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Contenu populaire
Contenu avec la plus haute réputation dans 23/10/2018 dans Messages
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Franchement, Kiss c'est pas dur à configurer quand tu es passé sur Betaflight, surtout en F4 🤣 Moins d'option, moins de problème !2 points
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Bonjour a tous, Aujourd'hui je vais vous faire ma petite review de la derniere version de FPV FREERIDER "RECHARGED" (ok le simulateur ne date pas d'hier !!!). Si je vous fait cette review c'est parce que je trouve que c'est la meilleure que j'ai pu tester a ce jour et don d'aider les éditeurs plus indépendant c'est sympa aussi...face au rouleau compresseur de STEAM avec son placement de pub Je vous parle en novice car : -Je n'ai encore jamais volé avec mon rooster donc coté adaptation a la réalité cela risque d'etre tres subjectif. -Mon Parrot bebop 2 en mode stabilisé ca va 5 min pour filmer des site sympa mais pour du pilotage on repassera. -J'ai aussi liftoff mais les reglages sont trop compliqué pour moi pour l'instant et la physique du jeu (cf reglages) ne me convient pas. Pour commencer, cette version existe aussi en démo comme la version classique et la payante est de 9.99 $ (8.79€). Elle donne accès a 5 maps + 3 custom levels. Un lot de 7 custom levels est disponible pour 2.99 $ (2.6€). Ici, pas d'animation FAT SHARK ou d'implémentation Betaflight. Un menu de réglage plus traditionnel (Mode, FOV, rates....) avec 4 réglages pré défini et 2 que l'on peut sauvegarder. On peut aussi paramétrer la résolution via ligne de commande dans l'éxécutable de l'application pour ceux qui n'ont pas de config assez puissante et aussi la possibilité de baisser la qualité de graphisme (je n'y trouve que de différence entre le bas niveau et le haut niveau de graphismes entre nous). Un effet transmission vidéo comme en vrai est disponible aussi mais pas tres bonne (gênante meme) comparé a liftoff (mais bon on peut la désactiver). Une possibilité de race avec mode ghost est disponible et ca j'apprécie bcp pour essayer de m'améliorer en prise de courbe et fluidité de mouvement. Tres bonne idée du concepteur a ce niveau ainsi q'un mode race qui existait déjà sur la version classique. Les MAPS: DESERT Map de taille normale avec pas mal d'arche de rocher permettant de faire des figure et un mode race assez technique. J'aime bien celle ci FOREST Map tres joli mais peut utilisé du au performance de ma machine mais cette map a l'air d'etre tres technique USINE DESSAFECTEE Map petite mais très adapté pour les spot avec passage étroit split S et powerloop en pagaille. Map qui reste quand meme technique ROCKS Map très intéressante, très joli, très grande avec bcp de possibilité, bref vous l'aurez compris c'est ma préféré. le parcours de race est pas trop technique et assez long style long range a un niveau simulateur. Tres bonne map en tout cas CARPARK Map de parking avec parcours technique adapté au race dangereuses !!! Mon avis: Meme si je n'ai pas déchargé encore 350 lipo IRL, je peut vous dire que je m'amuse et que je progresse très vite sur ma façon de piloter avec cette version bien plus complète que la première. Elle permettra a n'importe quel débutant comme moi de bien appréhender le fpv en simulateur sans se prendre la tete avec des réglages comme sur liftoff en d'augmenter la difficulté avec les réglages pré défini. Les maps sont grandes et tres jolies (GTA STYLE pour le graphisme) mais surtout adapté a des spots qui donne plein d'idée de figures, le mode ghost est tres bon pour s'améliorer en race. Le comportement n'est peut etre pas le meme en vrai mais c'est aussi possible de la parametré avec la masse ainsi que la gravitée dans les reglages. Je pense que pour - de 12€(incluant les customs levels que je n'ai pas détaillé) on reste dans un tres bon simulateur avec bcp de possibilité. Ce que j'aime: -Grande et jolies maps, liberté de mouvement accrue (bien mieux que liftoff et son champ de ballot de paille IMO) -Prise en main rapide meme pour un novice de chez novice (Hormis manette a paramétré différemment mais plein de tuto existe notamment celui de Pablo Sotes) -Mode ghost -Diversité des spots (Free ride, freestyle, race) et lieux (desert, montagne, forest, lac, intérieur etc....) Ce que je n'aime pas: -Manque un mode de reglages expert (betaflight) quand on commence a bien gérer. Il est normalement prevu que cela arrive -Je suis étonné qu'aucun simulateur (pas tous testé non plus) n'implémente de vent dans ses reglages car cela fait partie intégrante des conditions réelles (bon bien sur 130km/h on laisse le quad a la maison hein) mais ce serai pas mal pour se faire un idée -Pas d'application android sur cette version. La version classique android inclus un mode vr et l'ajout d'un casque type cardboard peut rajouter l'ambiance FPV. Dommage qu'il faille acheter l'application sur chaque support pour bénéficier de ce plus, de plus un cable otg sur une tablette est moins lourd que de prendre son PC en déplacement ! Si cela vous dit que peut faire une vidéo d'une map en mode WAF COMMUNITY mais je pense que les videos youtube sont déja assez fournit a ce niveau !!! Lien vers site FPV FREERIDER "RECHARGED" Bonne Journée A TOUS1 point
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mon setup principal rien de fous que du classique mais c'est avec celui la que je suis le plus a l'aise1 point
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C'est drôle, j'y ai pensé aussi à ton idée 🤔 (avec Betashmurtz c'est dorenavant facile en plus)1 point
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Cela va venir, aujourd’hui, pris par l'anniversaire d'un de mes garçon. 😉1 point
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Salut à tous, premier post, je passerais par le case présentation promis 😉 je l'ai reçu hier soir, permière lipo ce midi 😉1 point
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Perso, etant en Pologne, je suis beaucoup les videos des Polonais. Dernierement je suis tombe sur un pilote, une perle, Lukasz Lewenda. Ses dernieres videos m'ont vraiment impressionne par son pilotage et sa postProd. Voila sa chaine pour info : https://www.youtube.com/channel/UCYeqcG0UlbcgOBDHtcH7T2w Sa derniere video a vraiment une ambiance de film d'horreur, il a aussi fait une " video de mariage", oui, oui une video de mariage avec un racer. Mais aussi, du chasing sur un terrain de foot... pas dangereux du tout, le reste c'est du freestyle. Ca donne des idees sur ce qu'un racer peut faire par rapport a un Phantom. J'ai montre ca a Madame et elle a vraiment apprecie alors que d'habitude elle me dit que les videos que je regarde lui donnent mal a la tete, Ben oui ca tourne trop ... 😉1 point
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Certainement que DFR dit "rare" les retours KISS chez EUX. A voir...J'espère pour toi que le SAV DFR marchera.1 point
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Non, je venais de finir de la souder. J'ai contacté DFR, le mec au tel m'a dit qu'on configurait la FC avant de souder. Etant débutant, et vu qu'il s'agit de mon premier quad, je ne savais pas du tout 😥... Je ne ferais plus l'erreur... Je ne pense pas, j'ai bien vérifié après chaque soudure justement, car j'ai vu que ça arrivait souvent ! Et je voulais pas me faire avoir. Mais bon après je ne suis pas infaillible, donc peut etre... J'ai envoyé un mail au SAV de DFR avec les photos de mon montage, j'attends leur réponse... Le mec au tel m'a dit que chez Kiss c'était rare, alors que sur les forums j'en vois quand même quelques uns qui parlent de défaut !1 point
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Il me semble qu'il y a une exclusion pour l'assurance si tu la mets sur un quad mais pas certain. En tout cas celui que je connais qui a tenté n'as rien eu1 point
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Salut, Tu as gopro qui vend des sessions 5 reconditionées avec une garantie de 2 ans à 160 euros 😀 Ils en vendent sur leurs sites mais également sur ebay1 point
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c est tout pas de ligne de commande dans le GUI... ou autre manipulation excepté le choix de l inter pour le buzzer. Ok merci1 point
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Ouhhh molo les gars j'suis désolé c'est une erreur. Et j'ai bien uploadé 3 schéma puisque je les ai vu en bas du post (d'ailleurs je viens de les re-publiés dans le post plus bas et ils étaient tous présents dans la bibliotheque) . Bref. TOUTES MES EXCUSES c'est bueno on est ok ?1 point
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Jpensais pas la voir ici si tôt c'est cool ça 🙂 Un couille lourde mais c'est cool pour du free !1 point
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et un cinq pouces en + (5" c'est pour les grandes) 2 clichés, mon sac à dos de dimanche avant de partir rejoindre DronemyRide (alias Tonton, un autre...), pis le tas de lipo vidées avant leur rechargement hier à l'atelier1 point
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C'est le défaut majeur sur ces lunettes. Je ne sais pas du tout, surement en changeant le ventilo par un de bonne facture. Mais il faut démonter les lunettes donc tu dois perdre la garantie, non ? Merci @Jerome pour ta réponse.1 point
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Il m'a dit que vous étiez une inspiration pour lui. 😉1 point
