Tout à fait 🙂
Oui je pense, mais par sécurité tu peux peut-être remettre l'IMU-F par défaut. Et si tout va bien, tu le remontes progressivement vers tes valeurs actuelles. Tu es en 4S ou 6S ? @Motard Geek et moi sommes en 6S, il me semble que c'est plus bruyant, si tu es en 4S, y a sans doute moyen d'aller plus loin (y compris avec les presets).
Je me suis fait une petite session ce soir pour finir le tune du AK47, je m'en veux de ne pas l'avoir terminé plus tôt, il n'a jamais si bien volé ! J'ai un peu retouché aux PIDs, en particulier au roll ou j'avais du rebond. J'ai encore baissé le LFP sur le D-Term pour lequel la Blackbox suggérait que j'avais de la marge. Je pense en avoir encore, également sur l'IMU-F que je n'ai pas retouché. Je pourrais pousser encore le vice sur le Roll, mais faut savoir s'arrêter, là le tune est vraiment pas mal du tout.
J'en suis là (5" 6S MPU6000) :
2 extraits de la dernière lipo de test (les hélices sont les mêmes depuis au moins 5-6 sessions, donc pas neuves, mais en état quand même correct):