Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. Hier
  2. Nouvelle version ? Par rapport au preset 4.5 ? C'est pratiquement le même qu'en 4.4, pas de souci. Quoiqu'il en soit, commence en mode tranquille, c'est souvent suffisant, surtout si tu veux de la tolérance parce que tu vas en bando 🙂
  3. Motard Geek

    JeNo 3" Lue

    Super clean pour un premier build ! Le buzzer et GPS je trouve ça un peu too much pour un 3" mais ça passe super bien, surtout le GPS (ça me fait penser au support sur le dernier de chez NewBeeDrone) 👌
  4. Motard Geek

    Problème tryp fpv

    Demande de l'assistance auprès du développeur 🙂
  5. Kenny56

    Problème tryp fpv

    Oui ça fonctionne avec d'autres simulateurs du coup je sais pas comment faire
  6. Sofy

    Vtx ? Antennes ?

    Oui ce sont les antennes d'origines, deux antennes linéaires avec gain de 3 dB.
  7. Motard Geek

    Vtx ? Antennes ?

    Une antenne de bonne qualité fait le taff. Ce sont les antennes d'origine ? Souvent c'est fait pour mixer patch (directionnel) + omnidirectionnelle.
  8. Lue

    JeNo 3" Lue

    Salut, Voici mon premier build. Je suis parti sur un JeNo 3" dont la liste de composants est largement inspirée des autres builds trouvées ici. La frame a été decoupée par CNC91. Le drone pèse 249g avec lipo, buzzer et GPS. Les TPU des bras et du support camera sont ceux de la page Printable. Les autres son faits maison. Je vais créer une page sur printable pour fournir tous les stl mais en attendant je peu déjà envoyer ici ce que j'ai. J'ai fait un support GPS au dessus de la camera, un support buzzer à l'arriere, un support leger pour le condo, les supports antenne à l'avant et un support pour l'antenne du O3 à l'arrière. N'hésitez pas si quelque chose vous interesse. A voler c'est vraiment un regal. Hyper précis et manible à basse vitesse, mais il en a dans le ventre quand on a envie de pousser un peu. Le seul problème c'est que maintenant que j'ai fini de le monter je n'ai plus rien à construire.
  9. Ton masque affiche Rooté? Vista aussi ? Les packages sont bien installés ? Fais passer des screenshots !
  10. Bonsoir a tous, je suis équipé de l air unit 03 et des lunettes integra de chez DJI. j ai toujours un problème de porter, a peine 100 mètres et ça commence a grésiller, sur terrain découvert juste a arbre entre nous. pas de ligne haute tension rien du tout, j ai changé l antenne j ai mis une plus longue de chez lumenier, j ai installé un bec de tension en sortie 22v pour alimenter l air unit 03. j ai protégé mes fils au niveau du quad, je suis sur le bon canal, en faite je suis déçu de ses lunettes, je captais mieux avec mets google V2. merci pour vos conseils bonne soirée
  11. Martin23

    Pas d'armement

    D'accord je savais pas merci et le O3 on le laisse sur UART 4 ? Merci d'avance
  12. spid99

    Pas d'armement

    Oui c'est bien l'uart pour la radio puisque tu l'as mis en "RX" mais il ne faut rien sélectionner d'autre pour un RX (même une RC DJI !)
  13. Martin23

    Pas d'armement

    Bonjour Spid99 c'est fait je pensais que c'etait l'UART pour la radiocommande...
  14. spid99

    Pas d'armement

    Enlève déjà ça :
  15. Sofy

    Vtx ? Antennes ?

    C'est curieux car on n'observe pas vraiment de baisse de qualité quand on s'éloigne. Comme si cet indicateur n'avait pas réellement d'impact. Un seul indicateur peut suffir pour compenser ce côté défectueux ? Je n'ai pas trouvée de données qui parlent d'un double vrx pour ce modèle. Faut dire qu'y a pas grand chose en général sur ce modèle. En tout cas merci pour la réponse.
  16. Gui51

    Chauffe moteur 2 sur 4

    Faut que tu cherches niveau esc. Flash tes esc en 48khz pour voir et fais un essai. Et passes en dshot300. Toutes mes machines sont en 300, tu gagnes peu à être en 600.
  17. Martin23

    Pas d'armement

    Salut Motard Geek je crains que le soucis ne soit plus profond...J'ai bien le retour Masque dans l'integra mais uniquement la surcouche DJI. Impossible de mettre des element BF genre la lipo ou les elements traditionnels... j'ai limpression qu'il ya quelques choses que j'ai mal fait... quand je branche la lipo il y'a bien un son le tada mais pas le reste tada da... depuis ce matin j'essaye de comprendre... j' j'ai reflasher la FC...Le drone est connecté en USB et reconnu sous BF...je clique sur deconnecter et je n'enleve pas le cable usb...Le drone s'arme avec le cable USB dans la FC.Les moteurs tournent et reagisse au sticks. Je debranche le cable et la Lipo, j'attend un peu.Je rebranche la lipo la fpv v2 se Bind mais pas d'armement.
  18. Motard Geek

