naviluminor Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2020 (modifié) Ø Modifié (le) Mai 8, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2020 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Ø Vite, une bière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 (modifié) Le 08/05/2020 at 08:37, Joelamoule a dit : TBS graphene hv 520mah Gars @Joelamoule selon toi, est ce que ces TBS vont dans une nacelle de 75x sans utiliser une barre à mine ? Ils annoncent dans les dims une épaisseur de 13mm, hors la nacelle doit faire un chouille moins sur mon 75X (et à propos de X, j'ai peur que cela la tende comme un string) Quelqu'un utilise ces batteries sur son 75 ? Sur le mien j'utilise des BetaFPV 350 bien moins épaisses (pis mortes) Modifié (le) Mai 12, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Gars @Joelamoule selon toi, est ce que ces TBS vont dans une nacelle de 75x sans utiliser une barre à mine ? Ils annoncent dans les dims une épaisseur de 13mm, hors la nacelle doit faire un chouille moins sur mon 75X (et à propos de X, j'ai peur que cela la tende comme un string) Quelqu'un utilise ces batteries sur son 75 ? Sur le mien j'utilise des BetaFPV 350 bien moins épaisses (pis mortes) Les 520 de TBS existe aussi en 2S donc ça passera mieux, après en 3s je ne sais pas si ça passera, je n'ai pas de 75x sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Mais ton Tas de poil à toi @Joelamoule, il vole en 2 ou en 3s il me semble que @Jerome lui est bien en 2s nan ? (et toi, tu utilises ces TBS graphène ?) L'idée est de remplacer mes 2s BetaFPV flinguées (initialement achetées pour mon 75X à l'époque) et de pouvoir les utiliser aussi sur mon Tas de poil à moi (qui est entrain d'arriver, enfin c'est le projet..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 il y a 4 minutes, naviluminor a dit : il me semble que @Jerome lui est bien en 2s nan ? (et toi, tu utilises ces TBS graphène ?) Je suis bien en 2S, avec des GNB HV 450 mAh et 650 mAh (ces dernières pesant 3g de plus sont plus intéressantes, mais les 2 marchent d'enfer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 il y a 35 minutes, naviluminor a dit : Mais ton Tas de poil à toi @Joelamoule, il vole en 2 ou en 3s il me semble que @Jerome lui est bien en 2s nan ? (et toi, tu utilises ces TBS graphène ?) L'idée est de remplacer mes 2s BetaFPV flinguées (initialement achetées pour mon 75X à l'époque) et de pouvoir les utiliser aussi sur mon Tas de poil à moi (qui est entrain d'arriver, enfin c'est le projet..) Le mien en 3S principalement mais j'ai reconverti un 3S avec 1cellule HS en 2S. Moins pechu en 2s mais ça va quand même pas mal. J'ai aussi des gnb en 520mah HV qui sont les même que les TBS graphene 520mah HV (a croire que TBS a juste collé son étiquette dessus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 L'offre est donc plutôt diversifiée, j'avoue ne pas savoir quoi commander Il y a même ces trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : L'offre est donc plutôt diversifiée, j'avoue ne pas savoir quoi commander Il y a même ces trucs J'ai hésité d'en prendre une pour voir, niveau poids c'est pareil que les TBS sans le HV mais 3€ de moins pour la tattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 il y a 56 minutes, Joelamoule a dit : J'ai hésité d'en prendre une pour voir, niveau poids c'est pareil que les TBS sans le HV mais 3€ de moins pour la tattu J’en ai acheté 3 mais pas encore essayé. La lipo pèse 32 gr... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 A y est, la cigogne est passée (là le bébé est avec sa maman) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Mais c'est pas un tas de Paul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Il fait exactement le même poids que le HX115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 @naviluminor tu as quoi comme moteur ? En 4S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Je vais voler en 2s, sinon ils annoncent ça : Ps: 7x TBS graphene 2s HV sont en commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 il y a 35 minutes, naviluminor a dit : Je vais voler en 2s, sinon ils annoncent ça... Ps: 7x TBS graphene 2s HV sont en commande Moi je vais tenter 4S. Avec ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 (modifié) Parfait les Xing @Attafr Mais est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle de tourner en 4S sur un tadpole... ? Rapport poids puissance, je suis certain que le 3S est un plus juste mileu pour d'excellentes performances (Déjà qu'en 2S ca envoi super et un p'tit 4mn d'autonomie, li-po 650mah neuve ! ) Modifié (le) Mai 13, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 (modifié) 8000 X 10.5 volts (3s) = 84 000 tr/mn 4500 X 14 volts (4s) = 63 000 tr/mn !! L’intérêt d'embarquer des moteurs plus lourds (1206 à la place de 1103 donc) + des lipo 4s qui ont un gros cul = je ne vois pas à qui profite le crime La philosophie des ces trucs est de faire le plus light possible non ? (sinon faut s'acheter un vrai 3", pas un 2.5 transformé en tank) Modifié (le) Mai 13, 2020 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Pareil je vois pas l'intérêt, surtout que le Tadpole va sortir en version 3 pouces qui serait plus adapté je pense. En 3s je fais du 6min 30 en consommant 350mah sur 520mah donc le poids joue énormément ! @naviluminor pourquoi tu n'as pas pris des 3s? Franchement la différence de poids ne se sent même pas par contre la cellule de plus joue énormément niveau full gaz domlage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : 8000 X 10.5 volts (3s) = 84 000 tr/mn 4500 X 14 volts (4s) = 63 000 tr/mn !! L’intérêt d'embarquer des moteurs plus lourds (1206 à la place de 1103 donc) + des lipo 4s qui ont un gros cul = je ne vois pas à qui profite le crime La philosophie des ces trucs est de faire le plus light possible non ? (sinon faut s'acheter un vrai 3", pas un 2.5 transformé en tank) Tout à fait raison, je me suis trompé dans mes calculs... j’ai calculé avec les 6500Kv, mais il sont en 3S Max, donc aucun intérêt effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : pourquoi tu n'as pas pris des 3s Parce que j'en ai déjà une lessiveuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Pis l'idée c'est de pouvoir voler DANS mon jardin, pas au dessus dans la ionosphère, pour évoluer là haut j'ai déjà ce qu'il faut Le seul jouet "jardin" dont je disposais jusque là est un 75X un peu poitrinaire, c'est pas son manque de chevaux le plus lassant, mais son comportement hautement fantaisiste.. (le châssis avec ses fenestrons en caramel mou ne doit pas y être pour rien..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 @naviluminor pour cet usage, le Tadpole en 2S est idéal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2020 Il y a 1 heure, Jerome a dit : @naviluminor pour cet usage, le Tadpole en 2S est idéal ! j'entends bien mon Capitaine, j'entends bien (pis surtout, je copie bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Le 12/05/2020 at 09:59, naviluminor a dit : Gars @Joelamoule selon toi, est ce que ces TBS (TBS 2s 520 HV graphène) vont dans une nacelle de 75x sans utiliser une barre à mine ? Ils annoncent dans les dims une épaisseur de 13mm, hors la nacelle doit faire un chouille moins sur mon 75X (et à propos de X, j'ai peur que cela la tende comme un string) 1) Oui les lipos rentrent dans la nacelle du 75X 2) Du coup ladite nacelle ressemble bien au string de Madona (les jours où elle met une culotte évidement) Mais faut avoir furieusement envie des les y mettre, le plastoc ne fait pas le fière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés