ai fusionné ton message avec cette discussion existante, tu y trouveras peut-être des avis sur le shop que je n'ai jamais testé perso.
Jerome Posté(e) Juin 8, 2020 Signaler Posté(e) Juin 8, 2020 Il y a 11 heures, martincharp a dit : Saluts petite question le site Aerial Shop est il de confiance ? Des avis ou retours sur ce site pour acheter le matériels? Salut, J'ai commandé 2-3 fois chez eux, il n'y a eu aucun problème, aussi fiable que les autres gros shop FR, juste 1-2 jours de plus de délais il me semble.
Zilba Posté(e) Juin 8, 2020 Signaler Posté(e) Juin 8, 2020 Salut j'ai commandé chez eux il y a deux semaines. RAS, livraison rapide et produits conformes.
Attafr Posté(e) Juin 8, 2020 Signaler Posté(e) Juin 8, 2020 Et évite d’ouvrir plusieurs post pour une question!
Dujack Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Posté(e) Juin 9, 2020 Il y a 9 heures, Attafr a dit : Et évite d’ouvrir plusieurs post pour une question! C’est @Motard Geek qui a fusionné son message avec ce post, il n’avait pas ouvert plusieurs post
Attafr Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Posté(e) Juin 9, 2020 il y a 8 minutes, Dujack a dit : C’est @Motard Geek qui a fusionné son message avec ce post, il n’avait pas ouvert plusieurs post https://forum.wearefpv.fr/topic/685-liste-des-shops-français-magasin-français-de-fpv/page/6/?tab=comments#comment-134987 https://forum.wearefpv.fr/topic/10952-aerial-shop/?tab=comments#comment-134991 Une fusion fait qu’il y a deux post auquel tu peux répondre individuellement ?
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Posté(e) Juin 9, 2020 Il y avait bien 2 fois le même post, j'avais loupé le 2ème que j'ai également fusionné ici
Attafr Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Posté(e) Juin 9, 2020 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Il y avait bien 2 fois le même post, j'avais loupé le 2ème que j'ai également fusionné ici Merki, car après on me fait des remarques... « t’as encore oublié tes lunettes », c’est absolument inacceptable 2
CriTof Posté(e) Juin 9, 2020 Signaler Posté(e) Juin 9, 2020 MODO: Votez @Attafr ! (Avec des vrais lunettes. Pas celles FPV !) 1
Dujack Posté(e) Décembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2020 Bon c'est pas un shop Français mais comme ils parlent Français nos cousins Belges.... Je viens de commander chez eux je vous ferais un retour. Pour info ils vendent des Caddx vista sans la caméra pour 99€.... Et il leur reste également un masque DJI @Motard Geek, vu le nombre de shop qui diminue et la communauté Belge fortement représentée ici, peut-être qu'il te faudrait ajouter le lien ci-dessous en première page, non? https://drone-parts-center.com 2
Messages recommandés