Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 02/09/2020 Dans tous les contenus

  1. J'ai fait ce petit tuto pour la conception de la barre de tractage pour 5 Pouces (Idem pour les 4" mais mettre 16cm au lieu des 25) Il vous faut ce matériel : Barre carrée carbone (Épaisseur : Minimum 3mm, longueur : 25cm) Double face mousse Support batterie antidérapant Petit bout de mousse rigide autocollante (vous prenez ce que vous avez) Mètre Ciseaux 1- Couper 2X10cm de support batterie antidérapant : Idem pour 1X10cm de mousse double face. 2- Placer la barre au milieu coté collant du support antidérapant : 3- Couper les 10cm de double face au milieu dans le sens de la longueur, puis placer les deux parties sur l'antidérapant, le long de la barre : 4- Recouvrir de l'autre bande d'antidérapant. 5- Placer la vis de 6, n'ayant pas d'imprimante 3D, j'utilise du"MultiMorph Granules de plastique thermoformable polymorphe" pour fixer cette vis. 6- Partie importante pour réduire au maximum les vibrations, placer un bout de mousse caoutchouc en bout de drone sur le passage de la barre. Cela supportera la barre et amortira les vibrations. 6- Voilà c'est finit, plus qu'à mettre la batterie ..On peut utiliser ce montage aussi bien pour des batteries au dessus qu'en dessous, comme avec madame 😉 .. La longueur sera réglable ! Et surtout, rien n'est fixé sur le drone, on peut donc mettre ce montage sur tous les drones, du moment que la barre passe à l'arrière ...
    4 points
  2. Non, non, sois rassuré , toi c'est le blog et en règle général WAF dans son intégralité. Je te tire mon chapeau d'une force !! 💪 Car je ne sais absolument pas comment tu fais entre ici, les imprimantes, fessebouc, le cuicui, ect.. Vraiment, je ne sais pas... Je trouve que je passe perso déjà énormément trop de temps devant un écran! C'est pour cela que j'ai systématiquement toujours joué la singularité d'UN Forum dans mes passions et absolument denigré tout zéro sociaux quel qu'il soit ! Alors une fois de plus Mathieu, respect et grand MERCI pour ton implication, même si tu peux avoir un croissant de retard 😉
    2 points
  3. On sait que les antennes du haut reçoivent et émettent, ce qui permet un rafraichissement constant des données, alors que celles du bas ne font que recevoir, un peu comme les lunettes du passager branché sur le canal audience je crois, peut être un début d'explication...
    2 points
  4. Refonte complète depuis le début (sauf la frame) durant ces derniers jours. J'ai enfin effectué ce que je voulais depuis le début pour fiabiliser entièrement mon quad, que j’appelle désormais la V2 😉 Au menu : Passage du cable alim désormais par devant et le coté Remplacement complet d'un moteur par un neuf (devant coté droit) suite à roulement quasi en fin de vie Remplacement du condo 35v 1000uF par un 50V avec contact direct sur les pads alim de l'ESC Refonte complète sur les soudures (mieux pensées) et fils (déplacement de certains UARTs pour une meilleure "respirabilité") Suppression des gaines thermo sur les fils moteurs pour plutôt du chatterton (plus rapide pour la maintenant et finalement aussi fiable) Refonte du chatterton du GPS (mieux fiabilisé avec des mousses sur les cotés et renforts chatterton) Remplacement du TPU antennes dji de couleur gris à bleu Nombreuses optimisations diverses Full vis titane sur la top plate Ajout d'une cage TPU pour la RunCam Orange 5 Pads neufs (et positionnés cette fois davantage vers les vis moteurs) etc... Vraiment enfin satisfait du résultat, ça vole super bien 😎 Quelques photos du "monstre" :
    2 points