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Reçu aujourd'hui pour ma part! En même temps que mon beta 75x 🙂 1er essai rapide et ça l'air pas mal du tout! J'ai l'impression d'avoir un des 2 écrans moins net mais ça doit être ma vue! Je suis passé en 4/3 comme beaucoup il me semble. En tout cas rien à voir avec mon vieux masque! sinon personne a trouvé comment diminuer le bruit du ventilo?1 point
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Oui c'est ça, directement sur leur site. Ca revient à 65€, j'ai été livré une bonne semaine après ma commande.1 point
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Si non plan C, 2 trous de 2mm, comme cela on conserve la rigidité des plaques carbone. Cela n'est pas compressé. Pénible de devoir bricoler pour mettre une nouvelle cam. J'espère qu'elle est performante.1 point
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Back in business 😎 J'en ai profité : - Frein filet sur toutes les vis de la bottom + moteurs - Sortie du XT60 de la top plate, parce que c'était chiant pour bricoler 😅 - R-XSR en F-PORT - Hellgate FPV buzzer remplacé par un Vifly Finder... La vache, il pète les feuilles ce dernier 😄1 point
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Je viens de recevoir le mail comme quoi ça vient de partir de chez eux. [emoji16]1 point
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Ce p'ti vol tout tranquille, avec la musique qui va bien... T'as passé la nuit au lit avec aussi ? 🤣1 point
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bon j'ai essayé beaucoup de chose, BF3.5, des paramètres dans tout les sens, changer tout les moteurs, les vis....bref, toujours ce foutu jello. Du coup, bye bye slip mini, bonjour FXT Mars S et gopro. Suspense..... Plus de jello du tout ! voici Aces High 2.0 : Pour preuve, un petit vol sans prétention, mais qui permet de constater la chose. Je vais garder la slit mini pour un futur 3"....1 point
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J'ai fait un test d'autonomie avec la gopro. Verdict, c'est plus de 5mn de vidéo avec un vol tranquille. C'est presque trop... 😀1 point
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Bonjour , voici la suite de mon drone reproduis en double pour un amis . Pratique l'impression 3D dans ce cas . Ce qui est sûr , c'est que en vacances on a le temps d'avancer donc les drones sont presque prêts manque plus qu'un pièce en route par la poste qui peine à venir . TOUT d'abord mon objectif n est pas un drone de vitesse ni un drone avec caméra de style gopro , mais de m'initier à l'immersion en relief . C'est le premier drone que je réalise avec cette matière PLA REFORCE. avant de passer à plus grand. LE chassis est monté suivant : partie supérieur :moteurs bras platine sup , avec le tower flight controlleur fixé sur celle-ci , récepteur et régulateur 5V3A pour la cam partie inférieur : émetteur vidéo , caméra , batterie le côté pratique est que je n est qu'un connecteur à retirer pour désolidariser le tout . Pour la lunette skyzone V2 , j'ai choisi de la connecter à la radio car cette lunette est livrée avec un cordon xt60 ;j ai donc acheté une batt li-ion 3400 MAH 2S avec un connecteur xt60 relié a un connecteur imprimé 3D , et le connecteur d'équilibrage directement sur la prise radio . et ça marche ; j aurais juste à modifier la résistance de l'alarme batterie tel que détaillé ici : https://fishpepper.de/2016/09/04/skyzone-sky02-fixing-the-low-voltage-alarm-for-li-ion-batteries/ le poids actuel est de 410G avec 1300 MAH 3S .TEMPS estimé , 10 MIN environ max CI joint les photos des deux drones . Bons vols en immersion et bonnes vacances à tous1 point
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Bon bah... Premier bras pété 😅 Faut que je sorte le DVR, ça semblait un peu violent quand même... Saloperie de saule pleureur, j'ai accroché une hélice, rotation dans le tronc d'arbre, éjection au loin et coupure vidéo dans la foulée... la Lipo s'est éjectée (première fois que ça m'arrive) la prise balance coupée/arrachée, le XT60 de la LiPo un peu coupé... Bref, ça a tapé fort 😄 J'ai pas retrouvé la vis du bras, ni même un bout dans la frame, et toutes les vis extérieurs des bras étaient déserrées... Du coup je me demande si j'ai pas perdu une vis sur un précédent crash et que j'ai juste pas vu en repartant... Vu la photo c'est plus probable que ça soit ça. D'ailleurs, j'ai au moins fait une LiPo avec le bras pété, j'ai pas vu la différence en vol 🤣 J'ai démonté hier soir pour vérifier que j'avais pas la bottom plate ou la croix à changer également, mais non ça va...0 points
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