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Contenu avec la plus haute réputation dans 18/06/2021 Dans tous les contenus

  1. Une petite astuce à pas cher pour réparer la frame du mobula, vu que c'est toujours au même endroit que ça casse. L'idée est d'utiliser du fil de couture pour maintenir en place les 2 parties, puis avec une aiguille prélever une micro goutte de cyano, juste de quoi imbiber les fils. Vu que de toute façon la cyano ne tient pas sur le plastique de la frame autant économiser du poids. Ça ne pèse rien, ça ne coûte (quasi) rien, et c'est le fil imbibé de cyano est vraiment super résistant. Greeting 2008 by Terry, le mec derrière la Fabrique Circulaire maintenant 🙂 On réparait le support moteur d'AC de nos micros hélicos, les patins, renforement du tube de queue, etc, avec cette technique. Ça a toujours super bien tenu. Il suffit de faire plus ou moins de tours avec le fil et de bien croiser les fils pour qu'une fois que la cyano soit appliquée, tout soit tenu ensemble.
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  2. J'étais régler sur leur Xvew 4k c'est pour ça @Jerome. Tu m'avais déjà montré que le FOV était plus petit que l'lorsqu'on film en 4:3 puis passage a superviou
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  3. Oh merci beaucoup pour le site, ça va m'aider, bonne soirée à toi et merci pour ton aide 🙂
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  4. Salut les Pilotes ! Le topic a été mis à jour avec l'installation du module Express LRS de chez Happymodel. Bonne lecture. Bye !
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  5. Tu aurais une photo des soudures? Le défaut principal c’est un fer pas assez chaud (il y a pas mal de plans de masses sur les pcb) qui empêche donc de faire de belles soudures brillantes. Pour tes esc, tu dois mettre la température du fer dans les 380/390 degrés, étamer le pad coté esc ainsi que le fil. Tu chauffes le pad et poses le fil dessus. Essaye de ne pas laisser le fer plus de 5s sur le pad. Pour la XT60, il te faut mettre le fer dans les 420 degrés... même principe que pour l’esc mais tu peux chauffer plus longtemps.
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  6. Ce GPS est connu pour être une petite bouse vendu au prix fort car estampillé TBS. En gros ce n'est casi q'un vulgaire BN180 vendu prix d'emir. Sinon, revois bien son câblage coté alimentation mais le doute m'habite quand même 😙 Sujets GPS débattu ces derniers mois sur le Forum. Dont un topic sur une valeur sûre créé par votre serviteur. Voilà, voilà.
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  7. Mon buzzer ( vifly beacon 2 ) je le mets dans une petite case en tpu qui s'accroche sur le strap lipo. Aucun fil comme ça il ne me gêne pas et je le l'Install facilement sur un autre drone. concernant l'antenne crossfire j'ai modifié un support antennes et gps pour avoir l'antenne T un peu éloignée des moteurs. Tu trouve le tpu sur ma page https://www.thingiverse.com/zap89100/designs
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  8. Pour désarmer le beeper tu peux aussi le faire en rebranchant la LIPO 3 secondes. Quand tu la débranche au bout de ses 3 secondes tu entend trois bip qui t'indique que le beeper est désarmer. Moi je m'embête plus à essayer d'appuyer sur le petit bouton, et je peux le mettre ou je veux....
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  9. HDO ou HDO2 mais pas HD2 c'est vieux, c'est flou...
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  10. Super, ceci dit pour le prix on devrait avoir le droit à une matière plus technique et moins cassante (un minimum de fibre ?) - ces frames doivent valoir 5 cents en sortie d'usine, on nous les revend 4 € .. ça va le business...
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  11. La commande est déjà expédiée, mais y'a pas mort d'homme, on parle de 15€ pour les deux. Ça roule!
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  12. Je dirai hdo mieux que hd2 et le prix des hdo est correct avec les lipos et antenne + rapidfire. Attention aux arnaques quand même vérifier bien tout avant achat et paiement sur lbc ou paypal
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  13. - Aile Ripper R690 - ESC 35A Aikon AK32 - Servos 9g Sonicmodell - Lipo CNHL Black Series - 1500 Ah - Air Unit et caméra DJI - Moteur 2204 - 2300 KV Sky Hero (Récup) - FC Zohd Kopilot (pas le meilleur choix, mais simple à installer et à configurer mais pas d'OSD) - Rx TBS nano Crossfire
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  14. Et oui mon cher Naviluminor, la taille d'une aile en général permet aussi de profiter du vol à vue . C'est vraiment plaisant 👍 Et avant qu'elle devienne toute toute petite, dans ces conditions, tu as toutes les opportunitées de revoir une certaine pratique du modélisme un peu oubliée 😉 Maintenant qui dit Aile, dit impérativement de l'espace !!! C'est la seule "contrainte " pour ce type d'engin volant. @Glloq quel modèle as tu donc pris à l'issue de ton choix ? Super top de taquiner de l'aile ou engin volant en EPP, bravo d'avoir franchi le pas. Et @naviluminor va sans aucun doute t'emboiter le pas 😋 Pour info, j'ai appris bcp grâce aux précieux conseils d'un savoyard que je suis de longue date, Olivier C. (Du temps d'Airgonay...) Tout pour me plaire entre ses lieux de vols, et surtout aller à l'essentiel ! (Simplicité et efficacité, factuel et amoureux du cutter et colle chaude 💪) Bon vol !
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  15. Sur les MàJ majeures comme ici, il est recommandé de ne pas copier/coller. Perso je continue de copier/coller la partie OSD, les modes et les rates (et encore, attention avec les rates, des fois ils sont interprétés comme des Actual Rates vu que c'est la valeur par défaut maintenant et c'est la merde, tjrs bien vérifier quand on a encore des rates BF). Sinon je copie/colle qques trucs comme le retournement à 180°, le déverrouillage du pids sum limit (yaw), canal RSSI, TAER, iterm relax, linéarisation des gaz et autres bricoles. Tout ce qui est PIDs, filtres, je refais de 0 et je retune. Je préfère aussi refaire à la main les UARTs, l'orientation de la FC, les protocoles moteurs/RX on sait jamais. Au final ca prend 5-10 min par quad maximum 🙂
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