  5. @Nico64 tu as un membre du fofo qui la possede @SupraDolph et en est ravis. Je lui avais d'ailleurs fait part le mois dernier, d'un nouveau module multi protocol arrivé sur le marché et particulièrement intéressant! 👍 https://m.youtube.com/watch?v=ecofenMtrU8 Pour info 😉
    2 points
  6. Hello à tous, j'ai parcourus un peu le forum et je vois que personne ne parle de cette imprimante. Je me la suis prise car j'avais 2 exigences : Imprimer en TPU Petit (j'habite Paris, donc voilà quoi)... https://www.prusa3d.com/original-prusa-mini/ Donc je l'ai reçu et monté y a quelques jours et je m'amuse avec des impressions PLA, pour l'instant RAS c'est niquel ! Sans aucun réglage (autre que la calibration du plateau) et toutes les options par défaut la qualité est quand même plus que satisfaisante ! Mais pour l'instant j'utilise le PLA fournis avec, du coup je compte me commander du filament Flex pour imprimer des pièces de drone en TPU. Vous avez des conseils là dessus sachant que la Mini utilise un extruder Bowden ? Je sais que c'est plus compliqué le TPU et sur les forum / groupe facebook certains ont 0 soucis et certains ça marche juste pas du tout, donc les vétérans si vous avez des conseils je suis super preneur (pour l'impression de pièce de drone principalement). En tout cas comptez sur moi pour vous faire des retours sur cette petite machine. Pour l'instant je suis a 200% satisfait de mon achat ! 😉
    1 point
  7. Non pas d'erreur, bien au contraire. Rapport à ta zone géographique 🤓 Par contre le xm installé sur le hglrc, lui sera sûr, 100℅ FCC. Il te faudra donc le flasher avec le bon Fw du XM en EU-LBT. Sinon bind impossible 🙃
    1 point
  8. Yes ! En effet j'ai pu éditer le post principal et les images s'affichent correctement ! Merci !
    1 point
  9. ça devrait le faire là 🙂
    1 point
  10. Tu l’as donc soudé le fil iBus de ton RX sur Rx2 de ta FC !
    1 point
  11. Bizarre tu devrais pouvoir éditer pendant 12 heures. Je regarde dès que possible. Le tube Capricorn c'est pour que ça glisse bien 😛 Pour les températures faut tester, ça dépend de la machine 🙂
    1 point
  12. Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... Hésiter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe" 🥰 Il n'y a pas de code à entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre. Bonne session à tous !
    1 point
  13. Véritable Prusa... La meilleure! Très très bon choix ! ( même si c'est la mini) Pour le filament TPU, je ne peux QUE t'orienter vers le SainSmart 😍 D'une facilité déconcertante à travailler pour un résultat vraiment top, sans rien bidouiller ( juste un tube PTFE Capricorn) U30 pro: Buse 60° - Bed 205° - Vitesse impression 40mm/s. Pour le PLA, dans l'ordre, Sakata et Eryone 😎 Tout pareil sur le résultat final de la piece imprimée. Bon prints !
    1 point
  14. Je viens de remonter le quad (donc je me sens pas d'attaque de refaire une séance de démontage) donc voici un schéma :
    1 point
  15. @CriTof Oui sûr. C'est surtout pour avoir un contrôle plus stable derrière une maison. Effectivement il a l'air bien. @Jerome Je pense qu'elle va être plus imposante que je l'imagine oui, un petit mix entre RC carré et manette de jeux. Elle semble confortable et pratique en tout cas. Je laisse quelques vidéos si ça intéresse quelqu'un qui passe par là.
    1 point
  16. Ça sent sévère le faux contact... Voir à l'issue si très mal placé, un début de 14 juillet... 😙
    1 point
  17. Peut-être un souci de faux-contact au niveau de la connexion de l'antenne coté RX ? tu a mis une gaine thermo pour éviter tout déplacement inopiné de l'antenne sur son connecteur ? pour le crossfire, ils livrent ça avec le RX dans le petit sachet, c'est pratique.