    Pas d'armement

    T'as résolu le RXLOSS tout seul 🙂 Qu'affiche l'OSD quand tu veux armer ?
  19. Martin23

    Pas d'armement

    Bonjour Monsieur et merci de votre rapidité c'est incroyable...Que doit je faire ? Il perd le signal ? # STATUS MCU F722 Clock=216MHz, Vref=3.26V, Core temp=51degC Stack size: 2048, Stack address: 0x20010000 Configuration: CONFIGURED, size: 3784, max available: 16384 Devices detected: SPI:1, I2C:1 Gyros detected: gyro 1 locked dma GYRO=ICM42688P, ACC=ICM42688P, BARO=BMP280 OSD: MSP (30 x 13) BUILD KEY: 6ef73d082713cda89e0749d3832f01b2 (4.5.0) System Uptime: 160 seconds, Current Time: 2024-05-09T16:29:39.585+00:00 CPU:31%, cycle time: 123, GYRO rate: 8130, RX rate: 15, System rate: 9 Voltage: 2379 * 0.01V (6S battery - OK) I2C Errors: 0 FLASH: JEDEC ID=0x00ef4018 16M GPS: connected, UART5 115200 (set to 115200), configured, version = M10 Arming disable flags: CLI MSP Lorsque je branche une lipo il me sors plus le RX LOSS Quand je debranche l'USB pour sortir du CLI et du MSP qui empecherait un Armement.Je branche une Lipo et on dirait qu'il ne va pas au bout de la calibration des ESC... Merci de votre aide
  20. Motard Geek

    Pas d'armement

    RXLOSS, la réponse dans la doc officielle : https://betaflight.com/docs/wiki/guides/current/arming-sequence-and-safety 🙂
  21. Quel protocole ? Quel Rx ? Quel Tx ? Quel réglages ?
  22. Martin23

    Pas d'armement

    Bonjour je viens de monter une build et le quad refuse de s'armer.J'ai bien tout configurer normalement. Lorsque je deconnecte de BF en ayant une Lipo dessus et encore le cable usb brancher la il s'arme. Bando killer v2.5 5pouces stack Rush extreme edition 60A f722 32BIT flasher et calibrer sour 4.5 avant toute soudure. T MOTOR 1950 kv Pro 5 LV 03 j'ai ce message dans CLI... # STATUS MCU F722 Clock=216MHz, Vref=3.26V, Core temp=50degC Stack size: 2048, Stack address: 0x20010000 Configuration: CONFIGURED, size: 3784, max available: 16384 Devices detected: SPI:1, I2C:1 Gyros detected: gyro 1 locked dma GYRO=ICM42688P, ACC=ICM42688P, BARO=BMP280 OSD: MSP (30 x 13) BUILD KEY: 6ef73d082713cda89e0749d3832f01b2 (4.5.0) System Uptime: 471 seconds, Current Time: 2024-05-09T16:16:02.309+00:00 CPU:31%, cycle time: 123, GYRO rate: 8130, RX rate: 15, System rate: 9 Voltage: 0 * 0.01V (0S battery - INIT) I2C Errors: 0 FLASH: JEDEC ID=0x00ef4018 16M GPS: NOT CONNECTED, UART5 38400 (set to 115200), NOT CONFIGURED, version = unknown Arming disable flags: RXLOSS CLI MSP Je vous remercie d'avance de votre gentillesse.En esperant que rien ne soit griller...Le 03 est bien configurer et la FPV V2 repond bien sous bateflight
  23. Aucune idée également mais ça ne voulait pas s'armer 🤷🏻‍♂️ J'avoue ne plus trop savoir la cause de cette perte de signal aussi rapide....
  24. Non, le condensateur n'a rien à voir avec une image floue en numérique. Il est là pour filtrer les bruits de l'alimentation. Ton rislan trop serré n'a egalement rien à voir avec un condo qui crame. Soit tu n'as pas respecté la polarité, soit sa tension trop faible , soit tu es un chat noir 😁😉
  1. Afficher plus d'activité
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    9 423
    Total des membres
    1 771
    Maximum en ligne
    Likfly
    Membre le plus récent
    Likfly
    Inscrit(e) le
  • Statistiques des forums

    20,9k
    Total des sujets
    240,9k
    Total des messages
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

×
×
  • Créer...