Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

On gagne beaucoup avec des antennes customs pour les V1/V2 ? Perso j'ai pris les cristal seulement pour éviter de dévisser/revisser et l'encombrement dans le sac.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GodsWarrior a dit :

On gagne beaucoup avec des antennes customs pour les V1/V2 ? Perso j'ai pris les cristal seulement pour éviter de dévisser/revisser et l'encombrement dans le sac.

ha ben c’est du beau!

tu crois que @Motard Geeks’est fait chier a faire 14 fois le tour de son quartier en velo, avec son quad sur le guidon, pour que les "habitués" prennent meme pas la peine de regarder ce que ca donne? 🤣.....

allez... comme dirait @RichRider, coupe toi un doigt, et on en parle plus! 🤣

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si.... 

MotardGeek pédale doucement....🤣

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Un peu plus d'infos: https://dronexl.co/2022/08/09/dji-avata-pricing-drone-specifications/?fbclid=IwAR2-LMRgRwZh5rXsndVVa3B0rX9jjtXnf6dj4Lm-xNb7wYPQ1Y6PSDNMfgU

Donc ce n'est pas des DJI Goggles V3 mais DJI Goggles 2

J'adore le:

Citation

Release date 8/23 (to be determined)

😄

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas.... sur l'image ce sont les nouvelles lunettes petit format, pas la V2 sorties il y a un peu plus d'un an........?

Alors pourquoi dji Google v2 ?  Suis c*n ou bien?🤔

En tout cas si ce sont les V2 ça m'arrange...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GodsWarrior a dit :

Oui me souviens de la vidéo, mais plus du résultat. 😄

Imagine une seconde qu'une mouche te rentre dans la bouche et te ressorte par le derrière, et maintenant dis toi que pour éviter ça tu dois t'en souvenir...
Alors tu vois ça revient, hein?






(J'aurais du faire psychologue, au lieu de faire des thérapies sur des décennies, en deux fois 2,5min, pan pan c'est réglé ! C'est la thérapie zizi, parce que ça fait zizi panpan...)
The Exorcist Stairs GIF by filmeditor

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hatman a dit :

Je pige pas.... sur l'image ce sont les nouvelles lunettes petit format, pas la V2 sorties il y a un peu plus d'un an........?

Alors pourquoi dji Google v2 ?  Suis c*n ou bien?🤔

En tout cas si ce sont les V2 ça m'arrange...😅

faut pas confondre les dji google et les dji google fpv,  mais j’en convient, c’est foireux!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hatman a dit :

Je pige pas.... sur l'image ce sont les nouvelles lunettes petit format, pas la V2 sorties il y a un peu plus d'un an........?

Alors pourquoi dji Google v2 ?  Suis c*n ou bien?🤔

En tout cas si ce sont les V2 ça m'arrange...😅

Je pense que dji goggles fpv V1 et V2 pour dji c’est les dji goggles fpv 1 (form factor première génération)

et les dji goggles 2 c’est le nouveau form factor avec un poids réduit 

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.... effectivement y'a une nuance.... 

Et effectivement aussi.... c'est foireux comme appellation ! Zorai ou se fendre d'un nouveau nom pour une nouvelle génération.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hatman a dit :

Arf.... effectivement y'a une nuance.... 

Et effectivement aussi.... c'est foireux comme appellation ! Zorai ou se fendre d'un nouveau nom pour une nouvelle génération.....!

Yes papa !
Raison de plus pour penser que cette nouvelle version est en parallèle et non en remplacement.
A mon avis c'est aussi une stratégie marketing de créer cette confusion, c'est très courant de cogiter toutes ces pérfidies.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se précise cette histoire ! Et je crois que finalement les antennes sont amovibles 🤗

Edit: oups en retard ^^

FB_IMG_1660038234855.jpg

FB_IMG_1660038231149.jpg

FB_IMG_1660038229077.jpg

Screenshot_20220809-115815_Facebook.jpg

Modifié (le) par BiCi
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble être une très bonne nouvelle:

Il y a un bundle avec les DJI Goggles 2 et un bundle avec les DJI Goggles V2.

Ce qui semble nécessiter une compatibilité du nouveau VTX (air unit/vista V2) avec les anciennes Goggles V2.

(alors que la plupart des gens, dont Bardwell, semblaient dire que les nouveaux VTX ne seraient pas compatibles avec les V1 et V2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sebk a dit :

Ce qui semble nécessiter une compatibilité du nouveau VTX (air unit/vista V2) avec les anciennes Goggles V2.

Yes, ca faisait qques jours qu'on entendait parler d'une compatibilité V2 avec les nouveaux AU. Espérons qu'il en aille de même avec les V1, vu que c'est pratiquement le même matos.

Mais bon, ça à la limite, c'est vraiment secondaire pour moi, la vraie question, c'est est-ce que ces nouvelles lunettes seront compatibles avec les AU/Vistas actuels. Dans le lien posté par @GodsWarrior, c'est indiqué que les nouvelles lunettes sont compatibles H.265 et H.264. On peut espérer que le support du H.264 est là pour la rétrocompatibilité avec les Vistas 🤞

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une bonne nouvelle!

On va pouvoir garder nos V2 avec les nouvelles générations de vtx...! Avec peut être un peu moins de qualité que sur les dernières lunettes mais c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est aussi le plus important pour moi dans ces annonces, si ça se confirme officiellement. Ça nous laisse encore deux bonnes années avec les V2. Plus trop d'angoisse de se retrouver sans VTX à un moment ou à un autre. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Mais bon, ça à la limite, c'est vraiment secondaire pour moi, la vraie question, c'est est-ce que ces nouvelles lunettes seront compatibles avec les AU/Vistas actuels.

c’est exactement le gros suspens.... le nouveau vtx plus gros qu’un vista, on s’en fout un peu, par contre la compatibilité avec les vista actuels, ca va etre LA condition pour basculer (ou pas).....

le h 264 pourrait aussi etre là pour preserver le mode audience avec les V2 (ok c’est tordu, je sais).....🤔

punaise a force de serrer les fesses comme ça, je vais finir par etre constipé comme pas permis! 🤣

la bonne info, c’est le 290gr vs 420gr!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...