    1 point
  18. Merci, j'ai monté le fil jaune et ça tourne !!!😃
    1 point
  19. Ton sujet tombe bien car je me suis justement renseignés ces derniers temps sur la même question pour mon prochain build en 6" et 6s. Le sujet des moteurs est un grand débat, mais mon choix s'est finalement tourné vers les Brotherhobby hyperlite team edition 2206.5 en 1722kv (un bon mix entre freestyle et cinémato), je les aient commandés directement sur le site officiel des USA, et reçus super rapidement (via DHL en 4 jours). Pour info ma config 5" actuelle est en 2207/1750kv. Si tu aime bien la nervosité, je te suggère plutôt minimum du 1800kv environ, en 6". Le choix des hélices a aussi été crucial, j'ai penché vers les Ethix K2 en 6" bipales avec un pas important mais comme cela brasse plus d'air que du 5", pas besoin de moteurs à très haut kv sur du 6". Enfin pour les lipo, j'espère que mon lot (que j'ai investi jusqu'à maintenant) de 1300mAh 6S en 100/120c me satisferons, en général sur du 6" 4S çà tourne vers les 1300/1500mAh pour une config freestyle. Pour l'autonomie actuellement je tourne vers les 4 minutes 30, du coup j'espère bien faire une minute supplémentaire sur du 6".
    1 point
  20. Mouais...sceptique quand à l'efficacité du montage des patch en bas. True rc recommande de brancher ses "p'tits suisses" sur les ports d'en haut si on utilise une seule antennes X-air.
    1 point
  21. Pour la taille des props j'ai quasiment jamais volé plus que du 5". Pour la caméra je dirais Falkor mais à voir en basse luminosité. Pour les moteurs, je sais pas ce qui consomme le moins mais à mon avis ça va pas du simple au double. Pour les LiPos j'aurais dit que 1500 c'est trop en 6S mais finalement si tu avais 5mn d'autonomie c'était pas mal 😛
    1 point
  22. ça y est ! tout marche ! Un petit récap pour ceux qui galèrent: (rappel: j'ai la X9-Lite S dernier FW en date + le dongle XSR-SIM reçu en Juillet de StudioSport) Dans Steam: Config générale des Controller générique, il faut désactiver (décocher) l'option "Generic Gamepad Configuraiton Support", comme pour Liftoff Dans la page du Jeu DCL: cliquer la petite roue dentée puis "Properties". Choisir dans le menu déroulant de la section "Steam Input Per-game Settings": Désactivé (j'ajouterai un screen de ça ici) Avec ces réglages la Taranis a été reconnue dans DCL. Dans Windows 10: Config 1: Taranis + Cable USB >>> suivre ce tuto pour changer le driver par défaut de Win10: Connecting a Transmitter - DCL The Game dans ce même tuto il y a les infos de la config du profil dans la Radio, le soucis c'est que les boutons ne fonctionnaient pas chez moi. Dans un profil par défaut, si on ajoute les boutons #SF et #SG, ils sont par défaut réglés sur -100/100. Or DCL attend un 0/100. J'ai donc limité à 0/100 dans la page Sortie, et ça a tout de suite été reconnu dans le calibrage dans DCL. Config 2: Taranis + XSR-SIM > Vérifier que le XSR-SIM soit reconnu comme controller de jeux dans le gestionnaire de périphériques > puis reconnu dans Steam (config générale) > puis dans DCL.
    1 point
  23. No soucis. Faut juste si tu trouves le temps de suivre le lien de mon msge précèdent, créer un nouveau sujet es-special toi. Libre ensuite de raconter ce que tu voudras. 😉 Principe de tous les forums. Cordialement.
    1 point
  24. Tout est dans le titre ( Sept2020) https://www.reelsteady.com/pages/go-details
    1 point
  25. J'ai regardé cette T12 pro, ce qui m'a fait glissé vers des reviews de la T16 -> T18, vraiment pas mal ces Jumper. Puis au final j'ai craqué passé commande de la FlySky nv14 avec le module iRangeX IRX4 Plus ¯\_(ツ)_/¯ Il n'y a plus qu'à 😀
    1 point
  26. Yes, tout simple en fait, j'ai jute tapé TAER1234 et hop..., merci Motard Geek!
    1 point
×
×
  • Créer...